PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

+20
pibseb
raph
14RC126
Martial63
10000tr
trottinette
stan95
uh19492
loubet
fred73
krys
paz73
matson
TamTam
malice
JéJé3.4
Olivier_TFE
olivelrx
BOX 24
phenomene
24 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

GMT + 3 Heures Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 3:14

Rappel du premier message :

Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 4 Sardai12



Chers Amis,


Après avoir évoqué le projet avec quelques anciens des sorties ‘Corsica’, permettez-moi de vous exposer l’idée d’une sortie printanière en Sardaigne.


Membres inscrits : dernière liste en vigueur juste ci-dessous.


Dates : du vendredi 10 mai au dimanche 19 mai 2013.


Traversées : nocturnes, de Marseille à Porto Torres et retour. Lieu de RDV : Marseille, port SNCM, vendredi 10 mai 18H00.


Périple : un planning précis sera ébauché d’ici fin 2012 à travers les côtes Ouest puis Sud de l’île, pour remonter par le centre et les montagnes. Le Nord et l'Est ne sont pas prévus au programme.

Etapes journalières de l’ordre de 160 kilomètres (~ 3H de roulage) sur des routes dynamiques et pittoresques, en préservant le temps au tourisme et à la détente.

Nous nous limiterons sans doute à 5 hôtels pour permettre aux accompagnants de profiter de la quiétude balnéaire (boucle routière 'découverte' optionnelle proposée aux rouleurs, durant deux journées-étapes).


Participants : Idéalement 13 voitures au maximum. Sur le thème de la 'sportivialité', des membres affichant un solide esprit ‘Forum’ et envieux de partager une semaine complète !

L’idée originelle a été de prioriser les amis ayant partagé les sorties antérieures insulaires, ainsi que certains qui ont déjà marqué un intérêt tout particulier pour ce séjour.

Inscrits fermes dès l'origine du projet: Alfy06, Bassennois, Fred73, Olivelrx, Paul, Phénomène, RE135, Tam-Tam, UH19492.

Inscrits probables à l'origine du projet(au moins 50% de chance de participer): JNG, Boxsteric, Loubet. (les chances de André s'amenuisent, alors que Eric & Jean-No ont décliné entretemps...)


Bateaux à réserver individuellement : La SNCM propose pour un délai très court des promotions sur les bateaux que nous prendrons (les intéressés devront idéalement réserver rapidement - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Budget type pour un couple en cabine confortable: ~ 350.- € A/R avec le véhicule.

> Le vendredi 10 mai 2013, départ 20H00 Marseille, vers Porto Torres. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.

> Le samedi 18 mai 2013, départ 16H00 Porto Torres, vers Marseille. Bateau planifié Napoléon Bonaparte.


Logements : du type hôtel 3*** avec parking - A réserver individuellement en temps utile (définition des hôtels d’ici fin 2012).


Le budget : Sera contenu à ~ 2'000.- € par couple, tous frais compris (incl. bateaux, hôtels, repas/pique-niques, essence et activités touristiques), sauf le coût des liaisons entre votre domicile et Marseille.


Détails des parcours, étapes et hôtels: voir en milieu de page 6 de ce topic.



Ne me percevez pas comme organisateur de cet événement ; je me suis contenté de le mettre en forme pour vous le présenter. Wink


En me réjouissant par avance ! Paul ffrr ^;




Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 4 Sardai12





Dernière édition par Paul le Mer 1 Mai 2013 - 12:12, édité 23 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 8:07

<w<w a toute a l'heure avec éric. sde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 1:06


Nos collègues du Forum 'Babette/Marc', que j'avoue ne pas avoir croisés sur le Forum à ce jour, me font part en MP de leur intérêt à se joindre à l'épopée sarde.

Dès la confirmation (sur ce topic) que la réservation SNCM a été faite, nous ajouterons nos nouveaux amis à la liste des participants... et on se réjouit de faire leur connaissance!


Paul ffrr ^;




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par uh19492 Mar 22 Jan 2013 - 6:58

:bonjour: à Babette & Marc! Et heureux de faire connaissance.
La Sardaigne 2013 attend tout les amoureux de chouettes choses à partager ffrr ^;


Dernière édition par uh19492 le Mer 23 Jan 2013 - 20:36, édité 2 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


L'ennemi, c'est le poids... Colin Chapman
uh19492
uh19492
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2009
Messages : 86
Age : 62
Prénom : Belgique
Modèle : Ressorts Eibach -3 et échappement Sebring.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 7:36

Plus on est de fou plus on ^; .Modéle de popo ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 20:28

Des news pour les hotels ? scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par stan95 Sam 26 Jan 2013 - 23:02

Bonjour à tous,
Voila c'est fait cheers
Je me jette à l'eau (mon épouse Michèle, aussi), réservation faite pour le bateau Napoléon Bonaparte affraid

c'est avec plaisir que nous nous joignons au groupe pour faire connaissance et découvrir cette région magnifique

merci au(x) organisateur(s)
à bientôt
Pascal

- https://www.boxster-cayman.com -


ffrr
stan95
stan95
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/01/2013
Messages : 90
Prénom : 95
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 0:13

Alors :bonjour: à vous, Michèle & Pascal, dans l'espoir que cette sortie vous permettra de graver pour longtemps des moments d'enthousiasme mémorable dans vos esprits de Porschistes endurcis !



Paul a écrit:
Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert ! - Page 4 Sardai12


. . .

Participants : Idéalement 13 voitures au maximum. Sur le thème de la 'sportivialité', des membres affichant un solide esprit ‘Forum’ et envieux de partager une semaine complète !

. . .



Le team est donc à priori au complet.


Pour ceux qui vont participer à leur 1ère sortie 'hebdomadaire' du Forum, je peux vous renvoyer aux comptes-rendus des sorties 'Corsica'...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Embarassed Trop tard pour renoncer, vous avez réservé le bateau ... Laughing Perso, je ne m'en lasse pas ! Surprised



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Dim 27 Jan 2013 - 3:47

Cool un 981 de plus...
Rajoute un 3ème magnifique 981 Paul, je le prends à ma charge, notre ami Corse JJO2A va nous faire l'honneur de sa présence, attente confirmation à 95% semaine prochaine Laughing Bon c'est un 2A mais nul n'est parfait ... et peut être ton futur voisin cch
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 10:12

<w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Dim 27 Jan 2013 - 10:27

Bienvenue aux nouveaux inscrits....!
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 14:04

Cher amis,

suite au mail d'encouragement de Jean-Phi dit "phénomène" d'hier, je me suis décidé et je serais des votre avec ma femme du 11mai au 16mai (je peu pas plus... pas assez de congés restant) pour cette belle aventure.

j'ai réservé la traversée corse-sardaigne allez-retour, 4h de traversée à partir d'Ajaccio, je suis un peu plus prés de la Sardaigne que vous tous.

donc vous aurez une 981 de plus dans votre convois, ça sera l'occasion de se rencontrer et de profiter du soleil et bien sur de la polyphonie de nos PSE dans les magnifique décors de la Sardaigne.

a bientôt, Jeanjo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Dim 27 Jan 2013 - 14:32

bienvenue JeanJo! cool.... sympatique
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:03

:bonjour: Michèle & Pascal ainsi qu'à Jean-Jo!
Quelle belle brochette de Porsche! Nous n'allons pas passer "incognito"
L'ambiance sera au rendez-vous: j'en suis sûr!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par stan95 Lun 28 Jan 2013 - 0:55

merci
ffrr ffrr ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


ffrr
stan95
stan95
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/01/2013
Messages : 90
Prénom : 95
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 1:34

phenomene a écrit:Cool un 981 de plus...
Rajoute un 3ème magnifique 981 Paul, je le prends à ma charge, notre ami Corse JJO2A va nous faire l'honneur de sa présence, attente confirmation à 95% semaine prochaine Laughing Bon c'est un 2A mais nul n'est parfait ... et peut être ton futur voisin cch


Mmmmhhhh Je suis dubitatif ! Shocked Un Corse en 981, ça me rappelle quelqu'un de phénoménal et je crains qu'on soit pas mal ralentis... Cool
Quoi que, si c'est un Corse du Sud, alors c'est différent et on ne peut qu'être heureux! Laughing Ca va assurer (en journée comme en soirée...).


Difficile de refuser ces inscriptions si rapprochées alors que le quota initial de 13 voitures est atteint. Etendons la limite à 14...

Je me réjouis de te voir rejoindre le groupe, Jean-Jo, même si tu dois nous quitter en cours de route le jeudi 16 (Allons, fais un effort <w<w )

Dans tous les cas, :bonjour: dans le team de la Sardaigne!


Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 21:50

Un grand merci à Paul pour la validation de mon inscription de dernière minute, à Jean-Phi pour son parrainage et à vous tous pour votre chaleureux accueil ^;

Je me réjouis de rejoindre la team Sardaigne.

Pour l'allure, j'essayerai de faire de mon mieux... bien qu'en Corse tous le monde sait que les 2A arrivent toujours avant les 2B lol!

J'aurais vraiment aimé être parmi vous jusqu'au bout, mais j'ai épuisé tous mes congés annuels pleure ... Je suis content que m'a femme ait réussie à se libérer durant la même période, j'aurai donc un copilote, ce qui n'était pas gagné d'avance.

cheers ffrr JeanJo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 22:23

jjo2a a écrit:J'aurais vraiment aimé être parmi vous jusqu'au bout, mais j'ai épuisé tous mes congés annuels pleure ...

Pour les jours manquants,on te fera un mot lol!
Et bienvenue dans le groupe ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 23:35

jjo2a a écrit:
...en Corse tous le monde sait que les 2A arrivent toujours avant les 2B lol!
...

Ca promet! Oh, Parrain, tu ne regrettes pas déjà?

Yves, tu choisis quel camp? Je choisis l'autre <w<w ...



jjo2a a écrit:
J'aurais vraiment aimé être parmi vous jusqu'au bout, mais j'ai épuisé tous mes congés annuels pleure ...

Oh JeanJo, un Corse ne prend pas de congés... Il anticipe et se prépare à un éventuel effort! ... Alors maintenant, c'est toi qui fait un effort... Si tu abandonnes le team en cours de route, tu le regretteras... Ce sera très dommage, tu seras triste et malheureux: on ne quitte pas un feu d'artifice avant le bouquet final!!!

lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mar 29 Jan 2013 - 7:35

Idem pour moi <w<w mais pas avec Fred il va encore faire un bouchon....... rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par olivelrx Mer 30 Jan 2013 - 19:21

Si Fred fait des bouchons, Yves, je serai avec lui, soutien de savoyard!
Et puis, pas sur de tenir le rythme! Je n ai plus d entraînement, moi!!!
ffrr
olivelrx
olivelrx
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/08/2009
Messages : 193
Age : 50
Prénom : Savoie
Modèle : 996 cab C4S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par phenomene Mer 30 Jan 2013 - 20:43

C'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... cch
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par uh19492 Mer 30 Jan 2013 - 21:09

Je partage ton avis Jean-Phi cch

- https://www.boxster-cayman.com -


L'ennemi, c'est le poids... Colin Chapman
uh19492
uh19492
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2009
Messages : 86
Age : 62
Prénom : Belgique
Modèle : Ressorts Eibach -3 et échappement Sebring.

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 21:42

+1 pour Jean-Phi qui a mon soutiens... entraide Corse oblige.
Ça s'annonce plutôt pas mal cette petite virée ^; je sens qu'on va bien Cool Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 0:34

olivelrx a écrit:Si Fred fait des bouchons, Yves, je serai avec lui, soutien de savoyard!...
Bon ben c'est réglé. On a déjà paumé deux grenouilles... pleure L'an passé c'était Chanti sur sa turbo; cette année ce sera Fred et Olive...


olivelrx a écrit:... Et puis, pas sur de tenir le rythme! Je n ai plus d entraînement, moi!!!
ffrr
T'inquiète Olive, c'est comme le vélo <w<w ... et de toute façon, si tu restes avec Fred par solidarité, tu ne vas guère user tes pneus...... Exclamation


jjo2a a écrit:+1 pour Jean-Phi qui a mon soutiens... entraide Corse oblige.
...
Mmmh je ne parierais pas là-dessus, Jean-Jo. Ou alors pas plus d'une heure ou deux. ange

Si tu savais comment Jean-Phi parle des 2A usuellement ... La dernière fois, il nous a dit que les 2A n'étaient plus tout à fait des Corses du Sud, mais déjà plutôt des ... Africains du Nord!!! affraid Demande à Yves, il confirmera...
cch <<ssq <<ssq <<ssq


jjo2a a écrit:...
Ça s'annonce plutôt pas mal cette petite virée ^; je sens qu'on va bien Cool Surprised

Ca c'est clair ! hicc Dommage que tu nous quittes en cours de route...



Bon je vous fais un topo ce jeudi en MP pour les hôtels, les gars. Préparez la caillasse... argent et gare aux frais de rappel !





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 13:22

Paul a écrit:
Mmmh je ne parierais pas là-dessus, Jean-Jo. Ou alors pas plus d'une heure ou deux. ange

Si tu savais comment Jean-Phi parle des 2A usuellement ... La dernière fois, il nous a dit que les 2A n'étaient plus tout à fait des Corses du Sud, mais déjà plutôt des ... Africains du Nord!!! affraid Demande à Yves, il confirmera...
cch <<ssq <<ssq <<ssq


J'en étais sur... milt aarghhhh la trahison!!!!
Mais bon, je ne vais pas lui jeter la pierre, en Corse du Sud lorsqu'on parle d'un 2B c'est un synonyme d'Italien lol! , sinon en dehors de notre île le clivage 2A/2B disparait et on reste Corse ffrr .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 14:03


mmmhhh en réalité, on ne sait pas si Jean-Phi aime vraiment la Corse...

Il n'habite pas le pays; il a refusé de participer à la Sortie Corsica 2012... il a épousé une ... Parisienne affraid , pour bien marquer sa préférence, son indépendance, son outrecuidance !!!!!

La dernière fois où j'ai été invité chez lui, il y a très-très longtemps, j'ai dû me résoudre à boire du Sociando Mallet... même pas du Patrimonio !!! Shocked

Ce sont tout de même des faits très graves! Des indices extrêmement inquiétants!

Et je vais m'arrêter là, pour ne pas commencer à dénigrer... cch



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par krys Jeu 31 Jan 2013 - 18:38

jjo2a a écrit:


Pour l'allure, j'essayerai de faire de mon mieux... bien qu'en Corse tous le monde sait que les 2A arrivent toujours avant les 2B lol!



+1 lol!

<<ssq



krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Jeu 31 Jan 2013 - 21:11

Voila tout est ok,ca diminue les z'amis.Entretiens du croco (60.000) le 18 Mars pour etre ready. ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par stan95 Jeu 31 Jan 2013 - 22:21

jjo2a a écrit:
Pour l'allure, j'essayerai de faire de mon mieux... bien qu'en Corse tous le monde sait que les 2A arrivent toujours avant les 2B lol!

Bon alors je vais poursuivre mon entrainement (je suis 2B) <w<w

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


ffrr
stan95
stan95
2000 tr/mn
2000 tr/mn

08/01/2013
Messages : 90
Prénom : 95
Modèle : boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 12:04

re135 a écrit:Voila tout est ok,ca diminue les z'amis.Entretiens du croco (60.000) le 18 Mars pour etre ready. ^;

Pour moi c'est fait :) ! Par contre, mes freins sont pas forcément géniaux. Il leur reste 15k en utilisation normale, mais il faudra que j'arsouille un peu avant le départ pour tester ce que ça vaut en mode "Sortie B&C".
J'ai aussi un souci de soufflet de cardan qui part un peu en cacahuète. Normalement ça doit tenir encore un peu. Et ça m'embête de changer maintenant car il faut commander l'ensemble ( tout le cardan ). Pour autant, je soupçonne que les courbes seront plutôt violentes durant notre petite aventure italienne. Donc je vais quand même faire un checkup complet ( freins, pneus, cardan ) chez un spécialiste avant le départ.
Sinon, pour tout le reste, no soucy puisque la grosse révision a été faite il y a 2000km juste après la sortie Belge :) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 13:29


Je te suggère de venir avec un véhicule en ordre, Maxime.

C'est pas du tout parce qu'on pourrait brusquer un peu nos belles ... cch , mais si tes freins ou ta direction ne sont pas fiables, c'est pas génial.

On ira jouer dans des routes de montagne bien sauvages et sinueuses; on est allé les chercher exprès... 'faut que ça réponde !

La seule chose sur laquelle je ferais une concession, suivant les prévisions météo, c'est l'état des pneus, parce que la Sardaigne sera l'endroit idéal pour les finir.


Bon tu connais les sorties... Mais ce serait dommage d'avoir un véhicule en rade au 2ème jour par négligence. Pense aussi à Flora...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: Sardaigne 2013 / 10 au 19 mai - Le Forum remet le (dé)couvert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum