PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Première Européenne discrète pour le nouveau Cayman

+14
delsol
marsu59
dannyl
philetcha
10000tr
TIPHOUP
simcalp
Supercar
Martial63
THEO67
AUPS83
Mikadams
Szilagyi83
cobra6
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Première Européenne discrète pour le nouveau Cayman - Page 2 Empty Première Européenne discrète pour le nouveau Cayman

Message par cobra6 Dim 13 Jan 2013 - 5:35

Rappel du premier message :

Le Cayman 981 sera présenté "discrètement" lors du salon de Bruxelles, mais uniquement ces 18 et 19 janvier...

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

Première Européenne discrète pour le nouveau Cayman - Page 2 Empty Re: Première Européenne discrète pour le nouveau Cayman

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 20:29

Sympa dans ces couleurs classiques.

Presque bizarre de présenter une 'S' en roues 20'' (joli look) mais en boîte méca et sans PSC.

Ils ont du intercepter la première qui sortait des chaînes pour la présenter à ce salon sans trop regarder les détails ... lol!

A voir sur route et de toute façon, on s'y fera <w<w

Invité
Invité

Première Européenne discrète pour le nouveau Cayman - Page 2 Empty Re: Première Européenne discrète pour le nouveau Cayman

Message par filou Lun 21 Jan 2013 - 14:59

Paul a écrit:
Sympa dans ces couleurs classiques.

Presque bizarre de présenter une 'S' en roues 20'' (joli look) mais en boîte méca et sans PSC.

Ils ont du intercepter la première qui sortait des chaînes pour la présenter à ce salon sans trop regarder les détails ... lol!

A voir sur route et de toute façon, on s'y fera <w<w

+ 1
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Message par Szilagyi83 Mar 22 Jan 2013 - 7:28

c'est clair qu'ils se sont pas foulés sur les options et le rendu scratch

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Message par FC21 Mer 23 Jan 2013 - 8:30

Le Cayman au salon de Vienne.

FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Message par FC21 Mer 23 Jan 2013 - 8:35

En grise à Detroit, magnifique!! Oui je sais, ce n'est pas en Europe...

FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Message par Szilagyi83 Mer 23 Jan 2013 - 9:56

merci
Pas mal ce jaune or à Vienne

"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 11:13

Alors Hubert, ça va te donner un objectif pour 2014 ou avant... ?
C'est vrai qu'elle est réussie et donne envie !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 11:15

Moi, je la trouve belle cette voiture.
C'est vrai qu'il faut la voir en réalité et l'essayer.
Les critiques peuvent changer lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 18:38

Les jantes 20'' de la grise américaines rendent très bien ... sympatique

Perso, toujours de la peine avec la pliure verticale qui me semble alourdir la jupe AR... Ma foi c'est ainsi; je ne vais pas apprendre leur métier aux designers Porsche...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 16:54

J'ai hâte de le voir en réel! Ce sera au salon de Genève n'est-ce pas Paul?
J'attends aussi avec impatiente de pourvoir l'essayer!
Anonymous
Invité
Invité

Message par JéJé3.4 Jeu 24 Jan 2013 - 18:14

Paul a écrit:
Perso, toujours de la peine avec la pliure verticale qui me semble alourdir la jupe AR... Ma foi c'est ainsi; je ne vais pas apprendre leur métier aux designers Porsche...

Puisque nous en sommes au pinaillage, en grands enfants gâtés que nous sommes lol! à mon tour :

Perso ce que je ne trouve pas très heureux c’est cette « jointure » horizontale (cf photo) à l’avant du passage de roue AR. Elle existe aussi sur le nouveau Box, mais n’était pas présente sur les 987 où ce panneau de carrosserie était d’une seule pièce.

D’après Michael Mauer, le patron du design de Porsche, interrogé dans le dernier n° de « Car Magazine » (que je vous recommande), ça a été imposé aux designers qui s’en seraient bien passés. Probablement pour une raison d’industrialisation ou de baisse des coûts, mais il ne le reconnait pas.
Officiellement il met en avant une plus grande facilité de modifier qu’un seul des panneaux lors d’un futur facelift…ou bien pour sortir une version un peu « body-buildée » avec par exemple une entrée d'air plus grande...(On peut rêver…)

Même si c’est plutôt inesthétique je trouve, surtout dans les teintes claires, on peut se consoler en se disant que ça pourrait diminuer les frais en cas de réparation de carrosserie….(On peut rêver là aussi…)

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2