PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

+20
pibseb
raph
14RC126
Martial63
10000tr
trottinette
stan95
uh19492
loubet
fred73
krys
paz73
matson
TamTam
malice
JéJé3.4
Olivier_TFE
olivelrx
BOX 24
phenomene
24 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

GMT + 3 Heures Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 3:14

Rappel du premier message :

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 5 Sardai12



Chers Amis,


Après avoir évoqué le projet avec quelques anciens des sorties ‘Corsica’, permettez-moi de vous exposer l’idée d’une sortie printanière en Sardaigne.


Membres inscrits : dernière liste en vigueur juste ci-dessous.


Dates : du vendredi 10 mai au dimanche 19 mai 2013.


Traversées : nocturnes, de Marseille à Porto Torres et retour. Lieu de RDV : Marseille, port SNCM, vendredi 10 mai 18H00.


Périple : un planning précis sera ébauché d’ici fin 2012 à travers les côtes Ouest puis Sud de l’île, pour remonter par le centre et les montagnes. Le Nord et l'Est ne sont pas prévus au programme.

Etapes journalières de l’ordre de 160 kilomètres (~ 3H de roulage) sur des routes dynamiques et pittoresques, en préservant le temps au tourisme et à la détente.

Nous nous limiterons sans doute à 5 hôtels pour permettre aux accompagnants de profiter de la quiétude balnéaire (boucle routière 'découverte' optionnelle proposée aux rouleurs, durant deux journées-étapes).


Participants : Idéalement 13 voitures au maximum. Sur le thème de la 'sportivialité', des membres affichant un solide esprit ‘Forum’ et envieux de partager une semaine complète !

L’idée originelle a été de prioriser les amis ayant partagé les sorties antérieures insulaires, ainsi que certains qui ont déjà marqué un intérêt tout particulier pour ce séjour.

Inscrits fermes dès l'origine du projet: Alfy06, Bassennois, Fred73, Olivelrx, Paul, Phénomène, RE135, Tam-Tam, UH19492.

Inscrits probables à l'origine du projet(au moins 50% de chance de participer): JNG, Boxsteric, Loubet. (les chances de André s'amenuisent, alors que Eric & Jean-No ont décliné entretemps...)


Bateaux à réserver individuellement : La SNCM propose pour un délai très court des promotions sur les bateaux que nous prendrons (les intéressés devront idéalement réserver rapidement - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Budget type pour un couple en cabine confortable: ~ 350.- € A/R avec le véhicule.

> Le vendredi 10 mai 2013, départ 20H00 Marseille, vers Porto Torres. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.

> Le samedi 18 mai 2013, départ 16H00 Porto Torres, vers Marseille. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.


Logements : du type hôtel 3*** avec parking - A réserver individuellement en temps utile (définition des hôtels d’ici fin 2012).


Le budget : Sera contenu à ~ 2'000.- € par couple, tous frais compris (incl. bateaux, hôtels, repas/pique-niques, essence et activités touristiques), sauf le coût des liaisons entre votre domicile et Marseille.


Détails des parcours, étapes et hôtels: voir en milieu de page 6 de ce topic.



Ne me percevez pas comme organisateur de cet événement ; je me suis contenté de le mettre en forme pour vous le présenter. Wink


En me réjouissant par avance ! Paul ffrr ^;




Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 5 Sardai12





Dernière édition par Paul le Mer 1 Mai 2013 - 12:12, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 13:29


Je te suggère de venir avec un véhicule en ordre, Maxime.

C'est pas du tout parce qu'on pourrait brusquer un peu nos belles ... cch , mais si tes freins ou ta direction ne sont pas fiables, c'est pas génial.

On ira jouer dans des routes de montagne bien sauvages et sinueuses; on est allé les chercher exprès... 'faut que ça réponde !

La seule chose sur laquelle je ferais une concession, suivant les prévisions météo, c'est l'état des pneus, parce que la Sardaigne sera l'endroit idéal pour les finir.


Bon tu connais les sorties... Mais ce serait dommage d'avoir un véhicule en rade au 2ème jour par négligence. Pense aussi à Flora...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 15:12

Température moyenne sud de la Sardaigne en Mai.....25° a l'ombre trrd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Lun 4 Fév 2013 - 15:31

1/ on decapote
2/ j amène le maillot .....
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 15:45


L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud.... :**$: ( Eric Charden - 1979 ) ...


L'printemps s'ra chaud, l'printemps s'ra chaud... :**$: ( Le S'Hard Team - 2013 ) ! ! !




( Pourquoi le smiley s'affiche ... :**$: ??? Que fais-je d'erroné? )


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 15:57

<w<w on va "encore" passé une semaine de rêve et de folie,cette semaine en Mai va devenir "la " sortie annuel sde

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Lun 4 Fév 2013 - 16:23

olivelrx a écrit:1/ on decapote
2/ j amène le maillot .....
3/ j'amène le casanis, sirop d'orgeat et les olives...

Hâte d'y être... Et Paul arrête d'utiliser les smiley, c'est plus de ton âge, fais comme avec le volant, abstiens toi et passe le à ta femme cdd
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 4 Fév 2013 - 16:27


Cela te va bien de dire cela, très cher Phéno, toi qui doit être le premier en France en Europe au monde à avoir détruit un 981 dans le sang, sous la pression de la sienne de femme, elle-même au Volant d'une 997S réputée sur le Forum pour ne pas avancer...
Neutral Alors Dieu sait ce que ce sera quand c'est Faby que tu auras dans les tuyères... <w<w

Pour les denrées, n'amène rien... Il y a tout ce qu'il faut, en mieux et moins cher, en Sardaigne... cch
Ah si, amène tes mouchoirs!... Beaucoup rri


Tu veux qu'on continue?... Mais oui je t'aime mon petit Corse continental ... ange



Allez, chante-nous plutôt Eric Charden; ça on sait que tu le fais fort bien !!! :**$:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par stan95 Dim 10 Fév 2013 - 23:55

Hello,
Merci Paul pour la réservation des hotels ala
alors si j'ai bien compris, tu feras une note de frais pour ta société lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


ffrr
stan95
stan95
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/01/2013
Messages : 90
Prénom : 95
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 0:16


Hummm, passer en note de frais 5x 14 chambres en Sardaigne avec des copains Porschistes sur une société d'informatique, c'est donner peu de crédit aux contrôleurs du fisc suisse, Pascal...
<w<w

Bien qu'ayant tenté de vous faire suivre un statut précis des réservations en MP, il faut savoir que l'un d'entre vous a malgré tout réussi à réserver une seconde fois la chambre que je lui avais déjà bookée (tu sais, le feuillet personnel via booking.com...). Non, je ne donnerai pas le nom...
boulet

Arriver à faire comprendre aux hôteliers sardes qu'on veut 11, puis 12, puis 13 et finalement 14 chambres avec lit matrimonial mais pas double, parfois avec pension complète, parfois pas, ... sachant qu'ils sont en hibernation par là-bas et que le mois de mai, pour eux, c'est une autre vie...
cloc

Alors, de vous laisser chacun faire vos réservations individuellement en italien auprès de ces 5 hôtels, j'ose pas imaginer le foutoir que ça aurait été.

Bref. Communication par écrit avec chacun des hôteliers, suivi et confirmation systématique, et j'espère qu'on ne devra pas dormir sous les ponts! pale
Tout cela ne fut pas une partie de plaisir. Dans tous les cas, merci à tous d'avoir joué le jeu et remboursé les avances très rapidement.
saaz


Désormais, les dates sont fixées, le team est formé, les bateaux réservés, les hôtels aussi et les parcours dessinés... Tout est calé; on peut hiberner à notre tour ... durant tout juste trois mois!
^;

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 7:49

Vivement que l'on y sois,d'abord quelques jours de ski avec phéno histoire de prendre des couleurs et de ré habitué notre corps au boisson locale après ce long hivers sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 13:51

Mais qui donc a bien pu réserver deux fois une chambre? cloc
Je ne contrôle pas tout Paulo lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 14:44


Concentre-toi sur la route, Alain.

Sport Plus engagé, le popotin bien calé dans le baquet. Les mains fermement à 09H15. Le pied gauche au repos et le droit en mode hyper-actif.

Et les yeux dans le rétro... au cas où je serais dans tes tuyères <w<w

Concentre-toi sur la route, Alain. Le reste ,,,; , je le gère... cch


Sérieux, entraîne-toi, tu sais qu'on t'adore comme meneur...


ps: sais-tu que l'un d'entre vous voulait aussi réserver un hôtel le dernier samedi soir..., alors que le team sera sur le bateau de retour? rire
Non, je ne donnerai pas le nom cette fois-ci non plus! Au cas où ce serait le même! trrd


Je me réjouis, ça va être génialement sympa! sde

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Lun 11 Fév 2013 - 17:43

Paul a écrit:
Je me réjouis, ça va être génialement sympa! sde


On prend cela comme un engagement ferme et non négociable de ta part, si ce n'est pas le cas, tu seras linché ! Embarassed

Ça va vite arriver ^;
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 18:28


A part une Nationale (française) mitigée ( ... ange ... ), toutes les sorties Forum auxquelles j'ai eu la chance de participer furent de très - très - bons moments!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par stan95 Lun 11 Fév 2013 - 22:31

[quote="Paul"][font=Comic Sans Ms]
des noms pour les Mr Bean de la réservation (tournée générale) lol!


Dernière édition par stan95 le Lun 18 Fév 2013 - 13:46, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


ffrr
stan95
stan95
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/01/2013
Messages : 90
Prénom : 95
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 1:01

stan95 a écrit:des noms pour les Mr Bean de la réservation (tournée générale) lol!


Mr Bean n'est malheureusement pas de cette sortie... Les avertis m'auront compris! lol!

Quant aux noms... Tu m'offusques! Discrétion suisse oblige.


Par contre, les 9292 membres du Forum te remercient pour la tournée générale! rire ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 14:02

[quote="Paul"]

Jean-Phi ou Richard, virez cette série de posts qui ne reflète pas l'esprit de vacances 'sportiviales' de ce projet, et restons-en là, merci
[/font]


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:13

sujet nettoyé a la demande de son auteur (Paul).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par fred73 Ven 15 Fév 2013 - 19:02

Bonjour à tous,

Après un hiver très dur au pôle nord l ours bleu reprend du service! !
Pour ceux que je ne connais pas encore, ,sachez que je suis le moins rapide de la bande et que la couleur de ma voiture vous permettra de me suivre sans problème. .. ffrr
Pour les autres on en reparle sur place cucu

Bises à tous ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par uh19492 Ven 15 Fév 2013 - 20:34

Grand plaisir de te lire mon Cousin!
Oui! Pressé de reparler sur place de cucu , de ban de sde et s'il nous reste un peu de temps de... ffrr
Dans 3 mois on y est! C'est çà qu'est chouette!

Vive la Vie!

- https://www.boxster-cayman.com -


L'ennemi, c'est le poids... Colin Chapman
uh19492
uh19492
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2009
Messages : 86
Age : 62
Prénom : Belgique
Modèle : Ressorts Eibach -3 et échappement Sebring.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 22:23

Allez, ce week-end je sors le Kroko sur les routes bretonnes pour reprendre la main, en compagnie d'augustes représentants bretons du forum.
Rouler en berline au quotidien, ça n'est pas tout à fait ce qui entretient mes appétits de sportivité automobile. :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par fred73 Sam 16 Fév 2013 - 1:02

Ah cousin, bien content également de te lire. J avais oublié que tu étais des nôtres en Sardaigne! !du coup je ne serais pas le dernier du convoi. .. lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 1:26

Héhé les deux Cousins <w<w L'un dispose de l'avion supersonique le plus puissant du team sarde. L'autre dispose de 3X moins de canassons... mais tous sont sollicités et drôlement bien fouettés!

Au-delà de leur nom identique et de la couleur proche de leurs destriers, ils ont encore une caractéristique commune: ils génèrent le même nombre de décibels, une fois les moteurs chauds. Fred via sa ligne combinée Speedart-PSE et Didier par le chant de ses pneus qui ne sont JAMAIS dans l'axe de la route!!!

On se régale d'avance, les Cousins!

Bon Fredo, tu en es où avec le casting? On peut t'aider dans la présélection???

Tiens regarde j'ai rentré quelques bières pour quand tu viens au salon de l'auto... sde


Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 5 Img-2011



Aiôn a écrit:Allez, ce week-end je sors le Kroko sur les routes bretonnes ...

Ben moi au vu de la neige par ici, tout ce que je vais sortir ce WE ce sont les lattes ! lol! Photo prise cet après-midi dans le jardin...

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 5 Img-2010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par fred73 Sam 16 Fév 2013 - 1:34

Aie aie aie mon Paul, ça va pas être assez les deux bières que tu as. ..va falloir que j apporte les miennes! ! lol!
Je t appelle demain pour Fribourg, vers quelle heure est tu disponible mon ami?
Je te serais reconnaissant d enlever ta bannière sarde du forum. ..ça me fait mal aux yeux! ! lol! cch
Bises

- https://www.boxster-cayman.com -


Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Messages : 3061
Age : 57
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 1:58


Dispo entre 16 et 18H ... j'y serai justement, sur la route de Fribourg! Avant, ski, après ... prise de calories; fiesta resto. bounce


Les 30 litres de bière sont au frais sur le perron... C'est juste pour quand tu arrives. Dès que tu es dans la maison, il y a la cave que tu connais
lol! Elle est pas simple, la vie? <w<w


Bigre, j'ai oublié qu'il y aura aussi Guy ... Faut que je double les quantités!


Par contre, tu bois, tu bois ... tu voulais pas faire un petit régime ??? cdd Bon OK c'est un coup-bas, je te dois un verre ! cch

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 5 Img-2012
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 8:03

oh, mon Fredo,tu a un peu pris la cucu ,du coup ça va être plus simple de te suivre (l'ennemi c'est le poids ) ffrr lol,j'ai hâte de vous revoir sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 8:07

fred73 a écrit:Ah cousin, bien content également de te lire. J avais oublié que tu étais des nôtres en Sardaigne! !du coup je ne serais pas le dernier du convoi. .. lol!


J'ai pas changer mes feux arriére,pas de probléme pour vous ! rire cucu ffrr ooo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par krys Sam 16 Fév 2013 - 13:24

ça parle beaucoup sur ce post mais ça roule peu .. lol!
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 15:35

krys a écrit: ça parle beaucoup sur ce post mais ça roule peu .. lol!

Krys regarde la photo prise devant chez Paul : Même une Pijo ne peut pas rouler
alors imagine nos fer-à-repasser!!
Blague à part: Rendez-vous pris à la concession le 15 du mois prochain pour la révision du bolide.
Il n'est pas question de tomber en rade sur une île improbable....lol
Vivement le printemps et vive le forum!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 22:02

idem pour moi le 14 ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures la sardaigne

Message par trottinette Lun 18 Fév 2013 - 10:38

bonjour à tous
désolé pas très bavarde sur le forum manque de temps
je travail dans l'hôtellerie alors avec les préparations pour les fêtes noël, nouvel an, st barbe etc....
et notre nouveau reclassement ***
je peu enfin souffler avant de reprendre la saison
petite virée en sardaigne sde
trottinette
trottinette
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/06/2012
Messages : 46
Age : 64
Prénom : 38350 la MURE
Modèle : boxster gts

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum