PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit

Aller en bas

Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit Empty Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit

Message par Aldric82 Mer 17 Aoû 2011 - 14:01

Bonjour,

Donc voila, j'ai le ventilateur qui se trouve coté passager qui fait du bruit.

Donc je voulais déjà savoir a quoi sert ce ventilo ? Est ce celui qui sert à ventiler le compartiment moteur ?

Comment fait t'on pour y accéder ? Dessus, dessous, découpe de l'aile à la disqueuse ?

Combien y a t'il de ventilateur en tout sur le boxster 2.7 de 2001 ?

Et enfin, y a t'il une docs avec vue éclaté de la voiture ?

Merciiiiiiiiiiii
Aldric82
Aldric82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

04/10/2009
Messages : 272
Age : 41
Prénom : Var 83
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit Empty Re: Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 16:23

Refroidissement du compartiment moteur, le roulement doit HS.

Tu as la doc Bentley du Boxster sur le Serveur de l'Ami Frex, également le manuel d'atelier en anglais.

Je regarderai pour toi si ils parlent de la façon de démonter le ventilo..

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit Empty Re: Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit

Message par Aldric82 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:22

Thanks Iceman... Mais t'embête pas.

Comme je voulais voir mon moteur par le dessus, j'ai fait la manip indiqué dans le manuel que j'ai. Et la, je vois mon ventilo. Donc nickel pour contrôler.
En faite, c'etait un pu klf de cailloux qui etait rentré et les pales frottaient dessus. Je sais pas comment il est arrivé la parce qu'il etait assez gros quand même (voir la photo)

Bon sinon, c'est cool, j'ai vu mon moteur. Enfin, j'ai surtout vu un moteur qui aurait passé 20ans dans un grenier. Vla la couche de poussière.

Faut peut être que j'arrete de faire du rallye dans les champs avec mon box scratch

En tout cas, merci de ton aide

Le cailloux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aldric82
Aldric82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

04/10/2009
Messages : 272
Age : 41
Prénom : Var 83
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit Empty Re: Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 0:27

Ah! Oui effectivement! Un rocher![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit Empty Re: Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit

Message par Aldric82 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:15

Ouai, j'ai eu du mal à le soulever... Heureusement que j'avais la potion du druide ;-)
Aldric82
Aldric82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

04/10/2009
Messages : 272
Age : 41
Prénom : Var 83
Modèle : Boxster 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit Empty Re: Ventilateur refroidissement coté passager qui fait du bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum