PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

A vérifier avant achat

+2
Aston
Djesp
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A vérifier avant achat Empty A vérifier avant achat

Message par Djesp Jeu 7 Avr 2011 - 21:25

Bonsoir,

Celà commence à se préciser pour moi. Ce sera un 987 S 3.2. je vais en voir deux dans les prochains jours. Ayant séléctionné les options que je voulais, que dois-je vérifier selon vous avant l'achat hormis :

Etat carrosserie, intérieur, pneus, freins, jantes, embrayage, changement de tous les rapports, état et actionnement capote, fonctionnalité des éléments électriques, le carnet d'entretien, les factures, sous bassements, fumées echappement, tremblements dans la direction (claquements le cas échéant)

Merci de vos réponses.
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 22:01

Nombre de proprios précédents, sur-régime en passant la valise (CP)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Ven 8 Avr 2011 - 8:20

Demande un Porsche Clinic à faire dans un CP
+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Djesp Ven 8 Avr 2011 - 22:43

aH oui effectivement c'est pas idiot !!! surtout que ça ne doit pas être long à faire. Je me demandais si le cp qui a fait le dernier entretien ne le sort pas automatiquement....

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Aston Sam 9 Avr 2011 - 23:19

Demande en quand même un (111 points de contrôle + Piwis), car il peut se passer du temps (et des kms) entre la dernière révision et la mise en vente.
Aston
Aston
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/07/2010
Messages : 89
Prénom : Lyon
Modèle : 987S

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Gyokuro Sam 9 Avr 2011 - 23:21

Et demande aussi le VIN... Pour vérifier des infos ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paramname="movie"value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Messages : 958
Age : 50
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Djesp Mar 12 Avr 2011 - 9:30

Bonjour à tous,

Voilà ça se précise. J'ai vu un 987S très propre ce week end et correctement optionné. Ca m'a l'air pas mal. Je me suis mis d'accord sur le prix avec le vendeur sous la condition qu'il fasse un Porsche clinic (à mes frais je suis beau joueur). Visiblement ça à l'air de l'ennuyer un peu soit disant par manque de temps, qu'il est quand même ok pour le faire semaine prochaine mais que si il a un preneur entre temps il la vend (ce que je peux comprendre). Bref on verra bien. Une question cependant : elle est équipée du pack sport chrono. Ce pack est-il obligatoirement associé au PASM ? j'ai l'impression que le châssis n'est pas rabaissé de 20mm et il n'y a que la touche sport sur la console centrale sans la touche siglant le petit amorto ?

Merci de m'éclairer à ce sujet.


Bonne journée à vous tous
Jérôme

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par TurboJFdsl Mar 12 Avr 2011 - 10:44

Non le pack chrono est dissocié du PASM. On peut avoir l'un sans l'autre et réciproquement lol!

A toi de voir, mais à mon sens, le pack chrono n'a pas beaucoup d'intérêt avec la boite manuelle.
Ah si, si vous êtes 2 conducteurs, il permet d'enregistrer des réglages différents de sièges, rétros...

Le PASM, c'est intéressant si tu comptes faire un peu de circuit ou de route de montagne.
J'avais pris cette option sur ma TT, et 95% du temps je roulais en mode "confort", donc vu le prix de l'option et mon utilisation, j'ai laissé tomber pour le boxster.

Par contre le chassis n'est pas rabaissé de 2cm mais d'1cm avec le PASM ;)
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 10:50

Tant que tu as pas goutté au PASM, tu n'en as pas besoin (pour moi le possédant sur le 997, je ne pourrai pas acheté un modèle sans)
ne t'arrête pas à ça si le véhicule vaut le coup

++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par sim352 Mar 12 Avr 2011 - 11:19

Le Pack Chrono pas d'intérêt avec la boite manuelle[/quote]

Je ne suis pas du tout d'accord tu a la sensation de conduire une autre voiture avec le mode sport le temps de réponse sur l'accélérateur est beaucoup plus vif .
Pareil pour le PASM pour moi indispensable aussi et pas que sur circuit car je n'en fait pas mais la différence est flagrante .
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Djesp Mar 12 Avr 2011 - 12:08

Merci pour vos réponses les gars.

Prendre à l'origine l'option chrono sans le PASM c'est une hérésie complète !!! dingue que Porsche propose le chrono sans le PASM d'office !!!! Il ne va pas me servir du tout le chrono. J'aurais 100 fois plus préférer avoir le PASM plutôt que le pack chrono.

Et dire que le proprio initial a dépensé un fortune entre autre pour les sièges sports, les jtes en 19, le pack chrono sans prendre le PASM. C'est comme si dans un resto je commandais un cheval blanc 81 en stipulant au sommelier : surtout servez le moi dans un gobelet en plastique... merci !!!!

enfin je ne vais pas me formaliser pour ça car effectivement la voiture est très propre....
Arrrgghhh ça me gave quand même....

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 15:00

Ce n'est pas une hérésie, Jérôme, ce sont juste 2 options différentes.

> Le châssis d'origine est déjà réputé excellent. Equipée du PASM, l'auto est plus basse de 1 cm et tu peux sensiblement durcir (en théorie pour routes 'billards' ou circuits; sur route un peu chaotique, cela peut être contre-productif si ton auto tressaute sur les irrégularités).

> Au-delà du chrono, le PSC dynamise la gestion de l'accélérateur et retarde l'action du PSM, comme dit Sim ci-dessus.

> Tu peux encore combiner avec des ressorts courts type Eibach ou H&R (non-Porsche), éventuellement compatibles PASM, qui 'descendent' encore l'auto, souvent de 3 cms. Gare aux gendarmes couchés en ville...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par TurboJFdsl Mer 13 Avr 2011 - 22:08

Tout ça reste quand même très orienté circuit...

L'effet du mode sport sur la pédale d'accélérateur, je n'aime pas beaucoup Shocked
Ca rend l'auto difficile à conduire à basse vitesse, et si c'est pour arsouiller, je m'en fichie de gagner 2cm de course de pédale pour être à fond !

Après, ça va dépendre de la sensibilité de chacun, mais pour mon utilisation perso, je n'ai pas envie de mettre 2500€ dans le PASM et sport chrono alors que la suspension d'origine est déjà un très bon compromis entre confort et sportivité.
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Banni07 Mer 13 Avr 2011 - 22:29

Le très gros défaut du PASM c'est justement le rebaissement de 10 mm qu'il impose
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 23:33

Turbo, le coût des options est un pb relatif, car tu retrouves la plus-value à la revente. Franchement c'est pas plus mal d'avoir le choix... Tu enclenches le PASM ou pas; tu enclenches le PSC ou pas... mais au moins tu as le choix.

Grég, en quoi est-ce un 'gros' défaut d'abaisser le centre de gravité de 1cm? (à part les dos d'âne...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Banni07 Jeu 14 Avr 2011 - 0:16

Paul a écrit:
Grég, en quoi est-ce un 'gros' défaut d'abaisser le centre de gravité de 1cm? (à part les dos d'âne...)

Voilà tu as tout compris. Ce rabaissement me "bride" à l'attaque sur certaines routes d'Ardèche qui présentent une succession de compressions et de dévers car le chassis PASM frotte facilement au niveau des cahoutchoucs des écopes de freins. Chose qui n'intervient pratiquement pas avec le chassis normal...
Perso, je rêve de remonter ma caisse de 25/30 mm !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 0:39

Mackie 07 a écrit:
Perso, je rêve de remonter ma caisse de 25/30 mm !
J'ai un Cayenne S à vendre, Grég !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Avec PASM ! cheers

http://www.anibis.ch/fr/Voitures%20de%20tourisme--113/Porsche%20Cayenne%20S,%202005,%2090000%20km,%2034%C2%A0500--345367.aspx
Je sais, t'as pas l'âge... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Banni07 Jeu 14 Avr 2011 - 7:00

Tu fais la sortie Gerbier des Joncs, Paul ?

Si oui, attends un peu pour ta fessée ! lol!
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 9:05

Non, Grég, normalement je ne viens pas à cette sortie (c'est celle vers chez tes parents, qui part du parc à crocodiles???). Mon Hummer est au service à cette date, pour faire une sortie dans une région où il est prévu d'asphalter les routes entre 2025 et 2030...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou alors je viens avec le Cayenne Turbo... pas sûr de qui aura la fessée... en ligne droite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... s'il y en a!
Et quand tu voudras passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faudra goûter à mes 2,5 tonnes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par TurboJFdsl Jeu 14 Avr 2011 - 11:37

Paul a écrit:Turbo, le coût des options est un pb relatif, car tu retrouves la plus-value à la revente. Franchement c'est pas plus mal d'avoir le choix... Tu enclenches le PASM ou pas; tu enclenches le PSC ou pas... mais au moins tu as le choix.

Grég, en quoi est-ce un 'gros' défaut d'abaisser le centre de gravité de 1cm? (à part les dos d'âne...)

Oui c'est vrai qu'on doit retrouver une bonne partie des options à la revente. N'empêche qu'à l'achat ça fait un gros budget, qu'on peut utiliser autrement (bose, cuir ... )

En faisant abstraction du budget, c'est évident qu'avoir le PASM est mieux dans toutes les circonstances que de ne pas l'avoir !

Pour le rabaissement d'1cm j'imagine que ça peut devenir problématique sur certaines routes... et surtout pour certains dos d'ane betise
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Gyokuro Jeu 14 Avr 2011 - 23:32

Dans un premier temps, se faire plaisir mais à choisir privilégier le comportement du véhicule avec PASM, PSC à la place d'un Bose, sièges avec mémoire...

Sais pas ce que l'avenir me réserve mais depuis que j'ai gouté PASM et PSC, veux plus m'en passer... sde

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paramname="movie"value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Messages : 958
Age : 50
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par sim352 Ven 15 Avr 2011 - 0:04

[code]avec PASM, PSC à la place d'un Bose, sièges avec mémoire...

Le son du flat six me suffit largement ce serait domage de le masquer par du "gros son" ce n'est pas un tdi la !

Sièges a mémoire pour moi cela est inutile je suis le seul pilote , je privilégie le PASM un must avec un pot modifié ou un PSE plus cher et plus aseptisé .
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Gyokuro Ven 15 Avr 2011 - 0:19

sim352 a écrit:..."gros son"
Faut pas exagérer non plus cch
PSE sais pas car certains ne semblent pas le trouver suffisant.

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paramname="movie"value="https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/5979728542890899/Cayenne_S_-_Acceleration_en_exterieur.mp3&autoreplay=1" />

Porsche Boxster S - 05/2010 - 3,5 310cv
Pack Sport Chrono « LC » - Sièges, Volant chauff - Détecteur de pluie - PDK - PCM - PSM - PASM - GPS - Radars - Xénons - Audio BOSE® - Clim auto - Jantes 18'
Porsche Boxster S - 03/2005 - 3,2 280cv (Approved)
Pack Sport Chrono + - PCM - PSM - PASM - GPS - Audio BOSE® - Clim auto - Sièges Sport élect - Volant Cuir Sport - Jantes S 18'
Vendue
Gyokuro
Gyokuro
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

24/04/2010
Messages : 958
Age : 50
Prénom : IdF - 44
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 0:27

L'avantage du PSE (du NHP, du Capristo)... le gros son est débrayable sur (télé)commande!

J'ai vu une différence sensible entre mes modèles 986 (no Bose) et 987 (Bose). Et encore plus sensible entre les Cayenne S (no Bose) et Cayenne Turbo (Bose, excellent). Par contre avec le Bose sur Boxster, tu perds la place de rangement (bien fonctionnelle) derrière les sièges...
Allez prenez toutes options, les gars, et qu'on n'en parle plus ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par sim352 Ven 15 Avr 2011 - 10:43

"gros son" Je voulais dire l'option Bose qui pour moi et inutile dans une voiture qui a cette vocation après dans une TDI pourquoi pas oui .

ET le PSE pour l'avoir essayer sur un Cayman S ce n'est pas transcendant loin de la , je préfère un Pot sport ou encore mieux si on a les moyens une ligne . (c'est plus le meme budget) .

Sinon Voila Comme le propose Paul prenons toutes les options se qui nous donnes un Box a 85k a peu prés lol!
sim352
sim352
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2469
Age : 46
Prénom : Aveyron
Modèle : 997 Carrera S

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Banni07 Ven 15 Avr 2011 - 14:33

sim352 a écrit:
Sinon Voila Comme le propose Paul prenons toutes les options se qui nous donnes un Box a 85k a peu prés lol!
Beaucoup beaucoup plus !!!

La mienne à 82 kE avant remise n'a pas les jantes en 19" (3 kE), le Bose (2 kE), les freins PCCB (8 kE), les habillages de cuirs ultra détaillés (2 kE), pas l'aérokit (5 kE).... J'arrive avec le configurateur à atteindre les 100 kE ! bulle
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par TurboJFdsl Ven 15 Avr 2011 - 14:40

Je trouve que certaines réponses sont plus axées sur de l'intégrisme que sur de l'ouverture d'esprit... ou c'est de l'humour que je n'ai pas saisi.

Perso ça ne me choque pas du tout qu'une personne puisse prendre ou pas le PASM, le PSC ou le bose, il n'y a pas de choix idiot, sinon Porsche ne le proposerait pas !

Ca me fait toujours bien rire les donneurs de bons conseils du style prends ça, pas ça, surtout pas ça... finalement ils se projettent dans la voiture des autres ce qui n'a pas grand intérêt vu que ça ne sera pas leur voiture.
Il y a une grosse nuance entre donner un avis et imposer le sien.

Pour revenir aux échappements, j'ai déjà entendu de l'origine, du PSE, mais pas d'échappements en "post-monte", et il paraît que leur son est plutôt démoniaque geek

Mais déjà le PSE activé c'est impressionnant I love you
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par TurboJFdsl Ven 15 Avr 2011 - 14:44

Mackie 07 a écrit:
sim352 a écrit:
Sinon Voila Comme le propose Paul prenons toutes les options se qui nous donnes un Box a 85k a peu prés lol!
Beaucoup beaucoup plus !!!

La mienne à 82 kE avant remise n'a pas les jantes en 19" (3 kE), le Bose (2 kE), les freins PCCB (8 kE), les habillages de cuirs ultra détaillés (2 kE), pas l'aérokit (5 kE).... J'arrive avec le configurateur à atteindre les 100 kE ! bulle

C'est vrai, j'avais vu il y a quelques temps un cayman S quasiment toutes options, il était à 100k€ !
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Banni07 Ven 15 Avr 2011 - 14:49

TurboJFdsl a écrit:
Pour revenir aux échappements, j'ai déjà entendu de l'origine, du PSE, mais pas d'échappements en "post-monte", et il paraît que leur son est plutôt démoniaque geek

Mais déjà le PSE activé c'est impressionnant I love you

Pas faux, mais le GROS avantage du PSE, c'est que tu restes dans la légalité et ça, ça n'a pas de prix vue la chasse aux engins bruyants actuellement menée...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par TurboJFdsl Ven 15 Avr 2011 - 14:54

Absolument d'accord avec toi, c'est pour ça que malgré le prix que je trouve démesuré, j'ai pris cette option quand même.

Et le son du PSE est déjà bien sympatique I love you

Tiens au fait, j'avais lu sur ta présentation que tu étais un peu déçu au tout début du son du PSE. Maintenant que tu as 6000km, ça a évolué ?
TurboJFdsl
TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010
Messages : 170
Age : 43
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 2.9L

Revenir en haut Aller en bas

A vérifier avant achat Empty Re: A vérifier avant achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum