PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

+7
topdown
Mialon
Usineux
GTA82
BOX 24
FIA
titus390
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par titus390 Lun 12 Nov 2012 - 10:10

Rappel du premier message :

Salut à tous,

A peine 1 mois que j’ai mon Box et je pense déjà avoir besoin de vos lumières !

En effet, les bruits que je prenais pour des bruits dus à mon ancienne capote très mal montée, (claquements dès que la chaussée n’est pas limpide, comme si je roulais sur des pavés, le tout exacerbé par le chassis sport !)seraient en fait occasionnées par les biellettes de barres stabilisatrices, c’est en tous cas ce qu’aurait diagnostiqué l’indépendant qui l’a essayé (juste un avis m’a-t-il dit, il n’avait pas le temps de la mettre sur le pont pour l’essayer !

Ouille !! A peine achetée et bientôt déjà sur un pont !! je pense faire faire la réparation par cet indépendant,

Mes questions sont les suivantes :

-à part ce problème de biellettes, qu’est-ce qui pourrait être à l’origine de ces bruits forts désagréables ?
-cette réparation est-elle onéreuse (pièces + main d’œuvre)
-mon Box est garanti 3 mois car vendu par un pro, cette réparation peut-elle être effectuée sous garantie ?

Un grand merci à vous pour vos avis éclairés !

Très bonne route à tous
titus390
titus390
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 56
Prénom : bordeaux
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas


bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par dipper Sam 19 Jan 2013 - 13:26

THEO67 a écrit:
Iceman 29 a écrit:

Pour moi à partir de 100000km, il faut commencer à revoir le châssis! C'est comme tout. cch ,,,;


sympatique Cool
+100

dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655

Revenir en haut Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par dipper Sam 19 Jan 2013 - 13:26

THEO67 a écrit:
Iceman 29 a écrit:

Pour moi à partir de 100000km, il faut commencer à revoir le châssis! C'est comme tout. cch ,,,;


sympatique Cool
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par titus390 Mer 23 Jan 2013 - 13:58

Ayé !!

Tirant inférieur droit changé pour 400 et quelques euros.........et plus de 3 mois après l'achat du Boxster j'ai enfin l'impression de me faire plaisir à son volant !! cheers

plus un bruit, rien!!
euh sauf que celui de gauche fait un tout petit bruit mais la chaussée étant bien souvent moins bien assimilée coté droit, c'est largement supportablr, à peine entendu 2 fois en faisant vraiment attention!!
pour le gauche on verra plus tard......bien plus tard !!

ouf, je vais enfin pouvoir gouter tous les plaisirs du Boxster, même si ce n'est qu'un 2,5!!

merci à tous pour vos conseils éclairés!

pour que le bonheur soit proche de la béatitude, il me reste à:

-faire fonctionner le dégivrage sur ma nouvelle capote vitre en verre
-faire changer la jauge électronique de niveau d'huile (elle coute 60 euros.....mais 4 heures de main d'oeuvre)
-faire changer le joint spy qui fuit un peu
-trouver un silencieux d'occase (le mien a un petit problème de chicanes bruyantes à chaud)

et je suis reparti pour une vingtaine d'années avec un Box tout neuf !!!!! king
titus390
titus390
1500 tr/mn
1500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 56
Prénom : bordeaux
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par BOX 24 Mer 23 Jan 2013 - 14:06

sympatique Je suis content pour toi. Les beaux jours arrivent, tu vas gouter aux bonheurs du boxster

J'ai mon ancien silencieux, si ca t'interesses (MP)

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : jrjd https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par Mialon Mer 23 Jan 2013 - 14:21

Cool Patrick que tu ais pu enfin résoudre tous tes soucis.

On se fait une petite virée un de ces 4?
Mialon
Mialon
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/12/2010
Messages : 149
Age : 49
Prénom : Bordeaux
Modèle : Boxster 987 S de 2005

Revenir en haut Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 22:48

Pour ton pot, c'est souvent les tôles pares chaleur autour des catalyseurs et rarement les chicanes. c'est rien à réparer.

Ca peut être également un des 6 colliers entre les catalyseurs et le silencieux qui ne serre pas assez et fait vibrer les tuyaux à l’emmanchement (Du vécu).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par Tech Mer 23 Jan 2013 - 23:19

Bonsoir Patrick .


Le bruit venait du tirant bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 I-gran10
avatar
Tech
VIP 4000
VIP 4000

18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998

Revenir en haut Aller en bas

bruit désagréable!! Déjà sur le pont ???? - Page 2 Empty Re: bruit désagréable!! Déjà sur le pont ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum