PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait

Aller en bas

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Empty Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait

Message par jeanti44 Mer 23 Mai 2012 - 14:08

Bonjour les amis,

J'ai refait faire le mica de la capote par un très bon sellier sur l'ouest (coordonnées mise sur le site). J'ai déposé et reposé la capote. Le démontage est très compliqué pour un néophite comme moi ( les tutos du site m'ont bien aidé).
Par contre le remontage est beaucoup plus facile même 2 mois plus tard. Il me reste quelques vis que je n'ai pas remis mais c'est normal d'après les habitués.
Par contre, j'ai un problème avec les gros joints caoutchouc au dessus des vitres latérales. J'ai bien remonté le profil métallique puis le gros joint qui vient se glisser dans ce profil mais l'ensemble n'est pas aligné avec le reste du joint d'étanchéité.
Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Imag0212

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Imag0213[img][/img]

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Imag0214


Sur la dernière photo, la vitre détecte le joint et redescend à mi-hauteur ...............

Merci de vos infos et photos si possible, merci


- https://www.boxster-cayman.com -


cvc
jeanti44
jeanti44
2000 tr/mn
2000 tr/mn

12/02/2012
Messages : 92
Age : 62
Prénom : vertou 44120
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Empty Re: Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait

Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 16:53

Je te mets des photos.

Ton joint avant c'est allongé?

Ta capote n'a pas l'air bien en place , si elle est verrouillée? Le joint horizontal avant n'a pas l'air d'être bien en place non plus...

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Img_0810

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Img_0811

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Img_0812
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Empty Re: Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait

Message par jeanti44 Ven 25 Mai 2012 - 8:37

Bonjour Pascal,

Merci des photos, je vais pouvoir comparer et re-démonter. Je te tiens au courant.
A+++
Jean


- https://www.boxster-cayman.com -


cvc
jeanti44
jeanti44
2000 tr/mn
2000 tr/mn

12/02/2012
Messages : 92
Age : 62
Prénom : vertou 44120
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Empty Re: Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait

Message par jeanti44 Sam 2 Juin 2012 - 19:10

Salut Pascal,

Opération réussie ! Le problème venait des profils métalliques latéraux qui permettent de fixer le gros joint caoutchouc latéral. J'avais inversé le droite et le gauche. Rien de les différencie. Ils se fixent de la même façon, et le joint caoutchouc vient se mettre aussi dans la gorge. Sauf qu'ensuite la vitre ne peut remonter jusqu'en haut.
Donc un conseil mes amis, au démontage noter droite et gauche sur les profils pour éviter d'inverser au remontage.
Encore merci Pascal pour tes photos.
A+++ les amis a+
Jean

- https://www.boxster-cayman.com -


cvc
jeanti44
jeanti44
2000 tr/mn
2000 tr/mn

12/02/2012
Messages : 92
Age : 62
Prénom : vertou 44120
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait Empty Re: Remontage capotage presque réussi.........mais pas parfait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum