Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Petite question bête que je vais poser là, mais les filtres sport BMC (gras) sont-ils prêts à l'emploi? Avant de commander et de monter, je me renseigne
Merci à tous les contributeurs...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
confirmé ici.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=filtre_remplacement_bmc&art=2488
confirmé ici.
Salut Richard,
Merci pour la précision et le lien. A propos, ils sont bien chez boitier additionnel.com? Tu as déjà commandé quelque chose chez eux?
La présentation du site est plutôt avenante.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:non, jamais commandé, si tu veux un kn ici c'est top prix! http://www.discountairkit.com/
merci Richard
Je vais prendre un BMC car le K&N est assez galère à monter dans la boîte à air du Cayman (comme du Boxster d'ailleurs). Il est maintenu par un collier assez "chiatique" à serrer ( dixit Loloflat6 qui en avait un sur son 2L7)
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Livré prêt à l'emploi.
Je te conseille fortement de le nettoyer très fréquemment (3000 kms ?); il en sort une crasse impressionnante lors du lavage...
BMC recommande de le rehuiler après lavage avec leur produit (spray); certains ne le font carrément pas (Richard ? )
Je ne sais pas où est la vérité. Dans le doute, respect des directives de BMC...
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Paul a écrit:
Livré prêt à l'emploi.
Je te conseille fortement de le nettoyer très fréquemment (3000 kms ?); il en sort une crasse impressionnante lors du lavage...
BMC recommande de le rehuiler après lavage avec leur produit (spray); certains ne le font carrément pas (Richard ? )
Je ne sais pas où est la vérité. Dans le doute, respect des directives de BMC...
merci Paul
Je pense commander ici: http://dynaparts.fr/pieces-performance-porsche-cayman/89749-filtre-a-air-bmc-pour-porsche-cayman-34-s.html
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
ducatis4r- VIP Team Porsche
- 23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:bmc ou kn, le montage est le même, pas plus galère l'un que l'autre.
Je partage ton avis pour "rentrer" le filtre dans la boîte à air, mais pour le faire tenir c'est différent.
Le K&N est maintenu par un collier là où il doit s'emboîter, alors que le BMC est exactement maintenu comme le filtre papier d'origine. A l'autre extrémité du filtre, il y un "cache" en plastique qui se clipse sur le filtre et le tout est maintenu par un petite vis sur la boîte à air. Je ferai quelques photos quand je monterai le nouveau filtre.
A suivre...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:ben j'avais un kn sur mon box 3.4s monté exactement comme le filtre d'origine, sans le collier dont tu parles
Salut Richard,
Sur le K&N, il n'y a pas de collier? http://www.passionauto.com/A-6728-filtre-a-air-sport-k-n-tous-cayman.aspx
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
comme le bmc ou le filtre d'origine.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
OK Richard,
Merci pour la précision, je n'avais pas lu entre les lignes...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Tibaxdel63 a écrit:richard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
OK Richard,
Merci pour la précision, je n'avais pas lu entre les lignes...
Je viens de passer commande pour un BMC. CR à venir...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:donc tu vas être au top pour nous rejoindre a Alès!
La voiture sera au top, quant au driver
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
BMC... Catas200... Echappement... Le Croco est équipé pour une belle saison 2013 !
Ben toi Martial, faut te doper aussi !!!
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Paul a écrit:
BMC... Catas200... Echappement... Le Croco est équipé pour une belle saison 2013 !
Ben toi Martial, faut te doper aussi !!!
Pour la voiture, y a pas de doute! Me concernant je vais boire du lait de chèvre. C'est bon pour la performance individuelle?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
salut richard je comprent mieux ma galere moi j'ai mis les deux. origine+collier il vas pas partirrichard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Tibaxdel63 a écrit:...Me concernant je vais boire du lait de chèvre. C'est bon pour la performance individuelle?
Certains se sont fait bannir du Forum pour bien moins que cela. Surtout avec le Team qu'il y aura à Alès ...
Maintenant tu fais comme tu veux, mais te plains pas si tu reviens avec du bitume ... et des plumes !!! pleure
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
c'est pas parce que tu as la trouille de venir qu'il faut dégoutter les autres
ne l'écoute pas Martial, il suffit de venir une fois pour être conquis, le doute, on l'a tous eu la première fois.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
il ne peut pas plus sortir que l'origine qui n'a pas de collierbilou06 a écrit:salut richard je comprent mieux ma galere moi j'ai mis les deux. origine+collier il vas pas partirrichard a écrit:je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de collier, je dis qu'il se monte sans avec le système d'origine
comme le bmc ou le filtre d'origine.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Bien fin prêt pour passer la saison le ptit croco!
Steph- VIP 2000
-
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
richard a écrit:Paulo arrête tes âneries!
c'est pas parce que tu as la trouille de venir qu'il faut dégoutter les autres
ne l'écoute pas Martial, il suffit de venir une fois pour être conquis, le doute, on l'a tous eu la première fois.
Paulo n'a peur que d'une chose: que le ciel lui tombe sur la tête! Il aurait d'ailleurs bien envie de venir jouer avec vous, mais bon, plus de 400kms...
D'autant que Didier, l'Ami belge de Paulo en MX-5, qui adore la piste, passe quelques jours à la maison, à cette période!.
Mais Paulo reconnaît aussi qu'il est prévu ce WE-là d'aller taquiner les 997S de Fred et Guy
(on va rouler tous ensemble Décrasser les zincs pour la Sardaigne; Fredo va encore se faire pousser ... par une Mazda )
Sérieux, mon seul propos est de recommander à Martial de venir jouer à Alès (il en a envie !!! et il roulera 'à sa main'), mais pas de boire du lait de chèvre, ce qui peut-être bon pour la santé (?) mais vraiment pas 'Forum Compliant' !
Pour notre part, avec l'Ours bleu et Bassennois, c'est certain que le lait de qui que ce soit ne risque guère... Et puis on va pas en faire tout un fromage!
Amusez-vous 'fort' à Alès, les gars!!!
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Tu en apprendras plus en 1H de piste qu'en 2 ans sur route.
Sur circuit chacun roule à sa main, personne est là pour juger bien au contraire, les seuls à se permettre des réflexions sont souvent au chaud derrière leur écran.
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
JCF a écrit:Allez Martial, viens avec nous à Alés, si tu le fais pas pour toi, fais le pour ton Cayman, il attend que ça.
Tu en apprendras plus en 1H de piste qu'en 2 ans sur route.
Sur circuit chacun roule à sa main, personne est là pour juger bien au contraire, les seuls à se permettre des réflexions sont souvent au chaud derrière leur écran.
Mon "hésitation" tient plus à ma disponibilité qu'à mon envie de venir faire quelques tours de piste. Une chose est sûre, je veux essayer au moins une fois de tourner sur un anneau, pour apprendre à mieux connaître mon croco et conduire sans vigilance aucune sur la limitation de vitesse.
Pour le 14 avril, ça va être "chaud"!
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
Si ça ne se goupille pas trop bien cette fois pour Alès, pourquoi ne pas aller tourner une fois à Issoire, à côté de chez toi, Martial ?
Pour ma part, je n'irais pas jusqu'à dire que tu en apprendras plus en 1H de piste qu'en 2 ans de sorties; c'est surtout différent (personne ne venant en face mais des usagers qui déboulent de gauche et de droite; la grande visibilité; le comportement en permanence à la (ta) limite en optimisant les trajectoires et freinages...). Perso, j'ai chaud sous le casque... et comme en plus tu coupes la clim' pour ne pas disperser tes watts...
En sortie, tu es plus 'à la retirette', ne sachant pas ce qui t'attend derrière l'épingle en cours, restant (+-) dans ta bande de droite, devant toujours anticiper l'usager qui peut venir en face, le motard qui va surgir en te coupant la corde, les vélos insouciants en balade au comportement erratique,...
Bref, ce n'est que mon humble avis, ce sont deux plaisirs différents et complémentaires.
Dans les deux cas, humilité et courtoisie!... Pas toujours simple de faire ressentir cela aux autres usagers, lorsque nous sommes en sortie !
Invité- Invité
Re: Filtre à air gras BMC (Prêt à l'emploi?)
La route c'est trop risqué pour moi, d'ailleurs je roule beaucoup moins vite qu'avant sur route ouverte, on peut y rouler sportivement mais jamais au maxi et comme je n'aime pas faire les choses à moitié...
Sur piste tu passes 30 fois sur le même tracé, ça permet de t'améliorer au fil des tours et aller chercher le maxi (parfois plus) en toute sécurité.
Qui sur ce Forum aurait la prétention de dire qu'il réalise régulièrement des freinages "limites" sur route ouverte ??? Des dépassements "musclés" en bout de ligne droite ???
De la glisse des 4 roues en courbes rapides ???
Seule la pratique du circuit te fera progresser rapidement, après tu connaitras tes limites et celles de ton auto, c'est là que ça te servira ou te sauvera sur la route.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
» A vos filtres, prêt? Contrôlez!
» filtre a air
» filtre à air
» prêt cable piwi durametric
|
|
Hier à 23:44 par Alain 67201
» pilote pour câble diagnostic
Hier à 19:27 par chris986
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Hier à 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Hier à 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 26 Mar 2024 - 22:09 par Jedge
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Infiltration d'eau
Lun 25 Mar 2024 - 8:46 par Greg
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» Boxster 987 @ vendre 2011
Sam 23 Mar 2024 - 15:36 par nombredor
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» messages d'erreurs sur ma 986
Dim 17 Mar 2024 - 17:59 par Moumou 21
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» panne sur mon box 550
Jeu 14 Mar 2024 - 17:20 par paco987
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» probleme capote 986
Mer 6 Mar 2024 - 19:29 par paco987
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mer 6 Mar 2024 - 12:54 par My empty tank
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Cayman taille pneumatiques
Ven 1 Mar 2024 - 10:00 par Dhaiphi
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 22:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 13:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 11:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 13:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 11:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 12:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 9:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 10:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 7:37 par 14RC126
» Présentation de ma Porsche Boxster 987 Evolution 245ch Rouge Indien
Jeu 8 Fév 2024 - 17:02 par Duke
» Problème vitre conducteur à l'ouverture de la porte
Mer 7 Fév 2024 - 20:15 par Vieuxseb77
» Télécommande en rade.
Mer 7 Fév 2024 - 20:14 par al0546
» Problème capteur pedale d embrayage
Mar 6 Fév 2024 - 21:13 par alain981
» pdk suite et fin
Mar 6 Fév 2024 - 9:37 par Dhaiphi
» Montage bouton pse
Mar 6 Fév 2024 - 9:03 par zit_oon
» J'hésite pour S ou GTS
Lun 5 Fév 2024 - 8:34 par igguk
» COYOTE UP vos avis
Sam 3 Fév 2024 - 22:51 par Suzimentvotre
» Ciel de toit qui se decolle ....
Sam 3 Fév 2024 - 17:12 par Dhaiphi
» et les cylindres rayés ?????
Sam 3 Fév 2024 - 11:51 par domous
» Ventilateur en marche continue
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Nono59
» Retromobile 2024
Sam 3 Fév 2024 - 9:55 par Roma34
» Remplissage du circuit de refroidissement sur Cayman/Boxster
Sam 3 Fév 2024 - 1:39 par coyote65
» Photos de NOS boxster
Ven 2 Fév 2024 - 23:38 par Suzimentvotre
» et si le prochain 718 etait electrique?...
Jeu 1 Fév 2024 - 18:22 par boulitos
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Jeu 1 Fév 2024 - 15:21 par ectn
» S ou pas
Mer 31 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster et Cayma 987
Lun 29 Jan 2024 - 20:44 par Suzimentvotre
» Installer un levier de vitesse court (short shifter) – Tuto Boxster 986 et 987
Lun 29 Jan 2024 - 19:12 par Piston Kirk
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 € – Tutoriel Boxster 986
Lun 29 Jan 2024 - 19:06 par Piston Kirk
» Projecteurs bi xenon
Dim 28 Jan 2024 - 22:41 par Mattia
» Prénom Ville
Dim 28 Jan 2024 - 13:20 par boulitos
» Jauge huile sur ODB 981 S
Sam 27 Jan 2024 - 9:14 par Arthur67
» pdk defaut en sortant du cp et durite qui n'a pas ete remise
Ven 26 Jan 2024 - 20:58 par Suzimentvotre
» Fuite Direction assistée ( à l avant ) seritissage défectueux
Jeu 25 Jan 2024 - 19:50 par lorenzolamasse
» Dans les Gorges de ( Linda Lovelace ? )
Jeu 25 Jan 2024 - 18:07 par boulitos
» Vidange boite PDK
Mar 23 Jan 2024 - 12:59 par Phil 81