PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

comment vérifier

Aller en bas

comment vérifier Empty comment vérifier

Message par bencam2405 Mer 6 Juin 2012 - 14:23

Bonjour,

Voici mon second post, je suis vraiment novice en matière de Porsche car j'aurai ma première Boxster 981 en décembre.
Or je me pose quelques questions, pourriez vous m'éclairer?

1) comment vérifier le niveau d'huile? et niveau d'eau? sur celui que la concession m'a prêté, pas de jauge manuelle ni électronique (sur les 987 il me semble que le niveau s'affiche dans l'ODB).
Peut on faire un check manuellement?

2) peut on régler certaines choses à partir du CDR (Ecran sans le GPS) comme l'éclairage diurne si on veux éteinde les LED? ou autres...

3) Il est mentionné sur la doc que le PCM avait un ecran HD or pour avoir vu celui du CDR il me semble identique? qu'en est il ?

4)Quelle est la technologie du PASM? comme chez Audi cr'est magnétique (Magéntic ride sur TTS et R8) ou hydraulique?

5) Les sièges sport sont t'ils bien, car j'ai l'impression qu'on glisse sur l'avant faute de réglage sur la partie avant du siege sous les genoux?

6) On peut fermer la capote avec la télécommande mais peut on fermer les vitres et les ouvrir?

Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Benoît.
bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum