PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

+9
JNG
Pix3L
titi13090
Luzfos
dav
14RC126
Chanti
claude69
phenomene
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par phenomene Lun 24 Jan 2011 - 12:34

Rappel du premier message :

J'innove un nouveau type de rencontre...

Vous êtes prêts, conditionés pour gagner, décidés à ne pas être disqualifiés... alors... c'est parti : Rdv dimanche 03 avril dans la région d'aix pour une destination à découvrir...
 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Enigme10

L'idée du Rallye est très simple :

- avec des questions sur la région traversée et objets à collecter, des énigmes...

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Fortbo11

- des épreuves...
 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Epreuv12

- Comme toujours le point de rendez vous final ne sera connu qu'après résolution de toutes les énigmes (ou "abandon") et le code de la route devra être respecté.

Déroulement du rallye :

- RdV dans un lieu de départ, remise du road book d'énigmes.
- Matinée d'orientation/résolution des énigmes sur un parcours touristique, passage des points de controles éventuels.
- Pique nique commun le midi.
- Classement final.
- De préférence avoir une carte de la région ou autre technologie permettant de se repèrer.


Pour des raisons de logistique, je suis obligé de limiter à une dizaine de véhicules.


Dernière édition par phenomene30 le Lun 24 Jan 2011 - 17:14, édité 1 fois
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas


 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 20:28

c'est ca la surprise rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par phenomene Ven 1 Avr 2011 - 22:09

alfy06 a écrit:Carrefour Vitrolles ça existe sur le GPS?Y est pas sur la carte non plus... cloc
Essaie en tapant "avenue Denis Padovani"
Toi qui a trouvé la première énigme, ne me fais pas croire que tu es déjà perdu... ffdd
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 12:47

Padovani encore un Corse !!!
Je suis pret pour demain, j'ai retrouvé mon Polaroïd (celui qui me servait à photographier les dinosaures).
RVD 9H30 ça va faire tôt, en plus je crois qu'on change d'heure ce W end, ça va etre encore plus dur rire
Promis, ce soir je prends mes gouttes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Chanti Sam 2 Avr 2011 - 14:34

pleure Je dois annuler ma présence, ce n'est pas pour cacher la Turbo.
Mais, je dois impérativement être en Italie lundi matin, j'ai encore essayé de décaler ... mais pas possible.
Problème avec un fournisseur.
Désolée

- https://www.boxster-cayman.com -


 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par krys Sam 2 Avr 2011 - 14:49

on change d'heure jc ? tu repasses en heure d'hiver ??? lol!
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:19

allons Krys, tu sais bien que JC ne vit pas dans le même espace temps que nous q<<w il est un peu...aware... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 17:03

Chanti a écrit: pleure Je dois annuler ma présence, ce n'est pas pour cacher la Turbo.
Mais, je dois impérativement être en Italie lundi matin, j'ai encore essayé de décaler ... mais pas possible.

Ben alors Chanti,même en partant demain vers 17h tu seras toujours à temps lundi matin en Italie,et n'importe où en Italie... ffrr avec ta fusée.
Bises,à la prochaine pour le champ sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 17:14

Sur Google maps ça n'existe pas Carrefour Vitrolles à cette adresse.Pour eux c'est route de Corlay,tu veux que je me perde avant d'arriver? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par dav Sam 2 Avr 2011 - 17:22

Hello les Z 'amis,j ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas etre des votres,ce week end il y a le salon du chocolat en Avignon et je dois etre present pour representer la marque de chocolat Valhrona...je peux pas faire autrement,je suis vraiment desolé!!! je l ai appris aujourd hui,j suis vraiment degouté je me faisais un plaisir de vous voir...mais boulot oblige,encore desolé Jean-Phi ,c étais ta sortie ,mais je me rattraperai promis!!!a bientot pleure
dav
dav
6000 tr/mn
6000 tr/mn

26/12/2009
Messages : 543
Age : 42
Prénom : Althen Des Paluds (84)
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Chanti Sam 2 Avr 2011 - 18:08

alfy06 a écrit:
Chanti a écrit: pleure Je dois annuler ma présence, ce n'est pas pour cacher la Turbo.
Mais, je dois impérativement être en Italie lundi matin, j'ai encore essayé de décaler ... mais pas possible.

Ben alors Chanti,même en partant demain vers 17h tu seras toujours à temps lundi matin en Italie,et n'importe où en Italie... ffrr avec ta fusée.
Bises,à la prochaine pour le champ sde

Merci Alain, mais en plus, je suis obligée d'y aller en pleure Scirocco (le vent du Sud) pour mettre enfin les pneus normaux, je suis toujours en Idea thermogomme.....

Pour le champagne pas de problèmes, je le garde au frais. farao

- https://www.boxster-cayman.com -


 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Vehicu10
Chanti
Chanti
V.I.P
V.I.P

24/06/2009
Messages : 1509
Prénom : VAR + Sarnico (Italie)
Modèle : 996 Turbo 2003.

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par dom-bxl Sam 2 Avr 2011 - 18:28

miss garde tes pneus neiges météosat annonce des tempêtes de neige de ton coté
et en plus vu le temps annoncé tu pourra gardé le champagne au frais rire
sous la neige,ok miss je <<ssq
avant d'en prendre une

- https://www.boxster-cayman.com -


 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par phenomene Sam 2 Avr 2011 - 19:02

alfy06 a écrit:Sur Google maps ça n'existe pas Carrefour Vitrolles à cette adresse.Pour eux c'est route de Corlay,tu veux que je me perde avant d'arriver? lol!

C'est quoi ça ?
 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Carref10

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Carref11

Quand tu es à Aix, tu suis les Milles, puis direction la gare TGV, tu vas passer le LAC DU REALTOR...puis direction Vitrolles, tu restes sur la voie rapide et tu prends la sortie 13 Vitrolles Sud, La Frescoule... tu vas tout droit et tu arrives avenue Padovani, le Carrefour sera sur ta gauche après IKEA, si tu te perds, c'est vraiement de la mauvaise volonté ou que tu te dégonfles comme Dav et Chanti ! cloc

Je sens qu'il y en a qui ne sont pas près d'arriver au point de pique-nique xcvc
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par dom-bxl Sam 2 Avr 2011 - 19:08

alors là avec une aussi bonne explication il risque pas de se perdre je pense même qu'il sera là avant les autres rire

- https://www.boxster-cayman.com -


 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Images10

WROOM -DIDJOU et oui c'est LE GAULOIS dit popeye
dom-bxl
dom-bxl
VIP 3000
VIP 3000

02/09/2010
Messages : 3643
Age : 60
Prénom : Bruxelles-Belgique
Modèle : boxster 986 2.5 noir tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 19:34

phenomene30 a écrit:
C'est quoi ça ?


Quand tu es à Aix, tu suis les Milles, puis direction la gare TGV, tu vas passer le LAC DU REALTOR...puis direction Vitrolles, tu restes sur la voie rapide et tu prends la sortie 13 Vitrolles Sud, La Frescoule... tu vas tout droit et tu arrives avenue Padovani, le Carrefour sera sur ta gauche après IKEA, si tu te perds, c'est vraiement de la mauvaise volonté ou que tu te dégonfles comme Dav et Chanti ! cloc

Je sens qu'il y en a qui ne sont pas près d'arriver au point de pique-nique xcvc

Parles moi mieux sinon je vais moi aussi au salon du chocolat ou en Italie cucu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par dav Dim 3 Avr 2011 - 1:51

[quote="phenomene30"]
alfy06 a écrit:Sur Google maps ça n'existe pas Carrefour Vitrolles à cette adresse.Pour eux c'est route de Corlay,tu veux que je me perde avant d'arriver? lol!

C'est quoi ça ?
 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Carref10

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Carref11

Quand tu es à Aix, tu suis les Milles, puis direction la gare TGV, tu vas passer le LAC DU REALTOR...puis direction Vitrolles, tu restes sur la voie rapide et tu prends la sortie 13 Vitrolles Sud, La Frescoule... tu vas tout droit et tu arrives avenue Padovani, le Carrefour sera sur ta gauche après IKEA, si tu te perds, c'est vraiement de la mauvaise volonté ou que tu te dégonfles comme Dav et Chanti ! cloc


Oh non Jean-Phi dit pas ca!!....moi j aurai vraiment aimé etre avec vous ,crois moi...!mais bon on fait pas toujours ce que l on veut!hélas! Ariege,Ariege bientot!!! attention au sorcier qui vas encore frapper!!! JC que la force soit avec toi!!! régalez vous bien en tout cas!
pleure ,bizzzz les Z Amis!!!!des photos,des photos!!!
dav
dav
6000 tr/mn
6000 tr/mn

26/12/2009
Messages : 543
Age : 42
Prénom : Althen Des Paluds (84)
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

 ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011 - Page 3 Empty Re: ?? Rallye Surprise ?? Région aixoise et Sud lubéron... Dim 03 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum