PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre !

2 participants

Aller en bas

plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre ! Empty plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre !

Message par sebastienS2G Dim 5 Sep 2010 - 20:36

Bonjour, je vous fait part d'un petit souci réglé sur mon boxster.
Lorsque je l'ai acheté il y a une semaine je me suis inquiété de ce fameux cliqueti que bcp entende sur les flat6 et qui était présent ; ce fameux cliqueti qui disparait à 3000 tours.
Il y a deux jours arrivent tous les symptomes d'un débimêtre fatigué...

Après démontage, nettoyage, essai, je me suis aperçu que le problème venait des bougies, très mal sérrées et dont une était HS. En redémarrant la voiture, SURPRISE... Plus de cliqueti à bas régime, plus de voyant check, un réel bruit de Flat6 et une consommation diminuée.

Je vous raconte tout ça en espérant que ça aide un jour quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes.
Le débimêtre c'est pas systématique.*

je tiens à rajouter que j'ai découvert une voiture dont la petite mécanique est très simple à réaliser.

Bonne route à vous et vos autos :)
sebastienS2G
sebastienS2G
3000 tr/mn
3000 tr/mn

28/08/2010
Messages : 157
Age : 44
Prénom : Dax
Modèle : Boxter 2.5

http://www.traouc.com

Revenir en haut Aller en bas

plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre ! Empty Re: plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre !

Message par jcs964 Dim 5 Sep 2010 - 21:00

merci pour l,info
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Messages : 10375
Age : 75
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre ! Empty Re: plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre !

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 22:25

Content pour toi et l'info pourrait servir à d'autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre ! Empty Re: plus de cliqueti et plus d'effet débimêtre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum