PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

+6
servaldsl
cal67
dom-bxl
kartmanouf
jpgrenoble
14RC126
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 17:36

Bonjour a tous, mon boxster 2.5 140000km marché tres bien jusqu'a ce que je décide de le vendre, avant la vente, je lui ai fait une grosse révision.

-Vidange moteur 5w40 100% synthèse
-Remplacement Filtre a huile
-Vidange Boite de vitesse 75w90
-Remplacement du filtre a air
-Filtre a essence acheté mais pas encore monté
-4 pneus neuf
-Remplacement des 6 bougies (reference d'origine respectée)
-Remplacement des 6 bobines car fendues (reference d'origine respectée)
-Nettoyage du débitmetre car j'avais un trou entre 4500/5500, puis suite au problème que je vais décrir, remplacement du débimetre par un modèle adaptable dont j'avais lu du bien sur ce forum (modèle a 99 euros espagnol)



Donc la voiture démarre, tourne pas bien au ralentit, il oscille, voir cale, j'accélére a fond, elle broute a mort jusqu'a 3000 tours (elle mets 3 secondes a y monter) puis part comme une fusée vers le rouge en ayant tout de mème un leger trou vers 6000, mais pas a chaque fois, dans un rond point ou pour partir d'un carrefour c'est la mort.
Avec le débitmetre débranche c'est encore pire, j'ai traqué les prises d'air, resséré les coliers, la boite en dérivation de la boite a air avant le boitier papillon est nikel, le boitier papillon est nikel aussi.
On entend bien un bruit d'aspiration assez fort mème au ralentit a la bouche coté aile, mais c'est normal puisque j'ai fait la modif (suppression du reducteur, au début que je l'avais), et au premier coup de gaz, une 1/2 seconde, on entend comme un pshiiii sec venant du moteur, mais je ne sais pas si ca le fesais avant! je seche

Merci d'avance pour votre aide.

gaetan


Dernière édition par gaetan le Ven 15 Oct 2010 - 4:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:16

ce qui est bizzard avec mon débimetre d'origine, elle monte bien jusqu'a 5500 tours et apres elle cafouille et avec le nouveau débimetre, elle cafouille jusqu'a 3000 et apres elle part 2 fois mieux qu'avec le débimetre d'origine.

J'aurais le débimetre d'origine de niqué, et je me suis en + fais niqué en achetant un débimetre de zut?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par 14RC126 Mer 13 Oct 2010 - 21:29

je pense que la sonde donne des mauvaises information au calculateur ! pas le bon modèle de sonde certainement ;
nettoie ton ancien débitmètre tous simplement

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 4:51

salut pourtant les references sont les mèmes!

je reessai ce soir

combien de temps la batterie doit etre débranchée? pour réinitialisée? ou combien de temps il faut la la laisser tourner avect de pouvoir rouler?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par 14RC126 Jeu 14 Oct 2010 - 5:44

normalement une petite minute suffise tu peut rouler de suite

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par jpgrenoble Jeu 14 Oct 2010 - 9:06

du calme elle ne veut pas te quitter!!!!!!!!!!!!! au vu de ce que tu décris c'est le nettoyage du débimétre qui pose un soucis

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 69
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 11:18

Bonjour pouvez vous me dires si c'est la résistance qu'il faut nettoyer ou la lamelle et bas? car j'ai lu les deux sur le forum!

j'utilise du nettoyant frein en bombe.

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 15:23

oui c'est bien cela....resistance et lamelle en bas...mais moi j'ai le meme pb depuis juillet avec la mienne et j'ai toujours pas reglé ce probleme,j'aii change exactement les meme chose que toi et nettoyer et changer le debimetre rien ne change,tu as pas un durametric? parce que moi il s'avere qu'il y a un pb sur tout le banc 1 donc peut etre qu'il en est de meme pour toi sans vouloir t'allarmer.......mais bon d'ici la fin du mois j'abandonne et je vais enfin prendre rdv pour la reparer.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 17:34

Salut non, je n'ai pas de durametric, j'ai remis le débimetre d'origine ca fais un poil mieux mais impossible de rouler quand mème, il y a pleins de raté, ca broute et sa fais un drole de bruit quand j'accélère, on dirait une maxi prise d'air mais je ne la localise pas si c'est le cas.

J'ai redémonté les bougies elles sont bien blanches je trouve.

Si je débranche le débimetre ca change rien ca tourne toujours pareil!, le voyant check clignotait sans le débimetre, j'ai débranché la batterie une minute et remis, et ca le fait plus.

Mon voisin me dis que comme mon essence a + d'un mois et qu'il en reste qu'un quart, ca peut etre ca? mais pourquoi ca marche nikel dans les trours et qu'elle tiens le ralentit?

Un calculateur qui a claqué c'est possible?

j'entend aussi parlé de sonde lambda? j'en ai moi sur mon vieux 2.5? et pourquoi elle aurait laché d'un coup au moment de la révision?


Connaissez vous le moyen de tester une bobine? car elle cafouillée pas comme ca avec ces vielles bobines toutes fendues!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 17:41

Et aussi quand j'ai changé les bobines, je l'ai redémarrée comme un con j'avais oublié de brancher 2 d'entres elles, elle a tournée deux minutes sans que j'accélére, puis je m'en suis vite rendu compte (je pensais qu'elle tournée mal le temps que ca se réinitialise) apres rebranchement, j'ai redémarré, le temps que ca se dénois 30 secondes puis elle a tournée sur ces 6 cylindres.

J'ai fais une vidéo de comment elle tourne ou on entend bien, mais c'est tres long a charger sur youtube, surement que je l'aurais en ligne que demain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par kartmanouf Jeu 14 Oct 2010 - 19:00

Je ne sais pas si c'est comme la plupart des allumages électroniques mais généralement les bobines n'aiment pas lorsque la HT n'est pas connectée.
Idem pour certaines bougies haut de gamme, lorsque le moteur tourne sans qu'elles "allument" on peut "claquer" l'isolant et le résultat est bougie hs !! No
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par dom-bxl Jeu 14 Oct 2010 - 19:08

ooo cch pour y mettre le hyy

- https://www.boxster-cayman.com -


Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 19:12

kartmanouf a écrit:Je ne sais pas si c'est comme la plupart des allumages électroniques mais généralement les bobines n'aiment pas lorsque la HT n'est pas connectée.
Idem pour certaines bougies haut de gamme, lorsque le moteur tourne sans qu'elles "allument" on peut "claquer" l'isolant et le résultat est bougie hs !! No

Je suis ok pour les bougies, mais je ne vois pas comment claquer la bobine si elle est pas branchée, elle ne peut pas etre en cour circuit.

Si je tourne sur 6 cylindres au ralentit et dans les tours c'est que les bougies sont bonnes?


En y reflechissant mon SP98 de leclerc a bien 2 mois, et le filtre a essence est surement d'origine, vous pensez que de l'eau peut faire ca? caffouillage et pétarade a bas régime, peine a prendre les tours et une fois 3000 passé ca va nikel?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par kartmanouf Jeu 14 Oct 2010 - 19:23

gaetan a écrit:
kartmanouf a écrit:Je ne sais pas si c'est comme la plupart des allumages électroniques mais généralement les bobines n'aiment pas lorsque la HT n'est pas connectée.
Idem pour certaines bougies haut de gamme, lorsque le moteur tourne sans qu'elles "allument" on peut "claquer" l'isolant et le résultat est bougie hs !! No

Je suis ok pour les bougies, mais je ne vois pas comment claquer la bobine si elle est pas branchée, elle ne peut pas etre en cour circuit.

Si je tourne sur 6 cylindres au ralentit et dans les tours c'est que les bougies sont bonnes?


En y reflechissant mon SP98 de leclerc a bien 2 mois, et le filtre a essence est surement d'origine, vous pensez que de l'eau peut faire ca? caffouillage et pétarade a bas régime, peine a prendre les tours et une fois 3000 passé ca va nikel?

pour les bobines je pensais branchées en basse tension et haute tension débranchée.
de la vieille essence peut apporter des ratées mais je ne vois pas pourquoi le phénomène disparaitrait dans les tours.
il peut s'agir aussi de trop d'essence à bas régime...
si on résonne un peut, le seul point commun avec avant et après ta révision c'est quand même l'essence et son circuit d'alimentation.
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par dom-bxl Jeu 14 Oct 2010 - 19:26

pascal ccco recommence cch
bisous a ta ,,,;

- https://www.boxster-cayman.com -


Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 19:35

Lorsque vous accéléré capot moteur ouvert entendez vous un fort bruit d'aspiration?

Je vais la faire remorquer au garage pour le remplacement du filtre a essence car avec le cric d'origine, j'arrive pas a accéder bien au milieu de la voiture, je vais dire au garagiste de vider le reservoir tant qu'il est au filtre et mettre de l'essence de station neuve.

Mais vu ce que je lis sur le net, les bougies blanches et les ratés a bas régime c'est prise d'air, et dans mon cas ca a l'air détre la maxi prise d'air, tous les colliers sont bien serrés, la boite de dérivation est bonne, le filtre est neuf, , le reniflard bien branché, mais le bruit d'aspiration au ralentit a la bouche d'air de l'aile me semble anormalement fort par rapport a avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par kartmanouf Jeu 14 Oct 2010 - 19:46

dom-bxl a écrit:pascal ccco recommence cch
bisous a ta ,,,;

je balance un tas d'hypothèses, ça peut être tellemnt de chose .......
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par kartmanouf Jeu 14 Oct 2010 - 19:55

gaetan a écrit:Lorsque vous accéléré capot moteur ouvert entendez vous un fort bruit d'aspiration?

Je vais la faire remorquer au garage pour le remplacement du filtre a essence car avec le cric d'origine, j'arrive pas a accéder bien au milieu de la voiture, je vais dire au garagiste de vider le reservoir tant qu'il est au filtre et mettre de l'essence de station neuve.

Mais vu ce que je lis sur le net, les bougies blanches et les ratés a bas régime c'est prise d'air, et dans mon cas ca a l'air détre la maxi prise d'air, tous les colliers sont bien serrés, la boite de dérivation est bonne, le filtre est neuf, , le reniflard bien branché, mais le bruit d'aspiration au ralentit a la bouche d'air de l'aile me semble anormalement fort par rapport a avant.

+1, j'avais oublié la couleur des bougies, donc pas assez d'essence ou trop d'air mais dans un cas comme dans l'autre pourquoi cela marche t'il à haut régime ????
une prise d'air est une alimentation en air à un point différent d'ou elle devrait avoir lieu donc pas au niveau de ton ouie latérale !!
le bruit d'admission plus fort est souvent du à une entrée d'air plus franche, la nature du filtre à air peut en être aussi la cause.
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 20:13

c'est exactement le mème et mème reference que celui d'avant, le knecht (plus trop sure de l'orthographe LOL)

De l'eau dans l'essence, ca goute dans les injecteurs a bas régime, et en charge avec la vaporisation, ca peut aller mieux!? je sais pas trop, je suis perdu, j'y connais rien en bagnole moderne, des bons vieux carbus, pas de cata, pas de débimetre, calculateur et autre zut, c'est bien plus simple! .

je suis perdu, je viens d'appeler l'assistance car j'ai le 0km dans mon contract, ils prennent en charge un dépanage dans le garage de mon choix a 20km autour de mon domicile, le garage porsche est a 120km...

je vais voir avec le petit mécano du coin.


Si vous avez d'autres idées ou suggestions, je suis preneur, merci a vous pour votre aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 4:47

Voici une vidéo du problème on entend bien le pshciiiiii court lorsque j'accélère

et on voit bien que c'est pareil avec ou sans débitmètre

https://www.dailymotion.com/video/xf7lag_porsche-boxster-2-5-1997-soucis-mec_auto

[dailymotion]
Porsche boxster 2.5 1997, soucis mécanique
envoyé par gaetanstef. - Course et crash spectaculaires en vidéo.[/dailymotion]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par cal67 Ven 15 Oct 2010 - 18:04

Si j'ai bien vu ta jauge au début, ton niveau d'huile est au mini, pour une révision qui a été faite il y a pas longtemps c'est bizarre! Ton box bouffe de l'huile? t'as des fuites?

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Vente_11
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 18:26

salut, non elle est sur cric coté gauche pour la video donc ca fausse la jauge a plat elle est au max.

elle est partie sur remorque pour le garage ce soir, ils ne la toucheront pas avant 10 jours! mais d'apres eux c'est pas tres grave, ca claque pas, et c'est bon signe.

a suivre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par kartmanouf Ven 15 Oct 2010 - 19:18

tien nous au jus !
kartmanouf
kartmanouf
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/11/2008
Messages : 1429
Age : 59
Prénom : loir et cher
Modèle : cayman S mi techart mi strosek

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par servaldsl Sam 16 Oct 2010 - 11:38

Bonjour,

As tu essayé en remettant tes anciennes bobines?
Le bruit y ressemble pas mal.
On n'est jamais à l abris d'une pièce neuve défectueuse...
Une bougie claquée par "noyage" quand tu avais oublié de rebrancher tes bobines?
Mauvaise conductibilité de la bougie à bas régime du coup....
servaldsl
servaldsl
1500 tr/mn
1500 tr/mn

16/03/2010
Messages : 74
Age : 49
Prénom : Marne
Modèle : en cours de reflexion

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Monfilou Sam 16 Oct 2010 - 16:50

ça serait-y pas les sondes lambda ? q<<w
Monfilou
Monfilou
4000 tr/mn
4000 tr/mn

01/04/2008
Messages : 250
Prénom : Tours
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 21:26

Salut, les bobines et bougies si c'est ca le mécano trouvera vite car une fois sur le pont il pourra facilement les defaire et essayer une a une avec les anciennes combinaisons! ce qu'il était difficile de faire pour moi dans le gravier avec le cric d'origine.
Par contre elle s'est mise a disfonctionn avant que je change les bobines.

Il est aussi probable que ce soit une sonde lambda d'apres le mécano, mais je ne sais pas comment ca se répare ou se remplace, et surtout pourquoi ca pète pile poil le jour ou je fais la vidange! alors que ca marché tres bien 1 heure avant (avec déja quand mème a froid un temps de réponse pas terrible et du broutage les 5 premiers kilomètres) il m'a dit que ca avait pas l'air grave, il va essayer avec une prise de mesure des gazs qui l'aidera a déterminer d'ou ca peux venir, je lui ai laissé, les vielles bobines et vielles bougies.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 11:00

Des news ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 12:20

non, pas de nouvelles, elle est toujours au garage, j'ai racheté un autre débimetre a la demande du garage car aparament les deux etait HS, on verra bien la semaine prochaine...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 12:52

Je ne suis pas mécano et je ne sais pas si c'est possible sur le Box, mais est ce qu'il y aurait possibilité de rebrancher les fils de bougies dans un mauvais ordre ? Je sais qu'il y a tjrs un ordre à respecter.
Bougies bien serrées ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 17:54

Salut, le garage m'a appelé ce soir, elle tourne comme une montre sans le filtre a air, aparament ils ont testés le filtre a air neuf, il ne laisse pas passé assez d'air et ca fausse tout!
Ils m'ont demandés d'apporter demain le vieux filtre (quasi neuf, mais d'origine lui)
Entre temps ils vont me nettoyer le boitier papillon, changer le filtre a essence et equilibrer mieux les roues car la c'est la cata, a 160 c'est une charette.

Le filtre a air neuf est un Mann de chez oscaro.

la elle tourne avec le débimetre espagnol a 100 euros.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS Empty Re: Help, je seche, je vais la bruler! MISE A JOUR AVEC UNE VIDEO DU SOUCIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum