PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fermeture automatique des portes???

5 participants

Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Fermeture automatique des portes???

Message par THEO67 Dim 11 Mar 2012 - 19:58

Bonjour à tous,

Je viens de m apercevoir que les portes de mon boxster se ferment automatiquement aprés quelques minutes. est ce normal?
N y a t il pas une manipulation pour empêcher cela car ma voiture dans dans mon garage(sous alarme)?

D avance merci!

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 20:11

Process décrit dans le manuel / sécurité de verrouillage

Perso ça me rassure.


Tu as aussi le verrouillage des portes paramétrable au démarrage de la voiture.

Ca se (dé)programme (CP); normalement ça se verrouille dès que l'auto passe 8km/H ...





Dernière édition par Paul le Dim 11 Mar 2012 - 22:44, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 20:14

Elles se reverrouillent si tu n'as pas ouvert une des portes, c'est normal.

Si tu ouvres une porte, elles ne se reverrouillerons pas.

Où il faut faire attention:
c'est voiture fermée, tu ouvres le coffre avec la télécommande, les portes se déverrouillent également, tu y déposes ou prends quelques choses, tu refermes le coffre, tout se reverrouille après une minute. Si tu as posé tes clefs par mégarde dans le coffre comme ça peu arrivé quand tu veux ranger quelque chose et là, t'es marron! cch affraid

Du vécu!


Dernière édition par Iceman 29 le Dim 11 Mar 2012 - 20:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 20:36

Paul a écrit:Ca se (dé)programme (CP); normalement ça se verrouille dès que l'auto passe 8km/H ...

Ce mode oui effectivement Paul, anti car jacking, il y en 4 différents au choix d'ailleurs. (programmable par la valise et peut être le PCM, mais pas sûr du dernier point concernant le PCM).

Mais le système que je viens de d'écrire plus haut n'est pas débrayable à ma connaissance, ni celle du CP de Brest.. Le temps est seulement réglable:

Petit rappel du manuel:

Fermeture automatique des portes??? Ver110

Fermeture automatique des portes??? Ver210

Fermeture automatique des portes??? Ver410

Fermeture automatique des portes??? Ver510


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par AUPS83 Dim 11 Mar 2012 - 20:51

Toujours hyper precis Iceman sympatique
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par THEO67 Dim 11 Mar 2012 - 21:10

Merci les gars!!!

Donc si j ai bien compris, on ne peut pas desactiver la fermeture automatique des portes quand la voiture est en stationnement?

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:10

Merci, mais aucun mérite.. C'est dans le manuel de l'utilisateur! ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:14

THEO67 a écrit:Merci les gars!!!

Donc si j ai bien compris, on ne peut pas desactiver la fermeture automatique des portes quand la voiture est en stationnement?

Si, il suffit de déverrouiller et d'ouvrir une porte (pas les coffres) et de refermer la porte (sans verrouiller), et elle restera ouverte advitam erternam!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par THEO67 Dim 11 Mar 2012 - 21:19

Merci Pascal!!

Je vais essayer!!!

Y a des fois, j ai pas les yeux en façe des trous!!!

hicc Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:23

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Dams-2.7-220 Lun 12 Mar 2012 - 7:59

Pour ma part c'est le contraire, mes portes ne se verrouillent pas automatiquement en roulant, je suis obligé d'activer le bouton de fermeture manuellement. C'est un peu chiant mais il faudrait que je me rende dans un CP pour qu'il me bascule sur la "variante 2"

- https://www.boxster-cayman.com -


1 le moteur derrière, le plein devant, la clef à gauche... on est bien dans une voiture d'exception ! 1
Dams-2.7-220
Dams-2.7-220
3500 tr/mn
3500 tr/mn

08/01/2012
Messages : 212
Age : 35
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster 2.7 220ch

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par JéJé3.4 Lun 12 Mar 2012 - 20:51

Iceman 29 a écrit:Elles se reverrouillent si tu n'as pas ouvert une des portes, c'est normal.

Si tu ouvres une porte, elles ne se reverrouillerons pas.

Où il faut faire attention:
c'est voiture fermée, tu ouvres le coffre avec la télécommande, les portes se déverrouillent également, tu y déposes ou prends quelques choses, tu refermes le coffre, tout se reverrouille après une minute. Si tu as posé tes clefs par mégarde dans le coffre comme ça peu arrivé quand tu veux ranger quelque chose et là, t'es marron! cch affraid

Du vécu!
Oui je connais quelqu'un à qui c est arrivé...un vendeur de chez Porsche ! Il avait posé son blouson dans le coffre..avec ses clés, son portable etc...il n à pas voulu casser une vitre, il n avait pas de 2éme clé et à du en recommander une, et tout employé de Porsche qu il est, il n à pu accéder à l intérieur de sa voiture qu au bout de 4 à 5 jours, C est ballot . boulet

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par THEO67 Mar 13 Mar 2012 - 19:21

Ah la poisse!!!!! q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par THEO67 Mar 20 Mar 2012 - 6:43

Iceman 29 a écrit:
THEO67 a écrit:Merci les gars!!!

Donc si j ai bien compris, on ne peut pas desactiver la fermeture automatique des portes quand la voiture est en stationnement?

Si, il suffit de déverrouiller et d'ouvrir une porte (pas les coffres) et de refermer la porte (sans verrouiller), et elle restera ouverte advitam erternam!

merci Pascal effectivement ca fonctionne! sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 7:09

J'ai vérifié avec le PIWIS et je n'ai pas trouvé l'option de verrouillage auto des portes en roulant est ce que qq peut confirmer que sur 986 on peut le faire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par THEO67 Mar 20 Mar 2012 - 7:13

Apparemment car moi je l ai sur ma 986 de 98.
Ca se ferme dès que j atteint 5 ou 10 KM/H.
Je crois qu il faut passer à la valise pour l activer.

- https://www.boxster-cayman.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 986 contre l'invasion des nouveaux et magnifiques Boxster. ange
THEO67
THEO67
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2012
Messages : 2278
Age : 58
Prénom : 45
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 7:17

OK je vais revérifier merci pour l'info
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 14:42

turbofan a écrit:J'ai vérifié avec le PIWIS et je n'ai pas trouvé l'option de verrouillage auto des portes en roulant est ce que qq peut confirmer que sur 986 on peut le faire...


Oui tu peux, mais faut le faire avec la valise. Je l'ai fais désactivé pour ma part, inutile dans ma région.. De plus il faut tirer 2 fois la poignée lorque tu es à l'intértieur pour ouvrir la porte, c'est assez pénible au final..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 15:02

J'étais en option 4 j'ai programmé l'option 3 avec le PIWIS (c'est dans la partie alarme), si ça me gonfle je repasserai comme avant.
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 15:18

Tu es avec la version 6 et câble original? Ou une vrai valise PIWIS?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 15:30

Un IBM T30 avec un disque dur copie du PIWIS et un KTS 520 comme un CP.
Rien à voir avec le duramétric ( que j'utilise aussi car plus convivial mais limité aux diag).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 16:06

Trouvé d'occase le KTS?

http://www.obdchina.com/Wholesale/kts-is-1-sid-1.html

Fermeture automatique des portes??? 0abc-s640
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 16:13

OUI sur ebay 800 € le module KTS, le PC sur price minister 99€ et le disque copié là :
http://www.jiutech.net/product_758.html

le tout pour environ 1200 roros amortis car ça m'a évité pas mal de trajets sur BASTIA
pour des calibrages de jauge etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Invité Mar 20 Mar 2012 - 17:07

Et pour le T30? sur ebay aussi.

Je me dis qui vaut peut être mieux passer direct à ce système qu'au Durametric 6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Opale59 Mar 12 Juin 2012 - 21:56

Quel CP région parisienne me recommandez-vous pour faire une seconde clef principale avec télécommande ? ?.
Merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Opale59 - 2
Opale59
Opale59
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/05/2012
Messages : 51
Prénom : Paris et Nord
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique des portes??? Empty Re: Fermeture automatique des portes???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum