PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

+20
pibseb
raph
14RC126
Martial63
10000tr
trottinette
stan95
uh19492
loubet
fred73
krys
paz73
matson
TamTam
malice
JéJé3.4
Olivier_TFE
olivelrx
BOX 24
phenomene
24 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

GMT + 3 Heures Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 3:14

Rappel du premier message :

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 10 Sardai12



Chers Amis,


Après avoir évoqué le projet avec quelques anciens des sorties ‘Corsica’, permettez-moi de vous exposer l’idée d’une sortie printanière en Sardaigne.


Membres inscrits : dernière liste en vigueur juste ci-dessous.


Dates : du vendredi 10 mai au dimanche 19 mai 2013.


Traversées : nocturnes, de Marseille à Porto Torres et retour. Lieu de RDV : Marseille, port SNCM, vendredi 10 mai 18H00.


Périple : un planning précis sera ébauché d’ici fin 2012 à travers les côtes Ouest puis Sud de l’île, pour remonter par le centre et les montagnes. Le Nord et l'Est ne sont pas prévus au programme.

Etapes journalières de l’ordre de 160 kilomètres (~ 3H de roulage) sur des routes dynamiques et pittoresques, en préservant le temps au tourisme et à la détente.

Nous nous limiterons sans doute à 5 hôtels pour permettre aux accompagnants de profiter de la quiétude balnéaire (boucle routière 'découverte' optionnelle proposée aux rouleurs, durant deux journées-étapes).


Participants : Idéalement 13 voitures au maximum. Sur le thème de la 'sportivialité', des membres affichant un solide esprit ‘Forum’ et envieux de partager une semaine complète !

L’idée originelle a été de prioriser les amis ayant partagé les sorties antérieures insulaires, ainsi que certains qui ont déjà marqué un intérêt tout particulier pour ce séjour.

Inscrits fermes dès l'origine du projet: Alfy06, Bassennois, Fred73, Olivelrx, Paul, Phénomène, RE135, Tam-Tam, UH19492.

Inscrits probables à l'origine du projet(au moins 50% de chance de participer): JNG, Boxsteric, Loubet. (les chances de André s'amenuisent, alors que Eric & Jean-No ont décliné entretemps...)


Bateaux à réserver individuellement : La SNCM propose pour un délai très court des promotions sur les bateaux que nous prendrons (les intéressés devront idéalement réserver rapidement - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Budget type pour un couple en cabine confortable: ~ 350.- € A/R avec le véhicule.

> Le vendredi 10 mai 2013, départ 20H00 Marseille, vers Porto Torres. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.

> Le samedi 18 mai 2013, départ 16H00 Porto Torres, vers Marseille. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.


Logements : du type hôtel 3*** avec parking - A réserver individuellement en temps utile (définition des hôtels d’ici fin 2012).


Le budget : Sera contenu à ~ 2'000.- € par couple, tous frais compris (incl. bateaux, hôtels, repas/pique-niques, essence et activités touristiques), sauf le coût des liaisons entre votre domicile et Marseille.


Détails des parcours, étapes et hôtels: voir en milieu de page 6 de ce topic.



Ne me percevez pas comme organisateur de cet événement ; je me suis contenté de le mettre en forme pour vous le présenter. Wink


En me réjouissant par avance ! Paul ffrr ^;




Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 10 Sardai12





Dernière édition par Paul le Mer 1 Mai 2013 - 12:12, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 7:35

J -10 je n'ai que ca en tête <w<w <w<w <w<w <w<w <w<w <w<w <w<w

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 13:43

re135 a écrit:J -10 je n'ai que ca en tête <w<w <w<w <w<w <w<w <w<w <w<w <w<w


J-10 ... J'ai plein de choses en tête ... Sauf ça ! rri

Mais bon, tout est prêt DDD et donc on s'occupera de cela ... le jeudi 9 mai (au soir, avec l'arrivée de Didier à la maison) Laughing


Et bien évidemment, je me régale par avance de partager des moments intenses ffgfg et de franche rigolade avec ce team, et son noyau d'Amis formidables, que le Forum a fédéré. Tout en se réjouissant d'y intégrer le 'sang neuf' ...

saaz Glou-Glou ! ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 8:15

Paul a écrit:
J-10 ... J'ai plein de choses en tête ... Sauf ça ! rri

Pffff,pareil,je me demande même si on va pouvoir venir scratch



















Nan,j'rigole,vous allez devoir nous supporter cucu
@ très vite les ami(e)s ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par matson Mer 1 Mai 2013 - 9:42

alfy06 a écrit:Nan,j'rigole,vous allez devoir nous supporter cucu
@ très vite les ami(e)s ffrr

Nous aussi, nous nous préparons...mais à quoi au fait? sde Arrow ^; bounce farao silent rri boxster hicc DDD

Quelque chose comme cela?...

- https://www.boxster-cayman.com -


cvc
matson
matson
4000 tr/mn
4000 tr/mn

02/05/2011
Messages : 298
Age : 57
Prénom : Meaux 77
Modèle : Boxster S 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:24


Pour un ' sang neuf ' des sorties 'extra-time', tu t'en sors bien Mathias! lol!

Manque un ou deux trucs ... genre: Laughing ou Embarassed ou ooo (et sans doute aussi quelques fois ... cdd ).

Sans oublier tr/ ^^a Crying or Very sad ^^a Crying or Very sad ^^a Crying or Very sad ^^a tr/


Ah, n'oublie pas de quoi immortaliser le séjour ! photo.



Et puis surtout il y a un emoticone TOTALEMENT superflu dans ta série ... je te laisse trouver lequel (facile...)


Bref, si on répète les 'Corse', ça va être MÉ-MO-RA-BLE !!! Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par matson Mer 1 Mai 2013 - 10:41

"Et puis surtout il y a un emoticone TOTALEMENT superflu dans ta série ... je te laisse trouver lequel (facile...)" silent silent silent

C'était de la provoc.... cucu

- https://www.boxster-cayman.com -


cvc
matson
matson
4000 tr/mn
4000 tr/mn

02/05/2011
Messages : 298
Age : 57
Prénom : Meaux 77
Modèle : Boxster S 987 PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 10:45


Alors, y'en a deux que je sens qui vont être intenables, l'air de ne pas y toucher, ce sont nos deux ' Generation Y ' de Bretagne...

Càd Maxime, qui a viré sa fiancée pour une semaine, pour embarquer son copain breizh Ewen, étudiant en UK (ça promet...), dans l'aventure...



Parce que un Breton, c'est facile à contrôler...

Deux Bretons, itou...
Mais deux Bretons de ~ 22 ans chacun, ensemble... gare aux Afters !!! hicc



Sans compter nos deux Corses qui vont faire connaissance, aussi... et nous refaire le monde (Lampeaunéon, Coca-Cola, etc...)


Faudrait peut-être un service de sécurité, pour cette sortie, non? cch


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 11:17

Paul a écrit:
Faudrait peut-être un service de sécurité, pour cette sortie, non? cch

On pourra profiter de celui de Maria... <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 11:20


Tu veux profiter de Maria, Alain ??? ange (chuttt on a promis la discrétion)

Ca va être Fun ! cch



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 11:23

En tout cas,j'ai préparé ma raquette,au cas ou.... bab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 11:31

Vous causez beaucoup,( dumoins vous écrivez beaucoup)
J'ai hâte de vous voir à l'action! ^;
NB Il faudra bien surveiller notre petit ami ( jai nommé Fred)
car il n'a toujours pas de femme (ou de mère) pour le contrôler! bounce farao
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 11:58



Ah. Maria ne vient plus ??? C'est comme les autres, elle part après le premier soir ??? cdd




Ô Guytou, tu es réveillé? Et je vois que tu es chaud!!! (je te rappelle que toi et moi, c'est en queue de peloton... sinon c'est au violon! )


Bon alors, tu mets vite ton avatar à jour et après on parle!

Parce que ma liste des participants en début de topic, elle est à jour, elle !

Allez, c'est l'heure de l'apéro; Glou-Glou les Amis!




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 12:13

Allez glou glou
Une p'tite pensée pour Faby: A midi TARTARE façon Marisa! bounce
et ensuite prise en main du nouveau bolide!!! hummmmmmm
A très (très) bientôt les amis!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mer 1 Mai 2013 - 18:28

Glou glou......
Bon nous sommes sur la côte méditerranéenne... Pour affiner le bronzage côté pile et face... Avant la Sardaigne!

je rappelle a ceux qui ne me connaissent pas que je suis 50/100 breton.... Donc faudra compter sur 2,5....
Pour ha sécurité je m'en charge...

Sinon j'ouvrirai pour les serres files..... Paul, Guy..... Bref les papy lol

J'ai ajoute des points de ravitaillement sur les étapes: H2O pour les premiers et bière pour les derniers .....

allez !! Glou Glou!
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 18:33


C'est bien la première fois qu'on va se battre pour être ... dernier ! lol!


Bon je pense que ça va durer entre 12 et 15 minutes avant que le naturel ne reprenne le dessus ! <w<w


Le temps que les fluides soient chauds, quoi ! ooo



Alors Guy, ça dit quoi, cette 997S ? Tu retrouves tes marques ???

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mer 1 Mai 2013 - 18:44

Moi, avec Paul et Didier en passager de la 4S je commençais a trouver mes marques un certain samedi en Savoie!....
Faudra remettre ça!... Chez les Sardes....
Quand Fred était mon passager..... Le coude a la portière, derrière les Ray Ban, me ralentissait trop lol!

olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 7:29

Non mais Paul, dans la nature l'ordre naturel des choses se fait seul ET les 911 sont "naturellement" derrière,on peut rien y faire lol! Nous on s'en fout du bronzage vu que l'on pas le temps de nous voir passer,dans les 911 ils ont le temps ! pas nous,on aura le temps de boire quelque avant qu'ils arrivent cdd Bon vite une semaine plus vieux pour vous revoir tous sde
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 8:14

re135 a écrit:Non mais Paul, dans la nature l'ordre naturel des choses se fait seul ET les 911 sont "naturellement" derrière,on peut rien y faire lol! ...



Attends, ils sont tous en train de poser leurs pneus 'Cup', d'affûter leur géométrie au laser, d'enlever les moquettes pour gagner du poids, ... Tiens même les deux grenouilles de race chambériennes, elles vont se faire une sortie d'entraînement ce week-end pour être au mieux de leur forme!...


Et le Guytou est tellement chaud que le vendredi de liaison, il veut pas le faire en utilisant tranquillement la A7, mais en passant par les cols du Mont Blanc, du Cervin et de l'Everest ! affraid (je sens qu'on va se pointer à Marseille avec les pneus à 800°...).


On est mal, on est mal... cheers




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 12:27


Pfff c'était trop beau... vous auriez pas pu attendre 3 semaines de + avant de mettre le feu aux poudres, bande de klf de fonctionnaires européens?...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bruxelles ordonne à la SNCM de rembourser 220 M EUR à l'Etat français

BRUXELLES - La Commission européenne a ordonné jeudi le remboursement par la SNCM de 220 millions d'euros d'aides publiques, jugées incompatibles avec les règles européennes de la concurrence, une mauvaise nouvelle pour la compagnie maritime en difficultés financières.

La Commission a conclu une enquête approfondie, menée à la suite d'une plainte de l'italien Corsica Ferries, le principal concurrent de la SNCM, par un raisonnement en deux temps.

D'une part elle reconnaît que les compensations de service publiques reçues sur la période 2007-2013 par la SNCM et son alliée, la Compagnie Maritime de Navigation (CMN) pour la desserte de base entre la Corse et Marseille, sont conformes aux règles de l'UE.

En effet, il est légitime de recourir à des subventions pour compenser le coût du service public de desserte maritime de la Corse, qui permet d'atténuer les contraintes liées à l'insularité, a expliqué dans un communiqué le commissaire européen chargé de la Concurrence, Joaquin Almunia.

Une bonne nouvelle pour la SNCM au moment où elle doit signer avec l'Etat une nouvelle délégation de service publique pour la période 2014-2020.

Mais d'autre part, la Commission juge que les aides d'Etat perçues par la SNCM pour le service complémentaire, couvrant les périodes de pointe pendant la saison touristique, ne compensent aucun besoin réel de service public et ont donc procuré un avantage indu à la SNCM par rapport à la concurrence.

L'enquête de la Commission a estimé le montant de ces compensations injustifiées à 220 millions d'euros pour la période 2007-2013. Ces aides doivent par conséquent être restituées aux contribuables, en l'occurrence à la région Corse, dans un délai de quatre mois, soit d'ici fin août.

De source proche du dossier, on explique que la récupération de l'aide accordée au titre du service complémentaire ne met pas en danger le service de base, assuré par une autre flotte et dont les comptes sont séparés au sein de la société.

Il n'empêche qu'il s'agit d'un coup dur pour la SNCM, en plein marasme financier et dont le chiffre d'affaires en 2012 a avoisiné 300 millions d'euros. La SNCM est confrontée à une âpre concurrence de Corsica Ferries, qui domine le transport de passagers entre le continent et la Corse (60,6% de parts de marché au premier semestre 2012).

Sans compter que la décision de la Commission ne referme pas le dossier de la SNCM à Bruxelles: l'exécutif européen examine en parallèle un ensemble de mesures de soutien, d'un montant total d'environ 230 millions d'euros, liées à la restructuration et à la privatisation de la compagnie entre 2002 et 2006. Là encore, elle pourrait exiger le remboursement de tout ou partie de cette somme.

Surtout, la nouvelle intervient au moment où salariés et syndicats sont fortement préoccupés par les incertitudes concernant l'avenir de la compagnie et son changement d'actionnariat.

Veolia Environnement a prévu de reprendre en direct pour un euro symbolique les 66% que détient sa coentreprise de transport Veolia Transdev dans la SNCM d'ici juin. Cette remontée dans Veolia est fortement contesté par les syndicats, qui craignent notamment l'absence de projet de Veolia pour la compagnie maritime.


(©️AFP / 02 mai 2013 12h14)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 17:58

Pas juste de pouvoir faire des run de prepa comme ca ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 18:12

Au cas ou par Génes tirrenia 344€ depart egalement le vend a 20h30 et idem pour le retour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:11

re135 a écrit:Au cas ou par Génes tirrenia 344€ depart egalement le vend a 20h30 et idem pour le retour.

En voilà un de run,Marseille/Gênes en 30' ffrr lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:13

Bon calmez-vous! je vous repette que je suis en rodage!
Une chose est sûre, les essuies-glace fonctionnent bien sur ma nouvelle grenouille:
Je les ai testé hier ...tout comme le toit ouvrant...soleil, pluie...pluie, soleil...enfin une météo plus que capricieuse!!!!!

Pour ceux qui ne le savent pas...je suis Porschiste depuis 15 ans ...et ce n'est qu'un retour au source...après le Cayman...c'est ma cinquième 911!...
Le pilotage c'est comme le vélo ça ne se perd pas! ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:14


Alors Guy, tu quittes déjà la queue du peloton pour remonter dans le milieu ??? <w<w


alfy06 a écrit:
re135 a écrit:Au cas ou par Génes tirrenia 344€ depart egalement le vend a 20h30 et idem pour le retour.

En voilà un de run,Marseille/Gênes en 30' ffrr lol!



Yves considère déjà un plan B via Genova en cas de grève SNCM (alors là, im-pen-sa-ble!... trrd ).



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 6:28

Il ne sont pa se ncore en grevé....bon signe ca bab dans une semaine on sera sur le bateau cucu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Sam 4 Mai 2013 - 6:38

Dans une semaine pile, à cette heure la, on fera escale au Pays pour récupérer le 2A, avec une petite l'arme à l'œil (pas de récupérer Jean-Jo, mais de ne pas profiter de la Corse)...
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 6:41

On fait escale au pays ? ou ? par contre la météo a l'air mieux cette semaine....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Sam 4 Mai 2013 - 7:01

Oh le Piaf, tu suis un peu ??? D'habitude c'est sur la route que tu as du mal à suivre... cdd On va devoir te mettre dans le groupe de Paul et Fred cch
On fait une halte à Ajaccio et on repart à 8h00 pour la Sardaigne ffrr
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 10:55



Le Piaf ... cch Ca me fait penser à l'excellent 'L'enquête corse', dont je me délectais encore des clichés voici 2 soirs ...



Relax, Yves, c'était pas prévu cette escale, mais le Phéno va prendre les commandes du bateau (pour une fois qu'il va prendre les commandes de qq chose... cdd ), et le détourner sur le Sud de l'Île (ça va lui faire du mal...), pour récupérer son compère JJO Jeange-Jo Léoni ... !

On va longer les côtes de Tizzano... Pincement au coeur en perspective; j'espère que ma maison reste en bon état!!! Surprised


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 11:25

Avec l'armada qu il y a cette année je vais encore être derrière avant dernier devant figoli lol ça va être dur de juste passer devant mon pays de cœur, bon aller je continue à peindre non stop jusque jeudi pfffffff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 11:47

Les préparatifs s'organisent en Bretagne :) !
Notre petit véhicule de tourisme va bien. Elle a passé la visite de révision "pré-circuit" sans trop de mal. Simplement deux petites choses à lui faire pour partir l'esprit tranquille. Rendez-vous est pris le 8 pour changer les soufflets de cardan qui font sacrément la gueule ( d'aucuns diraient que je roule un peu comme un goret dans les virages pour faire le changement à 60k KM :D ! ).
Et une petite mise à jour du liquide de frein histoire d'assurer le coup. Je connais votre conduite mes chers amis. Et comme je compte un jour assurer une descendance, tout en ne renonçant pas au défi de vous suivre, c'est je crois préférable d'être bien prudent :D !
Allez, GlouGlou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum