PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Plus rien...

essais Plus rien...

Message par Banni07 le Dim 27 Mai 2012 - 21:55

...

Dernière édition par Mackie 07 le Mar 29 Mai 2012 - 22:09, édité 3 fois
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Plus rien...

Message par Banni07 le Dim 27 Mai 2012 - 22:01

....

Dernière édition par Mackie 07 le Mar 29 Mai 2012 - 22:09, édité 3 fois
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

Message par Invité le Mar 29 Mai 2012 - 0:26

Mackie 07 a écrit:Bonsoir,

Après avoir touché pas mal de voitures, je commence à m'atteler à la préparation de la mienne...

Pour l'instant, ne connaissant pas les chiffres de tenue au couple de la boite PDK, je vais y aller tout doucement... Au menu (pour l'instant) :

- Garnissage cuir des éléments d'entourage du parebrise et des paresoleils => travail du sellier en cours.
- Installation d'un système de monitoring du moteur via la prise OBD-II => tour des solutions possible en étude.
- Installation du plenum IPD 3.4DFI mode compétition (82mm) + accélérateur 82mm remplaçant le 75mm d'origine => commande en cours de négociation.
- Reprogrammation ECU + PDK par mes soins via ECUEditor => travail sur carto en cours.
- Upgrade des plaquettes de freins => à venir AVANT reprog. Mais durites aviation + RBF 600 déjà montés !

La solution turbo Parr ou compresseur me tenterait bien, mais gare aux frais derrière... Là, je veux limiter mon budget en restant raisonable et pas trop hors de l'homologation de la voiture vis à vis de l'assurance (marge de 10% sur mon contrat d'assurance), mais aussi la question du couple vis à vis de la PDK...

Merci de me dire si ce post vous intéresse ?
Grég
...

Bien entendu, ça intéresse...

Reprog. empirique de l'ECU et de la boîte, faut oser! <w<w Tu as déjà fait ce niveau de modif' sur tes anciennes voitures???

Accessoirement, tu veux modifier l'admission mais pas l'échappement (modif. simple) ?

Invité
Invité

Message par ubu le Mar 29 Mai 2012 - 3:16

salut

pour la reprog moteur tu peux regarder sur le site de Softronic US ou ils proposent une reprog via son propre PC avec un DVD incopiable (?) et un cable OBD fourni.

Il parait que c'est bon et je suis tenté ...( suffisament discret en outre pour éviter DD et TVA)
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Modèle : 997 GTS PDK

Message par Banni07 le Mar 29 Mai 2012 - 8:06

...

Dernière édition par Mackie 07 le Mar 29 Mai 2012 - 22:09, édité 1 fois
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

Message par Banni07 le Mar 29 Mai 2012 - 9:16

.

Dernière édition par Mackie 07 le Mar 29 Mai 2012 - 22:10, édité 1 fois
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

Message par Invité le Mar 29 Mai 2012 - 12:05

Mackie 07 a écrit:Bonjour,

J'avais demandé à ce que le topic demeure dans la section VIP pour que mes explications ne soient pas lisibles par le grand public pour garder une certaine discrétion pour le grand public (et notamment Porsche). Serait-il possible, SVP, de le remettre dans la section réservée ?

Merci par avance.

Mackie 07 a écrit:PS : merci également aux modo de NE PAS déplacer ce post dans un sous-forum accessible aux newbies de moins de 1000 posts... Pas envie de me faire harceler de questions de newbies.
puisque tu fréquentes régulièrement les pages du forum, tu en connais les règles, notamment celle qui demande de poster les sujets dans la bonne section, je n'ai fait que réparer cette erreur.
le forum est un espace de partage, je ne vois pas pourquoi les nouveaux membres n'auraient pas accès a ton topic uniquement au prétexte qu'ils sont nouveaux.
Invité
Invité

Message par ubu le Mar 29 Mai 2012 - 14:09

richard a écrit:
puisque tu fréquentes régulièrement les pages du forum, tu en connais les règles, notamment celle qui demande de poster les sujets dans la bonne section, je n'ai fait que réparer cette erreur.
le forum est un espace de partage, je ne vois pas pourquoi les nouveaux membres n'auraient pas accès a ton topic uniquement au prétexte qu'ils sont nouveaux.

Ah oui voir le bon exemple de Frex

si non les grosses têtes seraient vite de gros melons lol!
ubu
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2009
Modèle : 997 GTS PDK

Message par Banni07 le Mar 29 Mai 2012 - 19:02

.

Dernière édition par Mackie 07 le Mar 29 Mai 2012 - 22:10, édité 1 fois
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

Message par dan09 le Mar 29 Mai 2012 - 20:05

çà vaut probablement mieux ...
les reprogs sur des atmos, çà n'a jamais occasionné des miracles ! pale
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Modèle : Boxster S

Message par Invité le Mar 29 Mai 2012 - 21:35

pour ce qui est de l’accès au forum pour les forces de l'ordre en cas de pépin, une simple commission rogatoire leur donne accès a toutes les rubriques...mieux, la saisie de ton PC leur racontera ta vie!
pour ce qui est des ingés de Porsche, je doute qu'ils aient besoin de tes compétences pour faire avancer ou évoluer leurs bolides.
pirater tes données? a partir du moment ou tu les mets en ligne faut t'y attendre, section vip ou pas. maintenant je ne vois pas qui a les connaissances ici pour le faire.
pour le moment ton seul interlocuteur sur le sujet semble être Ubu, qui n'est pas vip, donc n'aurait pu échanger avec toi si je n'avais pas déplacé ton topic q<<w
et tu n’arrêtes rien puisque tu n'as, a par demandé a ne pas être "embêté" par les nouveaux et leurs questions barbantes(relis toi c'est la seule raison que tu invoquais au départ avant de nous rajouter gendarmes, assureur...ect) encore rien dis de ta préparation.
bref tu as, encore une fois créé une polémique, mais là au moins rassures toi je ne mets pas en doute ta compétence tant tu t'évertues a régulièrement en apporter les preuves.
dernière chose, tu avais déjà écrit sur un autre sujet que tu allais faire cette prépa, et dans une section ouverte a tous q<<w
Invité
Invité

Message par Banni07 le Mar 29 Mai 2012 - 22:12

@ubu a écrit:salut

pour la reprog moteur tu peux regarder sur le site de Softronic US ou ils proposent une reprog via son propre PC avec un DVD incopiable (?) et un cable OBD fourni.

Il parait que c'est bon et je suis tenté ...( suffisament discret en outre pour éviter DD et TVA)

Vérifie, pour éviter les droits de douane, qu'ils n'expédient pas via UPS. Perso, tous mes colis en UPS ont droit à ces douanes + TVA.

Via USPS, ça passe plus facilement.
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé