quelle confif pour un 981 s pdk ?
+7
venturi
Osmose
Bibz
FFAABBIIEENN
phenomene
TurboJFdsl
frizou
11 participants
quelle confif pour un 981 s pdk ?
j'ai une proposition d'un cp pour un 981 s pdk avec 500 kms
qu'en pensez-vous ?
merci
config :
qu'en pensez-vous ?
merci
config :
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Messages : 368
Localisation : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Elle paraît bien équipée, mais acheter une voiture qui était probablement une voiture d'essai, perso ça me ferait fuir !
Autant en commander une vraiment neuve, quitte à retirer qq options.
Sauf si tu comptes garder l'auto une très courte durée, dans ce cas c'est moins génant.
Autant en commander une vraiment neuve, quitte à retirer qq options.
Sauf si tu comptes garder l'auto une très courte durée, dans ce cas c'est moins génant.
TurboJFdsl- 3000 tr/mn
- 25/10/2010
Messages : 170
Age : 42
Localisation : Paris
Modèle : Boxster 2.9L
phenomene- VIP 4000
- 11/03/2009
Messages : 4178
Localisation : 2B
Modèle : Anglaise
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Maintenant que j'ai la mienne, je peux prendre position 
Je pense que la seule option réellement manquante est le PSE.
Et au niveau du cuir, c'est du full cuir ?
Enfin, comme l'a dit Jean-François, 500km au compteur ça me ferait un peu réfléchir aussi : c'est purement pour les essais. Donc d'office, ne nous voilons pas la face, les clients ont certainement bien tiré dedans... tout comme je l'ai fait perso, non pas parceque ce n'était pas la mienne mais juste parceque le but est de voir ce qu'elle a dans le ventre aussi...
Et comme j'en avais parlé dans un autre post, le launch control a certainement servi... et ça je ne pense pas que ce soit le meilleur... D'ailleurs je ne pense même pas que je l'utiliserai sur ma voiture. Par contre, si celle que j'avais essayé l'avais, je l'aurais certainement testé...plusieurs fois :-)
Peux-tu dire quel est le prix demandé et le prix catalogue ?
FABIEN

Je pense que la seule option réellement manquante est le PSE.
Et au niveau du cuir, c'est du full cuir ?
Enfin, comme l'a dit Jean-François, 500km au compteur ça me ferait un peu réfléchir aussi : c'est purement pour les essais. Donc d'office, ne nous voilons pas la face, les clients ont certainement bien tiré dedans... tout comme je l'ai fait perso, non pas parceque ce n'était pas la mienne mais juste parceque le but est de voir ce qu'elle a dans le ventre aussi...
Et comme j'en avais parlé dans un autre post, le launch control a certainement servi... et ça je ne pense pas que ce soit le meilleur... D'ailleurs je ne pense même pas que je l'utiliserai sur ma voiture. Par contre, si celle que j'avais essayé l'avais, je l'aurais certainement testé...plusieurs fois :-)
Peux-tu dire quel est le prix demandé et le prix catalogue ?
FABIEN
FFAABBIIEENN- 1000 tr/mn
- 02/03/2013
Messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Modèle : 981 / Lotus Esprit S4s
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Faut voir le prix, et si les couleurs te conviennent...
Mais sinon c'est déjà une belle config assez complète.
Modèle d'essai ou pas, c'est pas en 500km qu'il y aurait trop de mal de fait a mon avis... Et surtout, il n'y a pas tant de personnes qui "tapent" dedans quand ils font un essai de ce genre d'auto.. Sans compter qu'il a sûrement aussi juste servi au CP a rentrer chez lui quelques fois... Faut faire attention aux bruits suspects, mais faut pas être parano non plus.
Mais sinon c'est déjà une belle config assez complète.
Modèle d'essai ou pas, c'est pas en 500km qu'il y aurait trop de mal de fait a mon avis... Et surtout, il n'y a pas tant de personnes qui "tapent" dedans quand ils font un essai de ce genre d'auto.. Sans compter qu'il a sûrement aussi juste servi au CP a rentrer chez lui quelques fois... Faut faire attention aux bruits suspects, mais faut pas être parano non plus.
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 40
Localisation : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Pour la garantie allongée, le CP m'a parlé de +/- 2.000 EUR/année... à partir de la troisième année bien entendu.
Perso, a ce prix, je ne pense pas que je prendrai
Perso, a ce prix, je ne pense pas que je prendrai
FFAABBIIEENN- 1000 tr/mn
- 02/03/2013
Messages : 36
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Modèle : 981 / Lotus Esprit S4s
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Demande un relevé durametric (CP ou pas.....) en 500 km, si y'a des plages 3-4-5-6...... c'est pas top.... si elle n'a que des plages 1 et 2 ma foi......
pour le prolongement de garantie, tu as le temps de voir venir .....
pour le prolongement de garantie, tu as le temps de voir venir .....
Osmose- VIP 3000
- 02/11/2012
Messages : 3696
Age : 52
Localisation : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Si je dis une bêtise arrêtez moi, comment vous faites pour avoir des sur régimes sur les plages avec une PDK ? tout au plus quelques rupteurs....je ne dis pas que c'est bien, mais bon si il y a un rupteur c'est bien pour protéger le moteur, non ?
Moi quand j’essai une voiture quelque soit le modèle je la fais chauffer d' abord (huile et eau éventuellement pneus en fonction de la météo) et ensuite effectivement je vais un taper dedans histoire de voir.
Mais surement pas comme un malade et en plus tous les CP ne te laissent pas partir seul avec une Porsche neuve (ou presque) !
Ceci n'est bien sûr que mon avis, donc si le prix est vraiment plus bas que le neuf, perso je n'hésiterai pas.
Moi quand j’essai une voiture quelque soit le modèle je la fais chauffer d' abord (huile et eau éventuellement pneus en fonction de la météo) et ensuite effectivement je vais un taper dedans histoire de voir.
Mais surement pas comme un malade et en plus tous les CP ne te laissent pas partir seul avec une Porsche neuve (ou presque) !
Ceci n'est bien sûr que mon avis, donc si le prix est vraiment plus bas que le neuf, perso je n'hésiterai pas.
venturi- 4500 tr/mn
- 30/10/2009
Messages : 326
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Belle config, manque juste le PSE 
C’est combien un prix vraiment plus bas que le neuf
Exemple neuf : 60K + 20K d’options (moins un geste commercial) reste 75k...

C’est combien un prix vraiment plus bas que le neuf

Exemple neuf : 60K + 20K d’options (moins un geste commercial) reste 75k...
stan95- 2000 tr/mn
- 08/01/2013
Messages : 90
Localisation : 95
Modèle : boxster 981
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
belle config!part contre on ne connais pas les couleurs douttextérieur et intérieur? pour un modèle comme celui -ci avec seulement 500klm je ne pense pas qu'il te fasse plus de 10% !
cayman92- VIP 2000
- 09/12/2010
Messages : 2514
Localisation : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Bonsoir
Merci pour vos réponses
J'ai trouvé un autre qui me semble mieux au niveau historique :
voiture de collaborateur de porsche france
7000 kms 1ere immat : 05/2012
prix : 70 ke
config :
Merci pour vos réponses
J'ai trouvé un autre qui me semble mieux au niveau historique :
voiture de collaborateur de porsche france
7000 kms 1ere immat : 05/2012
prix : 70 ke
config :
Boîte de vitesse Porsche Doppe | |
- Sièges chauffants | |
- Jantes "Carrera S" 20 pouces | |
- Régulateur de vitesse | |
- Porsche Active Suspension Mana | |
- Pack Audio Plus | |
- Saute-vent | |
- Climatisation bi-zone | |
- Pack fumeur | |
- Pré-équipement pour téléphone | |
- Assistance parking avant et ar | |
- Pack Sport Chrono Plus | |
- Tapis de sol | |
- Volant SportDesign | |
- Sièges sport électriques (14 r | |
- Porsche Communication Manageme |
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Messages : 368
Localisation : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Ça se tient comme config, même si je préfère les intérieurs tout cuir... Mais c'est personnel...
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 40
Localisation : Genève
Modèle : Boxster S 981
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Localisation : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Bonjour,
A mon humble avis (étant novice mais en compilant mes lectures sur ce forum) :
Ces éléments sont superflus :
- Sièges 14 réglages, ceux à deux réglages suffisent amplement.
- Pack sport Chrono plus, sur le tableau de bord c'est beau, sur une voiture d'essai qui n'a pas eu le temps de faire son rodage ça fait plutôt peur.
Il lui manque par contre :
- le système d'échappement sport, ça serait fort dommage de d'avoir un boxster s et de se priver de l’envoûtante sonorité (subjectif)
A mon humble avis (étant novice mais en compilant mes lectures sur ce forum) :
Ces éléments sont superflus :
- Sièges 14 réglages, ceux à deux réglages suffisent amplement.
- Pack sport Chrono plus, sur le tableau de bord c'est beau, sur une voiture d'essai qui n'a pas eu le temps de faire son rodage ça fait plutôt peur.
Il lui manque par contre :
- le système d'échappement sport, ça serait fort dommage de d'avoir un boxster s et de se priver de l’envoûtante sonorité (subjectif)
- https://www.boxster-cayman.com -
Definitely Porsche, absolutely Boxster
AmneZia- 1500 tr/mn
- 25/05/2013
Messages : 61
Age : 39
Localisation : IDF
Modèle : Boxster 981
Re: quelle confif pour un 981 s pdk ?
Citation de amneZia :
- Pack sport Chrono plus, sur le tableau de bord c'est beau, sur une voiture d'essai qui n'a pas eu le temps de faire son rodage ça fait plutôt peur.
Il lui manque par contre :
- le système d'échappement sport, ça serait fort dommage de d'avoir un boxster s et de se priver de l’envoûtante sonorité (subjectif)
Je ne suis pas spécialiste des Boxster non plus mais si c'est comme sur les 911 c'est :
- Pack chrono
- Pack Sport
- Pack sport plus
Et avec le Pack sport tu as le PSE ( échappement) et par contre quand tu dis que ce n'est pas utile.....j'en doute fort même sur un Boxster car cela te change complétement la configuration de ton auto et c'est plus un gros kart avec une cartographie différente (pour le sport plus) qu'une Porsche "collée" à la route ! Elle est "soudée" au bitume et crois moi tu peux mettre du lourd !
Attention ce que j'écris c'est bien sur avec une auto en parfait état, de bons freins, pneus pas usés, etc...
Ce n'est que mon avis:ffrr:
- Pack sport Chrono plus, sur le tableau de bord c'est beau, sur une voiture d'essai qui n'a pas eu le temps de faire son rodage ça fait plutôt peur.
Il lui manque par contre :
- le système d'échappement sport, ça serait fort dommage de d'avoir un boxster s et de se priver de l’envoûtante sonorité (subjectif)
Je ne suis pas spécialiste des Boxster non plus mais si c'est comme sur les 911 c'est :
- Pack chrono
- Pack Sport
- Pack sport plus
Et avec le Pack sport tu as le PSE ( échappement) et par contre quand tu dis que ce n'est pas utile.....j'en doute fort même sur un Boxster car cela te change complétement la configuration de ton auto et c'est plus un gros kart avec une cartographie différente (pour le sport plus) qu'une Porsche "collée" à la route ! Elle est "soudée" au bitume et crois moi tu peux mettre du lourd !
Attention ce que j'écris c'est bien sur avec une auto en parfait état, de bons freins, pneus pas usés, etc...
Ce n'est que mon avis:ffrr:
venturi- 4500 tr/mn
- 30/10/2009
Messages : 326
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Modèle : 911-997 Carrera 4 S PDK.

» Quelle batterie pour mon Box 2.5
» Quelle clé torx pour le débimètre?
» Quelle batterie pour Boxster S 987
» Quelle vitesse pour votre 987 S 3.4L???
» Quelle config pour dos fragile
» Quelle clé torx pour le débimètre?
» Quelle batterie pour Boxster S 987
» Quelle vitesse pour votre 987 S 3.4L???
» Quelle config pour dos fragile
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Barjac
» Photos de nos cayman
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Fond de compteur
» Perte du + permanent sur les prises allume-cigares
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Mike paradis porsche
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» conseils avant le grand saut
» Reprog 718S
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» Déjeuner à Lourmarin
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !