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etouffement a bas regime

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essais etouffement a bas regime

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:13

bonjour a tous j ai un petit souci avec mon 3L2 TIPTRONIC.Quand je suis a bas regime avec un raport superieur et que je demande de la puissance,elle s etouffe comme si elle s engorgeai parfoi meme j entend mes echapement petarde et apres elle part.Sinon en monte de regime aucun probleme.quelqu un a t il eu le meme souci merci d avance pour votre aide
chris
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:30

débitmêtre?
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:35

tu pense que ca vien de la?d apres ce que j ai lu si c est le debimetre ca deconne plus a haut regime?Connai tu le tarif d un debimetre?
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Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:35

verifie tes filtres, la revision est recente ?
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:37

OUI ELLE A MOIN de 5000KM AVEC TOUS LES FILTRES DE CHANGE ANSI QUE BOUGIES.
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par TWIX Ven 20 Juil 2007 - 17:44

Je ne pense pas que ce soit le débitmètre, il a plus de soucis dans les haut régimes effectivement.

Tu l'as fait ou ta révision ?? car tu peux tjrs aller les voir pour leur expliquer que depuis qu'ils sont intervenus sur ton Auto, il y a un pb.

Pour les étouffement, la boite tiptro ne serait elle pas en cause?

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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 17:49

JE l est fait en cp et j ai ete tres decu je veut meme pas y retourne c est le cp de lyon.JE pense pas que ca vienne du tiptro car ca me le fait aussi bien en manuel quand auto mais plus souvent en auto car elle est toujour a des rapport superieur.
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Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 18:59

LULUNINA a écrit:JE l est fait en cp et j ai ete tres decu je veut meme pas y retourne c est le cp de lyon.JE pense pas que ca vienne du tiptro car ca me le fait aussi bien en manuel quand auto mais plus souvent en auto car elle est toujour a des rapport superieur.
Je ne suis donc pas le seul a êtrê décu par le CP de Lyon ! <w<w

Pour ton problème par contre je ne sais pas trop quoi te dire, ca peut venir d'une bobine (ou plusieurs ) a voir si tu as des trous à d'autres moment à l'accel ?
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 19:59

Un débitmêtre mort ne se caractérise pas uniquement à haut régime. C'est une perte de puissance générale...mais les réactions peuvent varier en fonction du type de moteur (Atmo, turbo, ...) E, soit ça coute rien un débitmêtre, dans les 30€ je crois mais il faut le chnager (hyper facile) mais le soucis c'est que sur cette voiture rien n'est accessible.
Avant de le changer faudrait le nettoyer pour voir si il y a un mieux ou pas.
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 21:56

JE vien de le nettoye et un leger changement.JE sait pas si avec la valise on peut detecte si le debimetre est hs.JE pensai que ca coutai beaucoup plus chere que 30 EUROS?
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 6:15

t'as vu la taille dela piece?? C'est 5cm de plastique :^1:
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 7:52

pourtant sur rose passion la piece a peut pres a 300EUROS
j aimerai vraiment savoir si ca vien vraiment de ce debimetre
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Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 9:49

je l'ai eu il y a moins de 15 jours ,elle petaradait en dessous de 2000 tr/min donc changement de débimétre mais il est passé en garanti car je l'ai deja fait 6 mois avant sinon il faut compté 400 euros pour l'intervention
il faut faire attention si tu le change toi meme car il y a plusieur model et si tu changes de model il faut modifier la cartographie sinon tu risque de prendre de la puissance
si tu le fait toi meme il te faudra une clé torx percé
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Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 11:10

OK je pense que je vai le change ca doit surment venir de la.Commen ca se fait que tu en a change 2 en 6 MOIS.C est pas tres complique je vai le change moi meme mais j ai entendu parle qu il fallai d ebranche la batterie 30 SEC quelqu un est t il au courant?
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Message par Invité Sam 21 Juil 2007 - 18:31

Le prix est abérant!!!
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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 6:46

J'ai fais des recherches.
Je suis sur le cul !!!
Voila le prix de la piece (avec remise) :
http://www.oscaro.com/r512-D%E9bitm%E8tre+de+masse+d%27air+pour+PORSCHE++BOXSTER+%28986%29+S+3.2+%28252+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2002-11523-92-2002-1560.htm

Il faudra qu'on m'explique un prix pareil !!!!
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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 7:31

Olive06 a écrit:J'ai fais des recherches.
Je suis sur le cul !!!
Voila le prix de la piece (avec remise) :
http://www.oscaro.com/r512-D%E9bitm%E8tre+de+masse+d%27air+pour+PORSCHE++BOXSTER+%28986%29+S+3.2+%28252+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2002-11523-92-2002-1560.htm

Il faudra qu'on m'explique un prix pareil !!!!

prix pour un 2.7 228 cv chez rose passion,,,, soit 100 € de moins que chez oscaro,,,





RP065371
DEBITMETRE D'AIR MASSIQUE

1
303.61 €
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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 7:43

Olive06 a écrit:J'ai fais des recherches.
Je suis sur le cul !!!
Voila le prix de la piece (avec remise) :
http://www.oscaro.com/r512-D%E9bitm%E8tre+de+masse+d%27air+pour+PORSCHE++BOXSTER+%28986%29+S+3.2+%28252+Cv%29+de+l%27ann%E9e+2002-11523-92-2002-1560.htm

Il faudra qu'on m'explique un prix pareil !!!!

Je vois pas tellement ce qui te choque, un débimètre vaut à peut près le même prix chez toutes les marques :+- 400e !

Après si c'est juste le fait que se soit un bout de plastique je suis entièrement d'accrod avec toi c'est :betise:
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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 9:01

ce qui me choque c'est que lorsque j'ai été confronté a ça chez Audi je m'en sorti pour 10 fois moins cher avec un echange standard
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Message par krys Dim 22 Juil 2007 - 9:20

Olive06 a écrit:ce qui me choque c'est que lorsque j'ai été confronté a ça chez Audi je m'en sorti pour 10 fois moins cher avec un echange standard
faut t'y faire , t'est plus chez audi !!! :sufect:
lol! lol!
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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 9:22

pourtant on atteignait déjà des sommets dans la mauvaise foie et le sav pourri :^1:
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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 12:17

Olive06 a écrit:pourtant on atteignait déjà des sommets dans la mauvaise foie et le sav pourri :^1:
Justement non, chez VAG ils ont reconnu le probleme des débimètres sur certains moteur (TDI et 1,8L Tde mémoire) et donc fait un échange standard .
Par contre 40e en E/S tu t'en es super bien sortit, moi c'etait 80e HT avec la remise garage =1
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Message par TWIX Dim 22 Juil 2007 - 14:40

Olive06 a écrit:J'ai fais des recherches.
Je suis sur le cul !!!
Voila le prix de la piece (avec remise) :

Il faudra qu'on m'explique un prix pareil !!!!


Je viens de me promener sur le site de ton lien et il ne vaut pas la peine du tout !!

C'est hors de prix !!

En effet sur rose passion c'est 20 à 40€moins cher pour la même pièce !!

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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 16:02

c sur que c'est pas le genre de site spécialisé dans la sportive les gars lol! .
J'ai heté un oeil comme ça ais Oscaro est surtout connu pour les marques plus généralistes.
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par puissance Dim 22 Juil 2007 - 19:03

EN fait, plus tu achètes de pièces chez un fournisseur et moins elles sont chères. Je pense que Audi vend au bas mot dix fois plus de voitures que Porsche, donc leurs pièces coutent beaucoup moins chère.
C'est partout la même chose. J'ai une ponceuse à bande et un boulon s'est cassé à l'intérieur. On m'a demandé 50 € pour la pièce sans compter la main d'oeuvre (un ridicule boulon) alors que la ponceuse coute 300€. Moralité, il était plus sage d'en acheter une autre, toute neuve...
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Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 19:33

Oui, je suis d'accord. Le jeux de l'offre et de la demande est ce qu'il est...mais Porsche devient un constructeur plus généraliste ou du moins plus grand public qu'il ne l'était il y a quelques années, nottement avec l'apparition de voitures telles que le Boxster ou le Cayenne V6 qui ne s'adressent plus aux clients qu'ils avaient avant.

Le problême est bien là...regardez le prix de la MO horaire....c'est un problême pour nous quand on va dans un CP...pas pour un gars qui roule en Cayenne Turbo S ou en 997.

Il faut adapter le prix des pieces à leurs clients. Ils seraient gagnant.
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Antoinenice Dim 29 Juil 2007 - 15:33

slt j'ai le meme problème sur la mienne (3.2 S Tirptronic), elle s'étouffe à bas régime et lorsque je suis coincé ds un embouteillage.
Changement du débitmétre, filtre à air, aucune amélioration -
J'ai donc pensé à des saloperies ds l'essence - mise d'un additif, petite amélioration pendant qq temps, hier elle a recommencé -
Je vais donc continuer par un changement de bougies.
LE SPECIALISTE de Nice ( pas un CP) n'y comprends rien.
Maintenant on y est au moins deux à avoir le même probléme, ce qui ne change rien bien sûr, mais çà rassure, je ne suis pas encore liquide et c'est un réel problème d'autant que la "valise magique" de ce spécialiste ne détecte aucun défaut.
Au secours!!!!!!!!
Amicalement
Antoine
Antoinenice
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Message par Antoinenice Dim 29 Juil 2007 - 15:33

slt j'ai le meme problème sur la mienne (3.2 S Tirptronic), elle s'étouffe à bas régime et lorsque je suis coincé ds un embouteillage.
Changement du débitmétre, filtre à air, aucune amélioration -
J'ai donc pensé à des saloperies ds l'essence - mise d'un additif, petite amélioration pendant qq temps, hier elle a recommencé -
Je vais donc continuer par un changement de bougies.
LE SPECIALISTE de Nice ( pas un CP) n'y comprends rien.
Maintenant on y est au moins deux à avoir le même probléme, ce qui ne change rien bien sûr, mais çà rassure, je ne suis pas encore liquide et c'est un réel problème d'autant que la "valise magique" de ce spécialiste ne détecte aucun défaut.
Au secours!!!!!!!!
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Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 16:55

Salut Antoine. Tu as pensé à aller chez Denis Fruleux?
Perso c'est la-bas que je vais aller. Il est pénible parce qu'on ne peut pas compter sur lui, mais au niveau du boulot c'est irreprochable.
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essais Re: etouffement a bas regime

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 20:27

SLT antoine j ai peut etre trouve le pb.Moi aussi j ai tous change bougie,filtre,debitmetre et rien toujour le ralenti qui deconne.Un nome filedemass sur le site vien de me dire qu il a deja eu notre pb ca viendrai d un manchon qui serai fendu et qui provoquerai une prise d aire.Ce manchon se siturai en dessou du separateur d huile.Je vai essaye de voir ca ce weeken si tu arrive de ton cote a resoudre le pb tien moi au ju.
MERCI A TOUS
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