pack sport chrono plus
3 participants
pack sport chrono plus
nouveau chez porsche (depuis le 19/11 seulement), je ne découvre mon boxster S équipé du pack sport chrono plus
j'aimerais avoir comment vous utilisez le sport plus : dans quelles conditions ...quelle type d eroute / condui...à quel moment l'activez-vous ?
je l'ai utilisé encore hier sur route et je trouve qu'il n'est pas très facile à utiliser
la boite rétrograde assez brutalement et on peut même être surpris par les ac coups
certes le punch est bien là
je me demande si je sais bien l'utiliser et/ ou s'il ne faut réserver l'utilisation de ce "bouton" à la conduite sur circuit
merci
j'aimerais avoir comment vous utilisez le sport plus : dans quelles conditions ...quelle type d eroute / condui...à quel moment l'activez-vous ?
je l'ai utilisé encore hier sur route et je trouve qu'il n'est pas très facile à utiliser
la boite rétrograde assez brutalement et on peut même être surpris par les ac coups
certes le punch est bien là
je me demande si je sais bien l'utiliser et/ ou s'il ne faut réserver l'utilisation de ce "bouton" à la conduite sur circuit
merci
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Messages : 368
Localisation : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk
Re: pack sport chrono plus
Le mode sport plus, je ne l'emploie quasiment jamais, ou alors sur une route de montagne que je connais par coeur car, comme tu le soulignes, c'est très violent et extrême !
Le mode sport (tout court) est déjà très fort !
Le mode sport (tout court) est déjà très fort !
Banni07- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 47
Re: pack sport chrono plus
merci
c'est effectivement violent !
le plus gênant c'est le rétrogradage intempestif qui peut surprendre
j'ai été surpris 1 ou 2 fois en me retrouvant en 1ere !!
le mode sport tu l'actives en roulant ou dès le démarrage ?
c'est effectivement violent !
le plus gênant c'est le rétrogradage intempestif qui peut surprendre
j'ai été surpris 1 ou 2 fois en me retrouvant en 1ere !!
le mode sport tu l'actives en roulant ou dès le démarrage ?
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Messages : 368
Localisation : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk
Re: pack sport chrono plus
En roulant.
Mais 9 fois sur 10, quand je mets les modes sportifs, je bascule le sélecteur en manuel et à moi les joies des palettes !
Mais 9 fois sur 10, quand je mets les modes sportifs, je bascule le sélecteur en manuel et à moi les joies des palettes !
Banni07- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 47
bernica- Bravo ! 1000 Messages
- 01/10/2011
Messages : 1310
Age : 71
Localisation : HAUTE SAVOIE
Modèle : BOXSTER 987 PDK

» option Pack chrono sport et sport plus
» Pack Sport Chrono ou PSE
» Pack sport chrono
» Pack sport chrono
» Boite 5, boite 6, Boxster S et pack sport/pack sport chrono...
» Pack Sport Chrono ou PSE
» Pack sport chrono
» Pack sport chrono
» Boite 5, boite 6, Boxster S et pack sport/pack sport chrono...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Quelques photos de mon boxster
» réglage capote boxster 986
» Amortisseurs
» Autoradio 2din
» Bruit de crécelle à la décélération
» Frein Cayman 981
» Sièges adaptables 987
» Références des disques de frein
» Le futur du Cayman
» Dépose protection arceau
» Le village du passage de Jupiter
» baguette porte gobelet 987: c'est réglable?
» capteur de levé de l'ailerons
» Démarrage botter 987
» Batterie
» Fuite huile
» RIP mon moteur
» manuel atelier moteur
» rotules de suspensions
» Recherche câble Durametric
» Porte-Plaque avant hors dimension
» Rallye touristique Cévennes-Ardèche, 22-26 juin 2022
» fermeture porte gobelet
» Rallye touristique Occitanie-Terres du Sud, 11-15 mai 2022
» Changement plaquettes & témoins : allumage voyant freins
» Proche de la rupture
» Mettre ma Boxster sur rails #6 – Peindre des jantes (et ça se passe mal)
» Recherche d'un 986 pour le magazine AutoRetro
» refuite liquide de refroidissement
» Présentation COUNET08
» Autoradio retour à l’origine
» Traitement céramique
» Belmont/Rance
» Photos Porsche
» Numéro VIN Cayman 987 Cup
» Volant Peint
» radiateurs de refroidissement moteur 986
» siege boxster 2000 2,7
» cliquetis poussoirs
» Burmester ou Bose?
» Ferrari au Ricard
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Manuel d utilisation autoradio CDR24
» Tableau d'attribution des fusibles plus lisible
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Démontage connecteurs airbag ?
» Ventilateur moteur ne se met pas en route
» a
» quelle housse avez vouz et quel prix ?
» Entretien
» Purge PSM et Durametric
» moteur qui claque d'un côté
» Gorges de l'Infernet ( coquille ou oeuf pourri ? )
» Manuel d'atelier Boxster Cayman 987 phase 2
» souci phare arriere
» Autour des Lacs
» Charade Classic
» Autoradio pour 987
» Remise a neuf des suspensions arrières
» ¡¡¡ SOLUTION au problème de capote bloquée = 0,00€ t.t.c. !!!
» clac clac
» BRUIT DE RESSORT (EMBRAYAGE)
» KIT AMORTO ?
» CONSEIL AVANT ACHAT 718 CAYMAN
» Short shifter
» Changement filtre à essence.
» ampli ASK qui fait du bruit dans les enceintes
» Et que la quête commence ......
» L'histoire sans fin du claquement mystérieux.
» 3 pneus Michelin PS4s NO
» demande d'infos
» Roulage Lurcy-Lévis 25 04 22 sous la pluie
» Déjeuner à La Ceyreste / Ciotat
» néttoyant injecteurs
» On roule tranquille quand....
» ethanol ??
» Contre visite ct pollution lambda
» traitement céramique région lyonnaise
» Lecture code défaut sans outil ?
» Capote Boxster suite …sans fin
» On graffe une demi Porsche Boxster
» Mettre ma Boxster sur rails #5 – Usinage des jantes
» demande d'infos
» Problème direction asssitée
» Route : validation
» condenseur de clim
» PROBLEME BOITE PDK
» A quoi sert cette butée ?
» Remplacer les fonds de compteur sur boxster 987
» Pneus 987.1
» VOS AVIS!
» Calage distribution
» puits de bougie
» Conversion de cluster d'instrumentation
» Boitier chauffage 987 plug an play ou pas ?