PLAGE REGIME MOTEUR
Page 1 sur 2 • 1, 2
PLAGE REGIME MOTEUR
VOICI LE BILAN DE MON 987 S
REVISION PRINCIPALE 113500 KM
COMPTEUR HEURE 1744.200
PLAGE 1
797 1555.7 H
PLAGE 2
115 979.6H
PLAGE 3
11 900.1H
PLAGE 4
1 900.1H
PLAGE 5 ET 6
0
-Comment lire ces résultats?
-que pensez vous du nombre en plage 1 et 2?
-pour les plages 3 et 4 comment es ce possible d'avoir un chiffre non divisible par trois car je pense que un tour de vilbrequin = 3 étincelles non?
La moyenne au vue du kilométrage est de 65 km/h es ce courant (je fait trés peu de ville)
merci de vos commentaires et bonne journée à tous
merci
bruno95- 1500 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 70
Age : 60
Prénom : pierrelaye
Modèle : 987 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Visiblement, ton auto a été conduite avec virilité! A partir de la plage 4, plus de Porsche Approved possible.
65 km/h de moyenne, c'est bien.
Tibaxdel63
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
PLAGE 4
1 surgime à 900.1H
bizarre non?
bruno95- 1500 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 70
Age : 60
Prénom : pierrelaye
Modèle : 987 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Tibaxdel63 a écrit:Bonjour,
Visiblement, ton auto a été conduite avec virilité! A partir de la plage 4, plus de Porsche Approved possible.
65 km/h de moyenne, c'est bien.
Tibaxdel63
C'est au dessus de plage 2 et non 4 je pense..
Invité- Invité
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
voiture rondemment menée par les propriétaires ( 65 km/h pour en moyenne 50 km/h)
avec en tout 797 surrégimes dont 786 (797 moins les 11 des plages 3 et 4) dans les normes admises et 11 hors normes ( susceptibles d'avoir entraîné un dommage au moteur)
le dernier surrégime en plage 1 est survenu à 100 000 km, le dernier en plage 2 à 63 000 km.
sur ces 11 surrégimes 10 en plage 3 ( 11 moins celui de plage 4) et 1 en plage 4 survenu à environ 58 500 kms
le dernier survenu en plage 3 et celui en plage 4 sont les mêmes, donc la plage 4 n' a été que frolée...
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
1 tour de villebraquin = 3 étincelles (4 temps)
PLAGE 1
785 étincelles à 7300 tr/min soit 785/3= 261 / 60= 4.35 secondes
PLAGE 2
103 étincelles à 7600 tr/min soit 103/3=34/60=0.57 seconde
PLAGE 3
10 étincelles à 7900 tr/min soit 10/3=3.3/60=1.05 seconde
si c'est bien cela aucun risque pour ces sur régimes TRES court non?
Qu'en pensez vous?
bruno95- 1500 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 70
Age : 60
Prénom : pierrelaye
Modèle : 987 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
PLAGE 1
785 étincelles à 7300 tr/min soit 785/3= 261 / 7300 * 60= 2.14 secondes
PLAGE 2
103 étincelles à 7600 tr/min soit 103/3=34/7600 * 60 =0.26 seconde
PLAGE 3
10 étincelles à 7900 tr/min soit 10/3=3.3/7900=0.025 seconde
si c'est bien cela aucun risque pour ces sur régimes TRES court non?
Qu'en pensez vous?
bruno95- 1500 tr/mn
- 16/01/2010
Messages : 70
Age : 60
Prénom : pierrelaye
Modèle : 987 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
C'est peu mais un seul tour peut théoriquement amocher une distribution ou un vilbrequin
Cela reste très théorique en fait et a quasiment aucun risque de se produire en deça de 9000 t mn. Tout dépend bien sur de l'ancienneté du moteur, de son entretien et de la date et/ou qualité de la dernire vidange
Pour des surrégimes de rang 3 je ne me ferai pas trop de souci de ce seul fait.
Par contre pour les 65 km/h de moyenne je me poserai la question de l'utilisation de la voiture et en particulier soit un gros mangeur d'autoroute ( là rien à dire), soit un pistard convaincu!!
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Passage à la valise en cp:
nombre allumages plage1: 4724 1065.9h
Heures totales 1065.9
que peut on en déduire???
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 986 2000
ZARAS- 2000 tr/mn
- 22/07/2012
Messages : 106
Age : 49
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 986 3.2 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
le n kilometres compteur
le n heures de fonctionnement moteur ( sur le rapport valise)
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Passage à la valise en cp:
nombre allumages plage1: 4724 1065.9h
Heures totales 1065.9
que peut on en déduire???
Km lors du passage valise: 74 650
heures totales: 1065.9 heures
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 986 2000
ZARAS- 2000 tr/mn
- 22/07/2012
Messages : 106
Age : 49
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 986 3.2 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Donc
sur la voiture
70 km/h de moyenne depuis l'origine c'est beaucoup
On a sans doute affaire à un véhicule ayant majoritairement fait de l'autoroute et sans doute allemande ( voir sur le rapport valise origine CO?)
Sachant que la moyenne " haute" est autour de 55 km/h soit 58 630 km on peut en déduire que le compteur n'a pas été changé ni trafiqué.
Un changement de l' ECU vers 30 000 km c'est possible mais cela m'étonnerait !
Sur le moteur
l'ECU des 986 ( et 996) a un inconvénient, il n'y a que 2 plages d'analyse
plage 1 au rupteur
plage 2 au delà du rupteur
Au cas particulier il y a eu 4723 étincelles au rupteur soit /3 par tour : 1574 tours ce qui est peu pour une voiture de ce kilométrage et n' entraîne à priori aucun risque pour le moteur ( en durée au rupteur : 1574 /6500 = 0, 24 mn ( en cumul en 1 ou plusieurs fois) en 11 ans c'est rien)
La dernière fois que le moteur a été au rupteur c'était à environ 75 000 km compteur donc trés recemment
Pas de plage 2 ? : chapeau ca veut dire sue la voiture a été conduite sur des oeufs
et que donc globalement le diagnostic est trés bon même si la voiture a du être men&e à sacrée bonne vitesse!!!
Dernière édition par ubu le Mer 22 Aoû 2012 - 17:48, édité 1 fois
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
ZARAS- 2000 tr/mn
- 22/07/2012
Messages : 106
Age : 49
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 986 3.2 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
il y a eu une tres grosse révision à 50 ou 60 000 KM (je vais vérifier) montant TTC chez Porche 7 000 €
mais la facture est en italien ......... alors je ne comprend pas tout
si quelqu'un peut me la traduire succinctement merci d'avance!
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 986 2000
ZARAS- 2000 tr/mn
- 22/07/2012
Messages : 106
Age : 49
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 986 3.2 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
7000 euros c'est une grosse facture!
Tu peux nous la communiquer.
Invité- Invité
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
re135 a écrit:18.000 plage 1
4000 plage 2
Cayman 2.9l 48.000 km....
effectivement cela ne rime à rien
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
après vérification: la grosse facture fait 5 700 € et elle a été faite a 72 000 Km (3 pages de facture)
je comprend un changement de volant moteur et d'embrayage..... pour le reste ???
page1: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_114.jpg
page2: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_115.jpg
page3: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_116.jpg
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 986 2000
ZARAS- 2000 tr/mn
- 22/07/2012
Messages : 106
Age : 49
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 986 3.2 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
ubu a écrit:re135 a écrit:18.000 plage 1
4000 plage 2
Cayman 2.9l 48.000 km....
effectivement cela ne rime à rien
C'est a dire ?
Invité- Invité
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
re135 a écrit:ubu a écrit:re135 a écrit:18.000 plage 1
4000 plage 2
Cayman 2.9l 48.000 km....
effectivement cela ne rime à rien
C'est a dire ?
réponse logique à ton
les relevés Cayman ont 6 plages et non 2 ; 2 plages en chiffres ronds ah bon ! chapeau sans doute unique au monde ; heures de fonctionnement ?
le mieux serait de transmettre le relevé complet .
Dernière édition par ubu le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:09, édité 1 fois
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
ZARAS a écrit:Merci d'avance pour tout:
après vérification: la grosse facture fait 5 700 € et elle a été faite a 72 000 Km (3 pages de facture)
je comprend un changement de volant moteur et d'embrayage..... pour le reste ???
page1: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_114.jpg
page2: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_115.jpg
page3: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_116.jpg
interessant mais pas grand chose à dire c'etait une tres tres grosse révision avec les travaux que tu as relevés plus le changement de séparateur d'huile ( classique), tout comme si cette voiture n'avait pas été recemment utilisée ( frais de remorquage donc elle n'était pas roulante avant réparations) puis tout à coup grosse remise en état sans doute pour vente ( cela peut vouloir dire que l'ancien proprio n'était guère soigneux);
A noter que c'est en dec 2010 que la voiture avait déja 72000 km et donc elle n' a guère roulé depuis
Dernière édition par ubu le Jeu 23 Aoû 2012 - 15:10, édité 1 fois
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Invité- Invité
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
pourtant j'ai mes autres factures d’entretien et le carnet tamponné (les factures correspondant aux tampons
compte tenu du prix j'ai pas du faire l'affaire du siècle mais au moins je n’aurais pas ces frais a faire!
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 986 2000
ZARAS- 2000 tr/mn
- 22/07/2012
Messages : 106
Age : 49
Prénom : Montargis
Modèle : Boxster 986 3.2 S
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
et 18 litres d'huile moteur ou alors 9 litres (1/2 kg) à 216 euros, aie!!! donc peut être 2 vidanges à suivre..
Invité- Invité
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
18 bidons d'1/2L, première fois que je vois ça...ZARAS a écrit:Merci d'avance pour tout:
après vérification: la grosse facture fait 5 700 € et elle a été faite a 72 000 Km (3 pages de facture)
je comprend un changement de volant moteur et d'embrayage..... pour le reste ???
page1: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_114.jpg
page2: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_115.jpg
page3: https://i.servimg.com/u/f34/17/74/72/21/2010_116.jpg
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Votre avis sur ces résultats ?? La voiture avait environ 67'500 quand je l'ai passé au piwi
Supplier Number 0261207987
Module Number 004190000733
Ignitions (Range 1) 38934 / 953h
Ignitions (Range 2) 2615 / 953h
Ignitions (Range 3) 254 / 953h
Ignitions (Range 4) 6 / 611h
Ignitions (Range 5) 0 / 0h
Ignitions (Range 6) 0 / 0h
Operating Hours Counter 995
Vin WP0ZZZ99Z6S734460
Type ID DME Control Unit 997KEU401
Order Type 997430
Country Code C07
Engine Type 9701
Engine # 68640757
Transmission Type G9731
Transmission # 49477
Radio Code/PCM Code 0
Body Color / Convertible Top Color C9Z
Interior Equipment RA
Pour moi la moyenne est un peu haute (prêt de 68km/h) et que penser des rupteurs ?
Merci d'avance pour vos avis
- https://www.boxster-cayman.com -
997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb- V.I.P
- 06/03/2012
Messages : 1674
Age : 49
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
pibseb a écrit:Bonsoir,
Votre avis sur ces résultats ?? La voiture avait environ 67'500 quand je l'ai passé au piwi
Supplier Number 0261207987
Module Number 004190000733
Ignitions (Range 1) 38934 / 953h
Ignitions (Range 2) 2615 / 953h
Ignitions (Range 3) 254 / 953h
Ignitions (Range 4) 6 / 611h
Ignitions (Range 5) 0 / 0h
Ignitions (Range 6) 0 / 0h
Operating Hours Counter 995
Vin WP0ZZZ99Z6S734460
Type ID DME Control Unit 997KEU401
Order Type 997430
Country Code C07
Engine Type 9701
Engine # 68640757
Transmission Type G9731
Transmission # 49477
Radio Code/PCM Code 0
Body Color / Convertible Top Color C9Z
Interior Equipment RA
Pour moi la moyenne est un peu haute (prêt de 68km/h) et que penser des rupteurs ?
Merci d'avance pour vos avis
Salut Sébastien,
A mon avis, les étincelles sur les rangs 1, 2 et 3 se sont probablement produites sur un seul sur-régime car pour les trois on à la même heure (953 h). Il existe une faible probabilité pour que tous ces allumages se soient produits à différents moment dans la 953 ème heure d'utilisation.
Pour les 6 allumages en plage 4, ils ont eu lieu à la 611 ème heure, donc plus de 300 heures avant ceux enregistrés sur les plages 1, 2 et 3. Si tu n'as pas eu de souci moteur depuis cette 611 heure, il est fort improbable que tu en aies à l'avenir, d'autant plus que ces 6 étincelles ne représentent en temps que quelques centièmes de seconde. (il existe un calcul pour savoir exactement le temps moteur passé dans cette plage).
Pour moi, pas de souci particulier. Puedes dormir tranquilo.
Martial
Dernière édition par Tibaxdel63 le Ven 24 Aoû 2012 - 23:01, édité 1 fois
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
J'analyse de plus prés et je reviens vous donner mon (humble) avis demain.
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: PLAGE REGIME MOTEUR
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui à 17:30 par boulitos
» Entretien :Bobines bougies puits d'huile
Aujourd'hui à 12:50 par Boxsterix
» Démarrage
Aujourd'hui à 12:39 par phiphi62
» Référence debimetre
Mer 4 Déc 2024 - 23:47 par Gregory01
» manuel technique Cayman 987 phase 1
Mer 4 Déc 2024 - 17:22 par paco987
» Ouverture capote 986 S impossible
Mer 4 Déc 2024 - 14:12 par PATBoxster986
» St Paul de Vence
Mer 4 Déc 2024 - 13:14 par boulitos
» Faut-il tomber le moteur pour changer les bougies sur Cayman 2007
Mar 3 Déc 2024 - 19:15 par Nono59
» Circuit de Gueux
Dim 1 Déc 2024 - 17:40 par philpax
» Contacteur de frein
Sam 30 Nov 2024 - 14:11 par lorenzolamasse
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Sam 30 Nov 2024 - 14:00 par tlemcenml
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 29 Nov 2024 - 12:25 par lorenzolamasse
» Chiffres de production de la 986
Ven 29 Nov 2024 - 11:51 par philpax
» Petit réservoir
Ven 29 Nov 2024 - 10:05 par Dhaiphi
» Gargantua ( et son sabot )
Mer 27 Nov 2024 - 18:45 par philpax
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Mar 26 Nov 2024 - 21:14 par fasav
» La prochaine génération des 718 Boxster
Lun 25 Nov 2024 - 21:33 par Dhaiphi
» Débris de mousse dans le circuit de chauffage / climatisation
Lun 25 Nov 2024 - 15:23 par bub
» housse extérieure
Lun 25 Nov 2024 - 10:47 par philpax
» Bruit de cliquetis
Ven 22 Nov 2024 - 12:20 par Pocket76
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01