The winer is....
3 participants
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: The winer is....
Faut aussi souligner, que dans la catégorie 2.5 - 3.0l, c'est Porsche qui est premier devant BMW !

Invité- Invité
Re: The winer is....
Oui et ce n'est pas une mince référence, car le 3.0 biturbal de la BMW est un moteur d’exception !!! mais le petit 2.7 de Porsche n'est pas mal non plus...
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: The winer is....
tu as raison Ben ! moi je n'en ai jamais douté
ha ! ha !
Philippe
ha ! ha !
Philippe
Zbox- 1000 tr/mn
- 20/04/2013
Messages : 28
Age : 60
Localisation : région de Bordeaux
Modèle : Boxster 981. 2,7 PDK PASM JTE 20
Re: The winer is....
Oui je sais...moi non plus, mais certains pensent que le 2.7 est un moteur au rabais...
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: The winer is....
Je suis heureux d'apprendre que je roule 2 véhicules classés 1er (BMW X3 28i 2.0 biturbo et Porsche Boxster 2.7)
.
Quoique je sais depuis fort longtemps que BMW et Porsche fabriquent d'excellents moteurs.

Quoique je sais depuis fort longtemps que BMW et Porsche fabriquent d'excellents moteurs.

fauskifau- 1500 tr/mn
- 09/06/2012
Messages : 69
Age : 62
Localisation : chaîne du Jura suisse
Modèle : Boxster 981 S
Re: The winer is....
Si je peux me permettre le 2.0L 28i de BMW est un simple turbo twin scroll...et non un bi turbo, exactement comme le 2.0l turbo d de 184 ch BMW twin scroll.( ça veut dire une sortie pour deux cylindres soit deux qui alimentent le turbo au lieu d'une seule pour la rangée de cylindres, cela permet de mieux canaliser les gaz d'échappement vers le turbo)
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: The winer is....
bencam2405 a écrit:Si je peux me permettre le 2.0L 28i de BMW est un simple turbo twin scroll...et non un bi turbo, exactement comme le 2.0l turbo d de 184 ch BMW twin scroll.( ça veut dire une sortie pour deux cylindres soit deux qui alimentent le turbo au lieu d'une seule pour la rangée de cylindres, cela permet de mieux canaliser les gaz d'échappement vers le turbo)
Oui tu as tout a fait raison, il n'y a effectivement plus que certains modèles 6 en ligne qui en sont équipés. Sorry !
fauskifau- 1500 tr/mn
- 09/06/2012
Messages : 69
Age : 62
Localisation : chaîne du Jura suisse
Modèle : Boxster 981 S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Barjac
» Photos de nos cayman
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Fond de compteur
» Perte du + permanent sur les prises allume-cigares
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Mike paradis porsche
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» conseils avant le grand saut
» Reprog 718S
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» Déjeuner à Lourmarin
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !