PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme de phares

Aller en bas

GMT + 5 Heures Probleme de phares

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 9:56

Bonjour à tous,


Mes feux de route ne fonctionnaient plus...donc j'ai demonté mes phares et remplacé les ampoules... jusque là, rien de spécial... si ce n'est qu'apres avoir remonté mes phares.... celui de gauche ne fonctionne plus.... je pencherais sur le fait qu'il ne fait pas contact... donc pas bien branché dans la "prise" .... quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour pouvoir le brancher dans cette fameuse prise car une fois en place impossible d'y accéder pour établir le contact "manuellement".....Normalement, il vient se clipser automatiquement dans cette prise en le remontant... je ne vois pas pq cela ne fn pas ? quid de demonter la roue et le passage pour avoir acces ou un moyen de savoir deconnecter de son support cette prise et de la brancher ??????

Merci pour votre aide ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Probleme de phares

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 19:53

As-tu essayé de faire fonctionner l'ampoule, connectée sur la fiche, mais non montée dans l'optique, pour vérifier qu'il s'agit bien d'un problème de contact de la fiche, et non un autre problème électrique ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Probleme de phares

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 8:16

non mais je ne vois pas cmt faire ce que tu dis.... je suis un peu nul en electricite.... car c'est un connecteur a broches.... sur lequel vient s'emboiter le connecteur (aussi broché) du phare .....

tu peux me dire cmt faire ?

merci pour ton aide....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Probleme de phares

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum