PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

5 participants

Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par boubru Lun 9 Mai 2011 - 19:15

ca fait une heure que je cherche dans les post comment on fait pour demonter les sondes lambda

mon durametric me dit defaut sondes lambda donc j achete les sondes et la mer.....e j arrrive pas a accéder
aux connecteur j ai les mains trop grosses ou quoi ,meme pour les devisser quelle galere ,j ai mis du degripant mais ca veut pas venir


merci d avance pour les bon conseils
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par Frex Lun 9 Mai 2011 - 19:42

On voit ici le convertisseur catalytique et ses deux capteurs d'oxygène (flèche rouge montre la face avant, jaune montre l'arrière). Le petit connecteur noir, montré par la flèche verte, attache les fils du faisceau du capteur et peut facilement être enlevé en appuyant sur la languette de dégagement. J'ai souvent constaté que les nouveaux capteurs O2 venait avec une prise correcte, mais parfois le câble est beaucoup trop long. Si tel est le cas, fixer le câble avec un collier. Assurez-vous que le câble ne se trouve pas n'importe où près tout de l'échappement si vous ne voulez pas fondre les câbles de la sonde O2. La photo de l'encart montre l'outil spécial qui est parfois nécessaire d’utiliser pour extraire le capteurs O2 pas très accessible a cet endroit.
si tu vois que ça ne bouge pas , tu peux tenter de le chaufer à la base un peu ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Frex le Lun 9 Mai 2011 - 20:13, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par boubru Lun 9 Mai 2011 - 20:08

FREX c est toi qui a demonte les sondes sur les photo car j ai l impression que tu as plus de place ou tu as demonter autre chose comme les barres et la tole de protection
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par Frex Lun 9 Mai 2011 - 20:11

boubru a écrit:FREX c est toi qui a demonte les sondes sur les photo car j ai l impression que tu as plus de place ou tu as demonter autre chose comme les barres et la tole de protection

Rien ne t'interdit de faire de la place pour travailler ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :

Cliquez ICI  :  Frex_Download    

Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex
Frex
V.I.P
V.I.P

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Boxste10
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par cal67 Lun 9 Mai 2011 - 22:04

... qu'est ce que je donnerai pas pour avoir une fosse ou un pont pour travailler proprement!!!...


Dernière édition par cal67 le Dim 4 Nov 2012 - 9:36, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


cal67
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cal67
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Messages : 3419
Age : 41
Prénom : cal67
Modèle : Boxster S Tiptronic 986

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par boubru Mar 10 Mai 2011 - 9:02

C est pas tellement la fosse qui me manque car j ai des rampes assez haute,mais la place pour
Passer les mains et les outils et c est très grippe
Si je casse quelques chose Ca fait chi....en plus j ai un pse alors si je foire un taraudage sur un cata
Quelle galère
boubru
boubru
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/06/2008
Messages : 1128
Age : 61
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 9:49

Asperge les pendant trois jours avec du dégrippant et démonte à chaud, ça devrait le faire (à moins que tu recontres la LEM).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 9:50

bon aller je donne la définition: loi de l'emmerdement maximum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par dan45 Mar 10 Mai 2011 - 13:45

study j'ai remplacé les quatre sondes sur mon boxster et pour me faire de la place j'ai enlevé les roues arrières à tour de rôle. Le plus difficile c'est oter le conecteur car ils sont pas faciles d'accès. Un bricoleur patient va y arriver facilement. N.B. attention à la sécurité de l'ensemble, placer des chandelles sous la voiture en plus du cric. Nous ne sommes jamais trop prudent....

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dan45
dan45
2000 tr/mn
2000 tr/mn

28/03/2011
Messages : 91
Age : 62
Prénom : canada-québec
Modèle : boxster 986 rouge

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par BLR77 Mar 31 Mai 2011 - 14:38

Une Douille pour la dépose des sondes Lambda est dispo en prêt (IdF sud).

(Voir la photo du post de FREX un peu plus haut)

BLR 77 trrd
BLR77
BLR77
3000 tr/mn
3000 tr/mn

06/03/2011
Messages : 168
Age : 73
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

lambda - comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve Empty Re: comment on fait pour demonter les sondes lambda j ai rien trouve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum