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cayman invendable??

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GMT + 6 Heures cayman invendable??

Message par PAT le Lun 3 Jan 2011 - 19:35

Avez vous pris connaissance de l'article de FLAT 6 qui évoque les difficultés à revendre un croco...Celà est un peu déroutant, ils ont l'air de dire que cela est trop tard pour le cayman et R ou pas, le rendez vous est manqué!

Pas cool pour les proprios de ce modèle...Avez vous rencontré autant de problème pour revendre?

Pas cool pour ceux (comme moi peut être qui seraient éventuels acheteurs...)
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Banni07 le Lun 3 Jan 2011 - 19:40

Si tu vends à la côte (bidon) de flat6, c'est sûr que ça partira pas vite et en baissant de beaucoup le prix...

Comme source d'info FIABLE, Flat6 ou RS Mag ne sont pas du tout dans mes papiers... Trop souvent plein d'erreurs sur la recopie des fiches techniques... :-((
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par jpb77401 le Lun 3 Jan 2011 - 19:46

@PAT a écrit:Avez vous pris connaissance de l'article de FLAT 6 qui évoque les difficultés à revendre un croco...Celà est un peu déroutant, ils ont l'air de dire que cela est trop tard pour le cayman et R ou pas, le rendez vous est manqué!

Pas cool pour les proprios de ce modèle...Avez vous rencontré autant de problème pour revendre?

Pas cool pour ceux (comme moi peut être qui seraient éventuels acheteurs...)

Bah tant pis pour eux si ils n'aiment pas , parce que un croco S en PDK moi je prends et si par malheur ils étaient bradés , je pourrais l'acheter plus tôt , mais je ne le souhaite pas à nos amis crocos du Forum !

lol!

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Frex le Lun 3 Jan 2011 - 19:50

Voila comment on casse une réputation de fiabilitée ,
c'est comme la boxster considérée comme la Porsche du pauvre ,
il y a quelques années c'était la 924 puis la 944, pitoyables ces revues !


Dernière édition par Frex le Lun 3 Jan 2011 - 19:54, édité 1 fois

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Banni07 le Lun 3 Jan 2011 - 19:52

Bah, et puis si on achète une voiture pour la revendre, c'est qu'on ne veut pas y prendre du plaisir. Et dans ce cas, ben dégagez avec votre TDI/DCI/HDI/teuf-teuf... rire
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par vot le Lun 3 Jan 2011 - 20:54

@PAT a écrit:Avez vous pris connaissance de l'article de FLAT 6 qui évoque les difficultés à revendre un croco...Celà est un peu déroutant, ils ont l'air de dire que cela est trop tard pour le cayman et R ou pas, le rendez vous est manqué!

Pas cool pour les proprios de ce modèle...Avez vous rencontré autant de problème pour revendre?

Pas cool pour ceux (comme moi peut être qui seraient éventuels acheteurs...)

Je vends des Porsche du matin au soir... Depuis la sortie du modèle, on a eu 3 demandes sur ce produit... Ca te laisse une idée !

C'est d'ailleurs un modèle que l'on refuse de reprend pour ces raisons (m'enfin bon, de ce côté c'est pareil, on m'en a proposé qu'un ou 2...), ca te laisse une idée "bis"

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Rob1 le Lun 3 Jan 2011 - 21:03

Mackie 07 a écrit:Bah, et puis si on achète une voiture pour la revendre, c'est qu'on ne veut pas y prendre du plaisir. Et dans ce cas, ben dégagez avec votre TDI/DCI/HDI/teuf-teuf... rire

>> n'exagerons rien, quand on achete une auto et qu'on est pas blinde ou qu'on veut changer souvent (je suis dans les 2 cas), c'est normal de se renseigner sur la revente, sans vouloir tomber dans le TDI !!! :)

C'est con car j'aime beaucoup le Cayman.

Je pense que c'est un probleme d'image, pas d'auto, car a priori c'est une super auto.
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par JéJé3.4 le Lun 3 Jan 2011 - 21:22

En neuf Porsche fabrique ( et vend ) pratiquement autant de Cayman que de Boxster, alors je vois pas pourquoi ça serait " invendable " en occaz ? Tout est question du bon produit au bon prix, n'importe quoi ces canards... scratch

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Nico_62 le Lun 3 Jan 2011 - 21:34

Pour moi le problème est que le Cayman est plus chère que le Boxster, à motorisation identique il faut sortir 3000€ de plus pour un Cayman !!! Alors même s'il est moins joli, le Boxster permet tout de même de décapoter ce qui est un plus pour moi. Donc moi je ne serait pas prêt à payer plus chère un Cayman qu'un boxster par contre à prix identique je prend le Cayman.
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Rob1 le Lun 3 Jan 2011 - 21:39

Alors votre avis, VOT, tu en penses quoi ? c'est du a quoi selon toi ??

Et Flat6 en dit quoi au niveau des raisons ??
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Rob1 le Lun 3 Jan 2011 - 21:42



Disons que tu trouves des Boxster S a des prix raisonnables vu que ca fait longtemps que c'est produit, alors que le Cayman S, ca fait encore peur les prix...
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Message par K-IMAN le Lun 3 Jan 2011 - 22:36

Tu n'as pas pu t'empêcher de répondre à ce poste Vot! ^;
Le cayman reste une auto exceptionnelle, qu'elle se revende ou pas, l'idée c'est de se faire plaisir et surtout de ne pas oublier que pour beaucoup c'est avant tout une auto passion et pas forcement "business" drunken
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par vot le Lun 3 Jan 2011 - 22:45

@K-IMAN a écrit:Tu n'as pas pu t'empêcher de répondre à ce poste Vot! ^;
Le cayman reste une auto exceptionnelle, qu'elle se revende ou pas, l'idée c'est de se faire plaisir et surtout de ne pas oublier que pour beaucoup c'est avant tout une auto passion et pas forcement "business" drunken

Je t'ai jamais dis le contraire, mais.... je reste comme Rob1... on en reparlera quand tu voudras changer le tien (et contrairement à ce que tu prétends, ca arrivera un jour, comme tt les autres carrioles que tu as eu avant lol!)

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par vot le Lun 3 Jan 2011 - 22:48

@Rob1 a écrit:Alors votre avis, VOT, tu en penses quoi ? c'est du a quoi selon toi ??

Et Flat6 en dit quoi au niveau des raisons ??

Je trouve le produit sympas, je ne vais pas dire le contraire, mais bon... Analyse faite, ca reste à mon sens un boxster avec un toit... Alors quand je regarde le delta de tarifs, et que je rajoute le côté "sud" et "chaleur", le final c'est que les gens (par ici dumoins), n'achète pas cette bagnole (ou très très très très peu, il n'y a qu'à voir les prix qui se pratique... les gens finissent par les brader pour pouvoir les vendre)

@Rob1 a écrit:

Disons que tu trouves des Boxster S a des prix raisonnables vu que ca fait longtemps que c'est produit, alors que le Cayman S, ca fait encore peur les prix...

On retombe à ce que je disais plus haut scratch

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par henco le Lun 3 Jan 2011 - 22:51

vot demain je passe voir tes Porsche a Toulouse et quelques renseignement ^;
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par vot le Lun 3 Jan 2011 - 22:57

@henco a écrit:vot demain je passe voir tes Porsche a Toulouse et quelques renseignement ^;

Avec plaisir... Par contre, MP ! (je suis pas là en début d'après midi... retour vers 15h30)

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par JéJé3.4 le Lun 3 Jan 2011 - 23:05

Quelques chiffres pour tordre le cou aux idées reçues du genre " Le Cayman se vend 10 fois moins que le Boxster, c'est un échec commercial, etc.."
Ventes neuves 1/08 au 31/12/2010 ( site officiel Porsche AG ) :
1. Cayenne : 10 300 ex
2. Panamera : 5 800 ex
3. 911 : 3 100 ex
4. Boxster : 1 100 ex
5. Cayman : 930 ex

Soit moins de 200 bagnoles d'écart entre Boxst et Croco.., pas 10 fois moins ! Relativisons !
Au passage Porsche n'est plus un constructeur de voitures de sport ( 75% de 4x4 et limousine ) mais un généraliste de luxe !

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par vot le Lun 3 Jan 2011 - 23:16

@JéJé3.4 a écrit:Quelques chiffres pour tordre le cou aux idées reçues du genre " Le Cayman se vend 10 fois moins que le Boxster, c'est un échec commercial, etc.."
Ventes neuves 1/08 au 31/12/2010 ( site officiel Porsche AG ) :
1. Cayenne : 10 300 ex
2. Panamera : 5 800 ex
3. 911 : 3 100 ex
4. Boxster : 1 100 ex
5. Cayman : 930 ex

Soit moins de 200 bagnoles d'écart entre Boxst et Croco.., pas 10 fois moins ! Relativisons !
Au passage Porsche n'est plus un constructeur de voitures de sport ( 75% de 4x4 et limousine ) mais un généraliste de luxe !

Production mondiale non?

edit : il faut ramener aussi la recherche aux VO qui est quelques peu plus accentuée entre certains modèles

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par nickfrog le Lun 3 Jan 2011 - 23:35

Sur les 12 mois precedents cette periode, les chiffres sont les suivants pour la famille produit Boxster:

6,865 Boxster (59%)
4,852 Cayman (41%)

Le taux de depreciation du Cayman est historiquement pire que celui du Boxster, en d'autres termes il se revend aussi bien a l'occas pourvu que le proprietaire est pret a
accepter une decote superieure en termes relatifs (et evidemment absolus) par rapport a un Boxster "equivalent". C'est la consequence logique de la politique prix au neuf ou la version cab est moins chere que le coupe.


"The sales of the 911 series were negatively affected by the continuing difficult economic conditions facing the sports-car market. In the business year 2009/10, according to preliminary figures, sales dropped by 27.4 percent to 19,663 units. It should be noted, however, that the model mix was improved. Porsche's total sales for the new 911 Turbo and the 911 Turbo S amounted to 4,055 units. The sales for the Boxster series declined by 10.8 percent to 11,717 units. Of these units, 6,865 vehicles were the Roadster Boxster and 4,852 were the Cayman." Porsche AG 29/9/10.

http://www.porsche.com/uk/aboutporsche/pressreleases/pag/archive2010/quarter3/?pool=international-de&id=2010-09-29
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par FC21 le Lun 3 Jan 2011 - 23:51

Pppfft, balivernes tout ça...
Si on vend une voiture à un prix correcte, on trouvera toujours un acheteur...
Moi c'était mon cas il y a encore quelques mois, j'étais sur un TT et la suite logique c'était le Cayman et il y en aura encore un paquet comme moi dans le futur venant de chez Audi...
Il y a les personnes qui achètent des anciens modèles, et d'autres qui veulent des modèles plus récents et n'oublions pas surtout qu'une 997 dernière génération n'est pas à la portée de n'importe qui niveau budget d'ou l'alternative Porsche Cayman.
En ce moment, je ne vous cache pas que je suis déjà en train de penser à la prochaine, bah franchement au niveau du design, à part la 997 turbo qui me plait énormément (mais malheureusement hors budget), je suis plus perplexe concernant la 997 de base, le Cayman est aussi beau voir même plus qu'une 997 Carrera...et concernant les perfs, c'est pareil, on ne peut pas dire que la différence soit aussi importante que ça entre une carrera de 340 bourrins ou 345 me rappelle plus et Cayman S de 320 CV!
La différence, c'est le mythique 911, c'est tout...
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Rob1 le Mar 4 Jan 2011 - 0:05


Bien la boutique VOT !! I love you

Ca donne une bonne impression je trouve ! Reste plus que ton site Internet a finaliser ! Franchement je voudrai revenir 10 ans en arriere et etre dans la meme situation que toi.

Mais je suis parti dans un engrenage d'achats d'appartements depuis quelques annees, une vraie drogue quoi avec toutes les emmerdes inherentes.

En tous les cas, chapeau bas, je trouve ca super ! Longue vie a ton activite, tu as raison si tu peux en vivre.
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par vot le Mar 4 Jan 2011 - 0:08

@Rob1 a écrit:
Bien la boutique VOT !! I love you

Ca donne une bonne impression je trouve ! Reste plus que ton site Internet a finaliser ! Franchement je voudrai revenir 10 ans en arriere et etre dans la meme situation que toi.

Mais je suis parti dans un engrenage d'achats d'appartements depuis quelques annees, une vraie drogue quoi avec toutes les emmerdes inherentes.

En tous les cas, chapeau bas, je trouve ca super ! Longue vie a ton activite, tu as raison si tu peux en vivre.

Rassures toi, c'est loin d'être rose tt les jours ! lol!

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Rob1 le Mar 4 Jan 2011 - 0:16


J'imagine que ca doit pas etre facile tous les jours, mais c'est encore recent, dans quelques annees, ou avant je te le souhaite, ca ira mieux.
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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par veilside35 le Mar 4 Jan 2011 - 2:11

Non mais qu'est ce que ce sujet ? q<<w

Je rejoins à 200% FC21...

J'en veux pour preuve mon premier cayman, après une dizaine d'appel ..vendu en 2 semaines ...tout ca au juste prix tout simplement..

Et puis je m'adresse a Vot .." Tous les Francais n'habitent pas le sud.. Certains veulent un toits aussi" et j'en fais partis...Comme une bonne moitié des Francais.

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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Loloflat6 le Mar 4 Jan 2011 - 7:40

Je pense aussi que si l'auto est vendu au juste prix elle partira.

Donc juste être réaliste c'est tout.

Après les on dit de Flta6 faut relativiser : ils vivent aussi grâce aux petites annonce.

Bon en ce moment (comme évoqué par MP avec d'autres membres) la conjoncture est un peu morose et les autos se vendent moins vite.




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GMT + 6 Heures Re: cayman invendable??

Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 8:41

Bonjour à Tous
Eh bien moi j'ai eu un Boxster 2,5 et un 2,7 et je pars jeudi (si le temps le permet)chercher un Cayman 2,7 9000Km à Annecy et je suis heureux comme un gamin
J'adore la ligne de cette voiture et puis une décapotable en Normandie.En ce qui concerne la décote on verra cela dans trois quatre ans ne sera pas pire que le Boxster
Bonne route et bonne année à tous
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Message par Invité le Mar 4 Jan 2011 - 8:54

@Loloflat6 a écrit:Je pense aussi que si l'auto est vendu au juste prix elle partira.

Donc juste être réaliste c'est tout.

Lolo a tout dit! Le Cayman (ou le Box) d'occasion est un marché 'mûr' (offre importante). Internet a vulgarisé cette notion.

> si celui qui souhaite vendre se montre séducteur (véhicule irréprochable, propre, extension de garantie, service anticipé, prix sexy), ça partira de suite. Il faut avoir le pragmatisme de ne pas s'accrocher à quelques centaines d'€uros, sachant que la voiture a procuré bien du plaisir entretemps, relève Mackie. Un 'tiens' vaut mieux que deux 'tu l'auras'...

> si celui qui souhaite vendre 'tape' trop haut ou se la joue hautaine, il peut toujours s'armer de patience et espérer un coup de chance... (dans un marché 'mûr')

Une bonne affaire est celle où tant le vendeur que l'acheteur ont le sentiment de faire un deal satisfaisant... C'est ce à quoi il faut arriver, et ça passe par le prix.

Pour terminer avec Internet, quand j'ai repéré un objet qui m'attire, quel que soit le prix, tu entres en négociation, tu discutes, tu jauges, tu joues, ... et chacun fait un bout du chemin!... Si l'affaire semble très bonne, il faut agir immédiatement, tu n'es pas seul dessus...

J'ai un peu de peine à comprendre pq les 911 (même âgées et kilométrées) s'affichent aussi cher par rapport au Box ou au Cayman, et pourtant elles se vendent...
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Message par vot le Mar 4 Jan 2011 - 9:40

@Paul a écrit:
@Loloflat6 a écrit:Je pense aussi que si l'auto est vendu au juste prix elle partira.

Donc juste être réaliste c'est tout.

Lolo a tout dit! Le Cayman (ou le Box) d'occasion est un marché 'mûr' (offre importante). Internet a vulgarisé cette notion.

> si celui qui souhaite vendre se montre séducteur (véhicule irréprochable, propre, extension de garantie, service anticipé, prix sexy), ça partira de suite. Il faut avoir le pragmatisme de ne pas s'accrocher à quelques centaines d'€uros, sachant que la voiture a procuré bien du plaisir entretemps, relève Mackie. Un 'tiens' vaut mieux que deux 'tu l'auras'...

> si celui qui souhaite vendre 'tape' trop haut ou se la joue hautaine, il peut toujours s'armer de patience et espérer un coup de chance... (dans un marché 'mûr')

Une bonne affaire est celle où tant le vendeur que l'acheteur ont le sentiment de faire un deal satisfaisant... C'est ce à quoi il faut arriver, et ça passe par le prix.

Pour terminer avec Internet, quand j'ai repéré un objet qui m'attire, quel que soit le prix, tu entres en négociation, tu discutes, tu jauges, tu joues, ... et chacun fait un bout du chemin!... Si l'affaire semble très bonne, il faut agir immédiatement, tu n'es pas seul dessus...

J'ai un peu de peine à comprendre pq les 911 (même âgées et kilométrées) s'affichent aussi cher par rapport au Box ou au Cayman, et pourtant elles se vendent...

Juste une petite parenthese concernant ton dernier points dans ce post :

A l'inverse du reste de la gamme, la 911 est une auto qui arrive à se vendre plus haut. En fait en comparaison, le marché des autres modèles est très chiant sur ce points, car les gens n'achetent que des prix... (et je t'epargne le nombres de raleurs qui viennent pleurer car il se sont fait enfler !) à 500€ prêt on ne fait pas l'affaire ! C'est le côté très très très casse couille des boxster, cayman ou encore cayenne ces derniers temps... Je dis ces dernier temps car justement en avançant dans le temps, certains de ses modèles prennent une véritable claque, et on arrive aujourd'hui à avoir des clients sans un sous qui achètent (ou du moins essayent) ces modèles...

Pour te donner une idées des dernière transactions que j'ai pu faire :

- 997 GT2 - 2008 - 13 000KM - 142 000€
- 996 C2 - 2001 - 95000KM - 30 000€
- 996 TARGA - 2002 - 132000KM - 31000€
- 911 2.2S - 1971 - ????KM - 61990€
- 996 GT3 - 2000 - 90000KM - 47500€
- 964 C4 - 1991 - 118000KM - 30000€
- 997 C2S - 2004 - 45000KM - 61900€
- 996 C4S CAB - 2004 - 52500KM - 50000€
- 993 C2S - 1998 - 103500KM - 55000€
- 993 C2 - 1996 - 135000KM - 39000€
- 996 GT3RS - 2004 - 18000KM - 85000€

________ https://www.boxster-cayman.com _______


Porsche Boxster - 1998 - 2.5L de 204cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche Boxster S - 2000 - 3.2L de 252cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche 911 / 996 Carrera - 3.4L de 300cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Maserati 4200 GT - 4.2L V8 de 390cv - Boite Cambiocorsa
Porsche 911 / 996 Carrera - 2004 - 3.6L de 320cv
Porsche 911 / 996 Targa - 2002 - 3.6L de 320cv
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Message par antoine68 le Mar 4 Jan 2011 - 9:44

Je vais mettre un peu d'essence sur le feu !

Perso, je n'aime pas les cabrio, ça couine ! et encore moins en toile, ca ne vieillit pas très bien.

Ma mère avait un SLK puis R19 16 S cab... cling cling clac clac au bout de 2 ans, et quand il pleuvait, il y avait des gouttes qui tombaient au niveau de la vitre, et après quelques km, le jeans était trempé. Je ne vous parle pas lors du lavage... encore moins au NHP. Cela dit le toit du slk était un peu plus étanche.

J'avais essayé un Boxster S de 4 ans-70000 km, et bien comme la R19, cling cling clac clac.... Certains n'y prêtent pas attention, mais j'y suis assez sensible. Rien ne doit altérer la mélodie du flat6.

Alors pour ma part, pas de cab !!! que du dur. Même les toits ouvrant, je trouve que ca siffle !

Cela n'est que mon avis et j'accepte qu'on ne le partage pas. J'ai des amis en box, si si !!
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Message par jpgrenoble le Mar 4 Jan 2011 - 9:49

chacun ces plaisirs, pour moi un cayman c'est un boxster avec un toi;;;;;;;;;;;;;;

________ https://www.boxster-cayman.com _______


ma villa est à vendre

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