PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat du marche

+22
Sype
BOX 24
djangoe
Djay21
franck74
911man
JNG
deltaplan
Winch
clod16
AUPS83
Banni07
Martial63
jpgrenoble
FIA
*tom*
Rob1
bernica
simcalp
raph
cayman92
laurent13s
26 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Etat du marche

Message par laurent13s Jeu 24 Nov 2011 - 17:02

Rappel du premier message :

Je regarde depuis quelques temps les annonces sur leboncoinet autre,et je trouve que les proprietaires de boxster 987 ont vraiment du mal à vendre leur auto.Pourtant certaines d'entre elles sont bien placée dans les prix.Meme pour le cayman qui se vendait bien je trouve que c'est le meme probleme.Quand pensez vous ?
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas


Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 4:41

'tendez que je vous chope en sortie, le boy's band (rapport au groupe 'coiffeurs' de Iceman, qui va rapidement dégager, où je ne m'y connais pas... euh le groupe qui va dégager; pas Pascal).

cdd
Quant au Robin, ya pas que la gorge qui sera rouge (pas pu m'empêcher, celle-là)... les joues, le pif... Neutral

Paul y glotte... ^;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Mar 3 Jan 2012 - 10:09

encore un petit tour sur le coin coin et la centrale,le constat est net : les véhicules ont énormement de mal à de vendre.A mon avis les gens ont encore les sous pour acheter (des boxster cayman 997 ...),mais ne veulent pas les investir!

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Mar 3 Jan 2012 - 10:21

perso, j'ai pas attendu, le père noël a posé un 2.9 pdk sous le sapin
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par AUPS83 Mar 3 Jan 2012 - 10:25

Quelqu'un a une info sur les ventes Box et Caymans en neuf en France ?
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 11:40

Le problème est que si tu ne vends pas ton auto, tu n'en rachètes généralement pas! La machine est donc grippée.

De plus les différentes primes ont faussé le marché, beaucoup de véhicules neufs sur le marché.. Je ne parle pas de Porsche ici.

J'ai un Z3 à vendre depuis un an, j'ai un peu renoncé en me disant que ce n'était pas raisonnable de trop baisser le prix.. Autant la garder, je n'ai pas remis d'annonce sur le bon coin pour le moment. On verra peut être fin d'hiver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Mar 3 Jan 2012 - 11:43

est-ce que l'évolution technologique galopante ne mettrait pas rapidement obsolète les models de générations avant 2007 à 2009 ?
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Mar 3 Jan 2012 - 12:00

Bien sûr en théorie... Les artistes du marketing s'emploient à rendre l'existant obsolète et te donner l'envie de changer!

C'est le monde de la consommation (regarde les télés en 10 ans ... écrans plats, puis LED, puis connectés Internet, maintenant 3D... jusqu'où s'arrêteront-ils, disait Coluche). Et les skis... Et les téléphones portables... Quand arrive le iPad3 ???

Mais il faut voir ce que tu recherches en pratique: en sortie on mélange de magnifiques 'PDK' comme le tien avec des 2.5 âgés de 15 ans et on ne perd personne.
Sauf parfois des 99x, mais là c'est un autre problème... <w<w

Donc tu partages des plaisirs pas si éloignés entre des autos à 10K€ et 80K€; chacun s'offre le plaisir qu'il recherche suivant le budget qu'il a envie d'y consacrer.

Et la génération 2012 Box/Croco n'intégrera même pas l'hybride... Pas encore sortie qu'elle est déjà annoncée obsolète
lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par clod16 Mer 4 Jan 2012 - 12:00

c vrai que le npmbre de box en vente est impressionnant je suis à la recherche d'un et les garages (y compris porsche) me font des reprise pour mon Opel tres récente des reprise haut dessus de l'argus à croire qu'ils ont envie de s'en débarasser rapidement.
et comme j'ai du temps devant moi .....
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 76
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Winch Sam 21 Jan 2012 - 3:33

J'ai bien lu tous les post de ce topic et j'avoue avoir trouvé ce débat intéressant. Un peu de "fumée", il est vrai, sans doute due à l'aparté des "vendeurs de cheminées", mais les "anciens combattants" aiment bien parler de leurs vieilles batailles… ^; Je leur fais un petit clin d'œil complice et néanmoins amical.
Ceci étant, je suis un récent acheteur de Boxster 987 3.2 Titronic, un bolide que j'ai cherché plusieurs mois sur à peu près tous les sites francophones et même teutons. Pour me situer, je "venais" d'un Z3 2.8 que j'avais gardé 6 mois et revendu le même prix en moins de quatre semaines, puis d'un Z4 utilisé pendant 18 mois et revendu en trois jours, avec 1000€ de perte. Pour mes voitures un peu plus classique, c'est du pareil au même, les durées d'utilisation sont relativement courtes et la revente généralement très rapide (une série 1 sport design en 15 heures d'annonce) ou un peu moins (une 308 Féline toutes options en 5 semaines). Toutes ces infos pour vous éclairer un peu mieux sur le profil de l'individu. Shocked
Mais revenons à nos "cheminées"… J'étais acheteur d'une Porsche, car c'était un vieux rêve de gosse, la voiture inaccessible pour une multitude de raisons (l'image, la place, le prix…), la marque tant convoitée chez ceux qui aiment le sport, la légende, ou l'automobile plus simplement. Pas les moyens de mettre 70K€ sur le tapis pour emporter le bout d'une 997. Avec un budget de moitié, je n'avais guère le choix dans la meute des 964 ou 993, même pas des 996. Il ne me restait plus que la gamme des Boxster, puisque c'était un cabriolet dont il était question.
Je vais aller à l'encontre de l'article paru dans Flat6 ce mois-ci, dans lequel le rédacteur démystifie les gros kilométrages sur les Porsche. Il a raison sur la fiabilité de la plupart de ces moteurs (sauf peut-être les premières séries des 996) et sur la stabilité (voir même le bonus) des prix affichés sur les 964 et autres 993, marché réservé aux inconditionnels des 911. Seulement voilà, si le Boxster porte le même écusson, il ne possède pas la même image. Dans ce segment c'est, non seulement important, mais essentiel lorsqu'il est question de "luxe". Lorsqu'on est très fortuné, on achète rarement un Boxster et lorsqu'on a beaucoup moins de moyen, on regarde sérieusement à la dépense, en faisant des comparaisons, des estimations, des compromis et en discutant âprement, parfois, avec le vendeur, afin que ses limites de résistance "rentrent", in fine, dans ce foutu budget, qu'on dépasse généralement, pour ne pas dire "gaillardement". L'envie et la passions savent aussi faire des concessions, dans l'autre sens. Bien avant de signer mon bon de commande, j'avais compris que la guerre faisait rage dans le créneau des 25000/40000€. Je voulais un véhicule hyper "propre", bien optionné et, surtout, peu kilométré. Par expérience, je sais que lorsque ces trois critères sont réunis et qu'on n'est pas "dément" dans ses prétentions de revente, les transactions s'effectuent très rapidement. Le véhicule que l'on offre correspond toujours à une demande, infime soit-elle. Les quatre ou cinq acheteurs potentiels du marché seront forcément séduits, si vous savez les toucher à travers le bon support, les convaincre avec de superbes photos, un argumentaire riche et limpide et une certaine souplesse, donnant le sentiment justifié que l'on est tous "win/win". Ceci ne m'a pas empêché de botter le c… à deux ou trois "nains de jardins" lorsqu'ils finissaient par me pomper avec leur barbichette et gros nez rouge. Ça fait partie du jeu. Gagner du fric en revendant une voiture c'est rarement le cas : en regardant le prix des locations des objets qui nous préoccupent, dites-vous qu'au jour de la revente, nous sommes encore gagnants. Non ?
Pour en finir avec le tabou des prix et des marques, je connais une histoire véridique racontée par un fournisseur de ma société, d'origine asiatique, blindé de pognon, habillé comme un épouvantail, rusé comme un greffier… Le type se pointe dans une concession Rolls pour y acheter la voiture de ses rêves (encore un !). Les deux ou trois vendeurs voyant arriver l'énergumène dans la surface, se la pète à la méthode "restons indifférents" et laissent "Confussius" errer solo sur les tapis veloutés au milieu des calandres chromées. Un "manucuré" finit par sortir des rangs et s'approche du "jaune", qu'en avait justement sur sa cravate, because la boulette de riz cantonnais, une teigneuse qu'avait sauté dessus au repas de midi.
- Oui Monsieur, un modèle vous intéresse ?
- Moi aimé modèle bleu, ici, très joli !
- Oui, c'est effectivement une…
- Vous, soulever capot pour montrer moteur ?
- Monsieur…c'est une Rolls…le moteur…vous savez… Enfin !...
Le type soulève ses yeux et le capot en direction du plafond, certain d'être filmé pour "Surprise sur prise" ! "Chang" passe sa tête au dessus du berlingue, palpe méticuleusement les durites, réfléchit quelques instants et sort à "l'incrédule"…
- Hum… Moteur, beaucoup moins bien fini que ma Honda !
- …
A ce niveau, il est normal qu'un vendeur de Rolls ne sache pas trop quoi répondre. Sache faire, ça oui, mais les lois commerciales l'interdisent fortement ! La seule mouche de la concession continue ses loopings dans l'indifférence générale… "Jackie Chan" rompt le silence par une question que la morale réprouve en ces lieux…
- Combien le voiture ?
- 1 600 000 FR (nous étions au début des années 90).
- Ohhhh ! Beaucoup trop chère !
Il est vrai que pour aller à Deauville, le weekend, le prix de l'amusette pouvait faire réfléchir, même un asiatique blindé comme un AMX hyy . Le "costume-trois-pièces-pompes-vernies-immaculées" essaie de lui expliquer qu'il y a une différence essentielle entre Dieu et lui, c'est que Dieu ne se prend pas pour un vendeur de Rolls… ange Mais rien ni fait. "Yang Tsé Kiang" tend sa carte de visite au "méprisant", raide de certitudes…
- Lorsque voiture à 1 200 000 FR, vous, téléphoner à moi ! dgdg
La suite, je vous la raconte, car je n'suis pas chien : "Le mec a rappelé et notre ami roulait le printemps suivant, dans sa belle auto, sur l'autoroute de Normandie." ffrr
Cette histoire est absolument véridique. J'ai pu tester quelquefois le coup de la carte de visite auprès des professionnels : "Ça marche assez bien, mais ne le répétez-pas !". La méthode évite les situations embarrassantes et n'engage personne, sauf une réflexion, pouvant aboutir, parfois. n1n
Winch
Winch
4000 tr/mn
4000 tr/mn

08/09/2011
Messages : 263
Age : 78
Prénom : Villefranche-sur-Saône
Modèle : 997 C4S PDK Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 9:51

l'histoire est plaisante et fort bien écrite Winch, j'ai passé un moment agréable a la lire.
sur un marché, il n'y a pas une loi, mais des lois...et elles varient en fonction d'un tas d’événements plus ou moins prévisibles et contrôlables.
il en reste une qui elle varie peu, si un produit est affiché a une valeur logique, il se vend.
pour ce qui est de nos boxsters ou caymans, comme tu l'as écrit, leur position de début de gamme les dessert un peu en occasion.
le nouvel acheteur aura tendance a rechercher le box/croco le moins cher sans se préoccuper du niveau d'équipement, "je veux accéder a la prestigieuse marque sans me ruiner" et dans ce cas les voitures optionnées auront tendance a se vendre moins facilement même si c'est elles qui représentent le meilleur rapport prix/plaisir.
il est d'ailleurs amusant de constater que sur la reine 911 c'est l'inverse, un modèle peu optionné sera malgré son prix d'attaque agressif difficile a vendre.
l'acheteur de 911 est il plus connaisseur? ou tout bonnement plus fortuné et de ce fait inconditionnel des belles choses?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Sam 21 Jan 2012 - 10:10

A mon avis, les autos ont prix un coup de vieux très rapide ces dernières années en raison de l'évolution de la technologie et ou je suis d'accord, c'est que l'achat d'une Porsche ne se fait pas sur un coup de coeur seulement en raison des nombreuses options disponibles qui modifient très sensiblement le prix. deux véhicules de la même année et avec le même kilométrage peuvent avoir une grosse différence de prix et si on n'est pas connaisseur on peut penser faire une bonne affaire avec la moins chere alors que ce n'est pas du tout le cas. C'st pour cela que je rejoins winch (j'ai fat comme lui), il faut du temps avant de prendre une décision d'achat (sauf exception). Et puis, il ne faut pas oublier que les cabriolet n'ont pas leur meilleure période de vente en hiver, attendons fin juin pour avoir un avis plus objectif car à part quelques uns qui savent que l'hiver est la meilleure période d'achat, la majorité attend toujours le dernier moment pour se lancer.
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 10:15

pour l'évolution technologique, elle doit certainement être plus importante a la lecture de la fiche technique qu' assis derrière le volant q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 10:35

Perso je ne m'intéresse guère au dernier modèle. Il y a trop de décote rapide et ceux qui ont vu mon physique comprennent que la mode, l'apparence et la dernière tendance me concernent peu...
pleure lol!

Le rapport 'qualité-prix' du modèle 'X-1' me va très bien, même s'il a le PSM 'V-1' et le PCM 'V-1' aussi...

Entre mon 'vieux' 987S Ph1 de 2005 et le 981 S qui sort maintenant, je ne regrette rien sauf la PDK. Et pourtant il y a 3 versions de différences, bien-sûr quelques Watts, mais aussi un important gap de prix.

Donc, pour un achat d'occasion, je sélectionne la config (fort optionnée) souhaitée, je 'connais' le marché et je sais quand l'affaire est bonne ou médiocre (quand je dois sauter dessus ou laisser traîner).

Pour un achat neuf, et c'est l'ère Internet et ses promos permanentes qui nous y habitue, on fait tous comme l'ami asiatique de Jean-Loup et on fait une offre. Exemple: ma récente ligne NHP achetée au Canada. Mais toujours en respectant le vendeur, bien entendu. Exceptions: si on est très pressé d'acheter ou si on se fout du fric.

Dans le business, c'est pareil: on gagne mieux sa vie en achetant bien (les fournisseurs 'veulent' nous vendre) qu'en vendant bien (on doit 'lâcher' sous la pression des clients et de la concurrence).


Dernière édition par Paul le Dim 22 Jan 2012 - 1:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:25

ben tu vois Paul, moi je cherche une 987 phase2 si possible sans pdk, et je t'assure que c'est pas si facile a trouver.
a croire qu'une 987/2 bien optionnée a forcement cette foutue boite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Sam 21 Jan 2012 - 14:33

Je ne connais pas ton budget mais des phases 2 il ty en a à la vente.Mais au fait pourquoi une phase 2 et pas 1 (pour les 15 chevaux?)

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 14:40

la phase 1, je viens de la vendre q<<w
des phases 2 dans la config que je veux, pour le moment, je ne trouve pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Sam 21 Jan 2012 - 15:42

Tu veux quoi comme options particulières,et surtout tu dispose de combien?

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Rob1 Sam 21 Jan 2012 - 16:12


Richard, ca y est, ton auto est vendue ?? Tu l'as vendue au prix que tu voulais ou l'acheteur a bcp negocie ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 16:19

Robin,ceux qui ont voulu négocier sont toujours en train de chercher apparemment lol!
elle a été vendue au prix affiché au départ a une personne qui comme moi aime les belles choses et est prêt a mettre 2/3me de plus pour avoir une belle config.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 16:28

ce que je cherche?
un box S phase2, intérieur sable ou rouge carrera, extérieur foncé de préférence, jantes 19, tout cuir, sièges sport, pcm, boite manu (pdk+sport chrono en désespoir de cause) 40mkm maxi, pse si possible, 50me maxi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Rob1 Sam 21 Jan 2012 - 16:36

Bon, ben impeccable, j'espere que je vendrai mon Box aussi rapidement le jour J ^;


- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Rob1 Sam 21 Jan 2012 - 16:44


Difficile de trouver un interieur clair ou rouge, a la rigueur tu aurais plus de choix sur ces coloris sur l'Italie. Meme en Allemagne ce genre de configuration est tres rare (un peu comme la tienne que tu avais precedemment).

Tu veux absolument une auto francaise ? Car sinon tu peux demander a Thierry 3.2 ce qu'il en pense...

- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par laurent13s Sam 21 Jan 2012 - 17:18

Sur la centrale : 2009 16000 km
cuir sable
Mais pas de sieges sport et de chrono!
49900 euros

- https://www.boxster-cayman.com -


En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s
laurent13s
4500 tr/mn
4500 tr/mn

30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 18:03

laurent13s a écrit:Sur la centrale : 2009 16000 km
cuir sable
Mais pas de sieges sport et de chrono!
49900 euros
donc ça correspond pas!
mais je vais la trouver, comme la dernière fois, suffit d’être patient...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Sam 21 Jan 2012 - 18:12

pourquoi ne fais tu pas comme moi, j'ai donné mandat à un pro et il m'a trouvé mieux que ce que je cherchai en respectant pratiquement le budget. faut juste trouver quequ'un de sérieux et qui a beaucoup de realations. perso je n'ai pas versé un sou avant d'avoir décider que j'achetais l'auto et donc que je l'avais vue et essayée. les particuliers sont souvent plus gourmands que les pro car ces derniers ne veulent pas que de tels véhicules trainent trop longtemps sur leur parc.
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 18:20

bernica a écrit:pourquoi ne fais tu pas comme moi, j'ai donné mandat à un pro et il m'a trouvé mieux que ce que je cherchai en respectant pratiquement le budget. faut juste trouver quequ'un de sérieux et qui a beaucoup de realations. perso je n'ai pas versé un sou avant d'avoir décider que j'achetais l'auto et donc que je l'avais vue et essayée. les particuliers sont souvent plus gourmands que les pro car ces derniers ne veulent pas que de tels véhicules trainent trop longtemps sur leur parc.
ça fait partie des choses en cours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Sam 21 Jan 2012 - 18:32

alors bonne chance, en tout cas perso autour de moi ils admiratifs de mon bolide car il est à l'état neuf et comme avant que je ne vois le véhicule je n'y croyais pas trop et je n'en avait pratiquement pas parlé autour de moi.
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Sam 21 Jan 2012 - 18:32

excuse pour le francese, faudrait que je me relise.
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 2:06

C'est vrai que ces 'foutues' Porsche sont la plupart du temps en intérieur cuir noir. Bizarre...

L'intérieur que j'ai trouvé le plus 'classe' sur ces voitures est un bi-ton gris clair/anthracite. Très rare aussi.

Et si elle a le PASM, Richard, tu zappes ou tu considères quand même?

Un rapide coup d'oeil côté suisse: toutes en intérieur sombre, sauf une, hors budget de 25% (je pense que le vendeur se plante)... 2/3 des candidates sont en PDK.

Félicitations pour la vente et bonnes recherches, Richard !



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Rob1 Dim 22 Jan 2012 - 8:37


Et bizarrement ce sont souvent les ricains qui ont des interieurs clairs, a croire qu'ils ont un contingent special Californie avec interieur beige et couleur vive pour ces derniers...


- https://www.boxster-cayman.com -


Boxster S 987 - 2005
Boxster S 986 - 2002 - Vendue
Rob1
Rob1
VIP 2000
VIP 2000

12/02/2010
Messages : 2150
Age : 66
Prénom : ...
Modèle : a pied

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par bernica Dim 22 Jan 2012 - 9:06

attention quand même, les intérieurs clairs sont très beau, mais il sont aussi salissants et vieillissent moins bien.
bernica
bernica
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

01/10/2011
Messages : 1310
Age : 73
Prénom : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Etat du marche - Page 4 Empty Re: Etat du marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum