PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

+12
ceciflo48
Emef-68
thierry3.2
sophmath
JNG
THOMAS
tity110
sergio13
aurmorea
Zorro
jgd
ludo
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 19:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

D'après ce que j'ai pu lire, les produits Meguiar's semblent être ceux qui ressortent le plus souvent comme vos préférés pour obtenir un résulat top niveau trrd .

Mais, d'après ce que j'ai pu lire dans le forum, ceux qui les utilisent semblent tous regretter l'application du traitement assez longue, demandant notamment une forte dose d'huile de coude .

De plus, je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver dans les différents produits de la gamme Meguiar's : trop subtilement segmentée à mon avis, avec les différent produits positionnés de façon un peu confusante .

Ayant acheté une housse chez Car-Cover, le patron eu au tél (fournisseur sérieux et très sympa), amateur de belles autos, m'a vanté les mérites de Car-Lack. Super produit selon lui, après avoir essayé à peu près tout ce qui existe, et qui présente le gros avantage d'être très simple à utiliser =1 .

En plus, il existe un produit et un seul. Donc, pas de question métaphysiques à se poser sur le choix du ou des bons produits scratch.
Les infos présentées sur le site web (http://www.carlack.fr) semblent effectivement assez convaincantes.

Ce produit ne peut s'acheter qu'en le commandant chez le distributeur(cf. site web), mais on peut également le trouver sur eBay France à un prix intéressant.

Entre, d'un côté l'option Karcher seul (pas forcément mauvaise d'ailleurs), et de l'autre la relative complication de Maguiar's, Car-Lack me semble un bon compromis pour faire briller sa belle, sans en être son esclave au delà d'un certain point.
Je sais, quand on aime on compte pas I love you , mais bon...

Quelqu'un a t'il déjà essayé Car-Lack ?

De mon côté, je pense faire l'essai et vous tiendrai au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par THOMAS Jeu 31 Juil 2008 - 11:38

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Dsc_0030

Bonjour,
Je l'ai essayé et je l'ai adopté.
Facile d'utilisation, bonne protection UV, certain qu'à long terme c'est une bonne garntie pôur maintenir la peinture en l'état d'origine.
Une petite photo de la belle passée au Car-Lack il y à trois semaine (modéle de 04/03...)
A+

THOMAS
5000 tr/mn
5000 tr/mn

17/03/2008
Messages : 361

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 13:32

Vincent BERGER a écrit:
richard a écrit:j'ai moi aussi commande un bidon de carlack.
apres un coup de fil au vendeur qui m'a indique qu'un bidon de 1 litre devrait suffire a traiter mon voilier.
en effet il m'a suffit d'un demi litre pour traiter la coque et le boxster en prime.
le produit est beaucoup plus facile a passer qu'un polish et le resultat est vraiment bluffant! la coque etait ternie par le sel et la voila rutilante!
l'effet deperlant est vraiment surprenant.
vraiment un produit a conseiller pour garder nos belles eclatantes!!!


Il est où ce bel Oceanis ?
gruissan, aude.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 16:51

Salut à tous
Nouveau sur ce forum, c'est mon premier post.
J'ai passé pas mal de produits, de cher à moins cher, de à la main à à la lustreuse ... pas terrible.
J'utilise CARLACK depuis 4 ans et c'est excellent après une démo aux derniers posche days à Magny Cours (et l'investissement du revendeur en France qui était présent avec sa 3L2)

Lors des PD's, le vendredi j'achète, le soir j'applique et je vois des traces dans la brillance. Le samedi quand je reviens je le dis au vendeur qui me crois pas; "amenez votre voiture sur le stand!" j'exécute. Il constate, prend son chiffon et du produit, frotte et fait partir la trace.

Explications :
Attention, ce n'est pas un anti rayure mais un "nettoyeur" et lustreur de la peinture.
La première application, si vous voyez des auréoles ensuite qui suivent vos gestes de frottement c'est que c'est encore sale et il faut s'y coller.La peinture se graisse, se salit et s'oxyde + les autres produits amoureusement appliqués qui laissent un film. Carlack enlève tout çà et laisse un film protecteur.
Vous reconnaitrez pas la teinte, moi sur le rouge indien c'est éclatant la différence et pourtant elle était déjà nickel.
J'ai aussi eu la surprise de voir apparaitre quelques micro rayures. Le revendeur m'a précisé que les cires utilisées par d'autres produits comblaient les micro aspérités, pas car lack qui nettoie.
Sur la voiture de mme c'est top aussi.
Sinon pour les tout noir (la porsche bien sûr) il me semble qu'il existe un spécial noir mais sur le site allemand de mémoire.
Le bonjour d'un cousin 911


Merci de passer par la case présentation

L'équipe Adm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par JNG Lun 11 Aoû 2008 - 17:28

Merci de tes explications .

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par sophmath Mer 8 Oct 2008 - 9:22

Je viens de recevoir les produits car-lack, nettoyant brillant + shampoing.

Donc au prochain lavage le test! a suivre...
sophmath
sophmath
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/06/2008
Messages : 225
Age : 49
Prénom : NANTES
Modèle : 986 boxster s

http://sophmathsm.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par sophmath Mar 7 Avr 2009 - 15:21

et bien, depuis quelque temps j'utilise ce produit, il est magique!

la voiture est superbe, c'est rapide et sans douleur... bravo

Les voitures de tous les jours y ont droit aussi car c'est vraimant plus facile a laver ensuite.

sympatique
sophmath
sophmath
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/06/2008
Messages : 225
Age : 49
Prénom : NANTES
Modèle : 986 boxster s

http://sophmathsm.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 15:07

Zorro a écrit:Et voilà le boulot......! Avec Car-lack (Pub gratuite).

Pas mal pour une demoiselle de 7 ans, non.............?

Hasta la vista,

Zorro.

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Img_0014

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Img_0015

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Img_0016

résultat bien sympa pour une belle auto Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 497747
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par thierry3.2 Dim 18 Avr 2010 - 9:48

salut

j'utilise aussi le carlack depuis pas mal d'années , mais le seul hic
c'est qu'il reste électrostatique à la poussière

sinon super produit

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 112783

- https://www.boxster-cayman.com -


Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 202720 Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
thierry3.2
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Messages : 1189
Age : 64
Prénom : isere
Modèle : Cayman S

http://flat38.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Emef-68 Lun 31 Mar 2014 - 21:32

Les posts sont un peu anciens, mais j'ai acheté et  testé le produit car-lack hier sur mon boxster noir de 2001. C'est simple à appliquer et à traiter en finition. Il faut effectivement bien laisser sécher. La peinture est super brillante et surtout très lisse au toucher. Acheté sur ebay pour 30€ le flacon de 300ml, j'ai utilisé environ 15% du flacon pour traiter toute la voiture, donc environ 6 traitements avec un flacon. Pour moi c'est vraiment top, allez-y sans crainte !
 sympatique
Emef-68
Emef-68
2000 tr/mn
2000 tr/mn

19/01/2014
Messages : 104
Age : 61
Prénom : Alsace
Modèle : BOXSTER-S Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par sophmath Mar 1 Avr 2014 - 8:08

pour moi comme deja indiqué plus haut super produit!
sophmath
sophmath
3500 tr/mn
3500 tr/mn

03/06/2008
Messages : 225
Age : 49
Prénom : NANTES
Modèle : 986 boxster s

http://sophmathsm.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par ceciflo48 Mar 1 Avr 2014 - 8:23

Ca fait 20 ans que j'utilise ce produit "miracle" dont je suis enchanté et il ne me viendrait pas à l'esprit de prendre autre chose !!!!
ceciflo48
ceciflo48
6500 tr/mn
6500 tr/mn

24/08/2013
Messages : 680
Age : 69
Prénom : Nîmes
Modèle : cayman black édition

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 9:18

Je reviens sur ce sujet concernant ce produit car lack que je vous conseille vivement tellement qu'il est au top, application simple et résultat incroyable ,pour l'achat sur EBAY Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par camaieu Jeu 18 Mai 2017 - 10:23

bonjour a tous
commandé et reçu ce jour ma commande Car lack, attention a ne pas etre decu, car pour 35€ on a  que 500 ml, soit environ 2 grands verres d'eau....  c'est a dire juste une application pour un boxster. Je trouve que c'est vraiment un peu cher!
camaieu
camaieu
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

30/10/2015
Messages : 3
Prénom : 77
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 11:26

camaieu a écrit:bonjour a tous
commandé et reçu ce jour ma commande Car lack, attention a ne pas etre decu, car pour 35€ on a  que 500 ml, soit environ 2 grands verres d'eau....  c'est a dire juste une application pour un boxster. Je trouve que c'est vraiment un peu cher!
j'utilise ce  produit depuis longtemps ,et je n'ai jamais trouvé mieux .
J'achète maintenant   celui a base de cire de carnauba  la bouteille est de couleur noir  .
Concernant la quantité 500 ml cela est largement suffisant pour faire 3 fois ton auto = 3 ans donc le produit n'est pas cher et surtout  au vu de sa qualité  .

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 41qfou10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par yln78 Jeu 18 Mai 2017 - 13:57

Je voulais utiliser celui la, quelle différence ?

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Carlac10
yln78
yln78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

25/10/2015
Messages : 44
Prénom : Ile de France (78)
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 15:56

il n'a pas de cire de carnauba mais reste excellent .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par yln78 Jeu 18 Mai 2017 - 16:23

Je trouve pas sur le net la version avec la cire (bouteille noire)  Embarassed
yln78
yln78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

25/10/2015
Messages : 44
Prénom : Ile de France (78)
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 17:59

yln78 a écrit:Je trouve pas sur le net la version avec la cire (bouteille noire)  Embarassed
ce produit est difficile a trouver en France ,je l'ai acheté sur ebay Allemagne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 18:03

pour info

http://www.ebay.fr/itm/Peinture-complete-lexcellence-carlack-nettoyant-colle-polonais-avec-cire-de-carnauba/261418403042
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par yln78 Jeu 18 Mai 2017 - 18:11

Merci l'importateur français "Sodimac" ne vend pas ce modèle
yln78
yln78
1500 tr/mn
1500 tr/mn

25/10/2015
Messages : 44
Prénom : Ile de France (78)
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017 - 22:12

yln78 a écrit:Merci l'importateur français "Sodimac" ne vend pas ce modèle
il vend son vieux stock ....


Dernière édition par leloup le Ven 19 Mai 2017 - 7:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Gaillacum Jeu 18 Mai 2017 - 22:33

leloup a écrit:pour info

http://www.ebay.fr/itm/Peinture-complete-lexcellence-carlack-nettoyant-colle-polonais-avec-cire-de-carnauba/261418403042
Merci Pascal pour le lien
Je commande ce week pour essayer <w<w
Gaillacum
Gaillacum
V.I.P
V.I.P

27/09/2015
Messages : 1675
Age : 61
Prénom : Dans un tonneau près de Gaillac
Modèle : 986 black exclusive

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Invité Ven 19 Mai 2017 - 7:32

Il faut passer le produit et le laisser sécher 3 ou 4 heures un coup de chiffon et la peinture est comme neuve , pas besoin de frotter comme un ane et pas besoin non plus d'en mettre une tonne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par stef06 Ven 19 Mai 2017 - 8:10

moi personnellement j utilise de la vrai cire 100% de Carnauba.J ai acheté le pack complet et testé sur plusieurs auto .Croyez moi le rendu est extraordinaire même après plusieurs lavage ou averse la carrosserie est aussi lisse.c est vrai c est un peu chère mais sa fais déjà 3 ans que je l ai et le pot j en suis qu'a la moitié.l avantage 100 %naturel pas de liant ou de substitut et se passe directement avec la main.

http://www.swissvax.fr/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=SP1015499
stef06
stef06
4500 tr/mn
4500 tr/mn

27/11/2014
Messages : 308
Age : 47
Prénom : mandelieu
Modèle : cayman s PDK phase 2

Revenir en haut Aller en bas

Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ? - Page 3 Empty Re: Qui a déjà essayé Car-Lack sur sa carrosserie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum