PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

3 participants

Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par cekta Mer 30 Mai 2012 - 12:40

Bonjour a vs tous,
Mon garagiste est en train de remonter le moteur complet, j'ai besoin de mon box ce week il me dit que ce sera ok mais j'y crois pas trop!!
Quelqu'un serait il le tps de remontage d'un moteur complet? (a peu pres!)
Merci les amis!
cekta
cekta
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/01/2010
Messages : 37
Age : 38
Prénom : Poitiers
Modèle : 996 3.6

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 12:51

Le CP avait compté 11 heures pour un démontage remontage, donc je dirais 6 hrs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par BOX 24 Mer 30 Mai 2012 - 13:05

Iceman 29 a écrit:Le CP avait compté 11 heures pour un démontage remontage, donc je dirais 6 hrs.



COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? 750498

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par spawn Mer 30 Mai 2012 - 13:16

sur une 996 si tu dois démonter remonter etc 30 h avec surfaçage de la culasse

- https://www.boxster-cayman.com -


Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
avatar
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Messages : 2712
Age : 64
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 13:29

BOX 24 a écrit:
Iceman 29 a écrit:Le CP avait compté 11 heures pour un démontage remontage, donc je dirais 6 hrs.



COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? 750498

Je parlais du remontage du moteur dans la caisse, pas du remontage d'un moteur complet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 13:32

spawn a écrit:sur une 996 si tu dois démonter remonter etc 30 h avec surfaçage de la culasse

Ca doit être ça avec quelqu'un qui connait bien, car c'est pas de la tarte à remonter, d'après un indépendant qui m'en avait parlé. Donc mieux vaut prendre son temps.

Maintenant tout dépend de ce qui a été réalisé sur le moteur..?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par BOX 24 Mer 30 Mai 2012 - 14:00

oui Pascal, je suis d'accord avec toi. C'est la difference entre le temps nécessaire a un mécanicien d'un CP et un a mécanicien indépendant qui me fait réagir COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? 112783

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par cekta Mer 30 Mai 2012 - 16:27

Le mecano m'a fait une refection complete du moteur surfacage de culasse etc... tts a été fait, il ne lui reste plus qu'as remonter le moteur et le poser sur la voiture. Je vais l'appeler ce soir savoir si c'est ok, par contre s'il m'annonce plus de temps, ça risque de crier!!!! ca fait 3 mois que j'attend ma porsche!!! et mes engagement sont pris pour ce week, si quelqu'un connait sport et collections au circuit du val de vienne, le genre de manif à ne pas louper!!!!
cekta
cekta
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/01/2010
Messages : 37
Age : 38
Prénom : Poitiers
Modèle : 996 3.6

Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 16:47

Si c'est que les culasses ça va, mais si le moteur est ouvert en deux, vilebrequin sortie, c'est une autre paire de manche!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR? Empty Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN REMONTAGE COMPLET DU MOTEUR?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum