Stop & start
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Stop & start
Quelqu'un l'a déjà vu fonctionner ? J'ai déjà fait 2500kms avec, pas une seule fois le moteur s'est coupé à l'arrêt, ou alors j'ai raté un truc... Mon vendeur m'a dit que si il faisait trop foid et que des équipements étaient en route (clim, musique) il pouvait ne pas se déclencher. Mais même tout coupé, température ext correct, moteur chaud, jamais il s'est coupé à l'arrêt...
kiad- 3000 tr/mn
- 10/09/2012
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Re: Stop & start
kiad a écrit:Quelqu'un l'a déjà vu fonctionner ? J'ai déjà fait 2500kms avec, pas une seule fois le moteur s'est coupé à l'arrêt, ou alors j'ai raté un truc... Mon vendeur m'a dit que si il faisait trop foid et que des équipements étaient en route (clim, musique) il pouvait ne pas se déclencher. Mais même tout coupé, température ext correct, moteur chaud, jamais il s'est coupé à l'arrêt...
Salut,
Va voir dans le manuel d'utilisation. Tu devrais avoir tous les détails concernant le fonctionnement de cette option.

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Martial63- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 12/05/2011
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Re: Stop & start
Avec la boîte PDK, il se met en marche si tu restes le pied appuyé sur le frein plus de deux secondes. Tu peux le désactiver en appuyant sur le bouton à côté du levier de vitesse (voyant rouge), par défaut il est activé. En dessous d'une certaine température voisine de zéro, il ne coupe plus.
Dès mes premiers kilomètres il fonctionnait correctement...
Dès mes premiers kilomètres il fonctionnait correctement...
phenomene- VIP 4000
- 11/03/2009
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Re: Stop & start
Faire une recherche avec le Cayman jaune,en haut à gauche,une grande partie de la réponse a déjà été expliqué.
Invité- Invité
Re: Stop & start
Perso lors de mes essais ça marchait très bien...
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
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Re: Stop & start
Bibz a écrit:Perso lors de mes essais ça marchait très bien...
Direction CP pour vérifications alors!

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Martial63- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 12/05/2011
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Re: Stop & start
Oui moi aussi il fonctionne tout le temps... Trop même je le coupe.
Tu as un sigle sur l'ordinateur de bord qui si pour des raisons de froid ou autre s'allume pour te prévenir que le ss ne s'est pas déclenche.
Tu as un sigle sur l'ordinateur de bord qui si pour des raisons de froid ou autre s'allume pour te prévenir que le ss ne s'est pas déclenche.
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bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
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Re: Stop & start
En boite PDK, même chose pour moi, fonctionne par défaut parfaitement, parfois je le coupe quand m'énerve un peu trop ou que trop de délai au démarrage.
phil_web_cam- 1500 tr/mn
- 18/10/2012
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Re: Stop & start
Marche parfaitement pour moi, le redémarrage est quasi instantanné lorsqu'on ôte le pied du frein. Tu as un bouton sur la console centrale, à côté de celui du PSE, pour le déconnecter.
Invité- Invité
Re: Stop & start
+1
phenomene a écrit:Avec la boîte PDK, il se met en marche si tu restes le pied appuyé sur le frein plus de deux secondes. Tu peux le désactiver en appuyant sur le bouton à côté du levier de vitesse (voyant rouge), par défaut il est activé. En dessous d'une certaine température voisine de zéro, il ne coupe plus.
Dès mes premiers kilomètres il fonctionnait correctement...
BLACKBOXSTER- 4000 tr/mn
- 30/06/2012
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bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
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Re: Stop & start
Pareil pour moi , marche parfaitement " boîte Manu "
pelos- 5500 tr/mn
- 21/06/2012
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Re: Stop & start
Merci, je vais relire la doc mais bon, le bouton de déconnexion n'est pas enclenché et tout à l'heure, à un feu rouge, j'ai beau être resté 10 secondes appuyé sur le frein, rien. C'est louche...
kiad- 3000 tr/mn
- 10/09/2012
Messages : 167
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Re: Stop & start
Ça use batterie et demareur . Super écologique cette daube
Bientôt le critère d'achat d'occase ça sera le nombre de démarrages du moulin en plus des sur régimes
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Fred550- 4000 tr/mn
- 09/01/2013
Messages : 299
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Re: Stop & start
C'est vrai que c'est pénible ce truc...je le déconnecte toujours...en plus c'est pas au point car lorsque tu t’arrêtes car tu es arrivé, he ben ça arrête le moteur...tu n'as pas le temps de passer sur P qu'il est déjà arrête...et là tu as un message : "pour relancer le moteur actionner la clé"...ben non je suis arrivé !!!
Et puis il est ou le plaisir d'entendre le bruit du moteur au feu !!!
Et puis il est ou le plaisir d'entendre le bruit du moteur au feu !!!
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bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
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Re: Stop & start
+1 Moi je le déconnecte toujours ..Fred550 a écrit:Ça use batterie et demareur . Super écologique cette daube
Bientôt le critère d'achat d'occase ça sera le nombre de démarrages du moulin en plus des sur régimes
pelos- 5500 tr/mn
- 21/06/2012
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Modèle : bientot
Re: Stop & start
kiad a écrit:Merci, je vais relire la doc mais bon, le bouton de déconnexion n'est pas enclenché et tout à l'heure, à un feu rouge, j'ai beau être resté 10 secondes appuyé sur le frein, rien. C'est louche...
Vu les derniers commentaires plutôt négatifs, réjouis-toi, tu as un modèle exclusif avec stop and start déconnecté en permanence

A la revente, ce sera un vrai plus

Hansolo- 1500 tr/mn
- 11/05/2012
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Re: Stop & start
Oui c'est ce que j'étais en train de me dire :)
kiad- 3000 tr/mn
- 10/09/2012
Messages : 167
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Re: Stop & start
bencam2405 a écrit:C'est vrai que c'est pénible ce truc...je le déconnecte toujours...en plus c'est pas au point car lorsque tu t’arrêtes car tu es arrivé, he ben ça arrête le moteur...tu n'as pas le temps de passer sur P qu'il est déjà arrête...et là tu as un message : "pour relancer le moteur actionner la clé"...ben non je suis arrivé !!!
Et puis il est ou le plaisir d'entendre le bruit du moteur au feu !!!
100% d'accord!
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Martial63- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 12/05/2011
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Re: Stop & start
bencam2405 a écrit:C'est vrai que c'est pénible ce truc...je le déconnecte toujours...en plus c'est pas au point car lorsque tu t’arrêtes car tu es arrivé, he ben ça arrête le moteur...tu n'as pas le temps de passer sur P qu'il est déjà arrête...et là tu as un message : "pour relancer le moteur actionner la clé"...ben non je suis arrivé !!!
Et puis il est ou le plaisir d'entendre le bruit du moteur au feu !!!
+1
filou- VIP 3000
- 23/12/2010
Messages : 3100
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Modèle : Boxster 987 S
Re: Stop & start
La géne du stop and start, c'est une excuse pour rester toujours en mode sport
ou sport+


Invité- Invité
Re: Stop & start
J'allais le dire, il se désactive automatiquement en mode sport et sport+. Cela dit quelques cas de S&S inopérant sont connus. Ils proviennent souvent d'une batterie perçue comme trop peu chargée par la voiture.
Comme précisé plus haut, le S&S peut redémarrer avant l'action du conducteur en cas de demande énergétique forte ( chauffage, plein phares...) voire refuser de se couper.
Comme précisé plus haut, le S&S peut redémarrer avant l'action du conducteur en cas de demande énergétique forte ( chauffage, plein phares...) voire refuser de se couper.
BJB the BEAR- 1500 tr/mn
- 02/03/2012
Messages : 50
Localisation : 78
Modèle : Boxster 987
Re: Stop & start

m'ouais encore une belle m...... de technologie !
simcalp- - ADDICT PORSCHE TEAM -
-
24/04/2011
Messages : 6574
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Localisation : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Stop & start
En fait c'était bien un problème, j'ai contacté le garage pour ça et ils m'ont dit qu'ils allaient de toute façon me la rappeler pour un souci sur l'injecteur qui avait aussi pour conséquence l'absence de stop & start.
Du coup quand je l'ai récupérée ça m'a fait tout drôle, car il semblerait que cela ait aussi corrigé l'absence du mode roue libre avec la PDK. Je croyais que ça ne faisait que en 7e quand on relâchait l'accélérateur, mais ça me le fait sur toutes les vitesses maintenant, même en 2 ou 3. Si je relâche, je passe de 2000/3000 tours à moins de 1000, et ça revient aussitôt à plus de 2000 quand je ré-appuie.
J'ai trouvé ça perturbant au début, ça impose une conduite vraiment souple sinon on a une petite latence quand on veut accélérer franchement. Par contre je vois déjà ma consommation en baisse ! je comprenais pas en lisant sur ce forum des consommations à moins de 10L, je n'y arrivais pas, et là maintenant je suis sous les 10L effectivement :)
Olivier
Du coup quand je l'ai récupérée ça m'a fait tout drôle, car il semblerait que cela ait aussi corrigé l'absence du mode roue libre avec la PDK. Je croyais que ça ne faisait que en 7e quand on relâchait l'accélérateur, mais ça me le fait sur toutes les vitesses maintenant, même en 2 ou 3. Si je relâche, je passe de 2000/3000 tours à moins de 1000, et ça revient aussitôt à plus de 2000 quand je ré-appuie.
J'ai trouvé ça perturbant au début, ça impose une conduite vraiment souple sinon on a une petite latence quand on veut accélérer franchement. Par contre je vois déjà ma consommation en baisse ! je comprenais pas en lisant sur ce forum des consommations à moins de 10L, je n'y arrivais pas, et là maintenant je suis sous les 10L effectivement :)
Olivier
kiad- 3000 tr/mn
- 10/09/2012
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Re: Stop & start
Bon à savoir ! je n'avais encore jamais entendu parler de soucis d'injecteur. Tu as demandé une extension de garantie ?
BJB the BEAR- 1500 tr/mn
- 02/03/2012
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Localisation : 78
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Re: Stop & start
kiad a écrit:En fait c'était bien un problème, j'ai contacté le garage pour ça et ils m'ont dit qu'ils allaient de toute façon me la rappeler pour un souci sur l'injecteur qui avait aussi pour conséquence l'absence de stop & start.
Du coup quand je l'ai récupérée ça m'a fait tout drôle, car il semblerait que cela ait aussi corrigé l'absence du mode roue libre avec la PDK. Je croyais que ça ne faisait que en 7e quand on relâchait l'accélérateur, mais ça me le fait sur toutes les vitesses maintenant, même en 2 ou 3. Si je relâche, je passe de 2000/3000 tours à moins de 1000, et ça revient aussitôt à plus de 2000 quand je ré-appuie.
J'ai trouvé ça perturbant au début, ça impose une conduite vraiment souple sinon on a une petite latence quand on veut accélérer franchement. Par contre je vois déjà ma consommation en baisse ! je comprenais pas en lisant sur ce forum des consommations à moins de 10L, je n'y arrivais pas, et là maintenant je suis sous les 10L effectivement :)
Olivier
Tout est bon pour faire baisser la consommation...

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Martial63- - ADDICT PORSCHE TEAM -
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