PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma première porsche boxster

Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Ma première porsche boxster

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 12:01

Bonjour à tous...
Voilà j'ai pour projet de m'acheter et ainsi réaliser un rêve de gosse... m'acheter ma première porsche boxster...

Je suis plutot parti pour m'acheter une 2.7 ou une 3.2... préférence pour une 3.2....
Par contre par rapport à mon budget je trouve des porsche qui ont 120 000km... (avec carnet d'entretien etc etc...) Pensez vous que c est beaucoup pour ce type de voiture 120 000km pour une sportive c est beaucoup non?

voilà les modèles qui me plaisent, pouvez vous me conseiller...
http://www.leboncoin.fr/voitures/187597046.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/165328506.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/180258678.htm?ca=7_s

si vous avez d autre bon plan n'hésistez pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Re: Ma première porsche boxster

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 14:54

Bon il y a pas quelqu un qui pourrait me venir en aide.... svp... pleure

J'ai envie de faire cet achat courant du mois d'avril... donc j ai grave besoin de conseils d'expert....!! kkj

En tout cas merci pour vos futures réponses.... cvc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Re: Ma première porsche boxster

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 16:21

Les km ne sont pas un problème, tant que les entretiens ont bien été effectués en temps et en heure (carnet à jour + factures).

Préférer un modèle à partir de 2003 avec lunette arrière en verre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Re: Ma première porsche boxster

Message par docapash Mer 30 Mar 2011 - 16:30

Perso suis fan du Bleu !
Avec ces jantes et cet intérieur gris !
Si elle est suivie, avec factures, et à carnet à jour c'est vraiment beaucoup mieux !
Ensuite faire le tour, voir toutes les traces, soulever les moquettes, faire un essai !
Négocier un peu, on sait jamais !

Voir surtout embrayage, boite de vitesse, freins et cap de la voiture, et traces de chocs sous les moquettes (peinture ecaillée, etc...)...

Voilà quelques conseils, rien de parfait mais qui limite les mauvaises affaires !

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Re: Ma première porsche boxster

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 16:45

Docapash@ j ai eu le vendeur, il me dit que la voiture est a eu un soucis de moteur et que porsche a changer le moteur et que le moteur à 47000km et la voiture 104 000km... avec facture à l appui apparement... Est ce un point qui peut relever de pb avenir...? ca me rassure pas de savoir que la voiture a eu une couille et qu'il ont du changer le moteur complement...

steff_9419@ MErci pour le conseil... j'ai cru comprendre que le plus important etait vraiment le suivi et l entretien de la voiture... et je demande au vendeur d'avoir le carnet d entretien et toutes les factures qui ont été faites notament celles des entretiens pour savoir ce qu'il a été fait dessus.

Savez vous quels sont les principaux éléments qui doivent etre changer sur la boxster notamment avec un km de 120 000, je sais qu à 80 000km il faut que la couroie d'accésoir soit changer donc dépose du moteur etc etc... mais après je sais pas trop... à vrai dire c est meme ma première voiture... j'ai toujours eu des voitures de société donc je me préoccupais jamais de savoir ce qu'il fallais faire dessus....

Merci pour vos conseils avisés... merci cvc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Re: Ma première porsche boxster

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 21:34

Le remplacement de la courroie Polyrib ne nécessite pas la dépose du moteur,c'est une opération très simple et peu coûteuse qui peut éventuellement être faite par soi même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Re: Ma première porsche boxster

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 21:39

J'aurais tendance à orienter le choix vers la 3ème.Encore garantie 12 mois(voir quel type de garantie).Annoncé 119M kms mais dernière révision à 122M kms... q<<w Faire rectifier cette erreur.
Si tu vas plus loin dans la démarche,je suis sur Cannes,au cas où. ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première porsche boxster Empty Re: Ma première porsche boxster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum