PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1?

2 participants

Aller en bas

Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1? Empty Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1?

Message par K-IMAN Dim 30 Jan 2011 - 16:26

Bonjour à tous,

J'ai vu que sur des boxster 987 certains avaient mis des leds. J'ai vu aussi et je pense ne pas être le seul, à avoir vu que le cayman phase 2 a des leds.
D'où ma question, quelqu'un à t il posé des leds sur cayman phase 1?Ou des photos de ce que cela donnerait?

merci
K-IMAN
K-IMAN
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/09/2009
Messages : 521
Age : 40
Prénom : 31
Modèle : Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1? Empty Re: Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1?

Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 16:49

plusieurs membres ont pose des leds sur leur box, JCF, Krys, Simon07...fais une recherche avec le cayman jaune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1? Empty Re: Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1?

Message par redhot66 Dim 30 Jan 2011 - 17:07

Comme ceci sa donne pas trop mal encore, mais je trouve la bande pas assez longue: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si c'est sobre et discret c'est encore pas trop mal.
redhot66
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 34
Prénom : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1? Empty Re: Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1?

Message par K-IMAN Dim 30 Jan 2011 - 17:12

Merci redhot66!
@Richard : oui j'avais vu ;) mais justement je ne trouvais pas sur un cayman!
K-IMAN
K-IMAN
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/09/2009
Messages : 521
Age : 40
Prénom : 31
Modèle : Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1? Empty Re: Qui à posé ou pensé à mettre des leds sur son cayman phase 1?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum