PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Etat du marche

+22
Sype
BOX 24
djangoe
Djay21
franck74
911man
JNG
deltaplan
Winch
clod16
AUPS83
Banni07
Martial63
jpgrenoble
FIA
*tom*
Rob1
bernica
simcalp
raph
cayman92
laurent13s
26 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Etat du marche Empty Etat du marche

Message par laurent13s Jeu 24 Nov 2011 - 17:02

Je regarde depuis quelques temps les annonces sur leboncoinet autre,et je trouve que les proprietaires de boxster 987 ont vraiment du mal à vendre leur auto.Pourtant certaines d'entre elles sont bien placée dans les prix.Meme pour le cayman qui se vendait bien je trouve que c'est le meme probleme.Quand pensez vous ?
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par cayman92 Jeu 24 Nov 2011 - 18:49

:bonjour: oui je pense comme toi que le marché est trés dur ! ce n'est déja pas la bonne période pour vendre et les gens sont "frileux" la crise y est aussi pour quelque chose argent moi aussi je viens de mettre mon cayman sur lbc je compte de 4 à 6 mois pour qu'il soit peu etre vendu!
hier soir j'ai appelé par curiosité le proprio d'une superbe 997 carrera s phase 2 que j'avais repéré depuis un moment le gars m'a dit que c'etais pratiquement signé !il l'avais mis au depart a 68ke il viens de la laisser partir a 63ke Exclamation besoin de liquidité une 3.8 de 385 cv optionnée au prix d'une phase 1 de 355 j'aurais vendu! je plongeais cvc
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Jeu 24 Nov 2011 - 19:34

Je pense que plus les véhicule sont de grande valeur plus les personnes ont du mal à les vendre

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 21:04

Je dirais que les véhicules "utiles" se vendent bien encore...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 18:56

un box/cayman ou toute sportive de ce type ne s'est jamais vendu facilement.
c'est un marché assez marginal, on touche au domaine du loisir, de la passion et pas du quotidien.
alors quand on voit qu'une caisse lambda a du mal a trouver acquéreur alors que c'est un besoin essentiel, un box c'est pire.
et le marché a tendance a se mordre la queue... j'ai le mien en vente, j'ai déjà trouvé sa remplaçante, mais je vais pas l'acheter sans vendre la mienne, pas les moyens pour ça, total celui a qui j’achèterai ne vend pas non plus la sienne, et n’achète pas sa prochaine, et comme c'est un marché qui comporte peu d’éventuels acquéreurs, il est vite bloqué.
quand tu passe une annonce, tu te rends compte que le client sérieux est rare, beaucoup de rêveurs qui aimeraient...qui n'aimerait pas d'ailleurs...mais peu de connaisseurs prêts a franchir le pas.
la preuve sur ce forum ou bon nombre de voitures passent d'un membre a l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Ven 25 Nov 2011 - 19:26

tu veux quoi comme remplacente Richard?

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:33

Il y a encore des gens prêt a mettre le prix sur de belle voiture en tout cas ici en Belgique,je trouve les prix bas en France.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:30

laurent13s a écrit:tu veux quoi comme remplacente Richard?
toujours un box!
j'adore cette auto, j'ai essayé des 911, meme recentes, mais mon coeur bat pour le moteur central, y'a qu'une gt3rs qui pourrait me faire changer d'avis...mais c'est pas raisonnable...et puis il me manquerait surement le coté cabrio...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Ven 25 Nov 2011 - 22:03

Une nouvelle phase en S ?

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 8:37

oui, avec les options qui vont bien! ffgfg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Sam 26 Nov 2011 - 9:24

Tu as le liens de ton annonce?

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 11:31

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Sam 26 Nov 2011 - 15:15

Je viens de voir ton annonce.Le prix est bon tu devrais plus tarder à la vendre.Mais tu m'as dis que tu en voulais une plus optionnées : ça va quand meme etre dur de trouver.Tu penses qu'il y a une grande difference de puissance ou de conduite entre la tienne et la derniere phase?

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 16:05

pas plus optionné, mais au moins avec les mêmes... les sièges sport, le tout cuir, le pcm, les jantes en 19, et le pse!!! sont pour moi devenus obligatoires.
pour la différence de puissance, après avoir conduit les deux, c'est quasiment la même chose. quand on est a ces puissances, 295 ou 310... a la conduite c'est le même équilibre.
juste l'envie de changer, et comme il faut faire une rallonge de 15 a 20me pour la prochaine, je vais pas brader.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Sam 26 Nov 2011 - 17:36

Et un cayman ça te tente pas?

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 18:08

le cayman est une formidable voiture, mais le cabrio est un tel plaisir que je n'envisage pas une voiture avec un toit. j'ai envisagé la 997cab, mais c'est moins joueur que le box et moins pratique pour les bagages a tongue . j'adorerai le spyder qui est splendide, mais j'ai peur que sa capote soit une galère.
le box est le meilleur ami du Richard lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par raph Sam 26 Nov 2011 - 18:50

Ben, je sais pas si les vendeurs ne trouvent pas d'acquéreurs mais moi je cherche à acheté et je ne trouve pas de vendeurs... Shocked

Tu mr diras, je suis peut etre un peu trop exigeant sur la couleur et les options par rapport à mon budget...??!!

raph
raph
2500 tr/mn
2500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 121
Age : 52
Prénom : Dijon
Modèle : 987 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Sam 26 Nov 2011 - 20:23

C'est quoi ton budget? Et tu veux quoi?

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par raph Sam 26 Nov 2011 - 22:23

987 3.2 S avec si possible une couleur qui sorte du noir et du gris, avec quelques options sympa (sièges sport chauffant, PASM, volant sport, jante 19",...) et avec un budget max de 30 000 €.

Mais je regarde depuis quelque temps et malheureusement rien ne me correspond...
raph
raph
2500 tr/mn
2500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 121
Age : 52
Prénom : Dijon
Modèle : 987 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 26 Nov 2011 - 22:57

c'est sur que ceux qui ont cette voiture, style le 3.2 de krys, vont pas le lâcher a 30me...ou alors c'est 100mkm, ou étranger avec les risques que ça comporte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 3:39

Côté suisse on voit une pression sensible sur les prix d'occasion.

> avec les soucis de taux de change vs. €uro, beaucoup (de pros) ont importé des voitures allemandes neuves à -30% du prix suisse, reportant la pression sur le marché de l'occasion

> je pense que les gens anticipent une crise sévère, donc on devient rationnel sur les objets 'superflus'


Mais dès que le prix est bon, l'objet part immédiatement. Je pense remplacer une Audi A8 qui a 170000kms; je suis ouvert sur diverses voitures... j'ai loupé récemment une Maserati Quattroporte magnifique et une Audi RS4.

Cette dernière est arrivée sur le Net un dimanche à 21H; propre, bel équipement, prix 20% en dessous de Autoscout... J'ai écrit dans la foulée à 04H du matin et j'étais trop tard!...

Au niveau du Box, disposant d'une 987S Ph1, je me suis trouvé dans la situation de Richard. Mais plutôt que d'investir dans une 310 ou 320CV's PDK encore chère, j'ai préféré optimiser la 280CV actuelle qui est fort complète et très agréable... (ligne, reprog).

Comme Richard, aucune envie de passer sur Coupé... sauf sur GT3 ... et là je me satisferais d'une ClubSport... (j'ai roulé une 435CV's, c'est terrible!); même pas besoin de la RS pour ma part!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par simcalp Dim 27 Nov 2011 - 7:57

c'est sur que si t'es pas trop gourmand pour une voiture qui plait , elle reste pas longtemps en annonce !
quand j'ai mis en vente ma berlinette ( alpine a110 pour les non connaisseurs ) sur le boncoin , elle etait reservé au bout de 2 h !
idem pour une lupo avec plus de 20 appels ( messages ou coup de téléphone ) en moins d'une heure , elle etait partie !
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Etat du marche Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par cayman92 Dim 27 Nov 2011 - 9:21

richard a écrit:le cayman est une formidable voiture, mais le cabrio est un tel plaisir que je n'envisage pas une voiture avec un toit. j'ai envisagé la 997cab, mais c'est moins joueur que le box et moins pratique pour les bagages a tongue . j'adorerai le spyder qui est splendide, mais j'ai peur que sa capote soit une galère.
le box est le meilleur ami du Richard lol!
^; je confirme le spyder a une ligne magnifique et je pense tiendras bien la cote car la production a été arrété en juillet! je connais une personne qui en posséde un que je vois ici aux sorties! ce n'est pas tant le maniement de la capote qui pose probléme mais plus les bruits d'air au dessus de 120 affraid
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Dim 27 Nov 2011 - 9:43

Paul a écrit:Côté suisse on voit une pression sensible sur les prix d'occasion.

> avec les soucis de taux de change vs. €uro, beaucoup (de pros) ont importé des voitures allemandes neuves à -30% du prix suisse, reportant la pression sur le marché de l'occasion

> je pense que les gens anticipent une crise sévère, donc on devient rationnel sur les objets 'superflus'


Mais dès que le prix est bon, l'objet part immédiatement. Je pense remplacer une Audi A8 qui a 170000kms; je suis ouvert sur diverses voitures... j'ai loupé récemment une Maserati Quattroporte magnifique et une Audi RS4.

Cette dernière est arrivée sur le Net un dimanche à 21H; propre, bel équipement, prix 20% en dessous de Autoscout... J'ai écrit dans la foulée à 04H du matin et j'étais trop tard!...

Au niveau du Box, disposant d'une 987S Ph1, je me suis trouvé dans la situation de Richard. Mais plutôt que d'investir dans une 310 ou 320CV's PDK encore chère, j'ai préféré optimiser la 280CV actuelle qui est fort complète et très agréable... (ligne, reprog).

Comme Richard, aucune envie de passer sur Coupé... sauf sur GT3 ... et là je me satisferais d'une ClubSport... (j'ai roulé une 435CV's, c'est terrible!); même pas besoin de la RS pour ma part!

si tu vois passer un boxster tiptronic, pas nécessairement S, pas trop kilométré, mod. 987, sur les cantons (par priorité) de Genève, Vaud ou Valais fait moi signe, je suis acheteur, je te donne mon mail : bobi74930@gmail.com. si possible dans les prix pratiqués sur france bien entendu, car ceux que j'ai vu à genève fin septembre m'ont effrayés à cause du change.
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Rob1 Dim 27 Nov 2011 - 11:01

simcalp a écrit:c'est sur que si t'es pas trop gourmand pour une voiture qui plait , elle reste pas longtemps en annonce !
quand j'ai mis en vente ma berlinette ( alpine a110 pour les non connaisseurs ) sur le boncoin , elle etait reservé au bout de 2 h !
idem pour une lupo avec plus de 20 appels ( messages ou coup de téléphone ) en moins d'une heure , elle etait partie !

>>> une lupo ?? c'etait quel modele ? (essence, diesel,... ? )
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par cayman92 Dim 27 Nov 2011 - 11:33

Rob1 a écrit:
simcalp a écrit:c'est sur que si t'es pas trop gourmand pour une voiture qui plait , elle reste pas longtemps en annonce !
quand j'ai mis en vente ma berlinette ( alpine a110 pour les non connaisseurs ) sur le boncoin , elle etait reservé au bout de 2 h !
idem pour une lupo avec plus de 20 appels ( messages ou coup de téléphone ) en moins d'une heure , elle etait partie !

>>> une lupo ?? c'etait quel modele ? (essence, diesel,... ? )
berlinette je connais j'ai conduit c'est ma génération <w<w mais lupo c'est koi comme voiture Embarassed
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Dim 27 Nov 2011 - 11:35

>>> une lupo ?? c'etait quel modele ? (essence, diesel,... ? )[/quote]
berlinette je connais j'ai conduit c'est ma génération <w<w mais lupo c'est koi comme voiture Embarassed [/quote]

lupo = voiture du peuple...VW
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par cayman92 Dim 27 Nov 2011 - 11:44

bernica a écrit:>>> une lupo ?? c'etait quel modele ? (essence, diesel,... ? )
berlinette je connais j'ai conduit c'est ma génération <w<w mais lupo c'est koi comme voiture Embarassed [/quote]

lupo = voiture du peuple...VW[/quote]
ah! oki la voiture du peuple "ah oui la marque qui a lambo je crois rire
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 12:16

cayman92 a écrit:
richard a écrit:le cayman est une formidable voiture, mais le cabrio est un tel plaisir que je n'envisage pas une voiture avec un toit. j'ai envisagé la 997cab, mais c'est moins joueur que le box et moins pratique pour les bagages a tongue . j'adorerai le spyder qui est splendide, mais j'ai peur que sa capote soit une galère.
le box est le meilleur ami du Richard lol!
^; je confirme le spyder a une ligne magnifique et je pense tiendras bien la cote car la production a été arrété en juillet! je connais une personne qui en posséde un que je vois ici aux sorties! ce n'est pas tant le maniement de la capote qui pose probléme mais plus les bruits d'air au dessus de 120 affraid

Il y en a une qui est parti il y a peu a 52.000 € de mémoire.Trés optionné en plus.(notament full cuir teinte spécial)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par simcalp Dim 27 Nov 2011 - 16:13

cayman92 a écrit:
Rob1 a écrit:
simcalp a écrit:c'est sur que si t'es pas trop gourmand pour une voiture qui plait , elle reste pas longtemps en annonce !
quand j'ai mis en vente ma berlinette ( alpine a110 pour les non connaisseurs ) sur le boncoin , elle etait reservé au bout de 2 h !
idem pour une lupo avec plus de 20 appels ( messages ou coup de téléphone ) en moins d'une heure , elle etait partie !

>>> une lupo ?? c'etait quel modele ? (essence, diesel,... ? )
berlinette je connais j'ai conduit c'est ma génération <w<w mais lupo c'est koi comme voiture Embarassed

lupo , c'est de chez wv ( une petite polo )
celle la etait de 2002 une 1.4 mpi " essence "en premiere main avec seulement 60000 kms , voiture ideal pour la ville genre c2 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Etat du marche Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 56
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche Empty Re: Etat du marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum