PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

+14
plgrecrut
nsbb
spydi 64
dipper
filou
pibseb
dannyl
philetcha
Loloflat6
Martial63
dan09
BOX 24
tomdouce
Steph
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

GMT + 6 Heures Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 26 Mar 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir vos avis sur le vendeur German auto center dans le 73. Plus particulièrement sur ses jantes VOG'ART. J'ai peur que la qualité ne soit pas au RDV et d'avoir des mauvaises vibrations.

J'hésite entre les VOG'ART FORGED EDITION
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou les VOG'ART SPEED SILVER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon rendu sur Cayman en 20"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pu voir sur le forum que certains ont achetés des jantes la bas mais pas d'avis concret sur les produit.

Merci pour vos conseils  ^;


Dernière édition par TECHART01 le Lun 24 Fév 2014 - 14:13, édité 2 fois
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 5 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par lilimey Ven 6 Déc 2013 - 20:23

Comment peut-on essayer d´économiser sur des pneus Embarassed Shocked  

La sécurité commence par là !

lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par plgrecrut Ven 6 Déc 2013 - 20:27

lilimey a écrit:Comment peut-on essayer d´économiser sur des pneus Embarassed Shocked  

La sécurité commence par là !
En trouvant les bons sites, il y'a tellement de différence, je viens d'acheter 4 Michelin sport cup chez allo pneus pour un peu plus de 1000€ alors que j'ai trouvé jusqu'a un peu plus de 200 € d'écart sur le web.
Par contre oui des pneus d'occasion je trouve ça même bizarre de le proposer aux clients encore pire de lui livrer une vrai m..DE !!!! avec des jantes neuves, y'en à qui on vraiment pas honte !!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plgrecrut
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 46
Prénom : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par lilimey Ven 6 Déc 2013 - 20:28

Les sites proposent... aux clients de ne pas accepter !

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par plgrecrut Ven 6 Déc 2013 - 20:30

lilimey a écrit:Les sites proposent... aux clients de ne pas accepter !
Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plgrecrut
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 46
Prénom : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Sam 7 Déc 2013 - 8:26

lilimey a écrit:Comment peut-on essayer d´économiser sur des pneus Embarassed Shocked  

La sécurité commence par là !
Bien sur que la sécu commence par là , mais j'achéte du mimich ou bridge mais je le paye moins cher car il y a moins d'intermédiaire c'est tout ,et comme j'y gagne je n'hésite surtout pas à changer ..en fait c'est plus safe !!!
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Sam 7 Déc 2013 - 18:37



Dernière édition par dipper le Sam 7 Déc 2013 - 18:39, édité 1 fois
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Sam 7 Déc 2013 - 18:38

les jantes sont tout de même assez sympa ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par dipper le Sam 7 Déc 2013 - 18:39, édité 1 fois
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par plgrecrut Sam 7 Déc 2013 - 18:38

Surprised      sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plgrecrut
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 46
Prénom : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par lilimey Sam 7 Déc 2013 - 19:00

sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         

Ma seconde passion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Messages : 2644
Age : 70
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Dim 23 Fév 2014 - 20:48

Bon et bien je vous confirme , le patron de german center est un escroc ...cela fait maintenant presque deux mois que je le relance sans arrêt il me doit 450 euros mais n'est pas decidé a me rembourser !
Je monterai bien m'expliquer entre 4  yeux mais c'est loin et cela me fait perdre au moins une grosse journée !
Donc oui c'est un voyou et mef s'il vous propose des pneus occase ce sont de vrais cata ! milt
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Lun 24 Fév 2014 - 14:11

dipper a écrit:Bon et bien je vous confirme , le patron de german center est un escroc ...cela fait maintenant presque deux mois que je le relance sans arrêt il me doit 450 euros mais n'est pas decidé a me rembourser !
Je monterai bien m'expliquer entre 4  yeux mais c'est loin et cela me fait perdre au moins une grosse journée !
Donc oui c'est un voyou et mef s'il vous propose des pneus occase ce sont de vrais cata ! milt

C'est pas comme si vous étiez pas prévenus les mecs  q<<w

Je tien à ajouter qu'il ne s'est pas géner pour me menacer au téléphone pour que je retire ce topic du forum. Plusieurs fois même. J'ai gardé les messages qui sont désobligeants. Au cas où...


Bref maintenant c'est fait. Qu'est ce qui t'es arrivé ? Pourquoi te dois t'il cette somme ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 5 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Mar 25 Fév 2014 - 8:19

il m'a vendu 4 jantes et m'a proposé 4 pneus occase de 2011 avec 30 pour cent d'usure j'ai dit ok !
A l'arrivé les pneus étaient de 2007 et usés a ...70 pour cent ! donc retour à l'envoyeur (il était d'accord) mais hier j'ai par miracle reçu un chéque de sa part mais il manque la moitié de la somme !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 25 Fév 2014 - 9:26

dipper a écrit:il m'a vendu 4 jantes et m'a proposé 4 pneus occase de 2011 avec 30 pour cent d'usure j'ai dit ok !
A l'arrivé les pneus étaient de 2007 et usés a ...70 pour cent ! donc retour à l'envoyeur (il était d'accord) mais hier j'ai par miracle reçu un chéque de sa part mais il manque la moitié de la somme !

Et bien tu vas courir pour ton argent...

Fais comme moi. Lettres recommandées, fais appel à un conciliateur de justice. Dans ta lettre impose lui un délai pour te rembourser. Passé ce délai déposer plainte. Faut lui monter que tu plaisante pas. Si il est en tors (comme il l'était dans mon cas) il pliera. De toute façon il avait pas le choix si non ça allait mal tourner pour lui.

J'ai entendu plein de témoignages contre lui. Il prends vraiment les gens pour des cons.

Le pire c'est qu'il me disait, "vous êtes le seul client qui pose problème, le seul!"  q<<w  rire

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 5 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Mar 25 Fév 2014 - 10:11

Oui merci c'est ce que je vais faire !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Mar 25 Fév 2014 - 10:22

dipper a écrit:Oui mercic'est ce que je vais faire !

Pour le conciliateur de justice. C'est la première étape avant de poser plainte.

A savoir que ce service est gratuit et qu'ils sont habilités à intervenir pour des litiges de la consommation. Il peuvent saisir le juge si nécessaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu appel ta mairie ils te donneront les coordonnées du ou des conciliateurs pour ta ville.

Donne nous des nouvelles.

Sportivement  ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 5 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Mar 25 Fév 2014 - 11:05

Merci Stephane
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 16:26

S'il y a bien un élément de sécurité que je n'achèterais pas d'occasion, c'est bien des pneus sportifs.


On ne connaît pas leur vie, le nombre de bordures latérales (frontales?) qu'ils se sont prises,... sans même parler de leur DOT.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par lolots Mar 25 Fév 2014 - 17:01

Moi je l'ai souvent fait sur mes autos antérieures (M3/ Sub) et 0 problème, même sur circuit, par contre jamais je ne dépassais le 180/200km/h avec ces pneus.
Leur usage était surtout destiné à la piste.
lolots
lolots
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/06/2013
Messages : 127
Age : 50
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Mar 25 Fév 2014 - 19:19

Dans mon cas c'était des pneus neige
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Steph Lun 10 Mar 2014 - 21:16

dipper a écrit:Dans mon cas c'était des pneus neige

Eric des news avec ton histoire ?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!! - Page 5 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par dipper Lun 10 Mar 2014 - 21:33

Non non , je lui ai renvoyé son chèque j'attends toujours !
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Messages : 1655
Age : 56
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Bonjour ! N’achetez plus jamais vos jantes porsche chez Vog’art.

Message par Kil Ven 30 Juin 2023 - 11:08

Vog’art n’est pas une marque de jante, c’est un revendeur. Après avoir travaillé une année dans cet entreprise je peut aujourd’hui tout vous dire sur cette fausse marque. 
En effet, chaques jantes provienne soit de chine soit de Turquie pour la plupart, nous passions des coup de peinture sur les jantes avec marquer « made in china » les logos des marques sur les moyeu est retirer pour laisser place au logo Vog’art par dessus ( ce qui est interdit en France) la
Plus pars des jantes sont acheter par conteneurs et arrivent donc dans de sales états, rayer, et même voilé! Mais monter quand même sur les véhicules sans prévenir les clients !!! 
La contrefaçon est roi chez Vog’art, on me faisais également retirer les marques sur les cartons pour ne pas que le client le voit. J’ai pu prendre beaucoup de photos en une année. Je vous en laisse quelques une ici. 
Bref vous l’auriez compris, chaques jantes vendu dans ce magasin ne provienne absolument pas de leurs marques comme ils le disent si bien et non les jantes ne sont pas made in France. Ne mettez pas cette zut sur vos jolie porsche !! Fuyez !!!! 
Ah oui ! Pour toute les autres marques de voiture les jantes sont tout simplement des CMS, RONAL, PLATIN, JR, BORBET, CARMANI, STUTTGART, et beaucoup d’autre… ils prenne donc un très beau billets puisque les jantes sont revendu en moyenne entre 600 jusqu’à 2/3000€ selon la tête du client. Hors c’est jantes ne valent que 93€ pièce sur les sites intentent directement. 
Merci de m’avoir lu 
Cordialement
Kil
Kil
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

30/06/2023
Messages : 3
Prénom : La ravoire
Modèle : I

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Kil Ven 30 Juin 2023 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JuVog’art n’est pas une marque de jante, c’est un revendeur. Après avoir travaillé une année dans cet entreprise je peut aujourd’hui tout vous dire sur cette fausse marque. 
En effet, chaques jantes provienne soit de chine soit de Turquie pour la plupart, nous passions des coup de peinture sur les jantes avec marquer « made in china » les logos des marques sur les moyeu est retirer pour laisser place au logo Vog’art par dessus ( ce qui est interdit en France) la
Plus pars des jantes sont acheter par conteneurs et arrivent donc dans de sales états, rayer, et même voilé! Mais monter quand même sur les véhicules sans prévenir les clients !!! 
La contrefaçon est roi chez Vog’art, on me faisais également retirer les marques sur les cartons pour ne pas que le client le voit. J’ai pu prendre beaucoup de photos en une année. Je vous en laisse quelques une ici. 
Bref vous l’auriez compris, chaques jantes vendu dans ce magasin ne provienne absolument pas de leurs marques comme ils le disent si bien et non les jantes ne sont pas made in France. Ne mettez pas cette zut sur vos jolie porsche !! Fuyez !!!! 
Ah oui ! Pour toute les autres marques de voiture les jantes sont tout simplement des CMS, RONAL, PLATIN, JR, BORBET, CARMANI, STUTTGART, et beaucoup d’autre… ils prenne donc un très beau billets puisque les jantes sont revendu en moyenne entre 600 jusqu’à 2/3000€ selon la tête du client. Hors c’est jantes ne valent que 93€ pièce sur les sites intentent directement. 
Merci de m’avoir lu 
Cordialement
Kil
Kil
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

30/06/2023
Messages : 3
Prénom : La ravoire
Modèle : I

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Kil Ven 30 Juin 2023 - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kil
Kil
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

30/06/2023
Messages : 3
Prénom : La ravoire
Modèle : I

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Dhaiphi Ven 30 Juin 2023 - 11:50

Ju a écrit:Vog’art n’est pas une marque de jante, c’est un revendeur. Après avoir travaillé une année dans cet entreprise je peut aujourd’hui tout vous dire sur cette fausse marque. 
Apparemment, vous avez quelques comptes à régler avec votre ancien employeur. q<<w

Ceci étant, il est vrai que l'achat de produits chinois dot se faire dans la mesure du possible directement en Chine. Cela évite la prise de bénéfice au passage de quelques intermédiaires plus ou moins scrupuleux. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11024
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Dhaiphi Ven 30 Juin 2023 - 11:57

"Nous vous proposons aussi notre propre ligne de produits Vog'Art, dessinés dans nos ateliers et fabriquées aux USA. Totalement inédits, vous ne les trouverez qu'ici: vos jantes seront uniques !" 

Hé, hé !  q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11024
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: Avis German auto center - VOG'ART - 73490 LA RAVOIRE - Fuillez!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum