PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

+39
drsnow74
paco987
MMY
moun03
Alain 67201
Merou-06
Kalisto42
tiger88
al0546
philpa
LOLOUI27520
lacsap90
alcaline36000
Osmose
charly du 22
eiger1004
Knarf
arachnide77
berenger
Pix3L
Kincoyotes
lhermma
maitre yoda
ventoux84
Winch
Martial63
FREDY
docapash
Laurence34
rominoux
cacou83
BLR77
boubru
tricoptere33
jy06
ubu
jhd
Banni07
Frex
43 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Frex Sam 2 Avr 2011 - 18:33

Rappel du premier message :


Bonjour à tous ,

Aujoud'hui j'avais rendez vous avec docapash (grand merci à lui pour sa gentillesse et son café ) pour éffacer mon défaut Airbag !

On se connecte sans problème au DME de ma 2.5L , on vérifie les données , pas de sur-régime bonne nouvelle.

Mais au moment de se connecter au calculateur d'airbag , il nous signale qui n'y arrive pas et n'arrive pas à l'initialiser ?

et en fait il n'arrive à se connecter qu'au DME , essais avec deux cables chinois ODBII même résultat !

Il est pourtant dit qu'on peut effecer tout les défauts avec ce cable !

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 12964610

Testé avec la version Durametric 5.1.40 et 3.0.1.5 idem ,

Vous avez une idée ou une experience du problème ? dois je envisager un passage en CP ?


- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 New_ba10
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas


Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 23:00

Tu n'auras pas l'information de kilométrage, pas avec celui ci en tout cas, mais le nombre d'heures de marche du moteur.

Les ranges de surrégimes, affichage des défauts et reset , oui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 23:14

Voici la liste pour ce qui nous concerne pour la version 5.

Pour plus de renseignement : http://www.durametric.com/modelfeaturematrix.aspx

A noter qu'avec le câble chinois, tout ne fonctionne pas toujours.

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur110
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur210
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur310
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur410


Dernière édition par Iceman 29 le Sam 15 Oct 2011 - 23:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 23:30

Version 6

A noter qu'avec la v6, on peut encoder certains modules avec la câble PRO uniquement.

C'est un gros avantage par rapport à la v5.

Plus de modèles ici: http://www.durametric.com/modelfeaturematrixv6.aspx

*These Coding options available with the Durametric Professional kits only.
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur1110
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur1210
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur1310
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur1410
Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Dur1510
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par maitre yoda Dim 16 Oct 2011 - 11:52

Hello à tous,

étant encore néophyte dans le monde porsche, je viens de découvrir ce post et par la même occasion l’existence de ce logiciel.

Question toute simple : ou peut on se le procurer ainsi que son câble "chinois" ?

Merci pour vos infos et bon dimanche.

Yoda.

- https://www.boxster-cayman.com -


Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
maitre yoda
maitre yoda
5000 tr/mn
5000 tr/mn

16/08/2011
Messages : 385
Age : 54
Prénom : savoie
Modèle : 996 4S

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par ubu Dim 16 Oct 2011 - 12:07

http://www.obdii.fr/porsche-piwis-cable-237.html


c'était ecrit dans le message

king
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty commentaire sur diagnostique cable piwi

Message par ventoux84 Sam 29 Oct 2011 - 18:10

bonjour
ayant achetè moi aussi ce cable chinois et après avoir lancer le diagnostique , voila ce que cela donne
si quelqu'un de ¨pointu ou connaisseur ¨ pouvait me commenter ce rèsultat , histoire de me rassurer sur l'ètat de mon 986.....
nombre d'allumage plage 1 1305/1770 h
nombre d'allumage plage 2 0/0 h
compteur heures de service 1848
voila je pense que ce sont les principales donnèes a vous fournir
maintenant , que puis je rechercher de plus comme information utile avec ce cable ?
le pays d'origine , le numèro de moteur , la couleur interieure , tout cela correspond bien avec mon vèhicule
merci d'avance pour vos rèponses et commentaires èclairès .....

- https://www.boxster-cayman.com -


tr/ 2 cvc
ventoux84
ventoux84
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/11/2010
Messages : 61
Prénom : avignon
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Winch Sam 29 Oct 2011 - 19:02

Bonsoir,
study La plage 1 d'un 986 correspond au plages 1, 2 et 3 d'un 987. Ces plages sont inférieures à 8000 tours, ce qui est acceptable (si elles sont ponctuelles) et ne devrait occasionner aucun dommage à ton moteur. Le dernier "surrégime" est intervenu dans la plage horaire des 1770 heures.
N'ayant aucun surrégime en plage 2 (plages 4, 5 et 6 d'un 987), tu peux considérer que l'utilisation de ce moteur est restée dans des paramètres "raisonnables". tr/
Totalisant 1848 heures de service, ce qui, entre 30km/h et 45km/h de moyenne, devrait entrer dans un delta de (30*1848) 56000km et (45*1848) 83000km.
Voilà succinctement les commentaires que je peux faire... a+
Winch
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Messages : 263
Age : 78
Prénom : Villefranche-sur-Saône
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par ventoux84 Dim 30 Oct 2011 - 9:17

merci pour ces informations mais par contre mon compteur totalise lui 93 000 kms .
là je ne comprends pas !
je suis au dessus de ce que l'on m'annonce .... bizarre non ?

- https://www.boxster-cayman.com -


tr/ 2 cvc
ventoux84
ventoux84
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/11/2010
Messages : 61
Prénom : avignon
Modèle : boxster

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par ubu Dim 30 Oct 2011 - 10:21

50 km/h (93000/1848) de moyenne prouve simplement que la voiture a majoritairement fait de l'autoroute plutot que de la ville.

dans l'ensemble cest tout bon

king
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 13:16

Durametric nous dit:

Most cars will average between 30 - 50 MPH depending on how much traffic it is driven in so the value of 13 MPH indicates there could be a discrepancy.

http://www.durametric.com/usedporschebuyersguide.aspx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Banni07 Dim 30 Oct 2011 - 20:20

50 MPH, c'est 80,45 km/h...

30 mph = 48,27 km/h

Moi en usage montagne, je tourne selon les jours entre 37 et 60 km/h.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Winch Dim 30 Oct 2011 - 20:56

Il est évident que le kilométrage horaire moyen dépend de l'utilisation moyenne du véhicule, un paramètre largement influencé par la situation géographique du ou des propriétaires successifs. Selon l'historique de la mienne, mon prédécesseur, propriétaire depuis mars 2007 (première mise en circulation oct. 2004), habitait Paris intramuros et roulait visiblement très peu (22000km compteur et 840h ECU). Je me suis laissé dire que l'actualisation horaire ne se faisait pas en temps réel ! Je pense que cette info est relativement juste.
Mon premier cliché "valise" pris le 3/10 (le jour de mon achat) à Paris annonçait 855 heures... Le second, pris le 14/10 à Lyon (voir cliché) donne 860 heures. Entre les deux, j'ai pour ma part utilisé le véhicule un peu plus de six heures. Il faut rajouter à cela, très certainement, une petite heure la semaine précédent la remise des clés ( Changement des pneumatiques, contrôle technique, reprise de qq éraflures sur les jantes et révision complète...). Si l'on fait le calcul, le compte n'y est pas. q<<w

Ceci étant, c'est peanuts !

[img]Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Durame11[/img]
Winch
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Messages : 263
Age : 78
Prénom : Villefranche-sur-Saône
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Winch Dim 30 Oct 2011 - 21:02

Il faut bien lire "855h ECU" et non "840 ECU" comme je l'ai écrit dans les lignes précédentes. J'arrête le lait de soja ! ^; cloc
Winch
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Messages : 263
Age : 78
Prénom : Villefranche-sur-Saône
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Banni07 Dim 30 Oct 2011 - 22:06

Je pense que les heures sont "brutes" et arrondies à l'unité.

Par ex : 844h59min se traduisent sans doute en 844h à l'ECU...mais 845 H 1 minute plus tard...

A noter que le compteur ECU (ou celui de l'OdB du bloc d'instruments) démarre à l'gnition du moteur et pas à la mise du contact (à la différence de l'OdB du PCM).


Dernière édition par Mackie 07 le Dim 30 Oct 2011 - 22:24, édité 1 fois
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Winch Dim 30 Oct 2011 - 22:09

...Certainement la bonne réponse ! merci
Winch
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Messages : 263
Age : 78
Prénom : Villefranche-sur-Saône
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par lhermma Dim 10 Juin 2012 - 10:16

Bonjour
Sur ce site http://importerautoditalie.xooit.fr/index.php j'ai vu que d'autres marques sont à la vente, mais elle sont aussi valables ?
Je m'y perds un peu .
lhermma
lhermma
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

26/04/2012
Messages : 6
Prénom : 61
Modèle : A venir

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Banni07 Dim 10 Juin 2012 - 17:31

A voir, mais disons que filippo le webmaster du site a été déclaré personna non grata ici...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par lhermma Mar 12 Juin 2012 - 10:41

oui il fut mention de cela sur un post et à cause d'un ex modérateur d'ici
mais ce fut il y à fort longtemps et depuis pas mal de monde lui à fait confiance
mais la question est sur la compatibilité du câble .
Merci
lhermma
lhermma
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

26/04/2012
Messages : 6
Prénom : 61
Modèle : A venir

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Kincoyotes Mar 12 Juin 2012 - 12:25

Bonjour
J'ai acheté le câble chez Sinosells et il fonctionne avec le software livré avec mais sans pouvoir accéder à certains modules, pourtant présent sur la voiture.
Je ne parviens pas à le faire tourner avec la version 5 de chez Durametric, visiblement il ne reconnait pas le câble.
Avant de m’énerver avec les installations de drivers & compagnie je voulais savoir si l'un d'entre vous avait réussi a utiliser la version 5 du soft avec le câble de chez sinosells.

Merci.
Kincoyotes
Kincoyotes
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

17/05/2012
Messages : 5
Age : 55
Prénom : Belgique
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 13:44

Oui ça marche, mais il faut attendre un peu pour pouvoir accéder au menu de sélection des autos, passage du bleu clair au bleu foncé ou ile contraire..

Il faut désinstaller la 3 avant d'installer la 5, les deux versions ne font pas bon ménage.

Pour ma par je ne peux pas accéder à certains modules suivant l'auto.

Tape "Durametric" ou "cable" dans le Cayman jaune de recherche, sujet déjà abordé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par ubu Mar 12 Juin 2012 - 15:29

AMAH le cable chinois étant fait pour la version 3 autant virer la version 5 de Durametric et se limiterà la version 3 téléchargeable gratuitement che sinosells.
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Banni07 Mar 12 Juin 2012 - 20:23

Le câble chinois est un câble Durametric de 1ère génération, donc utilisable de la V3 à la v.5.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par ubu Mar 12 Juin 2012 - 20:37

le cable chinois ne reconnait pas la ph 2 des 997/Boxster/Cayman.
La phase 1 est elle gérable avec la V, donc aller de la version 3 à la version 5 ça apporte quoi ? sauf à apporter des difficultés supplémentaires ?
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Banni07 Mar 12 Juin 2012 - 20:45

La V5 du soft lit davantage d'info que la V3. Ne serait ce que les 6 plages des 9x7
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 21:31

lhermma a écrit:oui il fut mention de cela sur un post et à cause d'un ex modérateur d'ici
mais ce fut il y à fort longtemps et depuis pas mal de monde lui à fait confiance
mais la question est sur la compatibilité du câble .
Merci
juste pour rétablir la vérité, ce n'est pas l'ex modo qui a viré le Filippo mais les actuels q<<w moi en l’occurrence.
et il n'est, et ne sera, pas le bienvenu ici.
si des personnes lui ont fait confiance et s'en félicitent c'est tant mieux pour eux, mais il ne faut pas occulter ceux qui sur des achats en Italie sont en conflit avec lui.
notre forum est basé sur le partage et l'entraide gratuite (le désintéressement et la gentillesse de son fondateur, Olivier, en est le meilleur exemple) Filippo gère le sien comme une base d'enrichissement personnel, c'est son problème.
c'était pour ton information personnelle ou celle de ceux qui auraient la même vision fausse par manque de connaissance du sujet.
sans animosité et n’appelant aucune réponse ^;
mais revenons en au sujet initial et mes excuses pour le HS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par ubu Mar 12 Juin 2012 - 22:16


Richard ne t' excuses pas sur le HS puisque tu es dans le vrai. D'ailleurs ledit est maintenant officiellement "conseil".... depuis début 2012.

Désolé Mackie 07 mais la V3 lit également les 6 plages du 9x7 de la phase 1, le 987 étant l'un des moteurs lus par la V3. ci après un exemplaire si tu en doutesDurametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 987_et10

ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Banni07 Mar 12 Juin 2012 - 22:32

Au temps pour moi alors car sur mon ancienne 987.1, la V3 ne me donnait pas de résultats (juste 2 plages). Il avait fallu que j'installe la V5...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Pix3L Ven 4 Jan 2013 - 14:24

et au bout de notre 3ieme porsche, on jette le cable? car vous dites 3 vehicules maximum

- https://www.boxster-cayman.com -



Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Index_html_smartbutton12170 Porsche option decoder
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Messages : 1768
Age : 38
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par berenger Ven 4 Jan 2013 - 15:23

Hello,

Si c'est un câble officiel durametric, il est possible de faire supprimer des véhicules
Sur un câble chinois, je ne crois pas que ce soit possible.

En même temps vu le prix d'achat, ça peut être du "consommable"
berenger
berenger
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

22/12/2012
Messages : 3
Age : 37
Prénom : Lyon
Modèle : bientôt...

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par ubu Ven 4 Jan 2013 - 15:28

sur le chinois j'e nsuis environ à mon 20° véhicule.
Cette limitation n'existe pas sur le chinois même si l'écran le fait croire .
ubu
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Pix3L Ven 4 Jan 2013 - 15:37

Merci Ubu tu me rassure, car avec ma bonne fois je preterais mon cable aux amis et le nombre montera vite...

- https://www.boxster-cayman.com -



Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Index_html_smartbutton12170 Porsche option decoder
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Messages : 1768
Age : 38
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Revenir en haut Aller en bas

Durametric - Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII - Page 3 Empty Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum