PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

986/996 - Tutoriel : Comment accéder aux fusibles de fort ampérage

GMT + 8 Heures 986/996 - Tutoriel : Comment accéder aux fusibles de fort ampérage

Message par Invité le Ven 9 Mar 2012 - 17:52

.

Dernière édition par Iceman 29 le Ven 16 Jan 2015 - 21:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: 986/996 - Tutoriel : Comment accéder aux fusibles de fort ampérage

Message par dauchez le Mar 9 Déc 2014 - 8:54

Bonjour à tous Je possède un  boxster 2005 vous allez rire. La capote ne fonctionnait plus et la vitre passager non plus.est les lumières des chiffres au tableau de bord . Donc je dégaine la porte tableau de bord les fusibles tous les interrupteurs , Je sors le testeur courant passe Fusible OK interrupteur OK et la capote  ne fonctionne toujours pas grosse colère, je fais un pontage j'alimente le moteur de la capote et il fonctionne . bizarre l'été arrivant toujours pas de capotes je m'énerve, Je vais chez Porsche Bordeaux
J explique. Porsche Bordeaux sort la valise il me dit c'est la boîte en dessous du siège je réponds que je l'ai changé la semaine dernière a Reims. Donc je leur laisse. Trois semaines plus tard je vais la chercher
Tout fonctionne Donc facture 3500 € Je fais 100 km je baisse la vitre je la remonte et ça ne fonctionne plus j'y retourne il me sort  la valise et il me dise on ne trouve pas il faudrait nous la laisser et 100 € de leur . Je pense qu'ils m'ont pris pour un gros jambon . (Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner cette vitre)  merci d'avance
dauchez
dauchez
Je me présente !
Je me présente !

11/04/2014
Modèle : boxster

GMT + 8 Heures Re: 986/996 - Tutoriel : Comment accéder aux fusibles de fort ampérage

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 9:01

Hello,

le principe du forum, est de d'abord se présenter, puis d'ouvrir un topic spécifique pour poser ta question.
Va vite te présenter avant qu'un modo ne passe par là.

C'est ici: https://www.boxster-cayman.com/f4-presentations-le-1er-message-ici
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pierrot74 le Mar 9 Déc 2014 - 15:40

No en premier lieu une présentation est nécessaire avant toutes questions !!!!! Ensuite je pense que tu auras des réponses.
Pierrot74
Pierrot74
VIP 2000
VIP 2000

13/01/2011
Modèle : 997 targa 4s de 2008

Message par Invité le Mar 9 Déc 2014 - 17:18

No D'abord tu te présentes...

Ensuite, ton problème ressemble à un micro switch ou mécanisme de lèvre vitre...

Le problème de capote étant probablement lui-même lié à la position de la vitre...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé