PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Commande groupée Boitier Carnewal PSE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

essais Commande groupée Boitier Carnewal PSE

Message par mat31000 le Jeu 21 Mar 2013 - 21:47

Bonsoir à tous,

J'aimerais proposer de passer une commande groupé de boitier carnewal pour libérer nos petits PSE afin de leur redonner de la voix, cela fonctionne sur boxster 987, cayman 987, 911 997 et gt3

http://www.carnewal-europe.com/cpx_p97084.htm

J'ai remarqué que nous sommes plusieurs à vouloir commander le fameux boitier (certains viennent de le faire...), alors pourquoi pas demander un prix réduit si nous sommes 5, 10 voir plus ça peut être intéressant.

Qui est intéressé?

Merci
mat31000
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/01/2012
Modèle : cayman

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Commande groupée Boitier Carnewal PSE

Message par Invité le Ven 22 Mar 2013 - 14:30

'jour à tous,

Alors pour info, Minaccia et moi venons juste de commander 2 X échappements complets PSE/remote control chez Carnewal, pour nos Black Edition.

Gert, le contact, semble cash et cool. C'est normal, il est belge! <w<w Carnewal semble bien noté sur les forums, et ce de longue date.

Ce qui semble hors norme pour un fournisseur tiers (et nous a séduit), c'est que Carnewal fournit le PSE d'origine Porsche, équipé de son système 'maison' On/Off par télécommande (ou d'une commutation filaire), et le tout à plutôt bon compte (vs. un devis du CP).

Merci à Minaccia d'avoir détecté cela.

Donc...

> pas d'impact sur la garantie du véhicule.
> pas de soucis d'homologation.
> pot original Porsche (qualité du produit - valeur de revente).
> activation du PSE à la demande, indépendant du bouton Sport et de la cassure de vitesse 40-70 imposée.

Nous attendons la livraison (sous 10-15 jours) et vous ferons part de la satisfaction et d'éventuelles surprises par rapport aux attentes.

Paul ffrr ^;

Invité
Invité

Message par mat31000 le Ven 22 Mar 2013 - 14:36

@Paul a écrit:'jour à tous,

Alors pour info, Minaccia et moi venons juste de commander 2 X échappements complets PSE/remote control chez Carnewal, pour nos Black Edition.

Gert, le contact, semble cash et cool. C'est normal, il est belge! <w<w Carnewal semble bien noté sur les forums, et ce de longue date.

Ce qui semble hors norme pour un fournisseur tiers (et nous a séduit), c'est que Carnewal fournit le PSE d'origine Porsche, équipé de son système 'maison' On/Off par télécommande (ou d'une commutation filaire), et le tout à plutôt bon compte (vs. un devis du CP).

Donc...

> activation du PSE à la demande, indépendant du bouton Sport et de la cassure de vitesse 40-70 imposée.

Nous attendons la livraison (sous 10-15 jours) et vous ferons part de la satisfaction et d'éventuelles surprises par rapport aux attentes.

Paul ffrr ^;

Merci pour l'info, oui j'avoue il est cash et direct, il nous fait 10% sur le prix si on est 5 sachant que le port est gratuit actuellement.

Moi j'ai déjà le PSE et j'aimerais juste le libérer via leur boitier.

En tout cas ça à l'air sérieux et réactif chez eux..
mat31000
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/01/2012

Message par barneaud le Ven 22 Mar 2013 - 14:48

@mat31000 a écrit:Bonsoir à tous,

J'aimerais proposer de passer une commande groupé de boitier carnewal pour libérer nos petits PSE afin de leur redonner de la voix, cela fonctionne sur boxster 987, cayman 987, 911 997 et gt3

J'ai remarqué que nous sommes plusieurs à vouloir commander le fameux boitier (certains viennent de le faire...), alors pourquoi pas demander un prix réduit si nous sommes 5, 10 voir plus ça peut être intéressant.

Qui est intéressé?

moi je suis interesse si j'ai + d'expliquation car le lien en anglais je pige rien

Merci

________ https://www.boxster-cayman.com _______

barneaud
VIP 2000
VIP 2000

24/02/2010
Modèle : Nissan GTR full options

Message par mat31000 le Ven 22 Mar 2013 - 19:48

@barneaud a écrit:
@mat31000 a écrit:Bonsoir à tous,

Qui est intéressé?

moi je suis interesse si j'ai + d'expliquation car le lien en anglais je pige rien

Merci

En fait ils ont un boitier qui ouvre en continue et a 100% le PSE d'origine Porsche
mat31000
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/01/2012

Message par cayman92 le Ven 22 Mar 2013 - 20:39

Evil or Very Mad trop tard pour moi, commandé avant hier ,devrait arrivé demain, je cherche juste quelqu'un pour me l'intaller n'etant pas vraiment bicoleur!!!
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Modèle : en recherche!!!!!!!

Message par Martial63 le Ven 22 Mar 2013 - 20:42

Combien le bout?

Carpe Diem
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Message par Martial63 le Ven 22 Mar 2013 - 20:44

@cayman92 a écrit: Evil or Very Mad trop tard pour moi, commandé avant hier ,devrait arrivé demain, je cherche juste quelqu'un pour me l'intaller n'etant pas vraiment bicoleur!!!

Il va chanter le PDE Jacques! Il vaudra mieux être derrière toi que devant... pour écouter ce joli échappement libéré. symp

Carpe Diem
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011

Message par cayman92 le Ven 22 Mar 2013 - 20:53

Tibaxdel63 a écrit:
@cayman92 a écrit: Evil or Very Mad trop tard pour moi, commandé avant hier ,devrait arrivé demain, je cherche juste quelqu'un pour me l'intaller n'etant pas vraiment bicoleur!!!

Il va chanter le PDE Jacques! Il vaudra mieux être derrière toi que devant... pour écouter ce joli échappement libéré. symp

derriere moi !! MARTIAL affraid tu vas te trainer ,tu sais bien que j'avance pas!!!pour le prix:181,50 avec la tva port gratuit x1
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Modèle : en recherche!!!!!!!

Message par Martial63 le Ven 22 Mar 2013 - 22:00

@cayman92 a écrit:
Tibaxdel63 a écrit:

derriere moi !! MARTIAL affraid tu vas te trainer ,tu sais bien que j'avance pas!!!pour le prix:181,50 avec la tva port gratuit x1

Je ne risque pas de prendre des projections de gravillons alors? <w<w

Carpe Diem
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011

Message par filou le Ven 22 Mar 2013 - 22:31

@Paul a écrit:'jour à tous,

Donc...

Paul ffrr ^;

Hello Paul

Peux tu nous communiquer le prix du PSE chez Carnewal .... symp
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Modèle : Boxster 987 S

Message par Invité le Ven 22 Mar 2013 - 23:31

Pour la livraison d'un ensemble PSE Porsche, sans les embouts de sortie (tu reprends les tiens), avec le récepteur radio et une télécommande,
tu payerais 2'010.-€ TTC livré en France, s'il t'applique les mêmes prix que nous avons eus pour deux pièces.

Et je pense qu'il le fera, si tu te réfères à la commande de cette semaine de Anthony et Paul, de Genève, du Forum Boxster-Cayman...

Cela ne fait qu'un petit 4% de rabais pour deux pièces; on n'a pas essayé de négocier. C'est déjà 30% en dessous du devis du CP de Genève !... q<<w

Le système à commande filaire (bouton sur la console) est un poil moins cher, mais plus compliqué à poser (passage de fils).

Si vous prenez le temps de faire une CG, vous obtiendrez certainement un meilleur rabais. Nous avons la confirmation écrite qu'il s'agit d'un PSE original Porsche.

Délai annoncé: une huitaine de jours, que je pousse à deux semaines au vu de la proximité de Pâques, du temps de transfert bancaire...

Contact: gert@carnewal.com (on a parlé en anglais mais il est fort possible que ce Belge du nord (flamand) parle français).

Invité
Invité

Message par filou le Sam 23 Mar 2013 - 7:49

merci Paul
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010

Message par Martial63 le Sam 23 Mar 2013 - 10:27

merci Paul. Bonne adresse donc et la pièce d'origine. symp

Il s'agit de remplacer le pot d'origine par le PSE dont les valves peuvent s'ouvrir et se fermer avec une télécommande radio (pas de commande filaire galère à installer). Les valves sont alimentées de quelle manière? Séduisant tout ça. On écoutera donc une jolie symphonie en PSE majeur lors de "la nationale" Paul Surprised

Carpe Diem
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011

Message par franck06 le Sam 23 Mar 2013 - 10:36

merci Pour la bonne nouvelle !
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Modèle : Cayman S

Message par mat31000 le Sam 23 Mar 2013 - 12:07

Bon apparemment j'ai donné la fièvre carnewal à certains! elle devait déjà y être en même temps ahah
Il y aurait une âme charitable pour m'aider à monter le boitier carnewal sur le 06 ou 83?

merci les copains Porsche
mat31000
4000 tr/mn
4000 tr/mn

22/01/2012

Message par Invité le Dim 24 Mar 2013 - 0:29

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 13:30

Hello tout le monde,

Je suis en train d'acquérir un boxster s avec PSE (dans 2 semaines ça devrait être bon) et la coupure 45/75km7h du PSE me chagrine déjà :p

Je voulais faire installer directement un boitier carnewal pour débrider le pot mais une chose me chagrine :
Le bouton PSE sur la console devient obsolète et je serai alors obligé de passer par une petite télécommande qui n'est pas des plus gracieuses !
Est-ce que qqn aurait une solution pour débrider ce PSE tout en gardant ce bouton fonctionnel ?
Invité
Invité

Message par Riton 42 le Mar 22 Avr 2014 - 13:56

Tu l'a mets dans le cendrier, elle rentre pile poil, et personne ne la voit. De toute façon, tu rouleras tout le temps avec le PSE ouvert, et la télécommande ne servira plus à rien.
V+++
Riton 42

Dernière édition par Riton 42 le Mar 22 Avr 2014 - 14:15, édité 1 fois
Riton 42
6000 tr/mn
6000 tr/mn

27/01/2013
Modèle : Plus de Porsche

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 14:05

Yavait pas une combine pour la shunter, cette coupure de PSE dans cette plage de vitesse?

Sinon ça ne prend pas de place, cette télécommande. Je l'avais sur une ligne NHP (987S) et elle était toujours à portée, sans gêner.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 14:21

Avis aux intéressés.  Dans ma future, il y a déjà un boitier similaire avec télécommande, pour beaucoup moins cher et vendu en France.

En livraison par Colissimo, il revient à 118,90€ TTC (Kit PSE-ByPASS prêt à installer (Télécommande, boîtier, câblage, mode d'emploi)).

C'est ici : http://pse-bypass.wix.com/france

@Paul : c'est quand même sympa d'avoir la possibilité de le fermer / ouvrir quand on veut.   <w<w   Dans mon cas c'est indispensable, parce qu'au moindre coup de gaz.  Je déclenche les alarmes antivols de mes voisins.   affraid
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 15:32

En effet ce n'est pas vraiment la place que prends la télécommande mais je trouvais dommage d'avoir un bouton inutile + une télécommande pas forcement très esthétique !

Mais comme vient de le souligner très justement Riton, les valves seront à priori toujours ouvertes :)

Je reste cependant preneur si qqn a une solution pour intégrer ça au bouton d'origine !
(c'est dur d'être un esthète :p)

Edelrot: sais-tu si c'est aussi fiable que carnewal ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 15:45

AMA c'est aussi fiable.  En fait, c'est l'ancien proprio qui les vends.   <w<w 

A ce que j'ai compris, il y aura dans ma voiture les 2 possibilités.  Un bouton discret derrière le volant pour la passer ON / OFF.  Parce que la voiture est équipée des 2 options PASM et Chrono Sport et dans ce cas il n'y a pas de bouton dédié au PSE.

Et en plus il y a la télécommande, pour passer Always ON / Always OFF.   <w<w
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 16:48

Pour moi, une véritable erreur de conception sur 987:

> tu appuies sur Sport -> la Porsche s'active en mode PSE mais ... enclenche aussi le PASM !!!!!
> tu es obligé de presser sur PASM et il se remet en mode amortissement normal, en préservant le PSE, ce qui était l'action initialement souhaitée.

... tu as enclenché/déclenché le PASM pour rien, alors que tu voulais seulement le PSE...

Edelrot a écrit:...
@Paul : c'est quand même sympa d'avoir la possibilité de le fermer / ouvrir quand on veut....

Absolument. Symphonie à la demande, c'est ce qu'on attend de la commande de PSE, que ce soit sous forme de commutateur à la console ou de pression à la télécommande.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 17:34

Exact !
Erreur de conception également avec cette coupure entre 45 et 75.

Ils auraient presque pu proposer 3 modes :
*PSE Off
*PSE On avec coupure
*PSE Full On

Quoi qu'il en soit pensez vous qu'un indépendant puisse me shunter cette coupure afin de garder la voiture dans son état d'origine et facilement réversible ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 18:34

Cette coupure sonore a été voulue par Porsche sur cette génération, pour préserver une forme de discrétion en ville.

Je suis sûr que cela se shunte, on en a souvent parlé ... mais il faut chercher un peu, je ne me rappelle plus si c'est un fil à débrancher ou un patch software.

Il faut consulter les 'têtes' comme Iceman...  <w<w 

Invité
Invité

Message par 10000tr le Mar 22 Avr 2014 - 18:45

oui ca se shunt a partie d'un relais il me semble ... ou quelque chose dans ce gout .

Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Modèle : Cayman s

Message par Invité le Mar 22 Avr 2014 - 20:15

J'ai cherché sur google un petit moment mais pas moyen de dénicher un tuto
Invité
Invité

Message par filou le Mar 22 Avr 2014 - 22:21

@Riton 42 a écrit:Tu l'a mets dans le cendrier, elle rentre pile poil, et personne ne la voit. De toute façon, tu rouleras tout le temps avec le PSE ouvert, et la télécommande ne servira plus à rien.
V+++
Riton 42
+100
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010

Message par filou le Mar 22 Avr 2014 - 22:23

Dela a écrit:J'ai cherché sur google un petit moment mais pas moyen de dénicher un tuto
Fais une recherche avec le Cayman jaune, ce point à déjà été traité
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant