PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mécanisme "capote" electrique HS ?

+16
Martine
Phil2
David 54
pires
manut
gérard87
dream-car-custom
Bullkrav
Le Doc
bub
bacnure13
jogo61
Nico66
cayman s pdk
JAGBOX
Frex
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 7:52

Bonsoir,
merci de m'accueillir sur votre forum
je possède un boxster 986 de 1998 et depuis quelques mois je ne peux plus utiliser l'ouverture électrique de ma capote, le moteur fonctionne, c'est un problème au niveau du mécanisme! j'ai les rotules déboités, ca doit forcer quelques part ?
je suis aller voir le concessionnaire qui m'a dit que c'était fréquent comme problème sur les Boxster, et j'aimerai pouvoir me le réparer, car uniquement pour faire un devis il me demande 300 euros, et il m'ont parler d'une facture de 2.000 euros bêtise bêtise alors j'avoue que pour le moment je préfère ouvrir la capote manuellement...
si quelqu'un parmi vous à connu ce problème et peu m'aider, et me conseillé, sa serait sympa merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Frex Mar 22 Mar 2011 - 8:14

Mets nous des photos de ton problème pour identifier précisement la situation et je vais essayé de te guider, je viens juste de changer ma capote mica pour une version vitré sur mon boxster de 98 comme le tiens !
C'est donc encore frais dans mon esprit,

Premiere chose a verifier , c'est l'état des deux cables partant du moteur, deux petit clips de chaque coté permettent de sortir les cables , sort les et regardes si il ne sont pas cassés.

Puis autres choses à faire :

Autre point si la descente a été trop loin dans les mecanismes il faut les réenclencher (il sont dans ce cas en poussé bas) , pour cela il faut les desolidarisé de l'armature au niveau de la rotule ou du levier et lever les deux mecanismes vert le haut légerement et une troisieme personne appuit sur le bouton pour monter la capote ,de cette facon le cable se réenclenche et le commande de nouveau,
généralement j'ai remarqué que le contact de fin de course situer derriere le siege pilote
derriere le carter plastique en est la cause, c'est lui qui déclare la position de la capote ouvert ou fermé , celui du couvercle est complémentaire mais pas principale visiblement.

ici tu as le mécanisme gauche de levée :


Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Img_1217


ici tu as le mécanisme droite de levée :


Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Img_1218


le moteur d'entrainement par cable qui part vers les deux mécanismes avec le contact d'état du couvercle de capote (clips dorés à droite et à gauche du moteur ) :


Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Img_1219

Le contact d'état est au bout fil noir que l'on voit ici (coté chauffeur ):

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Img_1220

Pour forcer l'état de la position de la capote tu fais un strap pour monter la capote et tu le defais pour la descendre à tester dans ton cas ? :

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Img_1221

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:50

Bonjour,
merci pour les détails, photos Etc....
ce soir ou cet aprés midi je poste des photos, sympa pour ton aide..... merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 18:47

bonjour a tous,

voila que ma capote vient de tomber en panne, enfin le moteur fonctionne ,etc. mais le souci c'est quand essayant d'ouvrir la capote il y a eu un claquement et maintenant plus possible d'ouvrir automatiquement.quand j'appui sur le bouton d'ouverture j'attend un petit bruit toutes les 2,3 secondes mais rien ne s'ouvre. pouvez vous me dire comment ouvrir la capote manuellement ? merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Frex Jeu 21 Avr 2011 - 19:02

kevin59970 a écrit:bonjour a tous,

voila que ma capote vient de tomber en panne, enfin le moteur fonctionne ,etc. mais le souci c'est quand essayant d'ouvrir la capote il y a eu un claquement et maintenant plus possible d'ouvrir automatiquement.quand j'appui sur le bouton d'ouverture j'attend un petit bruit toutes les 2,3 secondes mais rien ne s'ouvre. pouvez vous me dire comment ouvrir la capote manuellement ? merci d'avance


Bonjour, je comprends bien ton problème et je vais t'aider mais pense à te présenter avant de poser des questions ici on y tient,

Un peu plus de précision sur ton modele et son année serait les bienvenue aussi pour t'aider ?

Cela dit il faut que tu puisses acceder au mécanisme arriere pour le deverouiller en detachant la rotule droite et gauche

Voila à quoi elle ressemble ;

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Img_1210

Sur cette piece tu as une piece démontable equipée d'un écrou de 10 , il te permet de désassembler le mécanisme principal de commande , tu retrouves cette piece à droite et à gauche, il faut demonter les deux.

Une fois fait tu pourra a la main lever l'ensemble de la capote vers l'avant, il est indispensable de pouvoir acceder un minimum a ces deux pieces pour les demonter , et ensuite analyser le défaut.

Tiens moi au courant

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 19:07

merci beaucoup,

oui désolé pour la présentation mais je revient de mon garage et je suis vraiment deçu, je voulai trouver la solution rapide.lol

boxster 2.5 de 1997

peux tu me dire ou ce trouve c'est 2 pieces ?

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Frex Jeu 21 Avr 2011 - 19:21

kevin59970 a écrit:merci beaucoup,

oui désolé pour la présentation mais je revient de mon garage et je suis vraiment deçu, je voulai trouver la solution rapide.lol

boxster 2.5 de 1997

peux tu me dire ou ce trouve c'est 2 pieces ?

merci

a droite et a gauche contre l'aile sous le capot de la capote il faudrait que tu puisses un peu l'entrouvrir pour acceder au mecanisme ?

Voici une photo la piece à désassembler à droite et a gauche est la piece numero 4

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Capote10

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 19:51

merci,

je vient d'essayer, mais impossible de soulever seul le capot, si je force avec une personne ça risque rien ? il y a pas une solution afin de d'enlever la pression des verins ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Frex Jeu 21 Avr 2011 - 20:03

kevin59970 a écrit:merci,

je vient d'essayer, mais impossible de soulever seul le capot, si je force avec une personne ça risque rien ? il y a pas une solution afin de d'enlever la pression des verins ?


Si le moteur n'entrainne rien ça me parait difficile ?

derriere les sieges c'est le seul passage mais quand on voit la place que l'on a c'est la aussi pas simple

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 21:20

impossible d'ouvrir le couvre capote a la main.

si quelqu'un a une solution afin d'ouvrir le couvre capote sans forcer sur les verins? merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 19:35

besoin d'aide ????????

merci merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Frex Ven 22 Avr 2011 - 19:41

kevin59970 a écrit:besoin d'aide ????????

merci merci

Tu sais vu ta situation y a pas grande solution , ou tu peux passer par quelque part pour atteindre le mécanisme interieur ou par l'exterieur ou j'en ai peur tu t'adresse a un CP pour te venir en aide ?

Si le moteur n'entraine rien il faudra bien passer quelque part ?

As tu avancé un peu de ton coté ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par JAGBOX Ven 22 Avr 2011 - 22:03

Frex,
Toutes mes Félicitations, tu es toujours là pour aider les personnes du forum avec tes tutos.
En toute simplicité, merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum et tes fans dont je fais partis.
Cordialemeent.
Jagbox.
JAGBOX
JAGBOX
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2010
Messages : 111
Age : 58
Prénom : morsang sur orge
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Frex Sam 23 Avr 2011 - 3:05

JAGBOX a écrit:Frex,
Toutes mes Félicitations, tu es toujours là pour aider les personnes du forum avec tes tutos.
En toute simplicité, merci à toi pour tout ce que tu apportes au forum et tes fans dont je fais partis.
Cordialemeent.
Jagbox.


Merci JacBox pour ces encouragements c'est sympa !

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par cayman s pdk Sam 23 Avr 2011 - 9:37

mauvais souvenir pour moi 2 fois les verins hs facture 2500 et 5000 € car la 2eme fois capote dechiré heureusement j etais sous garantie mais il a fallu que j avance l argent a chaque fois ( avais une garantie bmw euro plus car le box venait d allemagne chez bm)

- https://www.boxster-cayman.com -


Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? <a href=Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? P1050011" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 49
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Nico66 Mar 4 Aoû 2015 - 19:56

salut aujourd'hui capote bloquer en position fermer et voyant allumé g débranché le capteur de position derrirer le siège puis texter ouverture enorme claque et hop sa refonctionne mais claque a la fermeture de temps en temps une idée merci
Nico66
Nico66
1000 tr/mn
1000 tr/mn

27/12/2014
Messages : 23
Prénom : 66380
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par jogo61 Mar 4 Aoû 2015 - 21:37

Bonsoir, même problème ce WE lors de la fermeture décalage de la capote et bloquage du système.
J'ai démonté le mécanisme et le cable appelé "arbre flexible" était cassé au niveau de l'embout. J'ai commandé chez Rose Passion http://www.rosepassion.com/fr/cat/boxster-986-2001-boxster-2-7-cabrio-boite-manuelle-5-vitesses/M486/carrosserie/capote/B1705/mecanisme-de-commande-capote-moteur-levage-cable/I2609/arbre-flexible/P73555
J'attends la livraison, j'espère que ce n'est que cela?
jogo61
jogo61
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/12/2012
Messages : 130
Age : 67
Modèle : boxster 986 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par bacnure13 Jeu 6 Aoû 2015 - 8:10

Chez moi, blocage à gauche lors de l'ouverture, je n'insiste pas car c'est la deuxième fois en 6 mois et je commence à avoir l'habitude ... 
Voiture chez un indépendant Porsche, qui après démontage m'annonce, qu'outre les rotules, il faudra changer l'arceau de capote principal, cassé à la base et source de mes problèmes.
Il n'a jamais vu cela.
Montant du devis plus de trois mille euros  Exclamation 
C'est ma deuxième voiture avec un mécanisme électrique de capote; dans les deux cas, que des problèmes. 
Je regrette vraiment le mécanisme manuel simple de ma MX5 !
bacnure13
bacnure13
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 143
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par bub Jeu 6 Aoû 2015 - 10:18

Mes tu peux faire fonctionner ta capote manuellement,il suffit de débrancher les bielettes .

- https://www.boxster-cayman.com -


De la persévérance viens la réussite. 
bub
bub
V.I.P
V.I.P

15/08/2013
Messages : 1818
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Nico66 Jeu 6 Aoû 2015 - 11:27

Merci  a vous g plus qu a démonter et commencer par regarder les câbles 
Pour resumer c'est qu on si des fois elles sorter de son alignement a la fermeture c bien peut etre ce câble a vérifier
Nico66
Nico66
1000 tr/mn
1000 tr/mn

27/12/2014
Messages : 23
Prénom : 66380
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par jogo61 Jeu 6 Aoû 2015 - 14:45

J'ai reçu le cable ce matin , je l'installe demain et plus qu'à tester..... à suivre.
jogo61
jogo61
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/12/2012
Messages : 130
Age : 67
Modèle : boxster 986 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par bacnure13 Jeu 6 Aoû 2015 - 17:20

bub a écrit:Mes tu peux faire fonctionner ta capote manuellement,il suffit de débrancher les bielettes .
Malheureusement, non puisque la base de l'arceau est cassée...
L'intérêt d'une capote manuelle, c'est la simplicité, le gain de poids et de place; actionner manuellement une capote électrique, je trouve que ça n'a guère de sens...sauf cumuler les inconvénients des deux systèmes.
bacnure13
bacnure13
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 143
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Le Doc Jeu 6 Aoû 2015 - 18:00

Sur lbc on trouve souvent des mécanismes complet de capote pour peanuts...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/740089517.htm?ca=16_s

- https://www.boxster-cayman.com -


Une bougie peut transmettre sa flamme à une autre sans pour autant perdre de sa lumière.
Le Doc
Le Doc
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2014
Messages : 119
Prénom : Rodez
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Le Doc Jeu 6 Aoû 2015 - 18:05

jogo61 a écrit:J'ai reçu le cable ce matin , je l'installe demain et plus qu'à tester..... à suivre.

Au remontage du nouveau cable, prend soin de bien aligner les 2 côtés pour qu'ils travaillent ensemble de la même manière sinon... (Qu'un côté ne soit pas en avance ou en retard sur l'autre).

- https://www.boxster-cayman.com -


Une bougie peut transmettre sa flamme à une autre sans pour autant perdre de sa lumière.
Le Doc
Le Doc
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2014
Messages : 119
Prénom : Rodez
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par bacnure13 Jeu 6 Aoû 2015 - 19:22

Le Doc a écrit:Sur lbc on trouve souvent des mécanismes complet de capote pour peanuts...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/740089517.htm?ca=16_s
merci  pour l'info.

C'est vers cette solution qu'on se dirige, la facture sera nettement moins lourde.
bacnure13
bacnure13
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 143
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par jogo61 Ven 7 Aoû 2015 - 19:01

Cable remonté cet après midi résultat parfait tout refonctionne. A 2 c'est plus facile pour les manoeuvres, il faut démonter les 2 "boites de vitesse" c'est plus facile pour aligner  les repères puis remonter le tout.
C'était bien que le cable qui avait cassé.
jogo61
jogo61
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/12/2012
Messages : 130
Age : 67
Modèle : boxster 986 2,7

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par bacnure13 Sam 8 Aoû 2015 - 8:06

C'est réparé avec un mécanisme d'occasion  sympatique
bacnure13
bacnure13
2500 tr/mn
2500 tr/mn

02/06/2014
Messages : 143
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Bullkrav Sam 15 Aoû 2015 - 11:57

Salut
J ai le même problème côté gauche qui bouge plus :(
J ai désaccouplé les biellette à gauche pour pouvoir la refermer ( vive le climat belge) en attendant démonter pour voir ce qui se passe en espérant une ce soit que le câble ?
Par contre je voit sur le forum qu il y a moyein de l ouvrir et fermer manuellement la capote , en désaccouplent les biellette ? Mais alors qu en est il du couvre capote ? Il se verrouille plus ?
Si quelqu un a la procédure ou peut me renseigner là dessus ?
Merci
Bullkrav
Bullkrav
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/03/2015
Messages : 49
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par dream-car-custom Mer 13 Jan 2016 - 10:11

bonjour Jai besoin de votre aide sur mon 986 jai le palier de gauche qui ne tourne pas mais celui de droite fonctionne

avez vous une idéé jai pencer au probleme de cable ....  sinon avez vous une idéé

et ci quelqu'un vend un moteur gauche je suis preneur merci
dream-car-custom
dream-car-custom
BIENVENUE

02/01/2016
Messages : 2
Prénom : 13
Modèle : boxster 986 . cayenne s

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par gérard87 Mer 13 Jan 2016 - 20:09

j'ai eu le même soucis il y a deux mois , deux biellettes aux tapis ainsi que la boite de vitesse de capote gauche qui à du jeu. Achat sur le bon coin de deux biellettes complètes pour 45 € et boite de vitesse capote gauche et son câble pour 73 €  dans une casse spécialisé en Angleterre en passant par Ebay, soit 118 € (frais de port compris). Pas eu le temps de remonter l'ensemble, si j'ai besoin j'ouvre la capote manuellement.  
pleure
gérard87
gérard87
5500 tr/mn
5500 tr/mn

21/11/2015
Messages : 468
Prénom : x
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

Capote - mécanisme "capote" electrique HS ? Empty Re: mécanisme "capote" electrique HS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum