PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes

2 participants

Aller en bas

Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes Empty Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes

Message par brieuc Mar 11 Juin 2013 - 16:10

Bonsoir,

je dois changer mes disques + plaquettes avant.
Hormis CP qui propose des prix élevés, j'ai trouvé des disques et plaquettes à prix raisonnable chez Passionauto ou oscaro, mais ou les faire monter ?

je suis à Issy les Moulineaux. Si vous connaissez un garage compétent qui peut me monter ca, je suis preneur !

brieuc
brieuc
1500 tr/mn
1500 tr/mn

19/01/2009
Messages : 69
Age : 46
Prénom : Issy les Moulineaux
Modèle : boxster 2,5 97

Revenir en haut Aller en bas

Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes Empty Re: Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes

Message par Invité Mar 11 Juin 2013 - 17:27

Moi dans le 92, je vais chez Flat&Co à Courbevoie. J'ai toujours eu un excellent service, et la MO est à 75€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes Empty Re: Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes

Message par cayman92 Mer 12 Juin 2013 - 20:01

Edelrot a écrit:Moi dans le 92, je vais chez Flat&Co à Courbevoie.  J'ai toujours eu un excellent service, et la MO est à 75€.

+1sympatique
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes Empty Re: Garage dans le 92 pour montage disques + plaquettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum