PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

reflux d essence quand je fais le plein

2 participants

Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty reflux d essence quand je fais le plein

Message par toki Jeu 10 Nov 2011 - 12:21

Bonjour à tous,

j ai un petit soucis depuis qq jours: quand je met de l essence soit le pistolet "coupe" tout les 5 secondes soit l essence remonte et ressort... je pense qu'une valve de sécurité est bloquée...

est que ça vous est déjà arrivé ?

est ce que quelqu un aurait une vue explosée de la trappe a essence jusqu'au reservoir ?

merci d avance
toki
toki
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/07/2009
Messages : 111
Age : 50
Prénom : montbeliard
Modèle : 996 cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 13:09

OUI j'ai changé la vanne de purge(49€) et depuis c'est OK , avant essaie de ne pas enfoncer le pistolet à fond pour voir si c'est mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par toki Jeu 10 Nov 2011 - 13:23

j ai deja essayé et ca ne change rien, soit ca ressort par l orifice de remplissage, soit le pistolet coupe..
toki
toki
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/07/2009
Messages : 111
Age : 50
Prénom : montbeliard
Modèle : 996 cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 15:28

sur rose passion ref P57731, tu as aussi un éclaté des composants du circuit carburant

de qu'elle année est ta voiture?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par toki Jeu 10 Nov 2011 - 15:31

1999 c est une 996 cabriolet
toki
toki
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/07/2009
Messages : 111
Age : 50
Prénom : montbeliard
Modèle : 996 cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 15:51

C'est le même circuit carburant que le boxster d’après le schéma sur rose passion

quand tu dévisses le bouchon de carburant il y a sur le pourtour de la canne de remplissage une pièce mobile sur lequel le bouchon appuie quand il est vissé ( c'est la mise à l'air libre du réservoir) , vérifie qu'il est bien mobile et pas coincé au fond.
derrière le pare choc arrière au milieu il y a aussi la mise à l'air libre du réservoir, vérifie que ce n'est pas bouché ( un tuyau rigide) .

J'avais ce problème malgré ces vérifications et après avoir changé la vanne et le filtre canister car j'avais aussi un pb d'évaporation d'essence c'est un régal de faire le plein
sauf pour les €€€€€€€..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par toki Jeu 10 Nov 2011 - 17:26

merci je regarderais ça !!!
toki
toki
2000 tr/mn
2000 tr/mn

23/07/2009
Messages : 111
Age : 50
Prénom : montbeliard
Modèle : 996 cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par Shriver Ven 30 Mai 2014 - 21:15

A croire que mon Box n'a plus soif, reflux d'essence par manque d'évacuation d'air. 
Je vais démonter la vanne de purge pour voir si elle n'est pas coincée fermée.
Avez vous une expérience de ce problème?
Shriver
Shriver
2500 tr/mn
2500 tr/mn

25/01/2014
Messages : 143
Age : 58
Prénom : Du côté du Cap Fréhel... 22
Modèle : Boxster 986S

Revenir en haut Aller en bas

reflux d essence quand je fais le plein Empty Re: reflux d essence quand je fais le plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum