essai du nouveau cayman
essai du nouveau cayman
Quel différence avec mon modèle (2008). Le confort est bien plus important (suspensions bien moins vives même en sport. Beaucoup moins de bruit de roulement...), de quoi faire beaucoup de kms sans fatigue.
Ce n'est plus un coupé strictement sportif mais tout autant un confort de GT qu'un comportement de pure sportif lorsque le pied écrase un peu l'accélérateur.
Je suis complètement conquis... ... y a plus qu'à faire un très gros chèque ! et donner 6000€ à l'état en plus de la CG pour tout que que l'on va polluer !
PS : Il s'agissait d'un cayman s très optionné (le modèle de démonstration).
caymandu56- 1500 tr/mn
- 18/11/2012
Messages : 43
Prénom : morbihan
Modèle : boxster 981 pdk
Re: essai du nouveau cayman
Et le tiens, le qualifierais-tu de souple, ferme, très ferme, voire raide ?
Philauto- 1000 tr/mn
- 26/03/2013
Messages : 24
Age : 65
Prénom : 35
Modèle : Boxster 987 envisagé
Re: essai du nouveau cayman
caymandu56- 1500 tr/mn
- 18/11/2012
Messages : 43
Prénom : morbihan
Modèle : boxster 981 pdk
Re: essai du nouveau cayman
caymandu56 a écrit:je la qualifierai de bien ferme et rebonds rapides sur routes bosselées. (je suis en 19 pouces). Sur route normale, c'est correct mais sur petite route abimée, c'est vite fatiguant.
Tu as le PASM?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
caymandu56 a écrit:Lors d'un passage au CP de Lorient cet après-midi pour acheter une bricole, je discute avec le vendeur de la soirée de présentation du nouveau cayman et celui-ci me demande si j'ai un peu de temps pour aller l'essayer. je n'allais pas dire non !!
Quel différence avec mon modèle (2008). Le confort est bien plus important (suspensions bien moins vives même en sport. Beaucoup moins de bruit de roulement...), de quoi faire beaucoup de kms sans fatigue.
Ce n'est plus un coupé strictement sportif mais tout autant un confort de GT qu'un comportement de pure sportif lorsque le pied écrase un peu l'accélérateur.
Je suis complètement conquis... ... y a plus qu'à faire un très gros chèque ! et donner 6000€ à l'état en plus de la CG pour tout que que l'on va polluer !
PS : Il s'agissait d'un cayman s très optionné (le modèle de démonstration).
Faudra qu'on se rencontre un jour! ;)
Invité- Invité
Re: essai du nouveau cayman
Non, je n'ai pas le PASM, la seule grosse option que j'ai est le PSE (et j'en profite bien) !
caymandu56- 1500 tr/mn
- 18/11/2012
Messages : 43
Prénom : morbihan
Modèle : boxster 981 pdk
Re: essai du nouveau cayman
cayman69- 3500 tr/mn
- 18/01/2012
Messages : 218
Prénom : Lyon
Modèle : 997S Phase II PDK
Re: essai du nouveau cayman
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: essai du nouveau cayman
tartopomme- 1000 tr/mn
- 04/04/2013
Messages : 23
Age : 55
Prénom : France
Modèle : 911
Re: essai du nouveau cayman
tartopomme a écrit:Alors loloflat6 cet essai ?
Ça va "viendre" Il faut juste qu'il se remette de ses émotions
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
Vraiment réussi le bouclier avant et les nouvelles proportions avec l'empattement rallongé vont bien et on remarque les gros freins tout comme la ligne générale qui se rapproche...des 911 d'antan plus courtes !
Bon les jantes 19 ou 20 je pense 20 mais je m'en fou un peu du moment que c'est beau (je suis pas partisan des des big jantes tout comme mon chéquier, le marchand Pirelli qui était au CP doit se frotter les mains...)
L'intérieur superbe et la finition tout cuir apporte un plus c'est sûr.
L’habitacle est dans le standard Panaméra très réussi sauf que les boutons de la console centrale à l'horizontale obligent à tourner la tête pour les actionner ...ergonomie où est tu (avant ils étaient dans le chant visuel)
la position de conduite semble un peut plus basse mais elle me convenait j'ai juste avancé le siège à commande électrique (à mémoire).
Le volant est très réussi tout comme les vrais palettes.
Contact : ça ronronne bien et la résonance du plénum à froid annonce qu'il on travaillé le son.
Bon il pleuvait donc mollo...Le châssis avec PASM surprend tout de suite par la qualité de son amortissement, le moteur est rond et souple et la sonorité vraiment bien travaillé en plus sur le croco il est juste dérrière le flat6.
La direction électrique précise et légère.
Les montées en régime rapides mais le couple un peu haut perché, malgré le temps pourri le croco fait preuve d'un sacré équilibre allié à un confort légèrement à la hausse par rapport à mon ex 2.7.
La boite de vittesse en M et sport plus : un régal avec ce léger coup de gaz à la décélération : comme sur la F430 !
Bon une réussite c'est sûr mais pas pu sentir les limites car c'était trop mouillé donc dommage.
Bravo à Porsche ! Mais on a aussi l'impression que le confort augmente un peu au détriment de la sportivité mais c'est comme ça depuis 50 ans... sympatique
Maintenant ne vous fâchez pas : je pense (je l’essaierais prochainement) que le 2.7 doit être largement suffisant car on arrive dans des puissances respectables .
Je l'ai déjà dit : en montagne et pour qui fait aussi un peu de circuit la différence avec un bon pilote est dure à faire.
Dernier point et c'est mon dilemme : quand on a gouté à la turbo il manque toujours du couple et c'est pour ça que le 2.7 doit permettre d'être plus joueur.
A l'inverse avec l'augmentation des mensurations et des qualités du châssis un moteur de 345 à 385 cv serait comme un poisson dans ...l'eau !
Dernière édition par Loloflat6 le Ven 12 Avr 2013 - 8:39, édité 1 fois
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: essai du nouveau cayman
Tout ça permet aussi d'affiner nos recherches et de privilégier certaines options.
Si tu en essayes d'autres on te lira avec plaisir à nouveau sympatique
Philauto- 1000 tr/mn
- 26/03/2013
Messages : 24
Age : 65
Prénom : 35
Modèle : Boxster 987 envisagé
Re: essai du nouveau cayman
Loloflat6 a écrit:Bon c'était un S blanc "toute option" ( 91 500 €...)
Vraiment réussi le bouclier avant et les nouvelle proportion avec l'empattement rallongé vont bien et on remarque les gros freins tout comme la ligne générale qui se rapproche...des 911 d'antan plus courtes !
Bon les jantes 19 ou 20 je pense 20 mais je m'en fou un peu du moment que c'est beau (je suis pas partisan des des big jantes tout comme mon chéquier, le marchand Pirelli qui était au CP doit se frotter les mains...)
L'intérieur superbe et la finition tout cuir apporte un plus c'est sûr.
L’habitacle est dans standard Panaméra très réussi sauf que les boutons de la console centrale à l'horizontale obligent à tourner la tête pour les actionner ...ergonomie où est tu (avant ils étaient dans le chant visuel)
la position de conduite semble un peut plus basse mais elle me convenait j'ai juste avancé le siège à commande électrique (à mémoire).
Le volant est très réussi tout comme les vrais palettes.
Contact : ça ronronne bien et la résonance du plénum à froid annonce qu'il on travaillé le son.
Bon il pleuvait donc mollo...Le châssis avec PASM surprend tout de suite par la qualité de son amortissement, le moteur est rond et souple et la sonorité vraiment bien travaillé en plus sur le croco il est juste dérrière le flat6.
La direction électrique précise et légère.
Les montées en régime rapides mais le couple un peu haut perché, malgré le temps pourri le croco fait preuve d'un sacré équilibre allié à un confort légèrement à la hausse par rapport à mon ex 2.7.
La boite de vittesse en M et sport plus : un régal avec ce léger coup de gaz à la décélération : comme sur la F430 !
Bon une réussite c'est sûr mais pas pu sentir les limite car c'était trop mouillé donc dommage.
Bravo à Porsche ! Mais on a aussi l'impression que le confort augmente un peu au détriment de la sportivité mais c'est comme ça depuis 50 ans... sympatique
Maintenant ne vous fâchez pas : je pense (je l’essaierais prochainement) que le 2.7 doit être largement suffisant car on arrive dans des puissances respectables .
Je l'ai déjà dit en montagne et pour qui fait aussi un peu de circuit la différence avec un bon pilote est dure à faire.
Dernier point et c'est mon dilemme : quand on a gouté à la turbo il manque toujours du couple et c'est pour ça que le 2.7 doit permettre d'être plus joueur.
A l'inverse avec l'augmentation des mensurations et des qualités du châssis un moteur de 345 à 385 cv serait comme un poisson dans ...l'eau !
merci Laurent pour ce CR très précis.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
tartopomme- 1000 tr/mn
- 04/04/2013
Messages : 23
Age : 55
Prénom : France
Modèle : 911
Re: essai du nouveau cayman
J'ai fait cette aprèm l'essai du nouveau Cayman S en PDK. Full option sauf le PSE. C'est une voiture à mon sens plus "aseptisé" que le précédent modèle et je ne dis pas cela de façon péjorative. Le peu que j'ai roulé (20 minutes environ) m'a laissé l'impression d'une voiture plus confortable, moins "bruyante" que mon actuel Cayman S. Le PSE me semble obligatoire. Bref, c'est moins "spartiate". Le Cayman s'embourgeoiserait-il? Je trouve la finition parfaite. La boîte PDK est une pure merveille, au delà de mes attentes. Avec les modes sport et sport +, le petit coup de gaz déjà évoqué dans d'autres messages est juste jouissif. Concernant les montées en régime, je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec mon véhicule actuel. Bien sûr, je n'ai pas pu prendre "mes aises" avec ce bref essai et il faudrait rouler beaucoup plus pour se rendre compte des réels possibilités de cette auto. Quoi qu'il en soit, c'est un essai qui m'a conquis .
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
Content de lire que tu as pris de pris du plaisir lors de cet essai. As-tu essayé les palettes ?
- https://www.boxster-cayman.com -
997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb- V.I.P
- 06/03/2012
Messages : 1674
Age : 49
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK
Re: essai du nouveau cayman
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: essai du nouveau cayman
Tibaxdel63 a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait cette aprèm l'essai du nouveau Cayman S en PDK. Full option sauf le PSE. C'est une voiture à mon sens plus "aseptisé" que le précédent modèle et je ne dis pas cela de façon péjorative. Le peu que j'ai roulé (20 minutes environ) m'a laissé l'impression d'une voiture plus confortable, moins "bruyante" que mon actuel Cayman S. Le PSE me semble obligatoire. Bref, c'est moins "spartiate". Le Cayman s'embourgeoiserait-il? Je trouve la finition parfaite. La boîte PDK est une pure merveille, au delà de mes attentes. Avec les modes sport et sport +, le petit coup de gaz déjà évoqué dans d'autres messages est juste jouissif. Concernant les montées en régime, je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec mon véhicule actuel. Bien sûr, je n'ai pas pu prendre "mes aises" avec ce bref essai et il faudrait rouler beaucoup plus pour se rendre compte des réels possibilités de cette auto. Quoi qu'il en soit, c'est un essai qui m'a conquis .
Alors Martial 987 phase 2 en pdk ou tu attends le 981 en occasion?
cayman92- VIP 2000
- 09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!
Re: essai du nouveau cayman
cayman92 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait cette aprèm l'essai du nouveau Cayman S en PDK. Full option sauf le PSE. C'est une voiture à mon sens plus "aseptisé" que le précédent modèle et je ne dis pas cela de façon péjorative. Le peu que j'ai roulé (20 minutes environ) m'a laissé l'impression d'une voiture plus confortable, moins "bruyante" que mon actuel Cayman S. Le PSE me semble obligatoire. Bref, c'est moins "spartiate". Le Cayman s'embourgeoiserait-il? Je trouve la finition parfaite. La boîte PDK est une pure merveille, au delà de mes attentes. Avec les modes sport et sport +, le petit coup de gaz déjà évoqué dans d'autres messages est juste jouissif. Concernant les montées en régime, je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec mon véhicule actuel. Bien sûr, je n'ai pas pu prendre "mes aises" avec ce bref essai et il faudrait rouler beaucoup plus pour se rendre compte des réels possibilités de cette auto. Quoi qu'il en soit, c'est un essai qui m'a conquis .
Alors Martial 987 phase 2 en pdk ou tu attends le 981 en occasion?
Dans la mesure où je ne pense pas changer avant 3 ou 4 ans, je pense que je m'orienterai vers un 981. Je pense que d'ici là, ce sont des véhicules qui oscilleront entre 40 et 50 Keuros. A éviter les "gris quartz" de mars 2013. Il semblerait que ce soit des véhicules de cette couleur qui ont été livrés dans les concessions françaises comme auto de démonstration.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
» Essai du nouveau Cayman par Autocar
» ESSAI CAYMAN S
» Présentation/essai Cayman S dans l'émission 'Grand Tourisme'
» essai cayman S 2013
|
|
Aujourd'hui à 12:11 par barlex
» Narbonne
Aujourd'hui à 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Remplacement moteur
Mar 10 Sep 2024 - 17:05 par philpa
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Vitre qui ne remonte plus 986
Lun 9 Sep 2024 - 14:18 par philpa
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» info ou intox
Jeu 5 Sep 2024 - 19:50 par boulitos
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Durametric V3 pour 986
Mer 4 Sep 2024 - 17:03 par paco987
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Bilan après 5 mois
Mar 20 Aoû 2024 - 19:32 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Sam 10 Aoû 2024 - 12:13 par Indy73
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» Voyant moteur et défaut P1130
Sam 3 Aoû 2024 - 7:38 par Dadou67
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mer 31 Juil 2024 - 17:00 par lorenzolamasse
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 23 Juil 2024 - 14:28 par stef94
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
Jeu 18 Juil 2024 - 19:47 par paco987
» Niveau vase expansion
Mar 16 Juil 2024 - 19:20 par Poal
» capote ne ferme plus sur 987
Ven 12 Juil 2024 - 21:23 par Suzimentvotre
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Ven 12 Juil 2024 - 16:10 par kazaam74
» Сayman s 987 de 2006 audio
Mer 10 Juil 2024 - 11:15 par philpa
» Clim ne refroidit pas
Mer 10 Juil 2024 - 11:14 par lorenzolamasse
» Pneus Boxster
Mar 9 Juil 2024 - 20:47 par did31
» Joints de phares
Sam 6 Juil 2024 - 11:52 par vincent777
» recherche phares boxster 986s 2001
Sam 6 Juil 2024 - 11:27 par philpa
» Le Bistrot des Pêcheurs
Jeu 4 Juil 2024 - 19:24 par boulitos
» Révision 2L5, liste de course
Mer 3 Juil 2024 - 22:47 par Suzimentvotre
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 1 Juil 2024 - 16:37 par boulitos
» problèmes boite PDK
Ven 28 Juin 2024 - 12:03 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Mar 25 Juin 2024 - 11:00 par philpa
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
Dim 23 Juin 2024 - 10:36 par philpa
» Porsche rappelle les Boxster et Cayman 2024 pour un problème de boîte PDK
Mar 18 Juin 2024 - 20:51 par boulitos
» Retour sur Bandol
Dim 16 Juin 2024 - 17:03 par Dhaiphi
» Porte passager vérouillée et bloquée
Sam 15 Juin 2024 - 14:09 par Suzimentvotre
» Info IMS
Jeu 13 Juin 2024 - 21:07 par al0546
» WE à Florac
Jeu 13 Juin 2024 - 20:49 par boulitos
» température de liquide de refroidissement
Mer 12 Juin 2024 - 16:54 par lorenzolamasse
» Plaque metal
Mar 11 Juin 2024 - 12:44 par philpa
» Feux à led de jour
Lun 10 Juin 2024 - 23:34 par LOULOU 35
» Bruit dans l'habitacle
Lun 10 Juin 2024 - 22:02 par Suzimentvotre
» recensement 718
Dim 9 Juin 2024 - 12:48 par boulitos
» Contrôle technique - Véhicule non conforme >> POLLUTION
Ven 7 Juin 2024 - 23:59 par Gregory01
» Contrôle technique : test pollution refusé
Ven 7 Juin 2024 - 21:58 par boulitos
» Porte conducteur
Mer 5 Juin 2024 - 16:25 par Benjie5000
» plusieurs questions
Mar 4 Juin 2024 - 14:49 par Dhaiphi