PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherche sellier auto au Québec

2 participants

Aller en bas

Cherche sellier auto au Québec Empty Cherche sellier auto au Québec

Message par Tlallement Mar 5 Mar 2013 - 21:53

Tout est dans le titre .

Ma Toyota est plus propre que ma Porsche et ça, c'est inconcevable. Donc, de deux choses l'une, soit je saccage les bancs de la nippone cloc , soit je fais refaire une beauté à l'allemande ...

Doit bien avoir quelques passionnés par ici qui ont des contacts ...
Tlallement
Tlallement
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/03/2013
Messages : 22
Prénom : Sherbrooke, Québec, Canada
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sellier auto au Québec Empty Re: Cherche sellier auto au Québec

Message par dvial_24 Mer 6 Mar 2013 - 2:23

Slt,
Que cherches tu exactement et dans quel coin ?
Quand je suis au QC je suis vers Saint-Sauveur.
dvial_24
dvial_24
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/07/2010
Messages : 243
Prénom : Sud
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sellier auto au Québec Empty Re: Cherche sellier auto au Québec

Message par Tlallement Mer 6 Mar 2013 - 13:00

En gros, je me suis acheté un Boxster à distance. Je l'ai fait venir du sud des États-Unis pcq je ne trouvais rien dans mon coin dans mon budget et mes années (sauf des VGA). J'ai priorisé la mécanique (carnet d'entretien bien garni toujours chez CP, pas d'accident...). J'ai un peu déchanté quand j'ai vu la couleur et l'état du cuir, c'est un beige qui tire sur le jaune. De plus, je trouve les plastiques un peu trop rayés à mon goût. En gros, ça n'a pas fait "WOW!". Du coup, je me suis dit que si après avoir nettoyé les cuirs, ce n'est toujours pas à mon goût, je pourrais bien faire une petite folie de plus et trouver un sellier pour la faire mettre en cuir rouge. En faisant des recherches, j'en trouve beaucoup des selliers, mais ils sont tous en Europe. Aujourd'hui, je vais appeler chez un CP et voir avec eux s'ils ont des contacts. J'vais également tenter de joindre un club de voiture anciennes (eux, ils doivent bien les refaire leurs cuirs). Je me fou de la distance tant que ça se fait par voie terrestre. Je ne suis pas pressé non plus: je vais probablement la rouler en beige cette année. De toute façon, j'ai l'intention de regarder trèèèèès loin devant quand je conduirai plaf
Tlallement
Tlallement
1000 tr/mn
1000 tr/mn

04/03/2013
Messages : 22
Prénom : Sherbrooke, Québec, Canada
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sellier auto au Québec Empty Re: Cherche sellier auto au Québec

Message par dvial_24 Mer 6 Mar 2013 - 14:07

Je ne te conseille pas de contacter ton Cp car c'est mininum le double du prix pour les pièces et la MO.
Je ne te conseille pas non plus de faire nettoyer tes cuirs mais vraiment de les changer.
L'année dernière j'avias fait restaurer mes cuirs sans les changer, résultat, cela a tenu 2 mois avant de craquer à nouveau. Donc cette année j'ai amené mes sièges pour changer le cuir chez un rembourreur. Je devrais récupérer mes sièges dans 1 ou 2 semaines.
Si le travail est bon je pourrai t'envoyer les coordonnées de mon rembourreur.
VOici mon émail : dvial_24@hotmail.com.
dvial_24
dvial_24
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/07/2010
Messages : 243
Prénom : Sud
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sellier auto au Québec Empty Re: Cherche sellier auto au Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum