CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Si quelqu'un peux me venir en aide ??
Je souhaite racheter un boitier M534 centralisation alarme pour mon boxster en raison d'une petite inondation ayant altéré le fonctionnement de mon boitier actuel (problème de drain bouché), a cet effet est il nécessaire de réinitialiser la clé pour faire fonctionner ce dernier ?
Merci pour vos réponses
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Toutefois, j'ai une autre petite question, puis je faire initialiser mon boitier en centre Porsche acheté sur Rose passion sans toutefois mener le véhicule étant donné que ce dernier est immobilisé car ne démarre plus ?
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Y vont te prendre une intervention en main d’œuvre + un coup de valise, je pense.
Tiens nous au courant.
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Je vous tiens au courant sur cette intervention
A très vite
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Il ne me reste plus qu'à placer le véhicule sur un camion plateau et direction le centre porsche...
Impossible de paramétrer le boitier sans le véhicule.. dommage
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Merci Iceman pour tes infos !!!
Toutefois, j'ai une autre petite question, puis je faire initialiser mon boitier en centre Porsche acheté sur Rose passion sans toutefois mener le véhicule étant donné que ce dernier est immobilisé car ne démarre plus ?
Aucun garage ne l'acceptera car qui ne dit pas que tu as pris un boitier pour ensuite le mettre sur une voiture que tu comptes voler ??
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Alors des nouvelles !
Il ne me reste plus qu'à placer le véhicule sur un camion plateau et direction le centre porsche...
Impossible de paramétrer le boitier sans le véhicule.. dommage
Ça commence à faire cher le tuyau bouché!!
Y pouvait pas venir avec la valise???
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Y a un truc que je comprends pas , le boitier M534 est sous le siege conducteur ?
tu a inondé l'intérieur de ton boxster ?
De plus l'électronique intérieur est tropicalisée tu est sur que ton problème vient de la ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As tu pensé a regarder le fusible bleu de la photo ou le fusible C3 du boitier fusible ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Merci tout d'abord pour ton aide ! En effet, le dessous de mon siège conducteur a totalement été inondé et le boitier en question a tout simplement baigné dedans (une vraie piscine). Les premiers symptôme sont apparus immédiatement (ouverture des fenêtre, alarme intempestive (difficile de l'arrêter), absence de fermeture centralisée etc...
Le vernis silicone de tropicalisation n'a tout bonnement pas supporté tout cela je penses.
J'ai vérifié le fusible et ce dernier est OK, ainsi que le c3 OK
Précédemment j'avais déjà nettoyé ce dernier, notamment les nombreuses traces de calcaires sur les circuits et cette dernière a démarré au 1/4 de tour.
Mais à la sortie très récemment de chez le carrossier, la voiture c tout simplement éteinte après avoir demarré le plus normalement du monde.
Mon neiman faisant un peu des siennes (mise position démarrage puis tourner la clé de 1 degrés en arrière pour avoir le fonctionnement des organes électriques). J'ai donc suivi ton tuto sur le changement de contacteur de neiman et il s'est avéré que ce dernier était cassé. donc positif !
Mais depuis, ma voiture refuse tout de même de démarrer et j'ai toujours de nombreux symptômes :
- fermeture centralisé absente
- lumière plafonnier et portière toujours allumées
La voiture est devant moi et j'ai une grosse envie de la brûler lol...
Merci pour tes conseils
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Bonjour Frex,
Merci tout d'abord pour ton aide ! En effet, le dessous de mon siège conducteur a totalement été inondé et le boitier en question a tout simplement baigné dedans (une vraie piscine). Les premiers symptôme sont apparus immédiatement (ouverture des fenêtre, alarme intempestive (difficile de l'arrêter), absence de fermeture centralisée etc...
Le vernis silicone de tropicalisation n'a tout bonnement pas supporté tout cela je penses.
J'ai vérifié le fusible et ce dernier est OK, ainsi que le c3 OK
Précédemment j'avais déjà nettoyé ce dernier, notamment les nombreuses traces de calcaires sur les circuits et cette dernière a démarré au 1/4 de tour.
Mais à la sortie très récemment de chez le carrossier, la voiture c tout simplement éteinte après avoir demarré le plus normalement du monde.
Mon neiman faisant un peu des siennes (mise position démarrage puis tourner la clé de 1 degrés en arrière pour avoir le fonctionnement des organes électriques). J'ai donc suivi ton tuto sur le changement de contacteur de neiman et il s'est avéré que ce dernier était cassé. donc positif !
Mais depuis, ma voiture refuse tout de même de démarrer et j'ai toujours de nombreux symptômes :
- fermeture centralisé absente
- lumière plafonnier et portière toujours allumées
La voiture est devant moi et j'ai une grosse envie de la brûler lol...
Merci pour tes conseils
Tu en est ou avec ton nouveau Module ? il est posé ?
Verifie aussi on ne sait jamais l'état de ta télécommande et notament le transpondeur à l'interieur si absent pas de démarrage possible !
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Oui effectivement j'y ai pensé ! Donc je vais tester et te tiens au courant !!!
Ben oui perdu pour perdu tu risques pas grand chose à asseyer ....
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
L'opération ultime est un échec ... misère !
Donc il ne me reste plus qu'a me tourner vers la concession pour arranger ce problème !
Merci pour ton aide !!
A très bientôt
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Yasbrahms a écrit:Mon cher Frex,
L'opération ultime est un échec ... misère !
Donc il ne me reste plus qu'a me tourner vers la concession pour arranger ce problème !
Merci pour ton aide !!
A très bientôt
ah dommage , faut dire que c'est pas simple sur ce circuit tout est petit et il faut travailler sous la loupe ,
bon courage pour la suite et monte un mur de parpain autour de ton siege
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
J'espère ne pas réitérer la même erreur !! Nettoyage scrupuleux de ces aiguilles de pins d'Alep !!!
Je te tiens au courant !
Invité- Invité
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Une clé ouvre et démarre la voiture uniquement a la serrure(la télécommande ne fonctionne pas)
Et l'autre ne démarre pas la voiture.
Ça depuis que je j'ai acheté, le vendeur en Italie m'a dis qu'il avait changé les transporteurs mais au CP ils m'ont dis que ça n'était pas possible car sinon les plastiques de clés seraient neuf.
De plus en l'ouvrant elle claxone et les fenêtres et centralisation font un peu ce qu'elles veulent... HELP ME PLEASE.
Chrishair- 500 tr/mn
- 08/12/2013
Messages : 18
Age : 44
Prénom : 91370
Modèle : Boxster 2.7 986 de 2000
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Titou66- BIENVENUE
- 01/10/2017
Messages : 2
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 2.7 2000
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: CENTRALISATION - ALARME BOITIER M 534
Titou66- BIENVENUE
- 01/10/2017
Messages : 2
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 2.7 2000
» plus de centralisation telecommande et alarme a tous les coups
» Pas de centralisation ?
» Centralisation
» Centralisation
|
|
Hier à 23:44 par Alain 67201
» pilote pour câble diagnostic
Hier à 19:27 par chris986
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Hier à 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Hier à 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 26 Mar 2024 - 22:09 par Jedge
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Infiltration d'eau
Lun 25 Mar 2024 - 8:46 par Greg
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» Boxster 987 @ vendre 2011
Sam 23 Mar 2024 - 15:36 par nombredor
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 17:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» panne sur mon box 550
Jeu 14 Mar 2024 - 17:20 par paco987
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» probleme capote 986
Mer 6 Mar 2024 - 19:29 par paco987
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mer 6 Mar 2024 - 12:54 par My empty tank
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Cayman taille pneumatiques
Ven 1 Mar 2024 - 10:00 par Dhaiphi
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 17:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 20:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 20:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 21:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 9:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 9:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 8:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 22:51 par Suzimentvotre
» Ciel de toit qui se decolle ....
Sam 3 Fév 2024 - 17:12 par Dhaiphi
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 11:51 par domous
» Ventilateur en marche continue
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Nono59
» Retromobile 2024
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Roma34
» Remplissage du circuit de refroidissement sur Cayman/Boxster
Sam 3 Fév 2024 - 1:39 par coyote65
» Photos de NOS boxster
Ven 2 Fév 2024 - 23:38 par Suzimentvotre
» et si le prochain 718 etait electrique?...
Jeu 1 Fév 2024 - 18:22 par boulitos
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Jeu 1 Fév 2024 - 15:21 par ectn
» S ou pas
Mer 31 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
Lun 29 Jan 2024 - 20:44 par Suzimentvotre
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster 986 et 987
Lun 29 Jan 2024 - 19:12 par Piston Kirk
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 € – Tutoriel Boxster 986
Lun 29 Jan 2024 - 19:06 par Piston Kirk
» Projecteurs bi xenon
Dim 28 Jan 2024 - 22:41 par Mattia
» Prénom Ville
Dim 28 Jan 2024 - 13:20 par boulitos
» Jauge huile sur ODB 981 S
Sam 27 Jan 2024 - 9:14 par Arthur67
» pdk defaut en sortant du cp et durite qui n'a pas ete remise
Ven 26 Jan 2024 - 20:58 par Suzimentvotre
» Fuite Direction assistée ( à l avant ) seritissage défectueux
Jeu 25 Jan 2024 - 19:50 par lorenzolamasse
» Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )
Jeu 25 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Vidange boite PDK
Mar 23 Jan 2024 - 12:59 par Phil 81