Roulement IMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

essais Roulement IMS

Message par Mick44 le Mar 21 Mai 2013 - 7:09

Bonjour à tous,


J'ai plusieurs questions concernant ce fameux roulement ;
- Est-il changé systématiquement (avec le spi) lors du changement de l'embrayage ? du moins chez Porsche. Cela fait-il parti du kit ou est-ce que cela doit être noté sur la facture de façon distincte ?
- Les 2.7 sont elles moins touchées ?

Merci de vos retours.
Mick44
Mick44
1000 tr/mn
1000 tr/mn

14/05/2013
Messages : 23
Localisation : Mauves sur loire
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Roulement IMS

Message par Invité le Mar 21 Mai 2013 - 8:20

Porsche ne reconnait pas le défaut donc pas besoin de changer le roulement pour eux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Roulement IMS

Message par Invité le Mar 21 Mai 2013 - 14:36

Tous les moteurs à eau sont touchés de 1997 à avril 2006 (d'avril 2006 à fin 2008 une autre mouture plus résistante est montée par Porsche).

Les 911 turbo ne sont pas concernées.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Roulement IMS

Message par Invité le Mer 22 Mai 2013 - 0:03

Petite rectification , autant pour moi.

Le 2.9 non DFI à partir de 2009 (seul le 3.4 l'est) peut être concerné, mais probablement moins à cause de la modif de 2006.
Après il y a moins de recul et ces autos sont moins kilométrées en général..

Merci à Grego pour sa remarque pertinente envoyée par MP concernant le DFI.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Roulement IMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum