PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Configuration intérieur couleur beige sable

+3
PCS987
JéJé3.4
Banni07
7 participants

Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 18:19

Salut,

Je suis tenté de choisir un intérieur couleur beige sable pour mon futur croco, sauf que j'ai bien l'impression que "de série", j'aurais un volant avec le cache airbag noir... Et c'est très moche!
Existe-t-il une option qui permette d'avoir le cache airbag couleur beige sable? J'ai vu que le volant sport avec palettes au volant semblait l'autoriser... mais qu'en est-il dans le cas d'une BVM?

Ah la la, les choix et les cruels dilemmes des configurations avant achat! lol!

Nicolas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Banni07 Mer 30 Mar 2011 - 18:41

Le volant est mormalement beige aussi. Le configurateur Porsche est pas bon du tout pour les illustrations...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 20:30

Sur les nouveaux modèles (à partir de 2011) il est effectivement noir en BVM ou PDK.
Il faut désormais ajouter l'option 'volant sport à 3 branches avec palettes' avec la boite PDK pour
l'avoir couleur de l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 21:39

Donc c'est bien ce que je craignais: si je choisis la BVM sur une Cayman 2011, c'est mort, il sera forcément noir. C'est bien ça que je dois comprendre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par JéJé3.4 Mer 30 Mar 2011 - 22:07

Plus d'option volant sport avec la BVM ?

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 22:14

X_man a écrit:Donc c'est bien ce que je craignais: si je choisis la BVM sur une Cayman 2011, c'est mort, il sera forcément noir. C'est bien ça que je dois comprendre?

Oui

JéJé3.4 a écrit:Plus d'option volant sport avec la BVM ?

Non l'option volant sport n'existe plus, il est maintenant d'origine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par PCS987 Jeu 31 Mar 2011 - 13:20

Il doit certainement y avoir moyen de demander qu'il soit beige... option exclusive ou autre... non ? scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par docapash Jeu 31 Mar 2011 - 14:06

Et pourquoi pas le peindre ?
Avec un bon aprêt, tu dois pouvoir pour peu cher lui donner la couleur que tu souahites !
Les peintures de qualité tiennent aussi bien que du plastique !
A voir...... Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 14:44

D'ailleurs, si vous regardez sur le configurateur du site Porsche, l'intérieur Cocoa, ainsi que le Terracotta, ne sont plus disponibles... Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 15:35

à voir en CP, car normalement configuration à l'infini
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 20:11

X_man a écrit:D'ailleurs, si vous regardez sur le configurateur du site Porsche, l'intérieur Cocoa, ainsi que le Terracotta, ne sont plus disponibles... Shocked

Ca va devenir des collectors !!! cheers trrd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par nickfrog Ven 1 Avr 2011 - 10:58

C'est pas une Jaguar. Ils la livrent avec pipe et pantoufles ?
nickfrog
nickfrog
5500 tr/mn
5500 tr/mn

15/12/2010
Messages : 479
Age : 54
Prénom : UK
Modèle : 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par PCS987 Ven 1 Avr 2011 - 11:07

Pour les pantoufles, qu'importe, mais pour la pipe, préféront elles à ils... ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Messages : 1566
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 8:58

Je viens d'avoir le vendeur du CP, il me confirme que si on veut le volant sport, c'est uniquement en version "volant sport PDK avec palettes"... Donc volant sport = PDK obligatoire!
J'suis plus sûr de prendre un intérieur beige alors, moi qui veut une BVM! Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par docapash Sam 2 Avr 2011 - 9:22

J'insiste et pardon mais pourquoi ne pas peindre ton volant ?????

- https://www.boxster-cayman.com -


Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash
docapash
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/10/2010
Messages : 1344
Age : 50
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par CARRERA94 Sam 2 Avr 2011 - 10:53

Salut X-man,

Je suis passé hier à mon CP de Saint Maur pour un niveau d'huile et j'ai posé la question à mon commercial Julien sur le volant sport à palettes.
Ce dernier m'a confirmé (documents Porsche à l'appui) que tu pouvais avoir le nouveau volant sport en boite meca dans toutes les couleurs dispo sans obligatoirement avoir la boite PDK.
Les commerciaux n'ont apparemment pas tous la même connaissance produit Porsche...


study
CARRERA94
CARRERA94
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

10/02/2010
Messages : 7
Age : 62
Prénom : LE PLESSIS TREVISE
Modèle : BOXSTER 2.9

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 11:22

docapash a écrit:J'insiste et pardon mais pourquoi ne pas peindre ton volant ?????

Tu ne trouveras jamais la même teinte et ça risque de faire un peu cheap sur ce genre d'auto... q<<w

Pour le volant sport, si on croit le configurateur Porsche, uniquement dispo avec boite PDK.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par CARRERA94 Sam 2 Avr 2011 - 11:38

Une photo avec le lien ci-dessous montrant l'interieur d'un Cayman R boite meca avec le volant sport :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Steff-9419 : Mon commercial m'a fait lire la note officielle indiquant la disponibilité de l'option sur Boxster et Cayman en boite meca.
CARRERA94
CARRERA94
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

10/02/2010
Messages : 7
Age : 62
Prénom : LE PLESSIS TREVISE
Modèle : BOXSTER 2.9

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 12:41

CARRERA94 a écrit:Une photo avec le lien ci-dessous montrant l'interieur d'un Cayman R boite meca avec le volant sport :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Steff-9419 : Mon commercial m'a fait lire la note officielle indiquant la disponibilité de l'option sur Boxster et Cayman en boite meca.

Ton lien ne fonctionne pas.

Oui je suis étonné scratch car Julien (qui m'a également vendu mon Box) connait bien son boulot.
Le configurateur internet n'est peut-être pas encore à jour, si la note vient d'être établie.

Le mieux est d'aller se renseigner sur place en CP donc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Banni07 Sam 2 Avr 2011 - 19:46

Le configurateur internet comporte bcp d'erreur de de manques de mises à jour quand même...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 22:01

Et bien je vais dire à mon commercial (du CP de Saint-Germain en Laye) d'appeler Julien à St Maur pour qu'il lui donne la référence de la dite note officielle!

"C'est ma femme qui va être contente", comme dirait Columbo, car c'est elle qui veut ABSOLUMENT un intérieur beige sable (tout cuir évidemment...).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 23:51

CARRERA94 a écrit:Salut X-man,

Je suis passé hier à mon CP de Saint Maur pour un niveau d'huile et j'ai posé la question à mon commercial Julien sur le volant sport à palettes.
Ce dernier m'a confirmé (documents Porsche à l'appui) que tu pouvais avoir le nouveau volant sport en boite meca dans toutes les couleurs dispo sans obligatoirement avoir la boite PDK.
Les commerciaux n'ont apparemment pas tous la même connaissance produit Porsche...


study

Effectivement j'ai vu Julien aujourd'hui qui m'a montré (configurateur réservé au personnel Porsche) que l'option volant sport est dispo en BVM.

X_man a écrit:D'ailleurs, si vous regardez sur le configurateur du site Porsche, l'intérieur Cocoa, ainsi que le Terracotta, ne sont plus disponibles... Shocked

Ces teintes ne sont plus dispo, restriction des configurations en vue de la sortie du nouveau Boxster en 2012...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 10:26

C'est le grand Gourou des CPs d'IDF ce Julien ou bien???... <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 10:38

Au moins il t'apporte une réponse preuve à l'appui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par patgibe Ven 15 Avr 2011 - 17:18

Connaissant bien Julien, je ne lui fait pas toujours confiance sur les modèles Porsche.
En autre, pas au point sur l'alarme.
Il m'avait dis, que l'alarme était opérationnelle même décapoté.
patgibe
patgibe
2000 tr/mn
2000 tr/mn

17/10/2010
Messages : 99
Age : 78
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster987 II PDK 10/10

Revenir en haut Aller en bas

Configuration intérieur couleur beige sable Empty Re: Configuration intérieur couleur beige sable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum