PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

limite de vitesse sur tableau de bord

Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Invité Sam 27 Nov 2010 - 22:07

Bonsoir à vous tous,

Pourriez vous m'aider.....
Par une manipulation dont seul j'ai le secret j'ai actionné une fonction au tableau de bord de mon cayman que je souhaite annuler et......impossible de me rappeler comment faire.
Au tableau de bord apparaît, dès que j'ai atteint une certaine vitesse, un rond avec la vitesse prescrite ainsi qu'une formule lapidaire "limite". De plus, une petite musique à la c.....m'annonce, au cas ou je l'aurais oublié, que j'ai fixé une vitesse limite.
J'imagine bien qu'il s'agit d'un avertisseur de limite de vitesse mais comment m'en débarrasser....

merci de votre bonne volonté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Re: limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Banni07 Dim 28 Nov 2010 - 0:43

C'est l'option "limite" de l'OdB
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Re: limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 6:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Avertisseur de limite

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 12:10

Merci pour le couche tard et le lève tôt pour vos réponses.
cordialement

et à charge de revanche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Re: limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 20:27

@Iceman : tu as le guide en pdf ? si oui tu sais me l'envoyer ? merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Re: limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 20:45

Oui je l'ai en français (Cayman), mais pas encore scanné pour le forum! Je compte le faire, mais il faut que je trouve du temps pour ça..

C'est assez long et fastidieux malgré mon scanner avec chargeur, y a pas mal de pages! Mais c'est un des seuls qui manquent à notre collection..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès que c'est fait et uploader sur le serveur de François (FREX), je vous le fait savoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Re: limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:03

Bonsoir

Merci de nous faire profiter de votre travail
c'est vraiment sympa si cela peut se faire

très cordialement

ch.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Re: limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 21:18

Merci d'avance ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite de vitesse sur tableau de bord Empty Re: limite de vitesse sur tableau de bord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum