Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Rien de bien nouveau sous le soleil... le 987 affichait entre 320 et 330CV's; le futur 981 commencera à 325... d'ici-là, la gamme 911 se sera étoffée, gardera son image de grande soeur prestigieuse et ses 2 places AR symboliques ... au double du prix!
Il y a un marché pour les deux modèles; par contre je ne m'embêterais pas à faire une 991 3.4... Je ne sais pas quelle est la proportion des
ventes 3.4/3.8.
Invité- Invité
Nouveau Porsche Cayman
Mais que rese t il de la 911?
On peut toujours se demander si le poids un peu plus à l'arrière que le même poids moteur au centre, change quelque chose
Par ailleurs, les fausses places arrières peuvent elles recevoir quand même un siège bébé ?
Ce serait un avantage par rapport au Boxster!
Ce modèle à l'esthétique superbe pourrait il convenir - pour un grand père?
- https://www.boxster-cayman.com -
arcanoé- 1500 tr/mn
- 15/02/2011
Messages : 76
Prénom : Toulon 83
Modèle : Boxster 986 KB1101/2000
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Le mythe tient une grande place dans le choix d'une 911 et c'est bien , tout produit doit comporter sa part de légende , c'est ce qui participe fortement (principalement) à la notoriété d'une manufacture .
Pour finir , les différents comparo Boxster (on disait la même chose du 981 il y a six mois) donnent toujours la 911 gagnante en tenue de route , équilibre général , puissance , freinage .... donc oui la 911 devrait rester un produit plus exclusif au sens large .
La question ultime pour moi : vaut il mieux une 911 cabriolet ou un box et un croco ensemble ? that's the question ..
BOX2013- 3500 tr/mn
- 01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
quote]
Après avoir poussé pas mal les 2 sur circuit dans le cadre d'un stage Coaching Porsche Driving School au Bugatti le WE dernier, la 991 est effectivement - et logiquement -supérieure.
En revanche pour un usage routier, l'écart n'est pas aussi grand.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
PS: ça vous fera 12 cylindres et 600 CV
Working_with_Boxster- 5500 tr/mn
- 08/08/2010
Messages : 457
Age : 72
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Porsche Cayman : Et de trois…
– 3 janvier 2013Catégorie: Auto
Le Motor Show de Los Angeles a été le théâtre de la présentation en première mondiale de la troisième génération du Porsche Cayman. Abaissé et allongé, plus léger et plus rapide, plus efficace et plus puissant que jamais, il arrive entièrement revisité, auprès du grand public. L’allongement de l’empattement et l’élargissement de la voie avant et des jantes améliorent la dynamique de conduite de ce modèle sportif à moteur central, le portant à un niveau inégalé dans sa catégorie. C’est la troisième gamme de sportives de la marque, après la 911 Carrera et le Boxster, à bénéficier d’une conception allégée innovante. Selon la version et les équipements choisis, les nouveaux modèles Cayman affichent un gain de poids pouvant aller jusqu’à 30 kg et consomment jusqu’à 15 % de carburant en moins que leurs prédécesseurs, tout en délivrant des performances plus élevées en termes de puissance moteur et de dynamique de conduite. Cette nouvelle génération du coupé sportif à moteur central fait ses débuts dans les deux variantes Porsche traditionnelles : le Cayman et le Cayman S. Le modèle de base est équipé d’un moteur Boxer 6 cylindres de 2,7 litres qui développe 275 ch (202 kW), et abat le 0 à 100 km/h en 5,4 secondes, en fonction des équipements, atteignant une vitesse maximale de 266 km/h. Sa consommation en cycle européen s’établit entre 7,7 l/100 km et 8,2 l/100 km selon le type de boîte de vitesses.
Le moteur 3,4 litres du Cayman S développe 325 ch (239 kW) et franchit le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes avec les équipements appropriés. Sa vitesse maximale s’établit à 283 km/h, pour une consommation en cycle européen de 8,0 l/100 km à 8,8 l/100 km selon le type de boîte de vitesses. Ces deux coupés sportifs sont dotés de série d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ; la boîte à double embrayage Porsche PDK, disponible en option, permet d’améliorer les performances de ces modèles en termes d’accélération et de sobriété. Porsche dote en outre le Cayman de nouvelles options d’équipement : ainsi, le coupé sportif est pour la première fois disponible avec le régulateur de vitesse adaptatif ACC (régulant la vitesse de la voiture par rapport au véhicule qui la précède), et d’un système audio Burmester spécialement amiçu pour ce modèle. Le nouveau Cayman affiche plus que jamais sa singularité. Ses proportions ont été revisitées sans trahir son identité de coupé sport de la marque. Son empattement allongé et ses porte-à-faux raccourcis ainsi que ses jantes de 18 ou 19 pouces à la circonférence de roulement revue à la hausse, constituent autant de caractéristiques visuelles attestant des améliorations apportées en termes de dynamique de conduite. La silhouette du nouveau Cayman se caractérise par la précision de ses contours et la finesse de ses lignes, qui soulignent son apparence élancée avec un pare-brise plus profilé vers l’avant et une ligne de toit plongeant loin vers l’arrière.
Cependant, la principale caractéristique visuelle reste le renfoncement dynamique des portières qui guide l’air vers les entrées d’air latérales arrière, l’amenant ainsi directement au moteur : un signe extérieur qui souligne nettement la position centrale de ce dernier. Vu de l’avant, le nouveau Cayman est reconnaissable à ses entrées d’air qui s’élargissent vers l’extérieur. Autre caractéristique propre à la nouvelle génération de ce coupé sportif : le large hayon plat en aluminium et l’arrière aux angles arrondis. Le hayon se termine directement par un aileron arrière légèrement placé plus en hauteur et selon un angle plus raide que le Boxster. Dans l’ensemble, le Cayman affirme sa singularité plus que jamais et se distingue nettement de son prédécesseur. Le lancement européen de cette nouvelle génération de Cayman aura lieu dès le 2 mars.
Le prix de vente du Cayman débute à partir de 52 527 euros en entrée de gamme et de 65 608 euros dans sa version sportive Cayman S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2032
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Fred550- 4000 tr/mn
- 09/01/2013
Messages : 299
Prénom : Dtc( au fond à gauche)
Modèle : Dacia
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article est de Georg Kacher, un journaliste allemand écrivant dans différents magazine autos anglais et américains et en général très bien informé des intentions des constructeurs allemands. Il prédit que contrairement au passé, Porsche ne "briderait" plus de futures évolutions du Cayman en craignant de faire de l'ombre à la 911, avec l'arrivée d'une version R, voire GT3... A suivre ! :
"In the past, the Cayman wasn't allowed to outperform the more profitable 911, but this policy is about to change. Since Porsche has learned that there is virtually no overlap between the two clienteles, we are almost certainly going to see another Cayman R, and there's even talk of a GT3 variant, which could compete in its own junior racing series."
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
100% d'accord avec toi Laurent. L'architecture du Cayman selon les spécialistes accepterait des moteurs plus puissants.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Tibaxdel63 a écrit:Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
100% d'accord avec toi Laurent. L'architecture du Cayman selon les spécialistes accepterait des moteurs plus puissants.
Oui mais impossible cela ferait juste cannibaliser la 911 car pour 30.000€ de moins vous avez une voiture avec un châssis de fou un moteur on va dire vers les 400ch et là oui que va t-il rester a la 911... car un Cayman avec un moteur de 400ch alléger etc on sera très très proche des perfs d'une 911 gt3 rs voir même mieux...
iceman66- 2000 tr/mn
- 11/02/2013
Messages : 103
Age : 33
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:Essai du nouveau Cayman dans le dernier Sport Auto : le titre de ce topic est exactement la question posée en titre de l'article ...(acheté mais pas encore lu)
sympatique
Cela va peut être les pousser enfin à mettre autant de watts que dans la 911 (991) juste autan...(c'est pas pour les perf juste un peu mais pour valoriser l'énorme potentiel du croco)
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
De l'avis général, le nouveau croco n'a jamais été aussi près de la 911 et pour la différence de prix pas mal d'acheteurs devraient se laisser tenter par le "petite"...
Pour ce nouveau croco on peut prévoir en conséquence des ventes de renouvellement de 987 bien sûr, de la conquête sur d'autres marques, mais aussi très probablement de la cannibalisation sur la 911 (déja existante en VN entre le Box 981 et la 991 cab...)
Il est évident aussi que Porsche est lancé depuis plusieurs années dans une course aux volumes avec une gamme en continuel élargissement (Cayenne, Panamera bientôt Macan...) et que cette stratégie va s'accélérer sous l'égide de VW. En clair, il devient plus important pour eux de dégager de la rentabilité grâce au volume avec par exemple un couple Boxster/Cayman plus accessible pour l'acheteur, même s'il est moins rentable à l'unité vendue que la 911 (les coûts de de production doivent être très voisins)
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Shaggryh- 5000 tr/mn
- 16/03/2012
Messages : 387
Age : 51
Prénom : Tours
Modèle : Boxster S 3.2
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
'tain que cette voiture est belle quand on la voit en vrai et en mouvement !
Du très haut niveau esthétique, une présence incroyable ! Je trouve que c'est surtout en vue 3/4 avant qu'elle est la plus spectaculaire...
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:Je roulais au circuit de Bresse aujourd'hui, et à, côté sur les pistes arrosées il y avait un Cayman S 981 blanc qui tournait...
'tain que cette voiture est belle quand on la voit en vrai et en mouvement !
Du très haut niveau esthétique, une présence incroyable ! Je trouve que c'est surtout en vue 3/4 avant qu'elle est la plus spectaculaire...
Ta prochaine Jérôme?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Dernière édition par JéJé3.4 le Lun 15 Avr 2013 - 7:25, édité 1 fois
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:J'en sait rien encore, mais je n'ai pas pu réprimer un Whaou ! en la voyant tourner...et je n'étais pas le seul, et pourtant questions belles autos il y avait ce qu'il faut...
Moi, j'ai déjà ma p'tite idée...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
vale2354- 500 tr/mn
- 28/01/2011
Messages : 18
Prénom : Vaucluse
Modèle : Cayman s phase II
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
J'y vois même plus une inspiration Panamera que 911, dans ce 981 Cayman...
Invité- Invité
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Paul a écrit:
J'y vois même plus une inspiration Panamera que 911, dans ce 981 Cayman...
C'est vrai la console centrale y est pour beaucoup.
Mais sinon la planche de bord est très réussie et le chrono s'y intègre parfaitement : cela est bien mieux que dans la 991.
La 991 n'apporte pas grand chose par rapport à la 997.
Le nouveau Cayman est bien plus sportif et équilibré on n'a pas cherché a tout prix à faire un ensemble massif avec un gros cul comme sur la 991.
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Avec le côté trop un peu trop GT de la 991, les ventes ne serait pas à la hauteur. Beaucoup de clients se tourneraient vers le Boxster ou le Cayman, plus sportifs et ludiques, quelque part.
Ce ne sont bien sur que des bruits de coursive mais venant des cp quant même ... Avec les premières statistiques de ventes, on sera mieux informés.
Ce qui voudrait dire que la 997 à de beaux jours devant elle.
Invité- Invité
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Iceman 29 a écrit:C'est effectivement ce qui se dit..
Avec le côté trop un peu trop GT de la 991, les ventes ne serait pas à la hauteur. Beaucoup de clients se tourneraient vers le Boxster ou le Cayman, plus sportifs et ludiques, quelque part.
Ce ne sont bien sur que des bruits de coursive mais venant des cp quant même ... Avec les premières statistiques de ventes, on sera mieux informés.
Ce qui voudrait dire que la 997 à de beaux jours devant elle.
Sans oublier les 40 k€ d'écart ....c'est pas négligeable ! argent argent
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
La crise n'aide pas non plus. Quoi qu'on en dise.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
» diaporama des porsche du forum
» Que reste-t-il de l'identité du cayman ?
» 3ème feu stop reste allumé -CAYMAN S 2008-
» De retour avec un nouveau 718 mais S
|
|
Aujourd'hui à 19:16 par jeanlou84
» Changement de filtre à carburant
Aujourd'hui à 11:42 par Boxsterix
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Aujourd'hui à 11:02 par philpa
» Batterie HS ?
Hier à 18:00 par Kakin
» Jante eraflée
Hier à 16:56 par boulitos
» Boitier électronique chauffage siegees
Hier à 14:02 par bressieux
» remplacement pcm 2.1 bose
Hier à 10:45 par philpa
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Remplacement moteur
Mar 10 Sep 2024 - 17:05 par philpa
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» info ou intox
Jeu 5 Sep 2024 - 19:50 par boulitos
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Durametric V3 pour 986
Mer 4 Sep 2024 - 17:03 par paco987
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Bilan après 5 mois
Mar 20 Aoû 2024 - 19:32 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Sam 10 Aoû 2024 - 12:13 par Indy73
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» Voyant moteur et défaut P1130
Sam 3 Aoû 2024 - 7:38 par Dadou67
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mer 31 Juil 2024 - 17:00 par lorenzolamasse
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 23 Juil 2024 - 14:28 par stef94
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
Jeu 18 Juil 2024 - 19:47 par paco987
» Niveau vase expansion
Mar 16 Juil 2024 - 19:20 par Poal
» capote ne ferme plus sur 987
Ven 12 Juil 2024 - 21:23 par Suzimentvotre
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Ven 12 Juil 2024 - 16:10 par kazaam74
» Сayman s 987 de 2006 audio
Mer 10 Juil 2024 - 11:15 par philpa
» Clim ne refroidit pas
Mer 10 Juil 2024 - 11:14 par lorenzolamasse
» Pneus Boxster
Mar 9 Juil 2024 - 20:47 par did31
» Joints de phares
Sam 6 Juil 2024 - 11:52 par vincent777
» recherche phares boxster 986s 2001
Sam 6 Juil 2024 - 11:27 par philpa
» Le Bistrot des Pêcheurs
Jeu 4 Juil 2024 - 19:24 par boulitos
» Révision 2L5, liste de course
Mer 3 Juil 2024 - 22:47 par Suzimentvotre
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 1 Juil 2024 - 16:37 par boulitos
» problèmes boite PDK
Ven 28 Juin 2024 - 12:03 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Mar 25 Juin 2024 - 11:00 par philpa
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
Dim 23 Juin 2024 - 10:36 par philpa
» Porsche rappelle les Boxster et Cayman 2024 pour un problème de boîte PDK
Mar 18 Juin 2024 - 20:51 par boulitos
» Retour sur Bandol
Dim 16 Juin 2024 - 17:03 par Dhaiphi
» Porte passager vérouillée et bloquée
Sam 15 Juin 2024 - 14:09 par Suzimentvotre
» Info IMS
Jeu 13 Juin 2024 - 21:07 par al0546
» WE à Florac
Jeu 13 Juin 2024 - 20:49 par boulitos
» température de liquide de refroidissement
Mer 12 Juin 2024 - 16:54 par lorenzolamasse
» Plaque metal
Mar 11 Juin 2024 - 12:44 par philpa
» Feux à led de jour
Lun 10 Juin 2024 - 23:34 par LOULOU 35