PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Problème telecommande inactive et alarme

Aller en bas

alarme - Problème telecommande inactive et alarme Empty Problème telecommande inactive et alarme

Message par corsicastarck Mar 14 Aoû 2012 - 2:07


Bon alors depuis quelques temps je suis passé de mon 2.5 à un 3.2 de Novembre 99 ..........

Question , mes deux commandes ne fonctionnent plus , piles neuves et voyant rouge ok ( qui est pas fixe mais on le voit bien ) , j'ouvre donc avec la clé mais alors là c'est la beresina !

Ai besoin de vos conceils , un coup sur deux l'alarme se met à hurler (c'est discret) et aussi parfois tout est ben deverouillé et parfois y'a que mon côté et pas le reste , ni les commandes des coffres av et ar ...

Voila comment faire déja pour eviter que cela hurle a chaque fois , et aprés avec les telecommandes ?

Galère , mais quel regal ce 3.2 !!!!!!!!!!!!!!
corsicastarck
corsicastarck
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/04/2012
Messages : 48
Age : 51
Prénom : aix en provence
Modèle : boxster 986 3.2 i S

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Problème telecommande inactive et alarme Empty Re: Problème telecommande inactive et alarme

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 10:32

Tes deux émetteurs de clef sont HS, à remplacer probablement.

Pour éviter que ça hurle , une fois la porte ouverte tu dois mettre la clef dans le neiman dans les 5 à10 secondes et peut être mettre le contact, je ne sais plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - Problème telecommande inactive et alarme Empty Re: Problème telecommande inactive et alarme

Message par corsicastarck Mar 14 Aoû 2012 - 11:25

Ok je vais voir ça , pourquoi tu penses que c'est HS si je tente de debrancher la batterie , ou de faire reprogrammer ?
corsicastarck
corsicastarck
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/04/2012
Messages : 48
Age : 51
Prénom : aix en provence
Modèle : boxster 986 3.2 i S

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Problème telecommande inactive et alarme Empty Re: Problème telecommande inactive et alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum