PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer

2 participants

Aller en bas

Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer Empty Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer

Message par Vince05 Lun 17 Oct 2011 - 8:04

Voila mon probleme sur un cayman S de 2006, je n'ai pas l'allumage auto des feux, j'ai la postiion home, donc dès que je démarre le moteur j'ai les feux de positions et les feux de croisement qui s'allument, meme avec le commodo sur la position 0 (.) donc ce n'est pas normal,mais sa n'allume que les feux,l'intérieur de la voiture reste eteint, c'est a dire l'eclairage des boutons,les compteurs, etc..., si je met juste le contact, rien ne s'allume sauf si j'actionne le commodo et la tout marche normalement.

Donc c'est vraiment bizare, on dirait une modification électrique.
Vince05
Vince05
3500 tr/mn
3500 tr/mn

15/06/2010
Messages : 248
Age : 37
Prénom : Guillestre
Modèle : Cayman S bleu cobalt

Revenir en haut Aller en bas

Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer Empty Re: Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer

Message par Banni07 Lun 17 Oct 2011 - 16:51

C'est le passage à la valise qui a mis en marche la fonction "feux de jour".



As-tu le PCM et le pack sport chrono plus ? Si oui, tu peux décocher l'option "feux de jour" dans le menu "options" du module "trip"..
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer Empty Re: Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer

Message par Vince05 Lun 17 Oct 2011 - 19:35

je sais pas si sa vient de ce que tu m'indique, en tout cas quand j'utilise mon double de clé les feux ne s'allument pas avec le moteur, mais j'ai le pcm et le sport chrono, mais apparement sa viendrais de la programation de la clé.
Vince05
Vince05
3500 tr/mn
3500 tr/mn

15/06/2010
Messages : 248
Age : 37
Prénom : Guillestre
Modèle : Cayman S bleu cobalt

Revenir en haut Aller en bas

Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer Empty Re: Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer

Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 20:53

L'éclairage de jour a été assigné à une des deux clefs comme dit Greg.

Je n'ai pas trouvé la manip de Greg pour le PCM2, je pense que c'est le 2 que tu as (2006)..

Par l'ODB (Compteur), ça n'a pas l'air possible. Donc il te resterait la valise, à moins que quelqu'un est une idée.

Pour le PCM 3 effectivement, elle existe dans le menu "INFO":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer Empty Re: Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer

Message par Vince05 Mar 18 Oct 2011 - 5:31

j'ai regarder vite fait hier soir dans le pcm, j'avais mon double de clef, je ne pouvais pas aller sur l'option feux de jour, j'essaierais avec l'autre clé pour si je peux le désactiver comme ça ou si il faut aller dans un cp, j'ai vu aussi que l'on peut programmer la clim pour le démarage, je comprenais pas pourquoi elle démarer toujours alors que je l'etein a chaque fois.
Vince05
Vince05
3500 tr/mn
3500 tr/mn

15/06/2010
Messages : 248
Age : 37
Prénom : Guillestre
Modèle : Cayman S bleu cobalt

Revenir en haut Aller en bas

Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer Empty Re: Feux toujours allumé quand le moteur est démarrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum