PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 14:01

J'ai vu que le centre Porsche de Reims refaisait la même expo que l'année dernière et je voulais savoir qui prévoyais de s'y rendre.

Au programme :

expo vente VN - VO Porsche
expo TECH ART
Visite POMMERY
Défilé Porsche

Moi j'ai bien envie d'aller y faire un tour le dimanche, même si je sais que c'est la fête des mères !!! alors je ne viendrais que l'après-midi.

Un petit alignement de Boxster et Cayman dans le parc de Pommery à côté de l'expo ça pourrais être sympa, non ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Re: Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 14:56

eh eh,,,, cela vient d'être fait ! avec un staff de pro ! par le forum !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Re: Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 16:05

BLEUENFER a écrit:eh eh,,,, cela vient d'être fait ! avec un staff de pro ! par le forum !

+1 pour le "cela vient d'être fait"

Sinon pour y avoir été l'année dernière, toute la cuverie est réservée à FM Motors (comme notre sortie :..: )

Il y a peu de place sur le parking "standard" où tout le monde peut se garer mais bon je pense y aller juste pour voir techart ça vaut le coup d'oeil !
En revanche du coup on peut se faire une mini visue avec ceux du forum qui le souhaitent. =1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Re: Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 17:27

Je sais bien messieurs mais je n'avais plus de Boxster, désolé !!!

De voir vos photos, cela m'a encouragé à y participer l'année prochaine.

En attendant, le fait d'aller faire un tour le dimanche 3 juin 2007 à Reims pour l'expo Techart, cela pourrais me donner l'occasion de croiser certains d'entres vous !!!

A suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Re: Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 8:55

je suis partant aussi mais + pour le sam ap
j y suis aller l année dernierre techart etait la c etait plutot sympa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Re: Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par TWIX Lun 7 Mai 2007 - 11:10

Etant donné que je sius un "local", il est fort possible que je fasse un tour durant le weekend.

Antho?? NIco ?? on gère ca ensemble et on se fait un resto après comme l'année dernière?

Avec des membres du forum meme...

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Re: Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 22:17

J'essaierai de faire un tour le dimanche!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007 Empty Re: Expo CP FM MOTORS REIMS chez Pommery 2/3 JUIN 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum