PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

et voilà , moi aussi .... batterie HS

+9
AUPS83
Martial63
FIA
boxster986
antoine68
Jag94
Working_with_Boxster
dipper
vincentbo82
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et voilà , moi aussi  .... batterie HS - Page 2 Empty et voilà , moi aussi .... batterie HS

Message par vincentbo82 Ven 22 Juil 2011 - 12:43

Rappel du premier message :

du jour au lendemain , plus rien , vraiment rapide , batterie morte juste les voyants du TB qui s'allument , je viens de changer pour une neuve de 80 AH et 800 A pour le démarrage .
Trouvée chez G Auto à MONTAUBAN pour 115,22€ , pas cher , je trouve et en plus c'est fabriqué en France marque STECO.
j'ai démonté l'ancienne et mis la neuve en débranchant tout , et tout refonctionne normalement , juste les glaces élect. à reprogrammer par une descente et montée complète.
Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S est de 2003 pour précision !
vincentbo82
vincentbo82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/05/2011
Messages : 289
Age : 60
Prénom : tarn et garonne
Modèle : 997 carrera

Revenir en haut Aller en bas


et voilà , moi aussi  .... batterie HS - Page 2 Empty Re: et voilà , moi aussi .... batterie HS

Message par FIA Lun 26 Déc 2011 - 14:22

Mesure du midi 10,75V, moteur allumé avec ou sans les phares puis moteur coupé : ça change plus rien!
Cette fois je me demande si l'alternateur n'a pas définitivement rendu l'âme, ça peut lacher en plusieurs épisodes? scratch

Bon comme disais Josette : Joyeux Noel Félix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050

Revenir en haut Aller en bas

et voilà , moi aussi  .... batterie HS - Page 2 Empty Re: et voilà , moi aussi .... batterie HS

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 14:43

Ou simplement le régulateur de l'alternateur, tu peux ne remplacer que cet pièce, je pense.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voilà , moi aussi  .... batterie HS - Page 2 Empty Re: et voilà , moi aussi .... batterie HS

Message par FIA Lun 26 Déc 2011 - 14:58

Oui je pense quand même tenter le coup du régulateur, je suis un peu étonné de ne plus avoir 13.5V ( qui est déjà une valeur bizarre quand j'y repense ) mais c'était au démarrage, là j'ai roulé un peu ce midi.
Je referai un essai demain, là je l'ai troqué contre une clio qui a 700km de plus mais un alternateur qui fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entretemps je vais me trouver un chargeur histoire de pas vider une 2eme batterie...

Edit : mesure du jour 13.8V donc l'alternateur fonctionne ce qui va privilegier la solution régulateur plutôt que la grosse facture CP qui change un truc qui marche.
Si je recharge et roule ça craint rien? ( elle a tenu 10 jours avec l'alternateur fou ) C'est le temps de trouver une solution... ou de m'y mettre moi-même quand j'aurai le temps.
J'entre directement dans l'ère de la voiture qu'on recharge le soir ( mais en gardant le son d'un flat6 geek)
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050
Age : 50
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

et voilà , moi aussi  .... batterie HS - Page 2 Empty Re: et voilà , moi aussi .... batterie HS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum