PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

+28
10000tr
Polaris
Eward
michaux
Chanti
Jean-Lou
Blasco
Darth Ludo
Sirtoli
TamTam
Banni07
dan09
fastdlr
Martial63
luc45
matson
oliwood
Franck986-s
cobra6
phenomene
loubet
rominoux
uh19492
Gregliégeois
Dess
le météorite
Max981
FCLAUDE16
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 18:34

Rappel du premier message :

J'ouvre le post afin de laisser le soin aux participants de faire leurs commentaires et de poster les photos souvenirs de ce week-end.

Au plaisir de vous lire et en vous remerciant de votre présence...

Sébastien et Eric
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 2:02

Je me doute Paul, je me doute :p ! Tu as bien compris que je suis moi même très joueur. Sauf en voiture, où je prends mon temps pour venir vous taquiner ( sans maitrise la puissance n'est rien après tout :p ).
Et puis, si je me permets de taquiner les sages du Forum, c'est bien que j'accepte bien entendu la réciproque.
Dans tous les cas, j'espère participer très bientôt à de nouvelles sorties avec les autres fous furieux du Forum :p !

Allez, demain, j'essaye de commencer à mettre en ligne la vidéo en HD ( 18go actuellement en encodage... et 2/3 jours d'upload sur Youtube ensuite ^^ ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 7:38

Non Paul,rien a signalé au niveau du capot ou autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par oliwood Jeu 4 Oct 2012 - 9:28

Paul a écrit:Super-sympas vos vidéos, les Amis !

Aiôn a écrit:Paul, aurais-tu peur de te faire dépasser par la jeune garde :D ? Car Ewen, c'est plus le même niveau que moi :D ! Ça risque d'aller très très vite :p !

Cher Maxime, l'avenir appartient certainement au jeune Tribun plein d'avenir que tu es king , et si Ewen est aussi sympa que toi ça n'en sera que plus génial...
Mais fais confiance au vieux Centurion décadent que je suis pour encore t'opposer quelque résistance dans l'arène lol! Bon, reste au contact du Forum et on se partagera des sorties en 2013
<w<w



Par contre, le lavage de la voiture a révélé une patacaisse d'impacts de gravillons sur le capot AV; avez-vous le même phénomène ??? scratch


Je pense que nous pouvons franchement, nous les jeunes, nous incliner devant toi et d'autres ala car vous nous avez appris beaucoup (en tout cas pour ma part) et j'espère vous avoir encore comme "enseignents" lors de prochaine sortie...
Par contre je n'ai pas d'éclat non plus Paul...
Comme dit Aion tu roulais surement trop vite lol!
A bientôt les amis...

- https://www.boxster-cayman.com -


Oliwood

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Photo-12
oliwood
oliwood
1000 tr/mn
1000 tr/mn

14/08/2012
Messages : 38
Age : 39
Prénom : chatelet
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 11:23

oliwood a écrit:...
Je pense que nous pouvons franchement, nous les jeunes, nous incliner devant toi et d'autres ala ...
...A bientôt les amis...

Ô tu es fou ou quoi ?!

Tu nous confonds avec Phénomène ?!!!
L'avenir vous appartient, les Jeunes! lol!

Offre donc plutôt une Bellevaux à tous, que je le réciproque au double! ^; (une Mauresque pour Pheno; il ne boit pas d'alcool... rire )


oliwood a écrit:...
Par contre je n'ai pas d'éclat non plus Paul...
C'est peut-être dans la liaison autoroutière que je me suis pris ces marques de gravillons (peinture entamée, ça me rappelle mon ancien Box au retour de la Corse)... ; avec une voiture âgée de un an, pas bien normal et c'était OK au départ. Je suis bon pour un cover du capot AV.

Allez, c'est l'heure de l'apéro; bonne journée à tous! Paul ffrr ^;

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 12:27

En tout cas, moi, le Kroko a eu droit à tous les soins qu'il mérite au retour de la sortie. Go au CP pour une révision. Il est en pleine forme :) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Max981 Ven 5 Oct 2012 - 8:33

Salut, les commentaires vont bon train et c'est normal ...
Pour box.net c'est gratuit jusque 5Gb (contre 2Gb chez DropBox) et l'avantage est d'avoir une foule d'outils pour partager, que ce soit anonyme ou sélectif.
Bonne journée je mettrai le restant des photos ce WE.
Max981
Max981
1000 tr/mn
1000 tr/mn

11/09/2012
Messages : 32
Prénom : Bruxelles
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Polaris Ven 5 Oct 2012 - 10:33

BOXSTERIC a écrit:
Polaris a écrit:Bravo pour cette magnifique 2eme édition.
Pour ma part diverses obligations m'ont malheureusement pas permis de venir vous rejoindre. J'espère que je pourrais me joindre à la prochaine...

Bonsoir Thierry,

J'aurais souhaité que tu m'avertisses que tu ne participais pas car j'en étais resté sur ta participation pour un jour... C'est pas qu'on était pas assez mais pour l'organisation c'est mieux de savoir ! merci

Salut Eric,
Je suis désolé d'avoir oublié. Le fait est que cela a été assez compliqué pour moi puisque j'ai passé aussi 2 semaines a l'hopital fin Aout / début Septembre (Appendicite aigue perforée avec peritonite). Ensuite avec la convalescence et les activitées familliales j'ai oublié la Porsche et les activités pendant 6 semaines, j'ai ainsi redémarré la bête endormie que ce Dimanche 30 Septembre, j'ai alors pensé a vous tous !
A l'avenir tout cela devrait pas se reproduire, et si je laisse un quelconque doute, n'hesite pas a me passer un coup de fil ;-).
A bientot.

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Bel113                                                                             Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 911_bis
Polaris
Polaris
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/04/2010
Messages : 453
Prénom : Belgique
Modèle : 997 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par 10000tr Ven 5 Oct 2012 - 10:45

Arrfff !!!! Nous aurions bien aimé faire partie de cette deuxième édition , après avoir participé à la première qui nous a laissé que des bons souvenirs .
À vous lire c'est une flagellation ....
L'avantage que nous n'ayons pas étés la , c'est que vous n'attendiez personne pour le départ du matin . lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par FCLAUDE16 Ven 5 Oct 2012 - 19:20

Domage 10000tr on aurais aime vous voir anne et moi sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Bel11310
FCLAUDE16
FCLAUDE16
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/09/2010
Messages : 114
Age : 61
Prénom : CHARLEROI BEGIQUE
Modèle : BOXSTER 220 CV

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 23:44

Et oui Alain, tu nous as manqué et tu aurais apprécié. (*) Les Belges fabriquent un de ces Whisky que tu n'aurais pas renié, cher ami distillateur! hicc
Par contre, Irina ?... A moins qu'elle n'ait radicalement changé dans les 4 derniers mois, sinon: Joker (**) lol! Embrasse-là pour nous!


Et à part ça, Thierry, (*) est valable pour toi aussi, bien entendu. Et (**) pour ton épouse... re- lol! ...

Sincèrement désolé pour tes (sérieux) soucis de santé. J'espère que tu te répares bien! Tu aurais quand même dû venir; tu te serais désinfecté à la Bellevaux...
<w<w


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par 10000tr Sam 6 Oct 2012 - 1:22

Paul a écrit:Et oui Alain, tu nous as manqué et tu aurais apprécié. (*) Les Belges fabriquent un de ces Whisky que tu n'aurais pas renié, cher ami distillateur! hicc
Par contre, Irina ?... A moins qu'elle n'ait radicalement changé dans les 4 derniers mois, sinon: Joker (**) lol! Embrasse-là pour nous!


Et à part ça, Thierry, (*) est valable pour toi aussi, bien entendu. Et (**) pour ton épouse... re- lol! ...

Sincèrement désolé pour tes (sérieux) soucis de santé. J'espère que tu te répares bien! Tu aurais quand même dû venir; tu te serais désinfecté à la Bellevaux...
<w<w




Tu sais bien Paul que ma boisson vavorite c'est ton désinfectent pour les chiottes de couleur verte lol! bulle
Merci pour Irina . Et non elle n'a pas changé , elle est toujours aussi ch'´.... Charmante . C'est bien ce que tu voulais dire Paul ?

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 2:11

Bonsoir les amis !

Je viens enfin de terminer l'upload de mon montage final en HD ( 6Go ! ).
Cependant, je suis déçu, Youtube n'affiche qu'en 360p alors que la vidéo uploadée était en 720p... Cependant, peut-être cette résolution sera-t-elle dispo plus tard car Youtube me dit que la vidéo est encore en cours de traitement...

Amusez vous bien ;) !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 10:31

Salut Alain,
Bien dommage que vous n'ayez pas participé à cette sortie...
En parlant Irina, rappelles moi si elle est gentille, gentille gentille ou gentille gentille gentille... lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 10:33

Merci Maxime pour cette video.
Je découvre des coins où je ne suis jamais passé... Soit la vitesse était trop élévée pour suivre ou le road book était difficile à lire... scratch
Sur tes conseils, j'ai été chercher le flat 6 où l'on voit mon spyder en page 85 ainsi que celui de Jean-Lou et de Xavier... merci (lors de la sortie du mois d'août à Hermalle)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 11:22

@BOXSTERIC: C'était surement un peu des deux. Pour la 1ère journée, nous avions fait la bêtise de partir dans le groupe des rapides, on s'est donc ensuite retrouvés à décrocher et former un petit convoi indépendant ( Chanti, nos amis liégeois en Carrera S et nous ). On a donc un peu improvisé car il est difficile de suivre avec l'itinéraire Google Maps car il ne donne que le nom des rues... nos co-pilotes étaient perdus :D. Surtout Chanti... qui n'en avait pas ( pourquoi diable avoir ouvert pour le groupe alors :p... ). Mais on a réussi quand même :p !
Pour la seconde journée, au départ du circuit, on a souvent été coupés, et Rominoux tenait la liaison avec le groupe de devant. Mais pour avoir vu certains débarquer d'ailleurs sur un croisement, il est fort possible qu'on ait encore eu des itinéraires différents.
Mais ce n'est pas bien grave, on a tout de même traversé des endroits magnifiques ( mention spéciale à notre éclaireur en Carrera S qui a tenté un itinéraire maison pendant que les autres rentraient à l'hôtel au GPS. Ça n'a pas marché - route barrée -, mais la partie que nous avons pu prendre était géniale ! ).

Et tiens, j'ai parlé de ton Spyder à mon mécano Porsche ( en disant que tu avais organisé la sortie ). Il voyait très bien duquel je parlais "Ah, il est assez connu ce Spyder, on le voit souvent dans la presse.". Tu es une star du milieu Eric, même le CP Lorient te connait :D !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par 10000tr Sam 6 Oct 2012 - 11:29

BOXSTERIC a écrit:Salut Alain,
Bien dommage que vous n'ayez pas participé à cette sortie...
En parlant Irina, rappelles moi si elle est gentille, gentille gentille ou gentille gentille gentille... lol


lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par 10000tr Sam 6 Oct 2012 - 11:33

FCLAUDE16 a écrit:Domage 10000tr on aurais aime vous voir anne et moi sympatique

Salut Claude ,merci . Si hollande nous a pas totalement dépouille , on sera la l'année prochaine ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Messages : 1793
Age : 58
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 11:38

Aiôn a écrit:@BOXSTERIC:
Et tiens, j'ai parlé de ton Spyder à mon mécano Porsche ( en disant que tu avais organisé la sortie ). Il voyait très bien duquel je parlais "Ah, il est assez connu ce Spyder, on le voit souvent dans la presse.". Tu es une star du milieu Eric, même le CP Lorient te connait :D !

Je dévouvre que je deviens oups que mon Spyder devient ''connu'' de plus en plus de monde du monde des Porschistes... ala
Il a dit ça pour te faire plaisir ! sauf si il a d'autres clients du forum, peut être...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 11:51

@BOXSTERIC: Non je ne crois pas, je le connais un peu, il a réellement du lire l'article et le reconnaitre pour l'avoir vu ailleurs :p. Mais oui, il a d'autres clients du forum. Eward, Iceman pour ceux que je connais.

Sinon, pour ceux qui veulent télécharger la vidéo sur leur ordinateur, c'est par ici :) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idéalement, choisissez "» Download MP4 « - 720p - 1169.6 MB".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Elpilou57 Sam 6 Oct 2012 - 15:27

J'ai enfin trouvé quelques minutes pour m'occuper de mes photos ! Un Grand merci à Eric et Seb pour ce WE et notamment la visite de ce superbe château.

Bon we à tous !

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0010

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0013

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0014

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0015

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0016

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0017

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0018

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0110

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0111

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0124

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0125

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0126

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0127

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0128
Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0112

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0113

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0114

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0115

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0116

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0117

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0118

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0119

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0120

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0121

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0122

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0123


- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img3411v
Elpilou57
Elpilou57
2500 tr/mn
2500 tr/mn

09/04/2010
Messages : 138
Age : 48
Prénom : 57000 METZ
Modèle : Boxster 986 3.2 S

http://phibernard.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Jean-Lou Sam 6 Oct 2012 - 15:51

@ Elpilou57 dit Philippe,

De très belles prises de vues avec énormément d'imagination bravo
On en redemande photo.

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 17:00

Merci Philippe pour ce complément de photos qui sort de l'ordinaire au niveau du quadrage... Comme un pro !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 18:55

TamTam a écrit:Et voilà, la petite touche personnelle de Tamtam ... ^; Glou glou à tous





Sympa la video,merci.(file moi ton gsm en mp si tu veut bien?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par FCLAUDE16 Sam 6 Oct 2012 - 20:07

Bon Anne la grippe
mais promis dimanche elle fait la revue des tof
et bientot sur le site ou dvd pour les participents mais envoiez votre adresse en mp

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Bel11310
FCLAUDE16
FCLAUDE16
2000 tr/mn
2000 tr/mn

10/09/2010
Messages : 114
Age : 61
Prénom : CHARLEROI BEGIQUE
Modèle : BOXSTER 220 CV

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 22:35

Bienvenu au club,j'ai aussi la créve....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par filou Sam 6 Oct 2012 - 22:49

sympatique sympatique
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 23:20


Elpilou57 a écrit:J'ai enfin trouvé quelques minutes pour m'occuper de mes photos ! Un Grand merci à Eric et Seb pour ce WE et notamment la visite de ce superbe château.

Bon we à tous !


Très réussies tes photos Philippe; bravo


J'apprécie particulièrement celle-ci ...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0113



... et je me demande où tu étais grimpé pour prendre celle-là ...

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Img_0116



et merci aussi pour ton heure de vidéo, Maxime ... 1 semaine déjà (à cette heure-ci on recevait tous notre panier cadeau lol! ) et de beaux souvenirs!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par krys Dim 7 Oct 2012 - 9:09

superbes photos !!! sympatique
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 12:29

Paul,

Je pense que Philippe n'a pas escaladé quoi que ce soit pour faire la photo du raidillon. Il devait se situer dans la descente parallèle à la ligne droite des stands 24hrs où les motos étaient regroupées en attendant de pouvoir accéder à la piste...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Sortie nationale Belge 2012

Message par Franck986-s Dim 7 Oct 2012 - 13:04

Samedi matin avant le coup d'envoi DDD

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 1_115

Franck & Nathalie


- https://www.boxster-cayman.com -


Franck Porschiste.95
Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Bannia13
Franck986-s
Franck986-s
1500 tr/mn
1500 tr/mn

08/04/2010
Messages : 58
Age : 60
Prénom : Val d'Oise 95- OSNY - FRANCE
Modèle : BOXSTER S - 986 NOIR - BV6

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Blasco Dim 7 Oct 2012 - 15:35

BOXSTERIC a écrit:
Sur tes conseils, j'ai été chercher le flat 6 où l'on voit mon spyder en page 85 ainsi que celui de Jean-Lou et de Xavier... merci (lors de la sortie du mois d'août à Hermalle)

Et mon Boxster, j'était dèjà parti ?? pleure (suis nul, je viens de penser que je n'était pas avec mon Box a cette sortie ha ha ha)

en tout cas je pleure de ne pas avoir participé à cette sortie, grrrr, la prochaine, si ça coïncide encore avec mes dates de vacances je porte plainte ;-) Cool

- https://www.boxster-cayman.com -


Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 110511111656340515
Blasco
Blasco
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/04/2011
Messages : 225
Age : 53
Prénom : Carnières
Modèle : Boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012 - Page 4 Empty Re: Compte rendu de la sortie Belge de septembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum