PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Avis préparation Cayman S 295cv

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GMT + 7 Heures Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 11:24

Je voudrais votre avis, j'ai prévu d'essayer de faire tout ça si pas de soucis cet hiver........
D'après mon budget ça fait 100€ le cheval gagné, ça me va, mais je ne sais pas si tout est compatible et si il faut absolument rajouter quelques choses pour que ça fonctionne bien, sachant que la prépa F jrjd ochesato est prévu à la toute fin des opérations.
D'avance merci pour vos avis, expériences et conseils et désolé je ne peux pas mettre les liens des pièces je recommencerais peut être quand je pourrais.
Voici le programme :

admission direct + 8cv : 399€

Levier court short shift : 299€

Chambre admission + 14cv : 945€

Eurocup GT collecteurs : 899,47€

Silencieux NHP +20 cv : 1750€

Préparation Fochesato + 25cv : 1300€


Total hors pose 5593,00 € pour sur le papier 65/68 cv en plus.
je pense qu'avec la main d'oeuvre ça doit faire dans les 6500€
D'ailleurs si quelqu'un dispose gracieusement de compétences techniques et d'un pont je suis prêt à le faire avec lui pour apprendre !!!!!!!
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 13:36


Tout cela est très théorique, Patrice.


Les puristes disent que, plutôt que de miser sur des 'artifices' d'optimisation, tu peux investir dans la maîtrise de ton destrier, via des cours et de la pratique de piste.


D'expérience, sur le Forum:

> les filtres à air sport et les sorties (collecteurs & catas, exhaust) sont appréciés pour permettre une meilleure vivacité des reprises. Perso j'ai eu une ligne complète NHP et ressentait clairement la différence (échappement à valves). Les catas Eurocup sont appréciés. Tu peux aussi aller voir ce que propose Carnewal (économique).

> les admissions type plenum IPD sont relativement controversées, même si un mieux a été ressenti dès 5000t/m.

> la reprog professionnelle pour essayer de coordonner tout cela et d'en tirer le meilleur... J'ai lu tes espoirs de 360CV's sur base d'un croco Ph1; je suis sceptique. Techart annonçait 330CV's.

> le travail sur le châssis est sans doute très important, déjà la géométrie de base, puis l'optimisation via des combinés réglables en hauteur et dureté, type Bilstein B16 PSS. Ca devient du travail de spécialiste...

> Des barres plus grosses... Des freins...

> le poids, toujours le poids... tu t'y es attaqué.


Promène-toi sur le Forum ; tu trouveras des expériences telles que …


https://www.boxster-cayman.com/t28104-le-cayman-r-gt3-style-de-redline




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 13:50

Oui je sais bien que c'est de la théorie d'où mes interrogations sur ces différents produits, je vais regarder le poste que tu m'a envoyé.
Pour le pilote c'est ce que je fais 2H par mois de cour de pilotage et le max de sortie circuit et kart.....j'ai prévu cette année pour acquérir de bonne base, l'hiver pour préparer la voiture et tourner à fond l'année prochaine et usé les pistes.
Merci pour les infos......
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 16:16

Filtre, reprog,cata et kit gros frein+ suspension. La tu aura une machine qui marche,si tu aime la piste fait juste frein ,chassis et un pont cours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par galette911 le Lun 3 Juin 2013 - 17:24

Si c'est pour faire de la piste et que ça, allege la au max , pour la prepa,imanquablement tu fragilisera le moteur.
avatar
galette911
4500 tr/mn
4500 tr/mn

25/08/2010
Messages : 345
Localisation : nord de la france
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 17:51

Y'a pas que la piste, je l'utilise aussi au quotidien, mais je trouve que c'est léger des fois, sur piste c'est surtout en ligne droite que ça manque de chevaux.
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par BigJack le Lun 3 Juin 2013 - 17:51

Utiliser une auto qui n'est pas prévue pour faire de la piste est le meilleur moyen de 'prendre le moteur dans la gueule' ...
Sinon as tu pensé au déjaugeage au niveau de la crépine d'huile en autre ? (mais pas que ...)

________ https://www.boxster-cayman.com _______


Vir prudens non contra ventum mingit
avatar
BigJack
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 138
Localisation : France
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 17:53

@BigJack a écrit:Utiliser une auto qui n'est pas prévue pour faire de la piste est le meilleur moyen de 'prendre le moteur dans la gueule' ...
Sinon as tu pensé au déjaugeage au niveau de la crépine d'huile en autre ? (mais pas que ...)


Non je n'ai rien prévu pour, mais j'ai pu voir différente chose sur le web pour y palier, jusqu'a présent pas eu de soucis de ce coté.
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 18:28


Le moteur du Croco 'stock' est fait pour être mené entre 5 et 7000... J'abuserais pas de la reprog (avec déplacement du point de rupteur...).

Ne pas lésiner sur les consommables et leur qualité.

Evidemment, c'est pas une GT3, une 458 ou une GT-R dans les lignes droites... Déficit de puissance. Ses armes sont son équilibre et son poids.


Quels problèmes y auraient-ils à l'emmener sur piste?... Le -R (ou le Boxster Spyder) est même designé spécifiquement pour cela...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 18:40

@Paul a écrit:
Le moteur du Croco 'stock' est fait pour être mené entre 5 et 7000... J'abuserais pas de la reprog (avec déplacement du point de rupteur...).

Ne pas lésiner sur les consommables et leur qualité.

Evidemment, c'est pas une GT3, une 458 ou une GT-R dans les lignes droites... Déficit de puissance. Ses armes sont son équilibre et son poids.


Quels problèmes y auraient-ils à l'emmener sur piste?... Le -R (ou le Boxster Spyder) est même designé spécifiquement pour cela...



Il n'y a aucun problème sur piste sauf sur les lignes droites où je suis largué, sinon elle est vraiment parfaite comportement très sain, prévins bien son pilote.

avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par galette911 le Lun 3 Juin 2013 - 20:19

Largué sur piste, faut voire par quoi, parceque si c par des voiture bien plus puissante ou equipé piste c normal.
C d'ailleurs pour ça qu'il y a des categories dans les courses automobile.
On ne fait pas courir une golf gti avec une gt3 rs.
Aprés mon point de vue est que si on veus plus de puissance on achete plus gros, car tout est prevue a l'avenant, freins,suspension, moteur.
D'ailleur a ce sujet si tu roule avec des pneus route ça peut encore aller, mais si tu mes des slicks, le risque de casse moteur devient tres important.
Je crois que certaine generation de caymans ont des carter cloisonné (à voire).
Comme dit precedemment, les peripheriques sont a privilegier, suspension, pneumatiques, freins (durites, remplacement des plaquettes.....)
avatar
galette911
4500 tr/mn
4500 tr/mn

25/08/2010
Messages : 345
Localisation : nord de la france
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 21:17

Pour la suspension, j'ai conservé le PASM mais avec des ressort court, pneus semi-slick toyo r888 GG, pour les freins pas grand chose à part durite et liquide haute température car les disques et plaquettes étaient quasi neuf, j'attend donc la prochaine échéance pour passer en Pagid.
J'ai commandé le kit admission et je vais ouvrir la trappe de l'aile arrière droite pour un plus gros flux d'air vers le moteur pour l'instant puis suivront collecteur et silencieux.
Je suis entrain de voir pour le carter effectivement.
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par Invité le Lun 3 Juin 2013 - 21:24

Suivant le spécialiste indépendant (Porsche) qui s'occupe de quelques voitures de membres de notre forum, aulieu de passer par cette somme d'artifices, le pont court est la meilleur des solution si tu es prêt à perdre en vitesse de pointe !
Estimation du coût : entre 4.000 et 4.500€ sur une Cayman 2009 en 2,9L.
(voir RE135)
En exemple, sur le circuit de Francorchamps, cette modification peut faire gagner entre 7 et 8 secondes au tour... q<<w
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 21:32

re135 a écrit:Filtre, reprog,cata et kit gros frein+ suspension. La tu aura une machine qui marche,si tu aime la piste fait juste frein ,chassis et un pont cours.

Pourrais tu me dire ce que le pont court apporte sur la voiture je sèche sur ce point mécanique ?

Merci
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par redhot66 le Lun 3 Juin 2013 - 21:52

Si tu pistes, le premier investissement est l'accusump pour limiter les risques de déjauger.

Ensuite perso ce serait:

- Disque sur bol et plaquettes de frein Endless (Avec ça, tu peux freiner au panneau "trop tard")
- Ecope de GT3 pour refroidir les freins.
- Kit de grosses barres anti-roulis réglables.
- Bras de GT3 pour mettre du carrossage
- Renforts pour rigidifier le châssis (optionel)
- Des combinés-filetés de qualité.
- Poids par roue et géométrie typée circuit (Il faudra trouver un intermédiaire si tu fait pas mal de route à côté, mais une bonne géo fait toute la différence)
- Différentiel autoblocant mécanique

Pour l'accélération:

- Pont court.

Avec ça tu vas déjà bouffer une bonne partie de ce qui se trouve sur piste avec un bon coup de volant Il y a bien plus de secondes pleines à gagner dans les freins et pneus que dans le moteur.

A savoir également qu'il y a très peu de circuits ou tu arrives à ta vmax, donc autant opter pour un pont court que quelques CV, ceux qui te passeront en bout de ligne droite tu les repasseras 2-3 virages plus loin.

________ https://www.boxster-cayman.com _______


avatar
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 28
Localisation : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Lun 3 Juin 2013 - 22:08

Super, merci, je vais étudier tout ça !!!!!!!!


@redhot66 a écrit:Si tu pistes, le premier investissement est l'accusump pour limiter les risques de déjauger.

Ensuite perso ce serait:

- Disque sur bol et plaquettes de frein Endless (Avec ça, tu peux freiner au panneau "trop tard")
- Ecope de GT3 pour refroidir les freins.
- Kit de grosses barres anti-roulis réglables.
- Bras de GT3 pour mettre du carrossage
- Renforts pour rigidifier le châssis (optionel)
- Des combinés-filetés de qualité.
- Poids par roue et géométrie typée circuit (Il faudra trouver un intermédiaire si tu fait pas mal de route à côté, mais une bonne géo fait toute la différence)
- Différentiel autoblocant mécanique

Pour l'accélération:

- Pont court.

Avec ça tu vas déjà bouffer une bonne partie de ce qui se trouve sur piste avec un bon coup de volant Il y a bien plus de secondes pleines à gagner dans les freins et pneus que dans le moteur.

A savoir également qu'il y a très peu de circuits ou tu arrives à ta vmax, donc autant opter pour un pont court que quelques CV, ceux qui te passeront en bout de ligne droite tu les repasseras 2-3 virages plus loin.
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par BigJack le Lun 3 Juin 2013 - 22:19

Plaquettes Endless = top du top !

Rq : la géométrie doit être adaptée à chaque circuit voir même à chaque condition de roulage ...
Rq : avec un pont court tu risques d'être au rupteur sur certains circuits comme par exemple Dijon, Magny ...

________ https://www.boxster-cayman.com _______


Vir prudens non contra ventum mingit
avatar
BigJack
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 138
Localisation : France
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par galette911 le Mar 4 Juin 2013 - 8:00

De toute façon, la voiture performante sur tous les circuits n'existe pas.
Effectivement les reglages doivent etre adapté a chaque piste, mais là ce n'est plus du loisir, c'est de la competition.
avatar
galette911
4500 tr/mn
4500 tr/mn

25/08/2010
Messages : 345
Localisation : nord de la france
Modèle : cayman S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Mar 4 Juin 2013 - 9:07

@galette911 a écrit:De toute façon, la voiture performante sur tous les circuits n'existe pas.
Effectivement les reglages doivent etre adapté a chaque piste, mais là ce n'est plus du loisir, c'est de la competition.

merci
pour toutes les infos, je pense qu'en faisant peut etre pas tout mais le maximum de transformation cela va déjà transfigurer la voiture.
Je vais commencé par suivre quelques un de vos conseils ensuite et seulement si je m'ennui, LOL, je ferais quelques modifs techniques.
je suis en pleine q<<w q<<w q<<w q<<w q<<w

^;
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par Djesp le Mer 5 Juin 2013 - 11:24

@redhot66 a écrit:Si tu pistes, le premier investissement est l'accusump pour limiter les risques de déjauger.

Ensuite perso ce serait:

- Disque sur bol et plaquettes de frein Endless (Avec ça, tu peux freiner au panneau "trop tard")
- Ecope de GT3 pour refroidir les freins.
- Kit de grosses barres anti-roulis réglables.
- Bras de GT3 pour mettre du carrossage
- Renforts pour rigidifier le châssis (optionel)
- Des combinés-filetés de qualité.
- Poids par roue et géométrie typée circuit (Il faudra trouver un intermédiaire si tu fait pas mal de route à côté, mais une bonne géo fait toute la différence)
- Différentiel autoblocant mécanique

Pour l'accélération:

- Pont court.

Avec ça tu vas déjà bouffer une bonne partie de ce qui se trouve sur piste avec un bon coup de volant Il y a bien plus de secondes pleines à gagner dans les freins et pneus que dans le moteur.

A savoir également qu'il y a très peu de circuits ou tu arrives à ta vmax, donc autant opter pour un pont court que quelques CV, ceux qui te passeront en bout de ligne droite tu les repasseras 2-3 virages plus loin.

Tout est dit et pourquoi mettre des chevaux alors qu'il y a mille fois plus à gagner sur le chassis et la boîte ?
Le moteur c'est normalement ce qui se fait en dernier ! si tu gagnes 60 cv avec des périfériques (hors suralimentation) voire même 50 ou 40 hé bien c'est que tu es magicien !

Après chacun fait comme il veut mais attention aux désillusions avec les chevaux fantômes. et puis les chevaux perso je m'en tape complètement c'est le couple et la manière dont il est obtenu qui m'interesse moi !

________ https://www.boxster-cayman.com _______


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
cvc
avatar
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1564
Age : 42
Localisation : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Mer 5 Juin 2013 - 11:51

Oui, les infos sont bonnes:

J'ai commander le carte FVB ce matin.
Je suis entrain de séllectionner mes barres anti roulis commande dans la journée.
Pour les freins je vais attendre qu'il soit Hs pour faire la motif.
Suspension je vais attendre aussi, j'ai déjà les ressorts courts.
Les écopes de frein apparemment ne passe pas avec mon pare-choc, a voir donc.
Je ne trouve pas les bras AV de 997 GT3 sur le web, pas les bonnes adresses.
Géométrie bientôt dés que j'ai le max de pièces.
Pont court j'hésite et auto bloquant aussi mais je n'ai pas trouvé non plus sur le web.
Voilà le peu de news pour le moment.
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par dannyl le Mer 5 Juin 2013 - 12:25

hello

je n arrive pas a te repondre a ton mail j ai toujour une reponce d un bug de boite email

sonne moi quand tu as 5 min 0032496210050

________ https://www.boxster-cayman.com _______



avatar
dannyl
Pro
Pro


12/11/2006
Messages : 1878
Age : 42
Localisation : carnieres
Modèle : 965 hybride

http://www.911-motorsport.com/

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Sam 8 Juin 2013 - 11:19

Un peu de news sur la prépa qui à commencée:

Kit admission vflow monté.
plaque de protection d'entrée d'air viré pour une grille et cache bombé en noir mat.
En commande :
4 amortisseurs châssis sport B8 pour PASM
4 ressorts courts Eibach -30 mm après je rentre plus chez moi, LOL.
Jeu de barres anti roulis AV/AR H&R
Montage semaine prochaine si mon planning va comme il faut.
Restera les freins dans une ou deux sorties piste quand ils seront fatigués.
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Sam 8 Juin 2013 - 11:20

et j'oublié carter FVB en attente aussi.
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par BigJack le Sam 8 Juin 2013 - 13:03

@plgrecrut a écrit:et j'oublié carter FVB en attente aussi.
+1200

Un arceau peut être ? Un peu galère dans la vie de tous les jours ...
Have Fun !

________ https://www.boxster-cayman.com _______


Vir prudens non contra ventum mingit
avatar
BigJack
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 138
Localisation : France
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par redhot66 le Sam 8 Juin 2013 - 13:20

Si c'est un demi arceau c'est viable sans trop de soucis. Une cage complète c'est une autre histoire.

________ https://www.boxster-cayman.com _______


avatar
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 28
Localisation : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par plgrecrut le Sam 8 Juin 2013 - 23:17

@BigJack a écrit:
@plgrecrut a écrit:et j'oublié carter FVB en attente aussi.
+1200

Un arceau peut être ? Un peu galère dans la vie de tous les jours ...
Have Fun !


Le carter livré chez FVB boutique online c'est 500€.
Le croco dispose déjà d'un demi arceau.
Je penche pour les pagid RS29 jaune pour les freins, si vous avez des avis, ils seront les bienvenus.....
avatar
plgrecrut
7500 tr/mn
7500 tr/mn

02/06/2013
Messages : 854
Age : 40
Localisation : 91-74-80
Modèle : Cayman RS

https://www.youtube.com/channel/UCpAfhyQvzRkLrOFl2tBsORw?view_as=

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par redhot66 le Dim 9 Juin 2013 - 10:44

Endless kkj

________ https://www.boxster-cayman.com _______


avatar
redhot66
6000 tr/mn
6000 tr/mn

15/05/2010
Messages : 521
Age : 28
Localisation : Suisse
Modèle : Ex Cayman S; 997 GT3

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par BigJack le Dim 9 Juin 2013 - 11:42

@redhot66 a écrit:Endless kkj
Pas mieux kkj

________ https://www.boxster-cayman.com _______


Vir prudens non contra ventum mingit
avatar
BigJack
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 138
Localisation : France
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par BigJack le Dim 9 Juin 2013 - 11:44

@plgrecrut a écrit:Le croco dispose déjà d'un demi arceau.

As tu des photos sous le coude à nous monter ?

________ https://www.boxster-cayman.com _______


Vir prudens non contra ventum mingit
avatar
BigJack
2500 tr/mn
2500 tr/mn

05/11/2012
Messages : 138
Localisation : France
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Avis préparation Cayman S 295cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum